Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Ouais enfin bon, si on reproduit le rythme de sortie des stormcast, de mi-août à octobre tu places les sorties Chaos et 1-2 décors et c'est marre...

 

Bref ça va trainer en longuer pour avoir d'autres factions... peut-être un plan marketng pour coller les aelfs pour les Fêtes.

Modifié par Magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour moi ça me semblait évident que le Chaos allez suivre les "Sigmarites" vis-à-vis de la boite de base et du livre qui vient de sortir... AoS commençant par la "contre-attaque" des Sigmarites contre le Chaos... mais bon à la réflexion il y a peut-être un espoir que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du White Dwarf, on nous annonce ceci : "Prochain numéro : les forces de la destruction déferlent sur les royaumes". C'est eux qui le disent, hein !

 

Il faudrait donc se reporter aux nouveaux noms (pas encore maitrisés) que cela englobe. Perso jouant les Ogres, c'est censé inclure les Ogors, tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, on économise un euro en achetant l'ensemble Baleful Realmgates (*1) + Ophidian Archway (*2) = 110 euros au lieu de 111.

 

Blague à part, je trouve ces kits plutôt réussis, surtout l'Ophidian Archway qui regorge de détails, et qui pourrait donner quelques pistes de la direction prise par le fluff dans AoS (la scène du bûcher funéraire à l'intérieur des ruines m'interpelle). Et il y a même un poisson gravé sur un des murs (Mordheim power!). Les règles spéciales du warscroll de ce "paysage" permettent également de justifier le fait que les personnages disposent d'une valeur de Bravery, qui, sauf erreur de ma part, ne leur servait pas à grand chose jusque là étant donné qu'ils ne testaient jamais la déroute (de mémoire, Tyrion a la capacité de donner sa Bravery aux unités proches en phase de héros, mais c'était tout).

 

Par contre, comment fait-on pour placer des figurines au premier étage en cours de jeu, puisqu'il n'y a plus de règles d'occupation de bâtiment? Avec les lignes de vue réelles et les règles de couvert, c'est un bonus certain pour une unité de tir, mais à part "escalader" les murs ou positionner l'unité dans l'OA au moment du déploiement, je ne vois pas.

 

Pour terminer, j'ai l'impression que les "paysages" de AoS ont été pensés comme des obstacles que l'on contourne plus qu'on ne le traverse (peut-être que le dernier bouquin est plus précis au sujet de la gestion des forêts, mais les 4 pages de règles ne sont pas très claires), avec des effets d'aura leur permettant d'intéragir avec le champ de bataille sans avoir besoin d'être occupés/traversés. Et ces deux décors sont considérés comme des figurines: ça pourrait avoir un impact non négligeable en cours de partie. 

 

Schattra, qui a épuisé son quota de suggestions saugrenues AoS et qui en restera donc là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin je suis quand même assez déçu de ne pas voir les kits eternals ne pas sortir par 2. seulement les judicators cette semaine et seulement les paladins la semaine prochaine, puis les prosécutors.

Si on se dit que les kits blood warriors et bloodreavers sortiront dans la foulée, on en est presque à fin août avant de voir une nouveauté.

Je pensai que ça irait plus vite pour le lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, comment fait-on pour placer des figurines au premier étage en cours de jeu, puisqu'il n'y a plus de règles d'occupation de bâtiment? (...)  à part "escalader" les murs ou positionner l'unité dans l'OA au moment du déploiement, je ne vois pas.

 
Il ne faut pas chercher midi à 14h. Pendant la phase de mouvement tu les fais escalader le décor. Cf livre de règle :

SE DÉPLACER
Une figurine peut être déplacée dans toute direction, à une distance en pouces inférieure ou égale à sa caractéristique Move. Elle peut se déplacer à la verticale pour enjamber ou escalader le paysage, mais ne peut pas passer au-dessus des autres figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lot formidable vous fournit deux ensembles de décor pour Warhammer: Age of Sigmar - les Baleful Realmgates, deux beaux décors en plastique avec des flammes étranges et des escaliers peu engageants; et deux Ophidian Archways, qu'on peut combiner avec d'autres Archways pour former une immense structure modulaire imbriquée qui fera forte impression sur quiconque contemplera votre table de jeu. 99020299010_AoSTerrainbundle01.jpg

 

Pour moi on est à deux de chaque, donc 2*45+2*33=156€ soit 46€ d'économies.  Edit : CF réponses ci dessous. 

Ca me donne presque envie de m'en faire une table ...

 

Avec un effet visuel sur la porte qui justifierait un blocage de lignes de vue, ça devient intéressant, et créé un gros bloquant.

Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?N=102239+4294965710+4294965707&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl&view=table&categoryId=cat440002a-flat

 

Hommes arbres et dryades définitivement indisponibles! Pour les dryades elles avaient quelques années mais le kit homme arbre aura pas eu une grosse durée de vie...

Donc les rumeurs sur les Sylvaneth sont confirmées par ce premier fait...

Modifié par Skritt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus logique en tout cas, parce que s'il y a bien une figurine qui respecte la nouvelle chartre graphique, c'est bien l'homme Arbre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monoligne "apocalyptique": le twitter de Lady Atia n'existe plus. :ermm:

Argh, la meilleure source d'infos au monde. 

 

Hommes arbres et dryades définitivement indisponibles! Pour les dryades elles avaient quelques années mais le kit homme arbre aura pas eu une grosse durée de vie...

 

Ces figurines sont tout à fait en accord avec la nouvelle charte graphique, et apparaissent souvent dans les bouquins.

D'ailleurs dans les livres elles ont des socles ronds bien visibles. Ca m'étonnerait que GW ait fait de lourde modifications de figs + mise en avant dans les livres juste pour les supprimer derrière. 

Je penche pour encore un message automatique faux de la boutique en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monoligne "apocalyptique": le twitter de Lady Atia n'existe plus. :ermm:

 

Oui, c'est la cerise sur le gâteau aujourd'hui : elle a confirmé elle-même qu'elle ne donnerait plus de rumeurs, sans fournir plus d'explication.

 

Avec la retraite de Lords of War Gaming pour 40k, je crois que le robinet à rumeurs s'est définitivement tari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.