Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Alinor11 a dit :

je crois bien qu'on verra le jeu pour décembre (on a déjà vu une partie du contenu de la boîte après tout, et rien pour les gobs).  

Il ne me semble pas que ce soit un jeu. La communication s'est faite à la fois pour AOS (comme l'image postée hier) et pour le 40k (avec une illustration dans le lien donné), et à la fin de l'article où il est question du Codex Démons et du Battletome Blades of Khorne.

 

il y a 23 minutes, Dabou a dit :

perso j'attendais cette boite donc je ne vais pas me plaindre ! Mais c'est vrai que c'est pas hyper logique car perso je prendrai surement la boite au lieu d'une battleforce :o

On peut le voir comme une Battleforce d'une certaine manière. Ce n'est pas forcément différent de quelqu'un qui devrait choisir une Battleforce s'il y en plusieurs qui l'intéressent dans ceux qui vont sortir.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nekhro a dit :

On peut le voir comme une Battleforce d'une certaine manière. Ce n'est pas forcément différent de quelqu'un qui devrait choisir une Battleforce s'il y en plusieurs qui l'intéressent dans ceux qui vont sortir.

J'avoue que dans tous les cas l'argent qui sera dépensé chez Games sera le même au final ;p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommande des BF samedi prochain :

https://www.warhammer-community.com/2018/11/25/coming-next-week-titans-teams-gangs-and-army-sets/?fbclid=IwAR14WKrWYROyqo-8T6dhxh6iXgyb-WXt6TJ5ct9wKHPoXksCV6CxHXzYyjQ


On peut hypothétiser une précommande de Wrath and Rapture samedi 8 décembre pour une sortie le samedi 15  décembre ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

petite question rumeur battletome grots. Heavy en parle dans une vidéo avec un contenu très orienté moonclan, et plusieurs rumeurs concordent dans ce sens. Quelques uns le plaçaient pour cette fin d'année 2018 (plus haut fin décembre pour les préco pour début janvier en dispo). Des avis ou des infos plus précises actuellement ?

 

Cordialement, JCK

Modifié par JCK
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur grot a commencé sur un bt moonclan (rumeur depuis le manuel 2017 et l'absence étonnante d'allegeance et trait moonclan).

Puis cet été ça a renchérit pour finalement aller vers quelque chose de plus confus (full grot, spider et Moon, full destruction).

Dernièrement on repart vers du full grot mais on m'a glissé un info un peu trop crypté à mon goût que le "Destruction Rising" est a prendre au sens beaucoup plus large que seulement les grots. Après est ce que ça signifie une série de 2-3 bt destruction ou d'un gros Bt à la Nagash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des rumeurs, un gros style nagash serait fort sympathique surtout si il contient des warscrolls batalions qui mélangent les forces de la destruction.

 

Sinon, il y a mention des pirates gobelins chez les idoneths aussi du coup, j'ai hâte de voir le truc. Le gros problème d'AoS, c'est que GW peut annoncer tout et n'importe quoi, il y a tellement de trucs à sortir ou à remettre au goût du jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu des gobelins avec 3 paires de bras dans les 4 cases qu'ils proposent parfois en bande dessinés. J'espère plus de chose comme les fyreslayers et les kharadrons par exemple : des nains mais pas pareil ! Avoir commencer sur des factions à identité forte pour au final les réunir, c'est sympa certes mais ça ne fait pas évoluer le jeu ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎/‎11‎/‎2018 à 17:33, Rhim a dit :

On a déjà vu des gobelins avec 3 paires de bras dans les 4 cases qu'ils proposent parfois en bande dessinés. J'espère plus de chose comme les fyreslayers et les kharadrons par exemple : des nains mais pas pareil ! Avoir commencer sur des factions à identité forte pour au final les réunir, c'est sympa certes mais ça ne fait pas évoluer le jeu ! ^^

 

bah t'as les arachno gobelins de silver tower / 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Merci à tous pour les infos.

 

Pas bête, je n'y avais pas pensé aux grots arachnides de silver tower : Les figs existent (donc elles seront forcément réutilisées par GW, à l'image du Darkcoath, des figs de tzeentch, et probablement des Eshin présents dans la boite...), on a un warscroll (PAGE 11 ), et leur design est totalement compatible avec les Moonclan actuel...  Idem pour Warhammer underworld avec les grots sorties il y a peu... En Gro(t)s, on va certainement  vers l'idée d'un battletome full moonclan AMHA.

 

cordialement, JCK

Modifié par JCK
edition du lien GW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Elyar a dit :

A la fin du WD de décembre qui annonce le mois prochain, on voit mention d'AoS Skirmish, du coup mise à jour des règles pour la V2 ou bien quelque chose d'un poil plus recherché ?

 

0b7b640247560e206ac4cac0373a9608256f0734


Rien à propos de Wrath and Rapture je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Elyar a dit :

A la fin du WD de décembre qui annonce le mois prochain, on voit mention d'AoS Skirmish, du coup mise à jour des règles pour la V2 ou bien quelque chose d'un poil plus recherché ?

 

0b7b640247560e206ac4cac0373a9608256f0734

 

Mordheim version AoS? :woot: :sblong::sblong::sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une véritable version escarmouche un peu plus poussée que ce à quoi on a eu droit en V1 ne serait pas de trop. :)

Je croise les doigts mais sans trop y croire à mon avis pour GW le slot "escarmouche AoS" est occupé par la gamme warhammer underworlds...

Modifié par Tanghar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tanghar a dit :

Une véritable version escarmouche un peu plus poussée que ce à quoi on a eu droit en V1 ne serait pas de trop. :)

Je croise les doigts mais sans trop y croire à mon avis pour GW le slot "escarmouche AoS" est occupé par la gamme warhammer underworlds...

Bah c'est pas la même chose commercialement parlant non plus. Tu ne peux pas jouer ce que tu veux à Underworlds, tu es obligé de jouer les équipes prédéfinies. Et je ne pense pas que des joueurs qui rentrent dans GW par Underworlds soient nécessairement motivés par AoS.

Pour le coup, je pense que ça serait un gros plus pour GW d'avoir une vraie belle version d'escarmouche faisant tremplin sur AoS. Mais bon, après savoir si ils vont le faire ou pas, c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

J'espérais qu'ils remettraient ça au goût du jour mais je pensais que cela viendrait bien plus tard.

Je croise les doigts pour qu'ils aient bien bossé, c'est un format qui mérite quelques nouvelles idées et de l'équilibrage...

Peut-être qu'ils vont s'inspirer de Kill Team ? Y a des éléments facilement transposables je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle affiche de la page FB d'AoS montre une invitation à un spectacle burlesque "à en mourir" avec une jambe de démonette. En plus de l'humour, on note l'expression "Keep it a secret !"

Une confirmation par jeu de mots du prochain démon majeur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.