Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Ce qui remet les prochaines précommandes au 24. Ce qui laisse trois semaines de sorties (vu que les deux dernières semaines de décembre sont vides), avec les bundles et le chapter approved dont on est certain qu'ils vont sortir.

 

Franchement, à ce stade là, et à moins que GW ne craque le slip et boulverse son schéma de sortie, ce n'est même plus que je ne crois pas à une sortie à ce moment là pour les Grots, c'est que je n'en veux pas: en deux semaines, il n'y aurait pas assez de temps pour présenter de quoi faire une vraie armée vu la base qu'on a. Sauf, donc, si GW décide, en deux semaines, de sortir quatre clampack, un battletome et tout le matos qui va avec, plus deux ou trois kits mini par parties de l'armée. 

 

Parce que sinon, si c'est pour avoir un Battletome avec deux nouveaux kits et du recyclage de finacast, bof quoi.

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drakotah ne sont pas prévu pour maintenant, le battletome fyreslayer étant annoncé pour janvier  ainsi que le battletome gobelins qui est censé être le prochain à sortir (du moins dans ce qu'on m'a dit) je doute qu'on les voit pointer le bout de leur nez avant un bon moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le post Fonctionnement de la section, outre le règlement il y a deux posts assez anciens de Sir Lambert, qui nous explique un peu le fonctionnement de GW concernant les sorties et le processus de création des figurines & armées.

Ce sont des informations certes anciennes mais certainement toujours un minimum d'actualité.

 

Sire Lambert écrit notamment :

Citation

 

(...)

Le processus de communication de GW est le suivant :

2 mois en avance, on commence à annoncer un produit.

1 mois avant, on en parle et on en montre un peu plus.

Mois de sortie : on lâche tout.

(...)

 

 

 

A mon humble avis, on est déjà mi-novembre, une sortie des Moonclan avant Noël est très hautement improbable...

 

 

Modifié par Lyondri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lyondri a dit :

Dans le post Fonctionnement de la section, outre le règlement il y a deux posts assez anciens de Sir Lambert, qui nous explique un peu le fonctionnement de GW concernant les sorties et le processus de création des figurines & armées.

Ce sont des informations certes anciennes mais certainement toujours un minimum d'actualité.

 

Sire Lambert écrit notamment :

 

 

A mon humble avis, on est déjà mi-novembre, une sortie des Moonclan avant Noël est très hautement improbable...

 

 

 

Donc en prenant en compte là première info officiel que GW à lâchée, donc il y a une semaine tout juste avec le teaser Destruction Rising, on est bon pour 2019 JE MEURS PAS DE GROTS SOUS LE SAPIN CHAMPIGNON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Silvergrim a dit :

Cela explique le non rapprovisionnent des bestigors.

Euh, je peux te faire une photo de khorngors ou pestigors à côté d'un bestigors. Le bestigor a l'air d'être un géant.

C'est malheureux mais ils ont la "hauteur" des ungors et la "grosseur" des gors. Je ne trouve pas facile de les mélanger avec d'autres unités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe (un peu) après la bataille, mais la réunion des gob' serait une super nouvelle ! (Et  permettrait notamment de ne pas laisser de coté les araignées...)

 

Par contre je ne sais pas comment ils vont se débrouiller, mais il y aura clairement deux identités visuelles entre les gob's/grots à poil et à plume, et ceux en toge noire et à capuche. A moins qu'ils ne resculptent toute la gamme... et "champignonisent" les araignées, genre araignée cavernicoles. Mais si le but est de recycler certains anciens kits qui tiennent encore la route (au hasard Arachnarok) je n'imagine pas qu'ils refassent tous les kit existants.

 

Ou bien ils vont seulement unifier tout ça par la peinture : genre monteur d'araignée cavernicole albinos (bon ok, ça n'expliquerai pas pourquoi une partie des grots peut se mouvoir à poil au soleil, et pas les autres...)

 

Mais ça risque de faire étrange de voir coexister au sein d'un même battletome de nouvelles sculptures magnifiques (la norme actuelle des sorties AoS) et de vieilles ref. monopause (les monteurs d'araignées par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Tu parles des grots ou des battleforce ? Je suis perdu ?

 

Les battleforces seront en préco le 1er décembre, dixit mon vendeur Geuweu.

 

Pour les grots j'espère que tu as tord @Xoudii, j'espérais secrètement que le dernier week-end de novembre on aurait pu y avoir droit :D

 

Parce qu'il reste aussi un créneau à prendre pour le chapter approved à 40K, ça commence à faire très peu de week-end dispos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique, c'est plutôt Wrath and Rapture qui devrait sortir avant les Moonclan vu qu'on a déjà eu un aperçu des nouvelles figurines de la boite (à priori il ne reste que les deux héros, c'est-à-dire Karanak et le/la Harpiste slaaneshi)... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça ne prendra qu'une semaine pour Wrath & Rapture, ça me semble compatible que ça sorte d'ici fin décembre et que les Moonclan arrivent en janvier.

 

D'ailleurs janvier a toujours vu débarquer un battletome AoS : Fyreslayers en 2016, Tzeentch en 2017 et Nurgle cette année. Des grots pour 2019 perpétueraient la "tradition".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, capitainjacobs a dit :

Apparement (vu sur Dakka) le 15 janvier, on aurait le codex Culte Genestealer plutôt qu'en février. Ou alors préco vers le 15 et deux trois semaines de sorties en janvier.

 

C'est marrant d'ailleurs, mais j'ai l'impression que l'on a moins de preview en ce moment, avec le gros focus sur BF.

Pour moi ce serait juste super, Deux armées que j'attends qui sortent à la suite :)

 

La date annoncée par Heavy  concorde avec ce que j'avais entendu, fin d'année 2018 pour les préco donc sûrement les sorties jusqu'au 15 janvier et on enchaîne avec le cult qui lui aura la préco de son codex j'imagine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, capitainjacobs a dit :

C'est marrant d'ailleurs, mais j'ai l'impression que l'on a moins de preview en ce moment, avec le gros focus sur BF.

 

Blackstone fortress à effectivement pris le devant de la scène mais samedi prochain aura lieu le séminaire d'avant-premières du Vigilus week-ender. Ce sera du 40k mais ça risque de faire parler (je suppute l'arrivée d'Abaddon et autre joyeusetés chaotiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché, mais n'ai pas pu trouvé la réponse concernant ce qu'il y avait dans les battleforce de cette année en aos (le contenu je veux dire). 

Si j'arrive à voir pour les DOK, les Idoneth et séraphin par contre... Y en a une partie que je distingués pas vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur spikey bits, tu peux voir le contenu de chaque nouvelles battleforces, ainsi que les économies faites sur chaque boîtes (en dollars par contre mais ça donne une idée)

https://spikeybits.com/2018/11/value-breakdown-on-the-latest-battleforces-in-2018.html

 

Modifié par Thorfinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2018/11/22/22nd-nov-grim-dark-corners-the-realm-of-chaosgw-homepage-post-3/

 

Avec ce qui vient d'être posté sur warhammer community, je pense qu'on aura Wrath & Rapture avant de voir les gobs.

 

Même si niveau marketing c'est moyen de sortir de la nouveauté avant les battle forces (diminue la capacité d'écouler les stocks en partageant les capacités des dépenses des clients), je crois bien qu'on verra le jeu pour décembre (on a déjà vu une partie du contenu de la boîte après tout, et rien pour les gobs). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.