Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

J'allai le dire et certains devraient relire l'historique de ce topic. 

C'est en comparaison avec la super mega annonce annoncée par GW lui même qui amène la déception. 

 

Et l'annonce de la version 40k, ca le fait doucement sourire. On se croirait en 2008 au games day avec une annonce "hors du commun" : une nouvelle version 40k dont tout le monde était au courant. 

Merci les gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit je ne reproche pas les annonces faites, il est vrai que si on compare avec l'ancienne communication de GW, là c'est énorme mais il faut remettre une chose dans le contexte c'est qu'ils ont annoncé une très grosse journée le 23 sauf que: 

-Les kharadrons ont été annoncé avant.

-Pareil pour shadespire.

Donc oui quelque part un petit sentiment de frustration s'installe chez les joueurs AoS

Donc oui beaucoup de nouveauté pendant cette Adepticon mais essentiellement axé sur 40k et cela est dommage...

Mais je félicite quand même GW pour leurs effort de marketing et cette nouvelle orientation.

 

 

Modifié par Drakenito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue. La V8, tout le monde sais qu'elle arrive "bientôt". C'est une annonce sans en être une.

Le nouveau jeu de plateau avec les cartes oui, c'est une nouveauté, tout comme l'armée 40K. Mais effectivement, en plus des nains, je pense que les gens - dont moi - attendaient le retour des Elfes pour AoS. Car ça oui, ça aurait fait une grosse nouveauté pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Yume95 a dit :

Ce qui est dommage dans cet excès de communication c'est qu'il n'y a plus aucune surprise ^^

 

Ben justement, je trouve qu'ils ont été dans la retenue finalement. On aurait eu aucune surprise s'ils avaient déballé tout le planning de l'année ou pas loin. Même si ça ne m'aurait pas dérangé perso. ^_^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme moi, vous avez lu la news annoncant la présentation de futures sorties trop rapidement.

 

Elle parlait en effet de plusieurs événements ces prochaines semaines, et non pas que de l'Adepticon.

 

On aura donc probablement plus de news ce week-end, mais d'autres devraient suivre ces prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on en suit la logique qu'il y a eu pour les thousands sons avec les sorties Tzeentch deux mois après. On peut supposer qu'après la sortie de la Death Guard il y aura du nouveau pour Nurgle dans AoS,, un nouveau buveur y a 2 ans, un nouveau Duc, pourquoi pas un nouveau Grand Immonde voir même le retour de Ku'Gath?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Slendy75 a dit :

si on en suit la logique qu'il y a eu pour les thousands sons avec les sorties Tzeentch deux mois après. On peut supposer qu'après la sortie de la Death Guard il y aura du nouveau pour Nurgle dans AoS,, 

Pas forcément évident de pouvoir tirer une logique d'un évènement unique.

Cependant, pour aller dans ton sens, les pestigors rumorisés pas encore vus pour 40k sont peut-être destinés à AoS.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Spread shirt. (D'ailleurs chacun peut ouvrir sa boutique dessus)

 

La qualité est mauvaise (surtout les couleurs, elles ne sont pas du tout fidèles à l'image donné). j'ai testé une de mes illustrations dessus.

Je ne vois pas pourquoi ils sont chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hastings nous donne quelques informations en plus :

 

I am expecting Skaven later this year, and as far as I know there will be "some" repacks but also plenty of nasty new additions (I seem to recall it's much more of a Skyre type affair this time around with new technologies/weapons etc.) but I wouldn't be surprised to see some new plague monk type things. These currently seem to be the favoured skaven subfactions for GW, hopefully the new book will clarify what Skaven are like in the new setting and their backstory from leaving the old world and what they've done since arrival etc.

 

Il s'attend à l'arrivée des Skavens plus tard dans l'année, avec quelques repackaging ainsi que plein d'ajouts pernicieux (plus dans un style Skyre avec plein de nouvelles technologies et armes, bien qu'il ne soit pas surpris de voir de nouvelles figurines Pestilens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un mec qui a le WD qui a commenté sur le blog de Lady Atia, les Kharadrons se friteraient régulièrement avec une faction de Grots pirates de l'air appelée Grotbag Scuttlers.

Bon on saura vendredi si c'est vrai.

Mais ce qui est sûr c'est que GW à déjà spoiler le nom de plusieurs factions dans ces livres et BT.

Par exemple les Ironjawz dans le BT Fyreslayers ( Ainsi que les Shadowkin, mais on attend encore.pour eux..)

Bref on a possiblement une faction Destruction plus ou moins équivalente aux Kharadrons dans les tuyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça super si une faction concurrente de Grots/gobelins possèdent une puissance technologique équivalente et vient marcher sur les plate-bandes des Kharadons. Ca me rappelle beaucoup l'ambivalence Gob/Gnomes d'Azeroth où Les Gobelins concurrencent le génie gnome par la folie pure. C'est vraiment l'esprit destruction.

Par contre c'est vraiment la Faction Mort qui me semble très en retrait que ce soit dans le background et dans les règles. Dommage.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Grots/Goblins pirates ça peut envoyé du lourd. Je suis bien curieux pour le coup. J'attends aussi les Aelfs même si bon, je vais me mettre à AoS avant qu'ils sortent lol

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2017 à 08:03, Anton Narvaez a dit :

Selon un mec qui a le WD qui a commenté sur le blog de Lady Atia, les Kharadrons se friteraient régulièrement avec une faction de Grots pirates de l'air appelée Grotbag Scuttlers.

 

Ayant reçu le WD.

 

Je confirme.

 

ça dit aussi que qu'ils (les concepteurs) ont à peine effleurer les factions et univers dans le monde de l'air....C'est peu dire..

Modifié par Romarik Levert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je pense à Long Drong qui rencontrerait le Capitaine Krill dans un univers à la Super Baloo?...:)

On va peut être avoir plus de choses volante dans AoS, rien que pour la Mort, il y aurait bien 2-3 idées...

Modifié par Haemacolyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, March 28, 2017 à 08:03, Elyar a dit :

Hastings nous donne quelques informations en plus :

 

 

Il s'attend à l'arrivée des Skavens plus tard dans l'année, avec quelques repackaging ainsi que plein d'ajouts pernicieux (plus dans un style Skyre avec plein de nouvelles technologies et armes, bien qu'il ne soit pas surpris de voir de nouvelles figurines Pestilens).

Sa confirmerai le "Be patient ;)" officiel auxquels j'ai eu le droit en évoquant le manque de skaven à AoS sur le FB warhammer community ! J'ai hâte de voir sa...

 

Pour les pirates gob c'est une super idée, je pense que le côté déjanté de la race s'y prête particulièrement bien... et comme evoqué vdd je ne peu m'empêcher d'y voir un parallèle avec les factions de warcraft, à force on ne sait plus qui repompe qui lol xD

 

Que du bon en perspective pour l'avenir de AoS ? vivement la suite !

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Hastein a dit :

Le rumeur engine semble très Cthulhu. Probablement un lien avec les tentacules que l'on voit dans sur les nouveaux nains.

 

Nehkro venait juste d'indiquer 2 posts au-dessus qu'un topic dédié était ouvert pour en parler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.