Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 35 minutes, valkya a dit :

Cool petite question il ne restera que les stormcast sur dragon carpeau et c'est fini pour les deux armée non ?


Il me semble qu'en plus des Dracolines, il reste également un Lord-Ordinator avec un gros marteau à deux mains pour les Stormcast. Pour les Nighthaunt je ne sais pas. J'aurai bien voulu vérifier avec les épinglés des deux armées, mais ils semblent avoir été supprimés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, valkya a dit :

Cool petite question il ne restera que les stormcast sur dragon carpeau et c'est fini pour les deux armée non ?

cavalerie sur dracoline, lord ordinator avec marteau a deux main. Après il reste les 2 perso de la boîte du base, l'un a pied l'autre sur griffon. Mais pour ses 2 là faudra attendre longtemps avant de les voir en individuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume avec la maîtrise des infos par GW, on revient aux bonnes vieilles rumeurs lancées au hasard d'internet...

 

Sur TGA donc, par un gars qui a annoncé pas mal de trucs juste ces derniers mois :

 

Citation

Moonclan.............that is all ?

 

 

Et par un autre gars, par contre inconnu au bataillon :

 

Citation

Don't ask me how I know.
1st half 2019
Destruction focus
Moonclan + Gitmob + Spiderfang + Greenskinz

New models and new saga.

 

 

Comme pressenti ces dernières semaines, les rumeurs sur les gobs de la nuit émergent doucement (ce qui serait logique au vu des figs de hérauts pour Maling Portents). A voir quand même pour le 2ème gars. Niveau dates et factions, je reste méfiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Une fois n'est pas coutume avec la maîtrise des infos par GW, on revient aux bonnes vieilles rumeurs lancées au hasard d'internet...

 

Sur TGA donc, par un gars qui a annoncé pas mal de trucs juste ces derniers mois :

 

 

 

Et par un autre gars, par contre inconnu au bataillon :

 

 

 

Comme pressenti ces dernières semaines, les rumeurs sur les gobs de la nuit émergent doucement (ce qui serait logique au vu des figs de hérauts pour Maling Portents). A voir quand même pour le 2ème gars. Niveau dates et factions, je reste méfiant.

Au vu des rumour engine recents, du shaman de MP et du désert qui règne actuellement sur l'alliance Destruction, ça me semble on ne peut plus logique. A voir maintenant s'ils grilleront la priorité aux Slaves to Darkness pour qui l'absence de Battletome me semble encore très enigmatique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, AzarFreymann a dit :

En précommande la semaine prochaine : 

- Aventis Firestrike/Lord Arcanum sur Taurolon, le kit permettant également de monter un Lord Arcanum à pied si on monte Aventis

- Sequitors par 10

- Carosse noir

- Chainsrap par 10

https://www.warhammer-community.com/2018/07/22/coming-next-week/
 

 

 

C est vraîmenr bizarre de sortir les chainsrap par 10... une idée du prix ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nekhro a dit :

Je les ai remis le temps que sortent ces derniers éléments.

Merci !

Côté Stormcast, il reste aussi un Lord-Arcanum sur Dracoline (non nommé) à sortir, mais sa monture a une pose (quasi?) identique à l'une des trois montures de l'unité d'Evocators sur Dracoline. À mon avis il sera "montable" via le pack des 3 Evocator sur Dracoline, à la manière des "Paladins" (Fulminator and co.) sur Dracoth qui permettent de monter un Lord Celestant ou des Pusgoyle Blightlord qui permettent de monter un Lord of Afflictions. 

Edit: Et j'ai pas l'impression qu'il y ait des Castigators de prévus en dehors de ceux de la boite de base. J'ai donc bien l'impression que cette précommande sera la dernière (avant quelques mois) pour les Stormcast. Je suppose que c'est la même chose pour les Nightaunt (qui sont sortis en même temps avec la V2) et qu'on va pouvoir passer à autre chose (en AoS ou en 40k ou autres jeux). ^^

 

il y a 30 minutes, Gks a dit :

C est vraîmenr bizarre de sortir les chainsrap par 10... une idée du prix ? 


L'article ne fait pas mention des prix malheureusement. 

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très amusant de voir 4 figurines dont 3 "de taille primaris" à 12 euros quand des perso du même acabit sont vendus 30, sans être particulièrement modulables.

Enfin du coup c'est un prix sympathique.

 

Je suis très fan de la femme Sequitor du kit easy to build, elle a une bonne tête et une excellente pose. Idéale même à 40k pour faire une croisée de l'Inquisition "Brienne de Torth". Elle justifie 12 euros à elle seule.

 

C'est vraiment étonnant je trouve ce mélange de figurines easy to build à de très bons prix, et à côté des figurines "modulables" qui coûtent beaucoup plus cher, alors que la qualité des easy to build (qualité "artistique" notamment) est clairement très bonne.

Franchement à ce compte là que Games nous fasse tous les personnages à 10 euros en "easy to build" je suis carrément preneur ! Limite qu'elle nous sorte une armée en easy to build, vu la qualité et le prix je dis oui tout de suite.

Les banshees à 12 euros les 4, qui l'aurait cru ? :o Les harrows à 20 euros pour deux cavaliers très dynamiques !

Et mon dieu Reikenor sur sa monture volante ... 32 euros "seulement" ! Il en coûterait au moins 50 habituellement, et le easy to build n'est absolument pas dérangeant pour un personnage puisqu'il n'a pas vocation à être là en double.

 

Le easy to build, je dis oui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumoré de la destruction n' est pas déconnant, surtout les moonclan qui ont brillé par leurs absence depuis le Mdg 2017. 

Par contre spiderfang et greenskinz ça interpelle. 

3 bt different, je n'y crois pas trop. Même si on reste dans la tradition des bt à 10-15 entrées, ces armées ont une bonne base mais ça signifierait au moins 3 moins de destruction. 

 

Par contre un Bt à la Nagash, qui reprendrait l'ensemble des forces de Gorkamorka (jawz et bonnesplitterz à part) et un Bt Fungoid pourquoi pas. 

 

 

Mais bon, on nous a prédit le retour de Slaanesh pour 2019 avec, de facto, un arc narratif sur les aelves, je les vois mal commencer un arc destruction dans ce cas. 

 

J'ai envie d'y croire (car j'ai envie de voir plus de destru sur les tables) mais j'ai des gros doute sur la deuxième rumeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xoudii a dit :

3 bt different, je n'y crois pas trop.

 

Je pense que le gars voulait dire un BT pour toutes ces factions, comme tu l'as dit après, sur le modèle des légions de Nagash. Mais je suis toujours sceptique. Si nouvelles figs il y a, je le vois plus avec un BT dédié comme sur les dernières sorties (Idoneth, Hantenuits...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas copié, mais en parcourant la suite du sujet rumeur sur TGA, on apprend que l'info sur la deuxième vague jawz et sylvaneth serait plutôt une mauvaise interprétation des propos de l'équipe design.en faite, ils expliquaient qu'avec la liberté qu'ils ont maintenant (cf Idoneth) ils ont moyen de se faire plaisir et d'imaginer ce qu'ils pourraient faire avec les jawz et sylvaneth maintenant. 

 

Mais après ça, un autre utilisateur revient affirmer la sortie d'une deuxième vague jawz après les moonclan avec un style bcp plus "fou" que celui de la première sortie, beaucoup trop dans l'esprit battle. 

 

 

Dans les autres informations, de mémoire, on apprend que le planning a pas mal été perturbé, que ce soit à cause de kill team ou de la décision de faire titanicus en plastique, ce qui pourrait expliquer le retard qu'accumule  Moonclan. 

 

 

 

Ps: il y a un truc cependant qui me donne envie de croire à un retour greenskinz, c'est, d'une, un été qu'on nous annonce peau verte aussi pour 40k

Et de deux, la wyvern dans la charte des socles qui est indiqué sur du 100mm, alors que la fig actuelle va sembler ridicule sur un tel diamètre. (bon ok le point 1 à plus de valeur que le point 2 ?

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire aux Gitmobs et Greenskinz. Ce sont deux armées très "Battle" et classiques, et je ne vois pas pas du tout comment GW pourrait étirer le concept pour en faire des factions originales et uniques. Autant les Flesh-eaters et les Bonesplitterz avaient une saveur particulière, autant là on reste sur de l'orque et gob' medfan pur jus. Les spiderfangs ont plus de chances de voir le jour m'est avis.

 

Et faire une faction gitmobs en plus des moonclans et des (hypothétiques) pirates grots, ça commencerait à faire beaucoup de gobelins !

 

Par contre un truc me chiffonne, on trouve sur le site de GW un pack "Armée de Greenskinz" contenant le SC greenskinz et des gobs de la nuit... Ca ne veut sûrement rien dire mais ça reste un choix étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Battletome Legion of Nagash n'a amené aucune nouvelles figurines et a simplement remis au goût du jour une gamme large et parfaitement jouable, les Nighthaunts ne sont arrivés qu'après. On peut imaginer la même chose avec un gros Battletome Destruction et par la suite les Pirates Grots comme Battletome à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour les gobelins, il existe un ancien jeu non GW (demonworld) dans lequel ils sont montés sur des insectes géants (mouches, guêpes...) et des araignées de même acabits (mais ça, ça existe déjà). Donc le concept existe déjà (voir l'illustration http://demonworld.free.fr/download.php?lng=fr).

 

Pour sortir du vraiment neuf ça va être très complexe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jehan de la tour a dit :

 

Pour sortir du vraiment neuf ça va être très complexe....

 

C'est exactement ce qu'on disait avant les sorties Nighthaunt, Idoneth ou encore Sylvaneth. Forcé de constater que GW est passé maître dans le dépoussiérage de concept, la patience semble de mise.

 

Citation

Moonclan, New terrain, darkoath/beast-men

sorry slaanesh you’ll have to wait till 2019....

 

Dernière citation de LLV tiré des forums TGA. Je laisse le soin à @Albrecht de Nuln de nous dire si c'est à prendre avec des pincettes ou relativement fiable. 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jackdead smith a dit :

C'est exactement ce qu'on disait avant les sorties Nighthaunt, Idoneth ou encore Sylvaneth. Forcé de constater que GW est passé maître dans le dépoussiérage de concept, la patience semble de mise.

 

Tout à fait. Je ne me fais pas de souci pour qu'ils nous pondent des concepts "made in AoS".

 

 

Il y a 5 heures, Jackdead smith a dit :

Dernière citation de LLV tiré des forums TGA. Je laisse le soin à @Albrecht de Nuln de nous dire si c'est à prendre avec des pincettes ou relativement fiable. 

 

Pour moi tout à fait fiable. LLV a donné que du 100% vérifié jusqu'à maintenant. Donc je lui fais confiance perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, avec la Faq qui enterre tout les bataillons Everchosen, on se doute bien que le gros boss du chaos ne vas pas rester longtemps sans un Bt digne de ce nom. 

 

Par contre de l'homme bête, là ça me surprend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Peegee a dit :

 

Tu veux pas tenter la Plaguetouched en Chaos avec 160 Marauders et Couronne de Commandement ? Moi je me tâte sérieux... ?

ouais mais allégeance chaos… c'est ça qui est dommage… pas de course + charge et pas d'invo de démons :'(

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.