Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Xoudii a dit :

On a eu d'autres bruits de couloirs pour les Darkoath ? En dehors de Atia à la sortie de Warhammer quest, et la reine qui donne espoirs sans pour autant être une rumeur ?

Y avait des bruit à 2-3 endroits (Dakka, FB, 4chan) - l'idée est que certains des nouveaux BT seront un peu plus comme Legions Of Nagash (un mélange de petites factions), ici quelques choses comme "Legions Of Archaon" avec les Slaves To Darkness, Everchosen, et peut-être une sortie de nouveaux maraudeurs du Chaos aka des Darkoath - ça et la rumeur d'Atia de l'époque, c'est crédible.

 

Et GW parle volontiers des "clans Darkoath" (le fluff de la Warqueen, la vidéo "coulisse" sur Malign Portents, une des dernières histoire avec des Slaaneshis, etc.) comme si c'était une faction indépendante ou définie (en tout cas plus qu'une simple "naming convention" pour les mots-clefs des 2 derniers barbares sortis).

 

Et on peut discuter, mais selon pas mal de mondes, le style des Maraudeurs à droite de la Warqueen, (cf. l'originale sur le compte de l'artiste : https://www.artstation.com/artwork/33k9m ) c'est du neuf, donc du nouveau pitou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si c'est une réécriture des Slaves ou une faction indépendante relooking maraudeurs.

Car en l'état, les 2 perso Darkoath ne peuvent être marqués et ces même une spécificité du fluff si on se réfère au dernier récit sur slaanesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HorticulusWF a dit :

La personne qui a teasé le Gardien des Secrets sur Dakka avait aussi teasé le Grand Immonde avant même que le codex Chaos Daemons ne fuite à l'Open day 40k de novembre passé (suite à la sortie de Blightwar, en fait). Je lui ferais assez confiance, perso.

 

Tu as un lien vers ses posts ? Voilà qui serait intéressant... (au passage tu es le même Horticulous que sur TGA ? :))

 

Pour Slaanesh, même si on devine qu son tour viendra, je reste prudent quant à une sortie du type 40k+AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait logique que les factions des hérauts de Malign Portent soient développés dans l'année, les Darkoath, la chambre avec les machines de guerre des Stormcasts et surtoiut les Moonclan (qui au passage n'ont pas eu d'aptitude de commandement dans le manuel 2017 héhé, ceux là je les attends de pied ferme !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Tu as un lien vers ses posts ? Voilà qui serait intéressant... (au passage tu es le même Horticulous que sur TGA ? :))

 

Pour Slaanesh, même si on devine qu son tour viendra, je reste prudent quant à une sortie du type 40k+AoS.

 

En effet pour Slaanesh, sachant que GW ne suit pas de vrai schéma de sorties et que c'est plutôt chaotique ( :P ) chez eux (par exemple paraît que c'est un problème de production qui a repoussé la sortie Démons de Nurgle pour AOS de août 2017 - donc juste après la Death Guard - à janvier 2018).

 

Pour les rumeurs, j'avais deux posteurs en tête : je n'ai que retrouvé celui-là : https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/listByUser/97288.page

 

Si tu regardes un peu au milieu de la page, il parle de Slaanesh et un peu plus bas il s'écharpe avec des gens sur le Grand Immonde (et son histoire de snapchat - mais bon, vu que 1. les codex / BT sont faits bien à l'avance et 2. que août ça aurait dû être la période de sortie si on en croit d'autres rumeurs..).

Après ça peut être un mytho mais je crois pas. Du coup le Gardien... Et oui je suis sur TGA :wink: T'y es aussi Albrecht ?

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En ce qui concerne la V2, j'ai appris totalement par hasard qu'il y en aurait une cet été, par un gentil vendeur GW (Rennes) qui me déconseillait d'investir dans le manuel du général 2017.

 

Je pensais trouver des infos par ici, mais en fait on sait rien de plus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En provenance de Moonstone de TGA (qui commence à avoir eu raison un certain nombre de fois et pas mal en avance) :

 

Citation

Entirely possible. One of the things I heard was in there was some sort of Stormcast Wizard unit (in a similar manner to Doomfire Warlocks/ Sisters of the Thorn).

 

Citation

Its Death, no idea on the sub faction though. I think this is where the undead orruks & Skaven I've mentioned previously might make an appearane.

 

- Il a entendu parler d'une sorte d'unité Stormcast Magiciens (dans la même veine que les Doomfire Warlocks et Sisters of the Thorn)

- (En répondant à une question sur les factions de la boite de base V2 et qui serait contre les Stormcasts) Il s'agit de la mort, sans savoir quelle sous faction serait représentée. Il pense que les morts vivants Orques et Skavens qu'il avait mentionné précédemment pourraient faire partie de cette boite.

 

En tout cas super ça se précise ! Et pour un nouveau starter set je n'aurais pas pensé que GW sorte du Stormcast VS Chaos, comme quoi !

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, demolios a dit :

j ai appris par le vendeur GW d Avignon que la sortie de la V2 d aos étais prévu pour début septembre.

 

Plus entendu fin Juin pour le moment, et le plus tôt serait le mieux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les deux dates peuvent marcher ensemble.

Sortie des règles V2 fin juin et sortie de la nouvelle boîte/starter V2 en septembre.

Si je ne dis pas de bêtises, ça ce serait déjà vu.

 

Et des morts-vivants autres que humains ça serait quand même bien cool ! (même si le concept ne date pas d'hier, y compris chez GW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait quand même étrange que le starter ne sortent pas avec la V2, mais bon, on ne sait jamais en effet.

 

Il était vrai que les règles du Lord Ordinator nous poussaient jusqu'ici a croire que l'on verrais avant tout de l'artillerie... Mais dans le fluff de Malign Portent, c'est aussi un devin, un personnage partagé donc entre la magie et la technologie qui habituellement s'opposent dans les univers de Fantasy, de ce fait, une unité de sorcier ne serait pas déconnante, mais quand même, les Stormcast sont une armée sans sorcier, c'est l'un de leurs points faibles en mono-faction, je trouverais dommage que cette brèche soit comblé. Je vais attendre plus de précision avant de m'emballer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas la première fois que les règles sortent en mai/juin et la boîte de base en septembre.

 

Rien de surprenant à mon avis. D'autant qu'on a eu l'info que la V2 devait sortir dans la foulée des Idoneths Deepkins qui s'étalent a priori sur un mois de sorties. Donc de fin avril à plus ou moins fin mai pour les précos.

 

Ce qui m'étonne plus, c'est la rumeur des morts-vivants, notamment skavens :

 

 

Dans La lance des ombres il est dit que Nagash a déclaré les skavens indigne de vivre et par conséquent qu'ils doivent être exterminés. À moins qu'il ne s'agisse d'une faction Mort en-dehors de l'influence du Grand Nécromancien...

 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Ce ne serait pas la première fois que 

 

Ce qui m'étonne plus, c'est la rumeur des morts-vivants, notamment skavens :

 

  Masquer le contenu

Dans La lance des ombres il est dit que Nagash a déclaré les skavens indigne de vivre et par conséquent qu'ils doivent être exterminés. À moins qu'il ne s'agisse d'une faction Mort en-dehors de l'influence du Grand Nécromancien...

 

 

Ça reste un roman Black Library, ce n'est donc pas non plus LE Canon absolu (même si ça a une logique vis à vis des événements du monde qui fût).

Surtout venant de Josh Reynolds, que j'aime bien, mais qui va loin dans son imagination fluffique (Suffit de voir ses apocryphes sur The End Times)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant l'auteur principal chez Black Library pour ce qui est d'AoS.

 

Qui plus est il a aussi écrit La guerre des âmes qui sort en VF pour juillet. Comme par hasard... 

 

Enfin nous verrons bien. On peut continuer cette discussion en section background AoS si besoin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, oliv' a dit :

A t'on une idée de l'impact des changements de cette v2  ? 

Plus précisément est ce que les battletome sortis recemment seront compatibles  ? 

 

 

L'impact, on ne sait pas, mais vu que 4 Battletomes sont sortis / ont été confirmé récemment, je pense que les changements seront mineurs, pour qu'ils restent compatibles !

 

Juste pour Souls War @Albrecht de Nuln. Et la description sur Amazon parle de la guerre des Cieux (Azyr) contre les Sous-mondes (Shyish), clairement Sigmar vs Nagash !

 

EDIT : oh et l'AOS Open Day a été ré-agendé (expression suisse :ph34r:) au 30 juin ! Donc probablement pour coïncider avec "quelque chose".

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chances, la V2 ne concernera "que" les points des 4 pages de règles et les Battletomes seront encore utilisables. Je vois mal GW sortir des Battletomes pour des nouvelles armées qui seraient rendus inutilisables par une V2 sortant quelques semaines après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le battletome Idoneth devrait sortir environ un mois avant la V2 pas d'inquiétude à avoir sur les changements. Tout devrait être compatible avec un simple errata, je pense.

 

Je ne m'inquiéterai pas pour ça très sincèrement.

 

La V2 devrait gonfler un peu les 4 pages de règles, inclure le manuel du général 2018 et lisser certaines incohérences et voilà ce sera très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pyro8 a dit :

La V2 devrait gonfler un peu les 4 pages de règles, inclure le manuel du général 2018 et lisser certaines incohérences et voilà ce sera très bien.

 

Exactement ce que je pense. 

 

Ou inclure une intro au 3 manières de jouer ; le Manuel 2018 étant sûrement repoussé en fin d'année comme Chapter approved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ici, si d'aventure ça ne concerne pas que les Idoneths, mais GW annonce du lourd pour le séminaire de Adepticon (via Warhammer Community) :

 

Citation

We’ve got what is quite possibly the biggest and best Studio Preview ever planned for AdeptiCon – and last year, we announced the new edition of Warhammer 40,000!

To make sure you don’t miss out, we’ll be wrapping up the Studio Preview on Facebook Live on Wednesday at 9:00 pm (US Central Time). Make sure to like the Warhammer TV Facebook page to check it out.

I don't think it is possible to be any more hyped for a GW event. 

 

La meilleure preview jamais faite par GW. Rien que ça. J'espère pour eux qu'ils savent ce qu'ils écrivent...

 

Ça se passera en direct sur FB, vers 2/3h du mat' chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

La meilleure preview jamais faite par GW. Rien que ça. J'espère pour eux qu'ils savent ce qu'ils écrivent...

N'oublie pas de préciser à l'AdeptiCon. Mais ta remarque reste valable :D

L'an dernier ils y avaient annoncé la nouvelle version de 40K donc quelque chose de plus fort qu'une nouvelle version de 40K arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.