Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 15 minutes, syluri a dit :


mouai mouai ça fait très mec qui cherche a faire son interessant en se basant sur ce qu'on sait déjà

 

Wait and see

J'te parie 500 euros qu'il y aura un troll géant ou du moins un truc y ressemblant, c'est bon tu me crois maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir sur le Hs et défendre un peu @Slendy75(même si il en a pas besoin), il ne faut pas oublier que Fws a des infos en avance de par son statut, entre autre, de 10k + abonnés YouTube, et

le microcosme de la figouze, sur Paris, n'est pas non plus si grand que ça, sans compter les "nombreux" frenchy chez Gw qui ont leurs potes et qui papotent un peu. 

 

Maintenant, être suspicieux sur une rumeur, c'est normal, mais il faut aussi comprendre que si plus grand chose ne sort des tuyaux ce n'est pas pour rien et que peu de gens ont envie de prendre le risque de flinguer le poste d'un pote en étant un peu trop bavard sur le net. 

 

 

À titre perso je ne demande plus d'infos à mes contacts. J'ai déjà du mal à garder la surprise pour les cadeaux de ma copine, alors une grosse rumeur en exclu.... 

 

 

Fin hs

 

 

Pour la rumeur, il faudrait retrouver celle de LLV, car même si il s'est fait planter sa réputation par le gros changement de planning, il avait fait un inventaire de ce qui arrivait pour les grots. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Slendy75 a dit :

J'te parie 500 euros qu'il y aura un troll géant ou du moins un truc y ressemblant, c'est bon tu me crois maintenant?

 

Dans le doute prepare les 500 euros ?

Non plus serieusement j'admetrai avoir tord une fois les sorties devant mes yeux, en attendant pour moi c'est du whishlist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Xoudii a dit :

Pour la rumeur, il faudrait retrouver celle de LLV, car même si il s'est fait planter sa réputation par le gros changement de planning, il avait fait un inventaire de ce qui arrivait pour les grots. 

 

Je me suis un peu retapé ses posts sur TGA et hormis annoncer du moonclan et parler de squig plastique et d'un gros mille pattes, il ne donne pas tant d'infos que ça.

 

Un autre user avait dit la même chose que l'ami @Slendy75 et que Heavy lors de son dernier live :

 

Citation

Moonclan Grots are coming, not sure what the timetable for the release is. New fanatics, characters, squig hoppers, troggoths, and a few other squig type things. The theme is very much based on the Fungoid Cave Shaman and overall they are a lot darker and grimier than their previous iteration. I am almost positive they are sticking with the same grot models for this line too (the 20 man battleline unit). I believe a lot of those rumor engine photos are from the new line. 

 

A savoir qu'il faut s'attendre à :

 

- De nouveaux fanatiques (redit par Heavy)

- De nouveaux persos

- Des chevaucheurs de squigs (redit par Heavy lors de l'avant dernier live)

- Du troll

- D'autres trucs liés aux squigs (idem + @slendy75)

 

A voir, vu le peu de semaines avant la fin de l'année on pourrait s'attendre à une préco le weekend prochain ou celui d'après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Elyar a dit :

A voir, vu le peu de semaines avant la fin de l'année on pourrait s'attendre à une préco le weekend prochain ou celui d'après ?

J'allai le dire.
Et puis on sait déjà que l'un des samedi est déjà "réservé" pour la sorties des Battleforces.

 

Wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tibo a dit :

Et puis on sait déjà que l'un des samedi est déjà "réservé" pour la sorties des Battleforces.

 

Exact et d'après le vendeur de mon GW d'à côté, c'est préco le 1er et sortie le 8 décembre.

 

A voir demain soir ce qui sera annoncé à la précommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Infernalis a dit :

Pour les battleforces c'est littéralement marqué sur l'image fuitée : "launched the 1st December".

 

Tout à fait, néanmoins cela ne précisait pas s'il s'agissait d'une date de pré-commande ou de sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que décembre n'a que deux semaines de sorties, et que l'on a encore trois possibilités de prise (au moins deux), ça laisserait entre une et deux semaines de sortie pour un Battletome qui à besoin de doubler voir tripler son nombre d'entrée. Pour cette année, et même si je serais heureux de me tromper, je n'y crois pas franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux l’assurer : aucune liste de figurines gobelins n’est arrivée en magasin Games ce mardi, qui est le jour de la réception des nouveautés comme chacun le sait, sachant que Blackstone Fortress sort dans deux semaines et que chaque magasin a reçu un exemplaire de démo mardi. D’ailleurs, vu le foin qu’ils font autour de cette sortie, il est impensable que le même samedi sorte un hypothétique battletome Gobelins, ça nuirait à Blackstone Fortress. Donc pas de précommande pour ça la semaine prochaine. Sachant que les battleforces sortent le samedi 1er Décembre, elles seront en précommande le 24, pareil, aucune chance que des Gobelins leur fassent de l’ombre. Il ne reste donc que deux semaines de sorties avant Noël, qui sont généralement occupées par des bundle de peintures, des valises de transport, etc.. (d’ailleurs, on sait par le warco qu’il va y avoir plusieurs mallettes de peintures nouvelle édition, une pour chaque type de peintures, et une maxi avec les outils, et pour l’instant, seule une petite avec un échantillon des différents types de peintures est sortie, de là à prédire les autres pour cette période, il n’y a qu’un pas que je veux bien franchir).

Donc, l’info est un peu fumeuse... Surtout, que, bon, la source, on l’imagine facilement : un manager qui revenait de son retail trimestriel mercredi, et qui a vu les figs de gob. Sauf qu’ils n’ont pas les dates de sorties, juste les figurines. T’inquiète, tous les managers font ça, glisser un petit mot de «j’ai vu la prochaine armée, elle est trop trop belle». Le mien me l’a fait aussi pour les gob, mais aussi pour les idoneth, qui sont sortis genre 2 ou 3 mois après que les pro les aient présentés en retail. En gros, tu ne sais rien de ce qui va sortir XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kubéni a dit :

Je peux l’assurer : aucune liste de figurines gobelins n’est arrivée en magasin Games ce mardi, qui est le jour de la réception des nouveautés comme chacun le sait, sachant que Blackstone Fortress sort dans deux semaines et que chaque magasin a reçu un exemplaire de démo mardi. D’ailleurs, vu le foin qu’ils font autour de cette sortie, il est impensable que le même samedi sorte un hypothétique battletome Gobelins, ça nuirait à Blackstone Fortress. Donc pas de précommande pour ça la semaine prochaine. Sachant que les battleforces sortent le samedi 1er Décembre, elles seront en précommande le 24, pareil, aucune chance que des Gobelins leur fassent de l’ombre. Il ne reste donc que deux semaines de sorties avant Noël, qui sont généralement occupées par des bundle de peintures, des valises de transport, etc.. (d’ailleurs, on sait par le warco qu’il va y avoir plusieurs mallettes de peintures nouvelle édition, une pour chaque type de peintures, et une maxi avec les outils, et pour l’instant, seule une petite avec un échantillon des différents types de peintures est sortie, de là à prédire les autres pour cette période, il n’y a qu’un pas que je veux bien franchir).

Donc, l’info est un peu fumeuse... Surtout, que, bon, la source, on l’imagine facilement : un manager qui revenait de son retail trimestriel mercredi, et qui a vu les figs de gob. Sauf qu’ils n’ont pas les dates de sorties, juste les figurines. T’inquiète, tous les managers font ça, glisser un petit mot de «j’ai vu la prochaine armée, elle est trop trop belle». Le mien me l’a fait aussi pour les gob, mais aussi pour les idoneth, qui sont sortis genre 2 ou 3 mois après que les pro les aient présentés en retail. En gros, tu ne sais rien de ce qui va sortir XD

bah si un peu, j'ai de source sûre la liste de ce qui va sortir, concernant la date c'est discutable car on ne m'a rien dit de précis mais seulement d'ici la fin de l'année (chose qui peut changer là aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi du coup avec vos histoires j'ai craqué pour la bande nightvault des gobs aujourd'hui, j'ai trop hâte j'en peu plus je veux peindre du moonclan DONNEZ MOI UNE DATE 

 

En tout cas je suis d'accord sur le fait que ça a plus de sens que ça sorte après l'émeute Blackstone, car j'ai l'impression, au vu du poids de la vidéo "destruction rising" que la sortie gobsva être fournie, et par conséquent va monopoliser l'attention. Jamais ils la mélangerait, à mon plus grand dam, au foutoir de Noël... gardez vos sous de Noël précieusement les joueurs moonclan, il est temps de redorer l'image de la destruction qui se laisse beaucoup trop destructioner depuis ! 

(Écrit en peignant ses Nighthaunt haha) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sœurs sont prévues pour 2019 (pas début 2019). On aura leur codex en test alpha dans le chapter approve de décembre.

 

Donc Grots en novembre/décembre et les Darkoath/Slaves to Darkness devraient suivre peu de temps après (seule faction des héros Malign Portents qui manquera).

Ça repousse donc potentiellement Slaanesh au deuxième trimestre.

 

2019 va vraiment être chargé pour moi avec ma faction principale et la secondaire qui sortent (Slaanesh et Slaves).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.