Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Archamge parle de Prince Démon et pas du Duc du changement :-) Du coup c'est possible en effet, à un problème près : les implants cyber encore visibles sur la peau de Magnus (câbles + ports), qui même s'ils sont assez discrets, ne collent pas vraiment à AoS (bon après il reste toujours l'argument du Broyeur d'âme...).

 

Un peu HS sinon, mais sur Warhammer community, on trouve une petite interview d'un des illustrateurs de 40K et d'AoS : https://www.warhammer-community.com/2016/12/08/army-showcase-kevin-chins-fyreslayers/

C'est l'artiste qui a fait les dessins très atypiques d'Archaon dans le battletome Everchosen (et que j'ai longuement cherché à identifier) et quelques autres oeuvres franchement jolies. Comme quoi tout n'est pas à jeter dans les artworks d'AoS ! (Et ça poursuit la politique actuelle de remise en avant des artistes et des concepteurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnus est quand même beaucoup plus grand qu'un prince démon normal. Le multi-usage me paraitrait curieux !

(Même si avec AoS effectivement on perd un peu les normes de taille made in battle/40k).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2016 à 20:06, Inquisiteur Thorstein a dit :

Magnus est quand même beaucoup plus grand qu'un prince démon normal. Le multi-usage me paraitrait curieux !

(Même si avec AoS effectivement on perd un peu les normes de taille made in battle/40k).

Bah peut-être pas qu'il ferait office de "simple prince démon," mais peut-être plutôt une sorte de "Grand Duc du changement nommé", un peu comme Skarbrand parmi les Buveurs de sang ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le mistweaver saith Aelf de silver tower ressemble vachement aux HE du Vieux Monde...

Arretez un peu de stresser parce qu'ils ressortent de vieilles figs pour faire un bundle pas cher, si les aelfes devaient être seraphonisés comme vous dites, ça serait déjà fait.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, karbur a dit :

C'est vrai que le mistweaver saith Aelf de silver tower ressemble vachement aux HE du Vieux Monde...

 

Pas mieux.

 

Ce n'est pas parce que GW écoule les stocks de vieilles références qu'il faut tout de suite s'alarmer. Les aelfs version AoS (ou quelque soit leur(s) nom(s)) sortiront en temps et en heure, il n'y a pas de souci à se faire là-dessus.

 

Cette île du sang "AoSisée" est un non-événement. A par pour ceux qui veulent investir dans du skaven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je serais enchanté d'une seraphonisation/bonespliterisation des elfes de whfb.

- Bouquin fluff pour savoir ce que font les elfes dans les royaumes mortels.

- Warscrolls améliorés et formations.

- Repacks. Je rêve d'une boite de furies à 46€ les 20 avec socle rond (contre 45€ les 10).

 

Bref, pour la destruction on à bien eu Bonesplitaz ET Ironjawz. Pour les Aelf se ne serait pas déconant d'avoir Shadowkin et Daughters of Khaine, par exemple.

 

Mais en effet je vois plus cette boite comme une ocasion de sortir une boite de base alternative et a moindre coût qui ravira les nouveaux et led anciens. Si çe prix de 65€ se confirme ça ferait 3 paliers pour commencer AoS:

 

- Storm of Sigmar: 26€ - 13 Figouzes (neuves).

- Spire of Dawn: 65€ - 75 Figouzes (anciennes)

- Age of Sigmar: 100€ - 47 Figouzes (neuves)

 

Bref, tout le monde à de quoi commencer. Chapeau GW.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce faite pour me troll lol.... j'ai récupérer 2 partie skav ids d'occasion hier soir.... dmg... j'aurais préférer du neuf :/

 

Pour les elf je mise sur un resoclage de masse comme vous. .. là plus part des kit sont relativement récents xD

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Gondhir a dit :

Moi, il me tarde de savoir dans quelles sous-factions vont se retrouver ses Aelfs.: eldritch council, order draconis, swifhawk,...  ?


Ils ont été intégrés au Eldritch Council ainsi qu'au Swifhawk Agents.
A voir quand un fluff et/ou des unités re-design feront leur apparition, je n'ose imaginer ces elfes versions Stormcast :wub:

Modifié par Sigmarite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sigmarite a dit :


Ils ont été intégrés au Eldritch Council ainsi qu'au Swifhawk Agents.
A voir quand un fluff et/ou des unités re-design feront leur apparition, je n'ose imaginer ces elfes versions Stormcast :wub:

Comment tu sais à quelle faction ils ont été intégrés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.