Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

C'est quand même très typé "Empire" (enfin, Humain quoi) comme épave. Je trouve que ça ne colle pas trop à de l'elfe, fusse t'il marin.

Pour moi ça évoque davantage un bateau fantôme, donc une faction Death, comme l'image de bateau au lancement du site MalignPortents.

 

Mais sur le coup, la vanne du poisson rouge m'a bien eu, j'étais déjà parti très loin niveau excitation sur une super-révélation-de-la-mort-qui-tue avec le démarrage du teaser :D

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi aux elfes des mers qui ont été "rumorés". Et franchement, le pur style AoS, en tous cas pour l'ordre, c'est l'inspiration mythologique, donc je verrais bien des elfes sirènes à l'instar des furies gorgones. Me demandez pas comment ils ferait pour se battre, je le sens bien c'est tout et ça serait classe quelques sirènes elfettes au côté de marins nageurs bipèdes et torse nus avec des tridents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait vraiment pas très "elfe" tout ça quand même, je vois pas ce qu'ils feraient d'un décor pareil !

 

Les arguments pour la death :

 

- On est quand même dans Malign Portents..

- Les cartes de Shyish nous montrent que la majorité de la surface est couverte d'eau

- On a déjà du fluff sur une "flotte spectrale" pendant la Season of War de l'été dernier.

- Les elfes marins sur hippocampes, on est presque sûrs de les voir débarquer un jour. Et il leur faudra bien un adversaire maritime à affronter, non ? Histoire de justifier leur présence dans Malign Portents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les références à "l'empire" ou en tout cas sigmar le bâteau en est recouvert : la cloche est tenue par ce qui ressemble à une comète à 2 queues bardée d'éclairs / le barbu de la proue tien un marteau type stormcast... Après le bâteau en lui même ne renvoit peut être à rien d'autre que le cadre marin effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu tout ça.

Ce qui me surprend le plus c'est les coquilles incrustées et les poissons : ce truc a vraiment l'air pensé comme une épave au fond de l'eau et non pas juste échouée. Quelle serait sa place sur une table ???

Une possibilité est un décor servant de "point d'ancrage" (pun intended), de décor familier, pour une faction aquatique : un peu comme les bois pour les Sylvaneth... mais bon sincèrement j'en sais rien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça... Dès que ça sors j'achète direct, ce sera parfait pour mes embarcations de la peste  !!

J'ai vraiment hâte de voir ce que réserve ce thème aquatique - piraterie... Effectivement la présence de poissons est curieuse...

 

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh... Je sais pas si c'est une bonne idée de la part de GW de s'éparpiller comme ça entre les factions et les thèmes avant de donner une empreinte visuelle forte à ce qui existe déjà. Par exemple, des habitants des Cités Libres, ou une évolution de certaines armées (les "humains-esprits" de certains trailers étaient pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit clairement d'un petit teaser pour signifier l'arrivé dans un futur proche des aelfes marins, trop de rumeurs fiables vont dans ce sens:

1) la vielle rumeur des aelfs lovecraftiens des profondeurs de Hastings (il y a un an)

2) les rumeurs très fiables de Temouloun (qui a eu raison pour les filles de khaine et morathi) qui évoque une seconde armée d'elfes "marins-des profondeurs-cthulhu" chevauchant des hippocampes

3)la rumeurs fiable de French wargames studio avec les "oreilles pointues qui nagent", les "elfes marins badass".

4) Games a confirmé qu'une autre faction d'elfes ne tarderait pas à arriver

5) le poulpe bien vivant du rumour engine

 

Pour conclure, l'ambiance du début de la vidéo me rappelle quelque peu l'atmosphère des écrits de Lovecraft (le son de cloche du port, l'ambiance grisâtre-verdâtre, le début inquiétant) et enfin le titre de la vidéo youtube c'est "From out of blackness they come....".

On devrait être sur une faction plutôt sombre...

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.facebook.com/GWWarhammerAgeofSigmar/photos/a.452227281640737.1073741828.452117934985005/760837520779710/?type=3

 

Je ne l'ai pas vu ailleurs. Mais il y a un artwork sur Malerion qui ressemble a un mix entre Malekith et son dragon. Il envoie carrément.

 

Ps : suis sur téléphone désolé pour le lien a défaut de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai également hâte de voir ce que vont donner Tyrion et surtout Teclis. En tous cas je trouve ça intéressant ce principe de demi-dieux qui foulent ce nouveau monde pour le recréer dans une certaine mesure, là où dans WFB c'était plutôt l'inverse : des héros mortels qui faisaient leur possible pour sauvegarder le monde connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruant a dit :

https://m.facebook.com/GWWarhammerAgeofSigmar/photos/a.452227281640737.1073741828.452117934985005/760837520779710/?type=3

 

Je ne l'ai pas vu ailleurs. Mais il y a un artwork sur Malerion qui ressemble a un mix entre Malekith et son dragon. Il envoie carrément.

 

Ps : suis sur téléphone désolé pour le lien a défaut de photo.

Il me semble que cet artwork de Malerion apparait déjà dans les premiers livres d'Age of Sigmar, mais je ne sais plus lequel. ^^
Par contre, la fusion avec son dragon, c'est une rumeur non fondée envoyée par quelqu'un sur war of sigmar si je ne me trompe pas. Après, c'est vrai qu'il envoie du pâté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit :

Il me semble que cet artwork de Malerion apparait déjà dans les premiers livres d'Age of Sigmar, mais je ne sais plus lequel. ^^

 

Ça provient du tout premier bouquin sorti pour AoS (page 33 pour être exact). Ce n'est donc, malheureusement, pas une nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que vous me le dites et après m'être replongé dans le bouquin en question ... eh bah oui, c'est loin d'être nouveau.

 

Pour l'histoire de la fusion avec son dragon hormis la vieille rumeur je trouve que l'artwork s'y prête tout de même.

 

Reste a voir maintenant si cette faction aelf va bien sortir (ce qui devrait être le cas) et surtout si son design sera calqué sur celui de Malerion.

 

Allez on attend encore un peu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Hologramme a dit :

Au vu de l'image du lien, on risque d'avoir encore des Hauts-Elfes avec des casques "cone head". Dommage, ça a toujours été l'élément dérangeant me concernant sur l'esthétique des Hauts-Elfes.

 

Attention à ne pas trop se fier à cette image. Les deux jumeaux sortiront peut-être dans longtemps donc difficile de prédire quoi que ce soit dans l'apparence des aelfs qui leur sont affiliés. 

 

Téclis, Tyrion, Malerion... ça fait encore beaucoup d'aelfs. Attendons déjà de voir ce qui va sortir bientôt avant de tirer des plans sur la comète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que quand on parle de Malerion, il est dit qu'il regne sur la capitale d'Ulgu: Druchiroth. C'est une alusion claire aux Druchis. La question qui se pose c'est si ces Aelfs de Malerion seront les Druchis recyclés ou s'il serà question d'une nouvelle faction. Bon, on à déjà une faction semineuve (DoK) et les prochains Aelfs qui seront complètement neufs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info white Dwarf:

 

Sortie le 10 mars (préco le 3) de Realm of battle: Blasted Hallowheart 65€ (moon blase Klass version aos) ainsi qu'un set de décor de ruines nommé Azyrite Ruins 22.5€ (pour info dans la boîte du realm of battle il y a les dites ruines). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Heimmenrich a dit :

Info white Dwarf:

 

Sortie le 10 mars (préco le 3) de Realm of battle: Blasted Hallowheart 65€ (moon blase Klass version aos) ainsi qu'un set de décor de ruines nommé Azyrite Ruins 22.5€ (pour info dans la boîte du realm of battle il y a les dites ruines). 

 

Est-ce que vous avez un visuel des nouveaux décors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, XAW a dit :

 

C'est quoi? Du moon klan grot?

Non non, il s'agit en fait d'un kit de table avec des ruines dedans. 

Mon correcteur orthographique à fait des siennes (je voulais dire que le kit étais l'équivalent pour AOS de celui de 40k).

 

Désolé pour le visuel mais étant dans le train, c'est très compliqué pour post une photo... 

Mais personnellement, j'aime bien ! 

Il y a une version imprimé cité envahie (avec un centre pavé de dalle blanche en forme de comète à deux queues) envahie par la végétation et la se onde face est un désert de cendre noir et de lave. 

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.