Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

l'irrégularité de la "queue" est assez étrange et fait penser à l'épaisseur de la peinture, et donc pour que ce soit aussi visible, on a surement affaire à une partie particulièrement zoomé...
de plus la lumière semble s'croché sur les parties "haute" du model, ce qui sous entend que la lumière viendrait d'en haut, et à moins qu'ils aient eu le vice de mettre la fig à 180° lors de la photo, il me semble qu'elle est dans le bon sens ...

cela dit sur ce que la photo pourrait représenter ....

plus je regarde et plus je me dit que ça ne peut pas être une queue ... elle est trop raide (sans jeu de mot toussa toussa) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur bleue semble indiquer du Tzeentch.

Pour ma part, il s'agirait de la queue de l'Ogroid Thaumaturge. Il a été mis en valeur dans l'artwork plus haut et c'est un kit qui se vendrait bien en kit solo je pense. 

 

Edit pour en dessous: rien n'empêche qu'ils fassent un Ogroid différent de celui de ST, à part s'ils ont annoncé précisément que ce serait le même kit. 

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette sortie de Tzeencht, ce serait moche de ne pas avoir un nouveau DdC. Mais vu que cela semble être une sortie fin de mois (dont le Battletome), on pourrait miser sur un démon majeur pour début février? Le Bloodthirster et Skarr sont apparus a la fin de leurs packs de sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Talagan a dit :

Avec cette sortie de Tzeencht, ce serait moche de ne pas avoir un nouveau DdC. Mais vu que cela semble être une sortie fin de mois (dont le Battletome), on pourrait miser sur un démon majeur pour début février? Le Bloodthirster et Skarr sont apparus a la fin de leurs packs de sorties.

 

Surtout que niveau marketing, c'est cohérent. Si on sort "la grosse pièce" début de mois, tout le monde achète et un peu moins de pépètes pour acheter le reste, alors que comme ça, y a les 2 ou 6 mois de sorties 40k (spéculation au vu de l'année de brain qu'on vient de passer niveau sorties AOS), pour économiser et ce prendre un Duc, s'ils en font un.

 

Par contre je suis bien curieux de savoir ce qu'ils vont nous sortir cette année... On entend des nains, des aelves, mais rien de sûr. Je trouve que même s'ils ne dévoilent pas d'images (pour ne pas se faire copier par les autres boîtes?), ils pourraient nous dire ce qui est prévu.

Si je suis un joueur "Vampires Count" par exemple, et que je sais que rien ne sort avant 2 ans, je me lancerai dans une petite armée pour patienter... c'est dans l'intérêt de tout le monde de communiquer un peu plus...

 

Je suis un peu largué niveau fluff, qui est "l'ennemi désigné" de Tzeentch là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ruant a dit :

Ca ne serait pas la queue d'un gryphound ?

Les anneaux dorées, les rayures et la forme générale me font penser à ça.

J'avoue que l'idée n'est pas idiote, même si comme dit plus haut, ça me semble un peu "raide" pour être une queue. D'autant plus que le dernier kit Stormcast était également accompagné d'un Gryphound (Lord Veritant) et ça ferait un peu doublon...

J'ai vraiment l'impression de voir une sorte de "bâton" avec un bout poilu/duveteux. Après ce serait un peu bizarre pour un sceptre de Tzeentch.
Et j'ai aussi l'impression que sortis du contexte, mes propos peuvent sembler assez salaces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plus à du 40k, les couleurs rayés, la forme, le mélange anneaux-duvet-rayure, ça fait un peu cirque, pourquoi pas des arlequins?

En plus ça colle avec l'espèce de cape violette de l'autre fois.

 

Et si c'était la nouvelle com' de GW? On a eu 3 semaines d'indices le mois précédant la sortie Tzeentch, pourquoi on aurait pas 3 semaines d'indices avant la sortie du mois suivant? (voilà pourquoi je craint que ce soit encore du 40k...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je lis bien le contenu du bouquin, on a 14 war scrolls pour les démons et 10 pour les arcanites.

14-12 existants = 2 soit Blue Horrors et Brimstonr Horrors

10 - 3 existants = 7 soit Gaunt Summoner, Ogroid Thaumaturge, Kairic acolytes, Tzaangors, 2 Tzaangor Shaman (à pied et sur disque), Tzaangor Enlightened

 

Je suis un peu déçu par le nombre de war scrolls pour les arcanites qui semble bien faible si on le compare aux Khorneux et ce qu'ils pourraient avoir. Est-ce qu'on aura droit à un nouveau tome avec d'autres serviteurs, genre Aekold ou Egrimm sur un dragon voire des gros monstres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on auras rapidement d'autres sorties tzeentch juste après le battletome.

la taille de la faction correspond bien aux standards AoS, les khorneux en ont plus grâce à feu battle.

Si ton décompte est bon, je trouve dommage qu'il n'y ai pas 1 ou 2 trucs en plus, genre un hero kairic ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu faire une autre figurine d'Ogroïd quand même. Même si celle ci est bien, ca fait vraiment paresseux de juste la sortir de la boite WQ et de la vendre séparément. Surtout à ce prix la. Le Gaunt summoner c'est moins grave puisqu'il exise déjà une autre figurine. Mais une troisième sculpt aurait été pas mal non plus (vu qu'il en existe 9 en tout dans le fluff, en avoir 3 déja  aurait été sympa, ou alors ils auraient pu faire un multikit permettant d'en convertir plusieurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ange-dechu a dit :

Quelqu'un arrive à distinguer les prix & conditionnement? J'ai crus voir 43€ pour les acolytes mais je peine à voir le minautore?

Regarde dans le sujet Battletome, c'est 40 pour les Acolytes et 32,50 pour l'Ogroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu war of sigmar, l'axe narratif de la "Fin des temps" de 40k commence jusqu'à la V8 de cet été. Et même si ça ne sera pas du full 40k pendant 6 mois, ça ne semble pas être là folie pour aos (qui va devoir se partager les rares fenêtres de sorties avec Bloodbowl).

 

Donc, si on résume les rumeurs, ça nous donne un Tzanuary (qui risque de déborder sur février) et un manuel du général V2 en juin.

Il reste à placer la sortie Steamhead et l'extension Mort Vivant de WarQuest ce qui laisse peut être encore un créneau ou deux, mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.