Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Moi je dis que si ces dernières rumeurs se confirment ça montrera surtout que toutes les rumeurs précédentes depuis 2 ans et plus qui ont fait couler des larmes et de l'encre c'était que du flan.

Pas forcément toutes non. Cette rumeur ne dit rien sur l'avenir des différents LA, sur la gamme de figurine, sur le background, et n'évoque pas la fameuse "boite d'escarmouche" dont on est censé connaitre le contenu assez précisément.

 

Ca n'a jamais été un changement de version le problème, mais les changements dans le background / l'ambiance / les gammes de figurines. Et ça aucune infos dans cette rumeur (qui est presque trop belle d'ailleurs).

 

Par exemple :

Il y aura 3 versions: l'ère de Sigmar (escarmouche 500-1500 pts), l'ère de l'acier (notre jeu habituel) et la Fin des Temps (ben Fin des Temps quoi!).

 

 

Peut très bien s'appliquer aux règles en général, mais ne dit rien sur les figurines jouées (quid des elfes réunifiés ?). Et "l'ère de Sigmar" on peut se demander ce que ça signifie, est-ce que c'est pour jouer à une époque différente (très différente, sur le coup) ou juste un "nom sympa" ? Bref pas beaucoup de réponses et plein de questions dans cette rumeur.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "les initiales pour les nuls", "OM" c'est pas Olympique de Marseille je suppose... alors ça veut dire quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM = Objets Magiques

 

Sinon cette rumeur, à mon avis c'est purement n'importe quoi. Mais on peut en parler dans un autre post que la timeline des sorties SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la régénération de l'hydre de guerre elfe noire actuelle, c'est la possibilité pour chaque pv perdu de le récupérer sur un 4+ mais à la fin de son tour. Ce qui implique au corps à corps de serrer les fesses lors du corps à corps ayant lieu au tour adverse puis le sien pour finalement tenter de remonter les pv. Et dans cette version, sur des figurines à 1pv cela ne fonctionne pas vu qu'elles se font one shot.

 

Il doit nous manquer un élément pour les unités de figurines à 1pv, à moins que morte, elle puisse revenir à la fin du tour à la manière d'un will be back nécron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOPOWPOWPOW !

Vla des rumeurs concrètes qui annoncent du lou.....
ah ben nan, rien de bien nouveau ni de bien original en fait... Hormis qql ajustements de bonne augure ( touche d'impact pour les lance de cavalerie, désorganisé avec un seul rang de 5 ), et 3 modes de jeu qui ne semblent pas dénoter tellement de ce qu'on connait déjà....

WOBOFBOFBOF ..... :s
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la régénération de l'hydre de guerre elfe noire actuelle, c'est la possibilité pour chaque pv perdu de le récupérer sur un 4+ mais à la fin de son tour. Ce qui implique au corps à corps de serrer les fesses lors du corps à corps ayant lieu au tour adverse puis le sien pour finalement tenter de remonter les pv. Et dans cette version, sur des figurines à 1pv cela ne fonctionne pas vu qu'elles se font one shot.

 

Il doit nous manquer un élément pour les unités de figurines à 1pv, à moins que morte, elle puisse revenir à la fin du tour à la manière d'un will be back nécron ?

 

Le texte sur Warseer en anglais : - Regeneration now works like a War Hydra, dead models come back with a single wound on a 4+ (I think Plaguebearers just won Warhammer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas briser les rêves de certain mais je vous garantie que si le gars avait  eu la moindre info sur la V9, il aurait pas commencé par ça. Et le +1 fo des lances sur des fig montées ça fait quoi? 3 4 éditions que ça revient. Le pire c est que dans le lot y a certainement  du vrai, mais ça semble pas fait exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une grande déception si cette version sensée amener un souffle nouveau sur Battle se résumait à trois pauvres règles bidons et des formats prédéfinis. Cette rumeur semble tirée par les cheveux.

On vous dit "tout change" les gens crint au scandale, on vous dit "ca change mais pas trop" vous avez l'impression de vous faire voler, il va falloir accorder vos violons les gens ^^.

En tout état de cause je ne sais pas sur une échelle de 1 à 10 ou table cette rumeur, mais ça ne semble pas si pire. Si un homme masqué mystérieux pouvait aller dans les bureaux du PGD GeuWeu london pour fouiller les dossiers ou son minitel!!  :fear:  :fear:

 

Béliandir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des lances parait crédible, et serait en phase avec l'annonce que m'avait faite un vendeur GW de Saint Lazare sur le fait qu'il était certain que les bretonniens ressortiraient en juillet.

 

Bon par contre, c'est sur qu'on avait commencé à s'habituer au fait que le monde Warhammer exploserait facon puzzle. Du coup, ce retour à une simple évolution des régles est presque une déception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque que du bon pour moi aussi sauf les trolls que j'adore. Si régène comme l'hydre à 3 pv chacun on risque d'en remonter peu ou j'ai loupé un truc?Rien de plus en rumeur là-dessus? Parce que en l'état ça me semble un peu bancal. Je m'explique ci-dessous sans chercher le ouin-ouin.  

 

Bah oui si le troll meurt, qu'il n'a plus 1 seul pv et 3 pv sans la régénération actuelle ça peut partir vite, on ne peut plus le régénerer (comme l'hydre actuel mais qui a 5 pv et endu 5) . Du coup, les trolls mourraient assez vite  un par un  donc resterait potentiellement que 1 ou 2 pv à remonter sur un troll à qui on aurait pas coucher les 3 pv. Bref ce serait un beau nerf j'ai l'impression dans ce cas. Ce sera toujours mieux qu'aujourd'hui face à de l'enflammé mais à chaud j'ai l'impression qu'en général ça enterrerait les trolls (d'où une rumeur sur leur disparition,il y a quelques temps) alors que les figs sont tops et typiques pour mopi depuis, les débuts de l'univers de battle. Du coup, je reste un peu sceptique sur cette rumeur là où c'est que je vois pas l'équilibre du jeu sur ce point là bien précis avec les informations qu'on a aujourd'hui. 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore que des rumeurs, donc il vaut mieux attendre d'avoir le livre pour vraiment savoir comment la régénération fonctionnera en détails.

Sinon pour le moment, ça serait de bonnes modifications mais elles semblent trop correspondre aux attentes pour être justes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du ma à croire ces rumeurs, ça me semble être du wishlist sou-poudré de supposition. Rien que le fait que le jeux escarmouche se passe pendant l'ère sigmar (ce qui est à l'opposé des rumeurs fiables qui précisent bien que le jeux escarmouche se passera après end times) en est la preuve à mes yeux. Ensuite Marcus beli c'est souvent (toujours...) du n'importe quoi et je sais de quoi je parle, j'étais le premier a relayer leurs rumeurs jusqu'à ce que je constate que s'était systématiquement du vide.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complement de traduction en utilisant la meme source initiale, mais reecrite [url=http://www.warseer.com/forums/showthread.php?407604-Warhammer-9th-Edition-Roundup-Discussion-%28Reloaded%29&p=7444064&viewfull=1#post7444064]ici.[/url]

  • Les dés de magie: 2d6 pour 2.000 pts, 3d6 pour 3.000 pts, etc.

+2d6 supp pour End Times.

  • Bcp de nouveaux sorts, mais il y aura moyen de mieux se protéger contre les sorts n°6

svg invu autorisees contre les sorts #6

  • Régé: comme l'hydre de guerre: on récupère un PV précédemment eprdu sur un 4+

les gurines tuees ayant rege reviennent avec 1 pv sur 4+

  • +1 F pour les lances contre les unités montées

si les unites montees chargent.

  • J'imagine que les unités qui chargent ont ASF?

c'est ca.

  • Death Strike continues heroic killing all" : Gné?

Coup fatal heroique tue tout, comme avant

  • pas tout compris: indomaptabilité perdu si 5 figs de flanc (ou dos). 2e phrase: pas de refo contre du piétinement furieux?

Correct. 2e phrase = pas d'indomptable contre les creatures qui peuvent vous pietiner

  • Rien capté: mouvement divisé par deux dans les terrains (ce serait pas mal remarquez) / mais tests de terrain dangereux demeurent.

Quasiment cela : mouvement de charge divise par deux si on effleure du terrain.

Le reste OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter : la rumeur qui prétendait que la red date du 13 juin était liée à une sortie du Codex Space Marine avec deux nouveaux véhicules vient d'en prendre un coup dans l'aile : les deux nouveaux véhicules 40k viennent d'être révélés et seront en fait des figurines exclusives vendues à l'ouverture du Warhammer World ce week-end. Cela laisse donc le champ (un petit peu plus) libre pour une sortie Battle sur ces red dates à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que les managers été tous conviés début juillet à la maison mère pour une grande messe d'entreprise, et qu'à cette occasion on allait leur annoncer un truc ÉNORME. J'en déduis donc que la V9 devrait sortir mi-juillet, me trompe-je?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que les managers été tous conviés début juillet à la maison mère pour une grande messe d'entreprise, et qu'à cette occasion on allait leur annoncer un truc ÉNORME. J'en déduis donc que la V9 devrait sortir mi-juillet, me trompe-je?

Ou alors qu'ils sont tous recyclés en 40k et que c'est vraiment la faim du monde (non, c'est pas une faute d'orthographe, le monde a été mangé par la gueule)

 

Plus sérieusement, cela s'assonce au minimum intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on devrait être fixé demain avec les fuites habituelles du prochain white dwarf qui devrait donner le détail de la dernière vague adeptus mecha et les teasers pour la semaine d'après. Si tout va bien, un de ces teasers devrait aiguiller vers la première semaine de preco pour du nouveau Battle. Si ce n'est pas le cas, soit ladeptus aura du rab et Battle sera pour la semaine suivante, soit dans le pire des cas, on partira sur une nouvelle série 40k remettant en cause toute sortie Battle avant juillet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la semaine prochaine, ce sont les électro-prêtres. On aura probablement le techno-prêtre et le codex la semaine d'après. Donc encore quinze jours de 40k minimum.

 

Sinon d'Arthurius11 sur Warseer :

 

 

 

What an eventful weekend hey. Well I was out this weekend and met up with some acquaintances and they told me that there is something fantasy related coming in either the first or second week of June. They said they didn't know what it is, though I am positive they know and just wouldn't or couldn't tell me.

Ses contacts lui ont fait part d'une possible sortie Battle pour la première ou deuxième semaine de juin.

Donc on est dans les temps par rapport au planning au-dessus et suivant la red date du 13 juin.

 

Vu la fiabilité de la source, on peut commencer à se préparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.