Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Je dis 3 livres car on voit 3 coins en plastique, du moins c'est ce que je vois ... 

Pour Thunder and Blood, le titre est écris sur le bas de la boite, donc je ne pense pas que ce soit ça, alors que là, c'est clairement écrit juste en dessous du logo Warhammer Age of Sigmar.

 

Je peux bien entendu me tromper, mais ça me paraît bizarre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour WarHammer Underworlds (avec un S), peut-on considérer que Shadowspire soit un jeu d'arène dans la gamme Underworlds ? Ou est-on sûr que toute la gamme sera de l'arène ? Pourquoi ne pas l'avoir appelé Age of Sigmar Underworlds (du moins pourquoi ne pas avoir gardé le design Age of Sigmar) ?

 

Je sais qu'on a pas forcément les réponses à mes questions mais ça m'interpelle.

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hypothèse peut être que le background du jeu n'est pas ancré dans l'Ere de Sigmar, mais dans une dimension hors du temps (une sorte de Panthéon ou Valhalla), GW se réservant ainsi la possibilité d'y éditer des figurines de héros de Battle ou de races plus anciennes dans ses extensions. Ou alors chaque extension pourra revisiter une période temporelle différente. Cela leur permettrait de réexploiter le potentiel de vente de figures iconiques (nouveau téclis, nouveau gotrek, etc) qui ne devrait normalement pas être présents dans AOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche subjectivement les visuels sont dégueulasse.

La tronche du mec est ridiculement mal proportionnée et le lettrage warhammer sur fond rouge pique les yeux.

Mais bon ça annonce peut-être une cible clientèle plus élargie pour toucher les joueurs de cartes YuGiOh ou de jeux video style Clash Royal.

Couplé à des règles simple et compétitives ça peut marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW continue de faire monter la sauce :

 

Citation

PS: We heard a lot of news last week about new products on the way, but we still have a few surprises up our sleeves. Stay tuned for more announcements on the way later this week, as our Community and Studio teams showcase some more new items at AdeptiCon for the first time.

 

 

Il y aura donc bien des choses dévoilées pour la première fois durant l'Adepticon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, pas grand-chose à se mettre sous la dent pour AoS avec le démarrage du premier séminaire de previews :

 

Citation

- possibility to write comments on Warhammer Community 

- FAQ platform for questions and voting on rulings 

- Warscroll Builder comes to WH Community site for free, from May on

- they have a demo of Shadespire

 

 

  • Possibilité d'écrire des commentaires sur Warhammer Community
  • Plateforme de FAQ concernant les règles
  • Warscroll builder gratuit à venir sur Warhammer Community en mai.
  • Démo de Shadespire qui doit débuter en ce moment même.

:sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux... je sort d'une rencontre-client à 45 minutes de l'adepticon. Je n'ai pas pris de passe pour l'événement sachant que je ne pourrais sûrement pas m'y rendre. Maintenant, je suis dans une chambre d'hôtel à suivre des fils tweeter qui ne lâche rien et  j'ai des regrets. 

 

Le jeu de plateau à l'air de sortir de l'ordinaire pour un jeux GW... du moins, j'ai l'impression que ça fait un moment qu'il ne sont pas sortie de leur zone de comfort à ce point, même si c'est du Khorne vs SC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :
  • Plateforme de FAQ concernant les règles

Tu oublies de dire qu'il y aura des votes sur les règles. À voir comment ça fonctionnera exactement, et la véritable importance que ça aura, mais c'est un tournant assez nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de publier une vidéo du jeu Underworlds sur leur Facebook (je ne peux pas la link de mon téléphone) mais on peut déjà voir :

- plateau de taille réduite à case hexagonale

- on constitue sa warband

- on constitue son deck (très à la mode)

- les dés utilisés sont spéciaux

- sortie Fin 2017

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh, c'est tout ?

"La révélation d'un paquet de fig dont certaines ne verraient pas le jour avec un an". WTF

 

Je m’attendais à un truc de fou furieux, pas à une sortie d'un jeu de plateau à deux sous et d'une nouvelle armée 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à davantage aussi. Après Hasting, qui est quand même au courant de pas mal de choses, à précisé hier sur le blog de Lady Atia & Bob, que le Rumor Engine d'hier, avec le dragon sur une main, aurait le reste de l'image dès aujourd'hui. Donc peut être pouvons nous espérer de nouvelles révélations dans les prochaines heures. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer à pleurer sur le "peu" de "amazing news" un petit rappel s'impose.

L'Adepticon c'est du 23 au 26 mars, je ne pense pas mais je peu me tromper que GW va balancer toutes ses nouveautés le premier jour dans une convention qui dure 3 jours...

Moi aussi pour l'instant je ne suis pas super impressionner mais attendons au moins la fin de la convention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ego59 a dit :

De toute façon, pouvait on réellement s'attendre à mieux de la part de GW ?

 

Oui. Vu les revirements de ces derniers temps, franchement on s'attendait à encore plus de communications !

Mais peut-être qu'on devient simplement trop gourmand !

 

Sinon un peu plus de précisions sur warscroll builder : https://www.warhammer-community.com/2017/03/23/warscroll-builder-coming-soon/

 

C'est bien le site "fan-made" qui sera repris et hébergé sur Warhammer community. Il y a même un gentil mot à l'adresse de son créateur. Le GW d'avant aurait juste striké le site et peut-être même attaqué le bonhomme en justice, je trouve que c'est encore un beau geste de GW vers sa communauté.

 

Edit : merci pour la précision Seravee, comme d'autres je croyais que l'event ne durait que la journée d'hier ! Du coup c'est logique que GW garde des cartouches effectivement.

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être mal vu, je n'ai vu la vidéo que sur mon portable, mais j'ai l'impression que le liberator dans la vidéo est une femme, vu la forme de son armure.

 

EDIT : autant pour moi, on en parle dans le sujet dédié :P

Modifié par Noct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Noct a dit :

J'ai peut-être mal vu, je n'ai vu la vidéo que sur mon portable, mais j'ai l'impression que le liberator dans la vidéo est une femme, vu la forme de son armure.

 

Il y a bien une femme parmi les SE, la photo est visible sur l'autre sujet : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249066-warhammer-underworld-shadespire/&page=2

 

C'est une première ! Pas forcément très réussie, mais c'est quand même une bonne chose :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Seravee a dit :

Avant de commencer à pleurer sur le "peu" de "amazing news" un petit rappel s'impose.

L'Adepticon c'est du 23 au 26 mars, je ne pense pas mais je peu me tromper que GW va balancer toutes ses nouveautés le premier jour dans une convention qui dure 3 jours...

Moi aussi pour l'instant je ne suis pas super impressionner mais attendons au moins la fin de la convention.

 

Sauf que les annonces étaient prévues pour le 23, mais wait and see on verra pendant la journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même dévoilé un jeu qui ne sortira qu'à la fin de l'année, ça fait bizarre !

Mais j'attends quand même des infos sur le futur d'AoS, je me demande d'abord si on aura encore droit à des livres de campagne et quel sera le prochain royaume mortel à être exploré. Savoir si on aura des nouveauté pour la mort ou des Aelfs serait déjà une info sympa à transmettre.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une figurine de SE femme parmi les 3 figurines des SE de shadowspire comme déjà mentionner dans les posts précédents.

D'ailleurs je ne la trouve pas franchement réussi. Les jambes me paraissent de prime abord disproportionnés et puis ils n'ont pour le coup pas été très inspirer car pour moi c'est juste un copier coller des SE male mais raté.

Je m'explique lorsqu'ils ont voulu mettre des femmes dans 40k GW leurs a crée un style propre que j'apprécie bien d'ailleurs (les soeurs de batailles) et n'a pas juste coller une poitrine sur un SM tactique ... Or la c'est un peu l'impression que cela me donne.

Honnêtement je me serais plus attendu à les voir faire partie des SE mais avec un style quand même légèrement différent et d'ailleurs pourquoi ne pas leurs avoir dédier une chambre avec une style spécifique enfin la je pense que je m'emballe un peu. J'ai de toute façon déjà largement de quoi m'occuper avec les SE pour le moment.

 

PS : D'après Hastings on devrait avoir la suite du rumor engine cette nuit.

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.