Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
olkhean

Calendrier des sorties AoS

Recommended Posts

Également , je n'avais pas osé poster ces rumeurs bien troubles à mes yeux. Mais le posteur sait se faire convainquant.

En revanche, je n'ai pas mémoire que les elfes marins soient décrit comme étant lumineux. Il parle d'elfes marins chevauchant des hypocampes et de sombres filles de khaine menées par morathi. 

Et c'est tout.

Le poulpe, le carquois, l'anguille dragon et le corps de serpent donnent un tant soit peu de crédibilité à cette rumeur. Même si les deux formes de morathi me laissent perplexe.

D'ailleurs la voix féminine de la dernière video de malign portent roule trop fortement les ssssssss pour que ce soit une coïncidence...à voir.

Sinon deux sorties aelfs, ça me semble trop beau. Après vu l'attente et le potentiel de vente pourquoi pas. 

Modifié par pyro8

il y a 10 minutes, pyro8 a dit :

En revanche, je n'ai pas mémoire que les elfes marins soient décrit comme étant lumineux

Bah perso j'avais même cru comprendre qu'il était question d'aelfs "chtulhuesques" ce qui pour moi impliquait même carrément d'être dark, et en partant du concept des corsaires elfes noirs (pas des gentils donc).

Mais tout ça reste quand même très flou de toute façon.

il y a 12 minutes, pyro8 a dit :

Sinon deux sorties aelfs, ça me semble trop beau. Après vu l'attente et le potentiel de vente pourquoi pas. 

On est d'accord qu'à AoS une "sortie" c'est potentiellement deux ou trois kits et basta ? Games en est quand même carrément capable ^^

Il y a 3 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

On est d'accord qu'à AoS une "sortie" c'est potentiellement deux ou trois kits et basta ? Games en est quand même carrément capable ^^

Je vois plus comme d'habitude une troupe de base ; une troupe d'élite (voir 2 max) ; peut-être des bêtes ou "cavaliers", quelques héros et une très grosses figurines aux alentours des 100€ comme d'habitude. Mais c'est vrai que c'est jamais la folie, folie, et il alimente toujours les mêmes factions ensuite

Avec la sortie Nurgle vous croyez qu'ils peuvent resortir un Harbinger of Decay en version plastique ? ( j'aime pas la résine)

il y a 4 minutes, Zelgadis a dit :

Avec la sortie Nurgle vous croyez qu'ils peuvent resortir un Harbinger of Decay en version plastique ? ( j'aime pas la résine)

Si c'était dans leur projet, ils l'auraient fait au moment des sorties Nurgle. Ils ont par exemple refait un kit plastique du Changelin l'an dernier lors des sorties "Disciples of Tzeentch". Après, il ne faut jamais dire jamais...
Bien intéressant les rumeurs Aelfiques. Par contre j'espère que ce sera des Elfes sombres (cf. Silver Tower our Corsaires Elfes noirs) plutôt que lumineux. Ce serait bizarre des "aelfs lumineux" s'ils sont guidés par Morathi... Pas de rumeurs du même type par rapport à Malerion d'ailleurs ? 

il y a 49 minutes, AzarFreymann a dit :

Pas de rumeurs du même type par rapport à Malerion d'ailleurs ? 

Malerion se balade en Ulgu. Et Ulgu autant que Hysh n'ont que peu de place dans Malign Portents (cf. le live twitch avec Phil Kelly). Donc normal qu'ils le garde pour plus tard.

Bon comme écrit en section 40k, les custodes sortent à partir de la semaine prochaine.

Ce qui laisse plus de place pour Malign portents en février ainsi qu'à d'autres possibles sorties ? (BT Death).