Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

C'est une sortie logique et très Fluff.

J'étais persuadé d'une sortie BT Khorne, mais je suis super surpris qu'Il n'y ait pas de nouvelles figurines (même si il y a déjà de quoi faire).

Le BT Stormcast 2.0 parlait dans un encart du Errant-Questor FW.

Je me demande si ils parleront des deux démons FW dans celui-là.

 

Ps: Le plus choquant c'est clairement le Kharadron devant son armure. On est vraiment au delà du Steampunk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas trop en règle d'AoS, mais le fait de maintenir les BattleTomes exitants dans un niveau cohérent de règles me paraît plutôt sain.

Après, beaucoup attendent de nouvelles factions.

Les Kharadons Overlords sont une bonne nouvelles de ce point de vue, surtout si des aelfs suivent assez rapidement.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BadKarma a dit :

Je ne m'y connais pas trop en règle d'AoS, mais le fait de maintenir les BattleTomes exitants dans un niveau cohérent de règles me paraît plutôt sain.

Après, beaucoup attendent de nouvelles factions.

Les Kharadons Overlords sont une bonne nouvelles de ce point de vue, surtout si des aelfs suivent assez rapidement.

 

Je ne sais pas comment les équipes sont organisés mais je ne pense pas que la refonte d'un codex empiète sur la création et le développement d'une nouvelle faction (la preuve avec les deux sorties en avril). Pour moi le plus grand mystère reste l'absence de faction Aelfs après deux ans d'AoS. Elfe noirs et haut elfes regroupent à eux deux de très nombreux joueurs de WHB, et repousser sans cesse cette release me semble vraiment pénalisant pour GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, BadKarma a dit :

Je ne m'y connais pas trop en règle d'AoS, mais le fait de maintenir les BattleTomes exitants dans un niveau cohérent de règles me paraît plutôt sain.

 

J'attends surtout des codex/battletome démat qui serait remis à jour avec des patch. Parce que racheter des bouquins tous les ans parce 3 lignes ont changé pour se mettre à jour vis à vis d'une autre sortie c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kikasstou a dit :

 

J'attends surtout des codex/battletome démat qui serait remis à jour avec des patch. Parce que racheter des bouquins tous les ans parce 3 lignes ont changé pour se mettre à jour vis à vis d'une autre sortie c'est pas terrible.

 

Artefacts et allégeances démons et mortel présent dans cette v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anton Narvaez a dit :

Ps: Le plus choquant c'est clairement le Kharadron devant son armure. On est vraiment au delà du Steampunk!

 

Elle évoque clairement de la SciFi en entier... Mais j'adhère totalement !

 

Satisfait également du nouveau Battletome Khorne, une simple mise a jour suffit, si comme Tzeentch, il y a une version souple a 25 euros, cela sera parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne ne suis pas mécontent non plus.

 

Le BT Disciple of Tzeentch est à 20 euros et pas à 25.

 

Mais si celui-ci est à 25 ça vaut le coup.

Surtout que le Bloodbound v1 est à 46 euros.

Mine de rien les BT ont vu leurs prix divisé par deux en deux ans.

Et le BT Stormcast V2 étant bien meilleur que le V1 ( Au niveau Background et règles), j'espère qu'il en sera de même pour ce Blades of Khorne vis à vis du BT Bloodbound.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AzarFreymann a dit :

Bouïaaaaah ! Juste un peu déçu qu'ils le sortent "si tôt", j'aurais bien aimé que le BT soit accompagné de nouvelles figurines (genre des hommes-bêtes de Khorne) ^^

De mémoire, les Khorngors ont eu leur heure, mais bon ils sont vieux vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kozokus a dit :

De mémoire, les Khorngors ont eu leur heure, mais bon ils sont vieux vieux.


Oui, mais n'ayant que peu de nouvelles des hommes-bêtes et au vu de la sortie des Tzaangors, j'ai toujours l'espoir de (re)sorties d'hommes-bêtes dédiés aux dieux du chaos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, AzarFreymann a dit :


Oui, mais n'ayant que peu de nouvelles des hommes-bêtes et au vu de la sortie des Tzaangors, j'ai toujours l'espoir de (re)sorties d'hommes-bêtes dédiés aux dieux du chaos ! :D

 

Il y a également eu des Pestigors dans le passé. Dans le topic des rumeurs, quelqu'un avait mentionné leur éventuel retour.

Je rêve également des Hommes-Bêtes ayant une allégeance avec chacun des dieux du Chaos pour faire un super mashup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les bouquins Realmgates War, quand il y des hommes Bêtes en lice c'est associé avec Nurgle donc pourquoi pas des Pestigors. Pouvoir marquer les hommes-bêtes pourrait les remettre en jeu pour s'intégrer plus facilement dans une armée Chaos pas forcément centrée sur eux. 

 

Un bon point pour le Battletome de Khorne pour égaliser les Khorneux et les Stormcast, c'est du déjà vu mais nécessaire et intégrer les démons fait avancer la mise en place définitive des anciennes références. 

 

Et les Nains sont une vraie nouveauté pour Warhammer en générale. Après les nains a poil, les nains entierement recouverts, bientôt l'entre-deux ^^. L'avantage c'est que chacun pourra jouer les nains qui correspondent a sa vision de la chose et il reste les Dispossed pour les puristes (pas très compétitifs certe, mais il y a d'autres modes de jeu bien plus fun a AoS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atia a mentionné qu'il y aurait des perstigors. Donc on peut parier dessus sans trop prendre de risque (mais pas pour tout de suite). De plus la photo du rumour engine montrant un bout de ceinture et une pièce d'armure ronde rappelle pas mal le kit actuel d'ungors... A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça irait donc avec les rumeurs sur mortarion etc... Ça serait chouette.

Un bon gros BT Nurgle avec pestigors, démons, pestilens et rotbringers.

 

En tout cas ça semble être une rumeur assez serieuse non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎03‎/‎2017 à 13:40, olkhean a dit :

Pour revenir à la communication du Warhammer Community, ce n'est pas une mince annonce qui est faite là, et il semble que le jour du 23 mars va rester longtemps gravé dans les mémoires comme un véritable tournant dans la communication Games Workshop, on nous annonce pas moins que :

 

- la révélation d'une foule de nouvelles figurines (host of new miniatures) dont certaines ne seront pas disponibles avant un an

- la possibilité de jouer avec, et notamment à un tout nouveau jeu ("flambant neuf", brand new game).

- Des dés spéciaux édités pour fêter l'occasion.

- De nouvelles mécaniques de jeu à tester pour les jeux existant actuellement.

- Un powerpoint de présentation 

- une ou deux vidéos, présentant une masse de figurines inédites très cool et de tout nouveaux artworks.

 

En gros, tout semble indiquer que GW va nous révéler en avant-première ses sorties figurines et ajouts de règles pour AOS et 40K pour toute l'année à venir, avec les design qui les accompagnent, dans un powerpoint qui sera probablement un début de calendrier. Le fait de pouvoir jouer avec certaines figurines indique que ces dernières sont déjà prêtes. Enfin, s'ajoute à ça la promesse d'un tout nouveau jeu (la mention brand new game à mon sens excluant toute référence à Talisman, Necromunda ou autre). On peut donc imaginer une troisième gamme qui va venir prendre sa place entre AOS et 40k, (pour cet été sans doute). 

 

Pour ce qui concerne l'image donnée à la fin de l'article, je remarque d'abord qu'elle l'est sans lien qui permette de savoir à quoi la rattacher : il peut s'agir du nouveau jeu, ou seulement de nouvelles figurines pour les jeux existants, ou encore d'une illustration pour un ajout de règles envisagé. Pour ma part, j'exclus l'hypothèse qui la rattacherait au nouveau jeu (car la présence des vents de magie et du style AOS suffit à en déduire que ce jeu ne serait pas si nouveau que ça...). On voit clairement une peau et des yeux  globuleux sous ce masque de pierre ou de métal, donc il s'agit sans doute de la tête d'un humanoïde masqué (le masque rappelle en effet le côté poulpe d'un masque de corsaire elfe noir). Cette tête est incrustée à un support de pierre portant des runes des vents de magie, ce qui ferait un logo parfait pour un livre d'extension AOS orienté Tempête de Magie par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que depuis les rumeurs semblent concorder pour que ce nouveau jeu soit le Warhammer Underworld's Shadespire dont vous pouvez déjà avoir des aperçus ici :

 

xZMEVLW.jpg

 

Il s'agirait d'un jeu d'arènes de combat avec peu de figurines en format compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue sur la photo, ce sont les 3 livres en bas à droite ... 

Couverture rigide, titre commençant par TH (The ?).  Je me demande bien ce que ça peut être ... 

Peut être en lien avec les futures annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.