Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

J'avais dit en blaguant avec les Kharadrons, que comme les squats, GW sortirait les SdB à AoS avant 40k. Bam!

 

Sinon c'est quoi? Sacrosanct ou Ruination Chamber? Des idées les amateurs de fluff.

 

En tout cas, je suis aussi franchement exalté! (hypé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal discerner la silhouette. Enfin j'arrive pas a me dire que c'est forcément une femme en fait. 

 

Il y a l'armure Stormcast c'est sur, avec une hache en main droite mais après pour le reste il va falloir attendre.

 

Hâte d'en apprendre plus. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Stormcast me fait penser à une sorte de héros à pied pour la Vanguard Chamber. Pour le moment, celle-ci ne dispose que d'un héros monté, le Lord Aquilor alors que la Warrior chamber possède deux héros principaux (au sens de "grand généraux de chambre", les autres héros faisant plutôt office de sous-chef, prêtre, de héraut, etc.) que sont les Lord Celestant à pied et sur Dracoth.
Au vu des troupes présentes autour d'elle, les Vanguard Hunter et Vanguard Pallador, et de son équipement (hachette, peau de bêtes/d'ours, épaulière à tête d'ours j'ai l'impression), j'y vois vraiment une sortie additionnelle pour la chambre auxiliaire, et je ne pense donc pas qu'ils vont déjà nous sortir une nouvelle chambre mais peut-être "compléter" la dernière qui est sortie. ^^

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les commentaires, chez Lady Atia, Hasting confirme toujours un peu plus les aelves cthululesque, expliquant que le rumor engine de la coquille d'escargot est un motif du socle de ces aelfs. Du moins c'est ce qu'il pense avec les infos qu'il a, même si la coquille de la monture de Nurgle n'est pas à exclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais au vu des 3 boites proposées qui vont sortir, je suis un peu déçu (on verra les prix mais là n'est pas la question) mélangé du vieux avec du nouveau pour faire vendre l'ancien (j'pense que c'est l'objectif..) c'est un peu lourd comme stratégie marketing, à voir les prix, personnellement j'préfère acheter des boites à part mais que ce qui m'intéresse plutôt que d'avoir plein de trucs inutiles.. Dommage, on attend les aelves du coup laissons passer Nurgle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà sa montre qu on va se trimballer les figs de "l'Empire" encore un moment ... 

Les Nains passent encore plutôt bien mais pour les futur free people sa la fou mal quand même

 

Une nouveauté Stormcast ce n est pas pour me déplaire ( c est mon armée principal ) mais quand je pense qu il y a beaucoup d armées/factions en stand bye comme la Death c est pas hyper vendeur pour ramener du monde sur Aos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du Stormcast ? Ok ils sont cool mais c'est vrai que certaines factions mériterais un  peu plus de diversité.

Il y a 11 heures, Space Raclett3 a dit :

Une nouveauté Stormcast ce n est pas pour me déplaire ( c est mon armée principal ) mais quand je pense qu il y a beaucoup d armées/factions en stand bye comme la Death c est pas hyper vendeur pour ramener du monde sur Aos.

 

Exactement, la mort mériterai un peu de nouveauté, car les joueurs "DEATH" que je connais ont tous changés d'armée..

Modifié par Ori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, des personnages donc du background en principe ^^

 

Et l'empire reste !!! Super nouvelle pour les anciens joueurs de cette faction, pourvu que ça dur. Hâte de découvrir le lore qui va accompagner cette sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Hargoth a dit :

 

Et l'empire reste !!! Super nouvelle pour les anciens joueurs de cette faction, pourvu que ça dur. Hâte de découvrir le lore qui va accompagner cette sortie.

 

Bien sûr qu'ils restent.... Les Stormcasts ne sont pas originaire d'Azyr , mais des héros des autres royaumes. L'empire sont le véritable peuple d'Azyr et ont prospéré même pendant l'âge du chaos (ainsi que les réfugiés de plusieurs races dont aelfs et duardins).

 

Sinon , je pense que aussi qu'il s'agit des nouveaux stormcast mais cette fois dans la gamme féminine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier article sur le Chaos est sorti : https://www.warhammer-community.com/2017/08/18/conquering-for-chaos-in-the-generals-handbook-2017-aug-18gw-homepage-post-4/

C'est bizarre, il apparaissait pas dans la page "Age of Sigmar" du site community, mais il est en page principale et sur Facebook

 

Ces traits Skyre semblent plutôt bourrins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.