Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Ben écoutez, moi je m'en plaindrai pas tellement ça me sort par les yeux de voir du 40K partout depuis juillet :D.

 

J'en peux tellement plus que je crois que je vais me prendre cette fig (un primarch pourtant) quand elle sortira, histoire de "moderniser" un peu mes Tzeentch:

https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/1220

 

La patience a jamais été mon fort^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

A tout les coup c'est un lord relictor "générique" !

 

Non pas du tout. L'équipement est complètement différent.

 

A NEW HERO...

 

Je vous rappel qu'il y a encore plusieurs chambre de STOMCAST a découvrir.

Modifié par Sithodea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait très Castellant le monsieur... un nouveau Lord ?

 

En attendant c'est cool de voir la gamme se développer en dehors des battletomes (si c'est bien un nouveau héros), au final la gratuité des règles/warscrolls profite à des sorties plus variées et étendues dans le temps (certes pour le moment on a que du SE mais le concept est là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je mise sur LA première stormcast ! ( vue sa carure car la fig parait un poil moins large que les autres , la "couronne" , une banniere pas trop grosse ..... )

 

Ils en parlent dans le fluff donc on sait que ça existe , on sait depuis peu qu'un stormcast sans casque et "black" ça existe aussi ( bon ok c'est juste le schéma de peinture ) mais au final ça fait comme aux states , aprés Obama , on aura Hillary xD )

Modifié par Darkpignouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fanatik a dit :

Faudrait être aveugle et complètement FanBoyisé pour pas voir que w40k part tout droit vers AoS!

 

Ça choque personne à WarmaHorde de jouer des trucs medfan contre des mechas. Et pour le coup, Privateer à récupéré énormément d'anciens joueurs w40k/Battle. Et même parfois des gens qui ne juraient QUE par w40k ou QUE par Battle.

Dans mon club TOUS les joueurs WarmaHordes ont (eu) des armées w40k et/ou Battle.

 

Donc si GW veut récupérer ce type de joueurs/clients, rien de mieux que de faire se fritter une armée des Skavens contre des Tau ou même des Soeurs de batailles contre des Orruks.

 

Après je sais pas si ils feront vraiment un copier-coller de Privateer Press.

Très clairement ils cherchent des moyens nouveaux d'attirer des joueurs mais, à mon avis, faire un calque du concurrent ne serait pas  forcément LA bonne solution. Je leur souhaite (et nous souhaite, histoire d'avoir plus de variété dans l'offre) de trouver un autre chemin pour se démarquer.

Et puis comme beaucoup l'ont déjà fait remarquer, AoSiser 40K serait infiniment plus risqué que ce qu'ils ont fait pour Batlle. Dans un cas on a leur jeu phare, dans l'autre on avait un jeu en bout de souffle (clairement parce qu'ils s'y étaient pris comme des bouses de chèvres élevées à côté d'une centrale nucléaire ouzbek, mais c'est un autre débat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2016 à 09:55, Nicks a dit :

Sauf erreur, c'est le Lord Veritant Lord Veritant des Stormcast Eternals avec un Gryph Hound. Il porte la Lanterne d’abjuration et la Lame du jugement.

Bingo, un élément qui manquait aux SE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réouverture du sujet après nettoyage. Il va sans dire que vous êtes priés de rester dans les clous du sujet. Pas de sanction ce coup-ci (que c'est moche de vieillir...) mais plus ça se répète et plus le marteau est lourd... :skull:

 

Pour reprendre le fil initial, un avant-gout du stormcast qui sera en préco demain :

 

14716249_529887763874688_3199302251439661202_n.jpg

 

De l'anti-magie donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pong a dit :

Sympathique ... avec la cape il a un côté aventurier qui a roulé sa bosse :)


C'est surtout comme ça que devrait être portée la grande majorité des capes, mais on les voit souvent "simplement" fixées au dos (ce que je n'aime pas).

C'est une esthétique romaine en fait, évidente avec les lanières de cuir et la cape (ou renaissance italienne, mais ça revient un peu au même). C'est sympa en tout cas je trouve, même si je n'aime toujours pas l'armure de base des SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après vérification, du MdG, du Warscroll dispo sur le site de GW, je ne trouve nul part de coût en point.

Je m'attendais à l'ajout des points dans le warscroll ... Il va être compliquer de jouer les nouvelles entrées si elles ne sont pas dans le MdG.

Pensez-vous qu'ils vont faire un errata sur le sujet ?

 

Sinon, la figurine est vraiment pas mal, avec la petite dynamique de mouvement des jambes. Et comme l'Inquisiteur Thorstein  j'adhère au positionnement de la cape et à son esthétique et trouve que l'ensemble donne de la stature au personnage.

Bref l'identité visuelle des SE est respectée tout en continuant à travailler le concept. J'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben anti magie comme prévu.

Heureusement que c'est juste 7" de portée, car ça fouette je trouve pour un simple jet sur 4+.

 

La figu est sympa, après ça me gêne un peu que l'on retrouve le syndrome 40k du marsouin tout le temps,à te les sauces.

Surtout quand il manque encore pleins de factions, ou que même les factions parues (hors SE et blood)  ne sont pas tant garnies que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas conquis par ce nouvel héros. Cependant, il se démarque des autres SE par quelques subtiles ajouts, cape, casque un peu plus travaillé. J'aurais plus vu une capuche ou un chaperon, plutôt que ce cimier à piques, mais c'est plus une question de goût.

 

Par contre, j'apprécie, le cerbère-griffon. Les différentes créatures de la gamme SE me plaisent beaucoup plus que les SE eux-mêmes. Peut-être un jour une unité de ces petites bestioles sera en vente et ce jour-là, ce sera avec joie que j'en prendrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.