Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 25 minutes, esteris a dit :

une nouvelle version d'AoS ?

 

La V2 arrive. C'est (quasi) un fait. La question est plutôt est-ce que ça ne va pas empiéter sur l'effet d'annonce des Idoneths et inversement... Je pencherais plus pour les Idoneths à AoS et Gorkamorka pour 40k. Pas plus. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais: Idoneth Deepkin, V2 d'Age of Sigmar (avec peut-être boite de base et des news de slaanesh mais ce serait troop), et pour 40k au moins un Primarque et un jeu? (au vu des rumour engine, on pourrait y voir en effet du Gorkamorka, de l'Eldar, de l'imperium...)

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Talagan a dit :

Je dirais: Idoneth Deepkin, V2 d'Age of Sigmar (avec peut-être boite de base et des news de slaanesh mais ce serait troop), et pour 40k au moins un Primarque et un jeu? (au vu des rumour engine, on pourrait y voir en effet du Gorkamorka, de l'Eldar, de l'imperium...)

 

Je te suis à 100%. 

 

Peut-être, vu la remarque soulignée par Albrecht de Nuln, qu'on aura droit à la présentation d'une armée complète pour AOS (les Deepkin) ET pour 40k ? (par exemple les Emepror's Children + Fulgrim). Ou un jeu, mais comme il y avait le GAMA trade show consacré aux jeux la semaine passée...

 

Enfin, j'ai mis mon réveil à 1h30 du mat' demain pour regarder le live du séminaire sur Twitch : https://www.twitch.tv/warhammer

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chaos j'ai crû comprendre en section 40k que c'est Angron et les World Eaters qui tenaient la corde pour la fin d'année/début prochaine :wub:

La rumeur étant lointaine c'est dans le domaine du très spéculatif donc prenez toutes les pincettes qui vont bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, HorticulusWF a dit :

 

Je te suis à 100%. 

 

Peut-être, vu la remarque soulignée par Albrecht de Nuln, qu'on aura droit à la présentation d'une armée complète pour AOS (les Deepkin) ET pour 40k ? (par exemple les Emepror's Children + Fulgrim). Ou un jeu, mais comme il y avait le GAMA trade show consacré aux jeux la semaine passée...

 

Enfin, j'ai mis mon réveil à 1h30 du mat' demain pour regarder le live du séminaire sur Twitch : https://www.twitch.tv/warhammer

 

Le grand malade! Moi si je vois ça vers 2h du mat, impossible de dormir après avec le Hype (ou non si c'est que du marine ou du Stormcast, mais là je dormirais pas sous le coup de la déception). Sinon, pour pas Spammer, voici des juggéstions sur 40k pour ne pas polluer ici: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a annonce de la V2 avec la boîte yaura du stormcast !

Sinon pour 40k on peut parier plus sur du space wolf, de l'ork (les 2 derniers codec majeurs non sortis ou annoncés il me semble) avec le nouveau primarque loyaliste plutôt que fulgrim et les EC.

Après apart les idoneth je pense pas que AoS aura grand chose (sauf si la v2 se confirme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tibo a dit :

Moi je vois le truc genre malign Portent. Rappelez vous une super annonce, un méga décompte pour 4 figurines et un livre ...

Parle pas de malheur :D 

...mais en fait je suis ton raisonnement. L'annonce de Malign Portents m'a tellement hypé pour finir avec nada que maintenant je ne m'enthousiasme pas et m'attends à rien avant visuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que depuis le fail compte à rebours de malign portent, les amazing annonce de GW j’en rigole un peu.

 

De toute façon je n’attends que les Idoneth pour ma part, en temps que joueur Hadross a WoK et trident a KoW je n’ai jamais compris pourquoi GW n’avais jamais sortis de faction réellement maritime avant.

Les Idoneth d’apres les descriptions devraient me combler.

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tibo a dit :

Moi je vois le truc genre malign Portent. Rappelez vous une super annonce, un méga décompte pour 4 figurines et un livre ...

 

La dessus ce sont les joueurs qui se sont imaginés la lune hein. 

 

Malign portent a juste été annoncé comme la nouvelle ére fluff d'aos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas vraiment. 

Un tel teasing + annonce d’un compte à rebour + une vingtaine de jour de décompte. Et cela juste pour du fluff

Il ne faut pas exagérer. Ils se sont foirés sur la manière de procéder. N’en parlons plus ^^. 

 

Plus en rapport avec les annonces de cette nuit : j’ai hâte de me réveiller demain matin pour voir ce qu’ils nous ont préparé. 

Je n même temps, Plus gros que l’annonce du nouveau 40k dont on était au courant. Ça ne doit pas être trop compliqué. 

 

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est surtout le gros soucis des comptes a rebours. Je vais te donner un exemple similaire. L'arg de sombra (overwatch) avait un compte a rebours. Les joueurs ce sont supra excité dessus en pensant qu'a la fin ça serai l'annonce du perso. Hors ça donnait juste une suite a l'ARG, ce qui a grave déçu les joueurs. Depuis étrangement blizzard n'en fais plus. 

 

Donc perso je reste sur mon idées que ce sont les joueurs qui se sont emballés. Et puis bon ce malign portent on est juste entrain de le vivre hein. Les DOK et les idoneth c'est du Malign portent :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur sombra. 

Je te rejoins aussi sur le fait qu’on est en train de le vivre et que c’est quelque chose qui doit se faire sur la durée. 

 

Je dis juste que le compte à rebour était de trop car tout le monde, et à juste titre, considère cela comme le prequel de quelle chose de gros et impactant. 

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH LA LA

 

Bon, alors on a : https://www.warhammer-community.com/2018/03/22/breaking-news-major-revealsgw-homepage-post-1/ 

Alors basé sur l'article et sur le live Facebook (pas Twitch, désolé!) en cours en ce moment (03:38)

 

- Une gigantesque gamme pour les Idoneth ! Il me manque juste la couverture du Battletome !

- Un nouveau supplément, genre Tempête de Magie 2.0, pour ajouter des règles de magie pout AOS suite à Malign Portents ; avec une sphère de magie de la mort, trop sympa 

- Un teaser pour une nouvelle armée de la Mort, apparement un nouveau carrosse noir (rumeur qui date déjà) donc pour les Nighthaunt, sûrement nouvelle armée et Batteltome

- Warhammer Underwolrds : ils vont continuer les bandes de guerres, et ils montrent deux nouvelles cartes ...

 

... CELLES-CI MONTRENT UN NOUVEAU TYPE D'UNITE STORMCAST "MAGICIENS" ET UN NOUVEAU TYPE DE FANTÔME NIGHTHAUNT ; les armées du nouveau starter set d'AOS sont donc plus ou moins confirmées, et ce sera bien une nouvelle chambre Stormcast contre des Fantômes de la Mort :D 

(Apparement les prochaines bandes de Shadespire seront aussi de ces deux factions <3)

 

Bonne nuit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne suis pas emballé par ces Idoneth Deepkin, je suis en revanche impatient d'en savoir plus sur cette nouvelle faction typée Nighthaunt. Sur le teaser et en mettant la vidéo en pause à différents endroits, le nouveau carrosse noir semble très réussi.

Quant aux cartes Shadespires, l'illustration nous montre une sorte de spectre bourreau aux mains griffues avec corde de pendu au tour du cou : très Halloween tout ça. Hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Finck a dit :

Moi qui ne suis pas emballé par ces Idoneth Deepkin, je suis en revanche impatient d'en savoir plus sur cette nouvelle faction typée Nighthaunt. Sur le teaser et en mettant la vidéo en pause à différents endroits, le nouveau carrosse noir semble très réussi.

Quant aux cartes Shadespires, l'illustration nous montre une sorte de spectre bourreau aux mains griffues avec corde de pendu au tour du cou : très Halloween tout ça. Hâte !

 

On dirait un Détraqueur d'Harry Potter (ce qui est pas mal classe il faut l'dire). Hâte aussi de voir toute l'armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je m'interroge sur cette future faction Death.

Tout porte à croire qu'elle serait affiliée Nighthaunt à cause du côté spectral/fantomatique mais d'un autre côté, les nighthaunts sont déjà inclus dans les légions de Nagash du coup nouveau battletome n'ayant rien à voir avec les nighthaunts ? Pourtant dans la vidéo ça ressemble à s'y méprendre à un carosse noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est encore flou à l'heure actuelle.

 

D'autant qu'il y a aussi la rumeurs de mort-vivants skavens et orruks pour la boîte de base. Que j'ai aussi du mal à rattacher avec du spectre classique ou même le carrosse noir. 

Il n'y a plus qu'à attendre les développements du fluff (notamment les nouvelles Malign Portents) pour  voir où ça nous mène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'arrivée des Nighthaunts colle plutôt bien avec la thématique des "âmes" développée avec Malign Portents et les derniers aelfs.

 

J'avoue que je ne vois pas non plus comment insérer les skavens/orruks mort-vivants là-dedans. Peut-être un lien avec le plan de Nagash qui arrive à sa conclusion et qui va libérer de la magie nécromantique brute, capable de ranimer toutes sortes d'êtres à la (non)vie ? Dans tous les cas je les vois plus dans des unités mélangées comme la compagnie maudite des mercenaires de battle qu'en régiments séparés et bien ordonnés.

 

226441757_small.jpg

 

Finalement, après avoir tous râlé sur Malign Portents (moi le premier !), il semble bien que ce n'était pas simplement une trame scénaristique, mais bien un teasing géant qui annonce au fur et à mesure les sorties et les inscrit dans la grande histoire. Et tout cela va mener à la V2 avec Nagash en pleine forme et la Death au sommet.

Un peu comme Gathering Storm pour la V8 de 40K, le parallèle est finalement assez évident :P

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question est : est-ce que cette nouvelle version de Tempête de Magie serait la fameuse V2 dont on nous parle ? D'une certaine façon, cela paraît logique, mais...

 

La sortie des magiciens Stormcast me déçoit un peu, d'une part parce que je trouvais intéressant qu'ils n'aient que des prêtres, mais aussi parce que j'aurais préférer un train d'artillerie, mais l'on verra bien, si les figs sont cool, j'en achèterais surement pour ma collection.

 

Pour les Nighthaunt, je ne suis pas vraiment surpris : ils étaient très souvent en avant dans les historiques concernant les armées de la Mort, et le Knight of Shroud (et son absence dans Legion of Nagash) semblait presque un aveu de sortie proche de Battletome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Warthog2 a dit :

La grande question est : est-ce que cette nouvelle version de Tempête de Magie serait la fameuse V2 dont on nous parle ?

 

J'en doute fortement. Une nouvelle édition, ce n'est jamais anodin. On a certes eu une avalanche d'annonces cette nuit, et pas des moindres, mais je verrais plus qu'une "simple" vidéo pour annoncer le futur d'AoS.

 

D'après la capture d'écran du revendeur annonçant le détail des sorties Idoneth, la V2 devrait arriver dans la foulée des aelfs aquatiques. Donc ça n'est qu'une question de semaines (aller un gros mois) avant qu'on en sache plus.

Je me demande surtout si la boîte de base accompagnera le livre de règles (comme pour Dark Imperium) ou bien s'il faudra patienter comme pour l'ancien schéma de sortie d'une nouvelle édition de Battle/40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.