Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a eu des regroupement dans les 4 factions. Je ne sais pas s'il faut y voir quelque chose de particulier. C'est peut-être uniquement une simplification de la présentation des gammes.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça va dans le même sens que le regroupement des Factions Focus. Par contre c'est pas hyper optimisé (comme d'hab) vu que ça a fait disparaître pas mal de références des Beasts of Chaos (tout ce qui est brayherd notamment) ainsi que les vieux orruks. Pour les retrouver il faut aller dans "All armies of Chaos/Destruction".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Si cela précède une refonte des gammes (qui auparavant frisaient le ridicule) ainsi qu' une jouabilité des anciennes factions dans ensemble plus cohérents je dis bravo ! Je crois les doigts pour voir des armées reléguées des années au placard varier un peu les tables de jeu...

Par contre les nains n'ont plus rien (Gyro par exemple) j'arrive peu-être après la bataille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alathean a dit :

Par contre les nains n'ont plus rien (Gyro par exemple) j'arrive peu-être après la bataille..

Comme pour les Brayherd dont parle @AzarFreymann, il faut cocher «All armies of...» (Order pour les Nains donc) pour retrouver certaines figurines (comme le Gyro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les micro factions des débuts d'AOS auront vécues...

 

Tant mieux vous me direz, ils se sont rendu compte que c'était illisible et perdait tous ceux qui se tenaient pas hyper au courant.

 

Reste toujours la question de ce qu'ils comptent faire de ces factions "recylées".

 

Parce que là on retrouve l'Empire, les elfes unifiés, les comtes vampires...etc.

 

Au milieu de ce ras de marée 40Kesque depuis quelques mois, j'ai l'impression que la place donnée à AOS n'est toujours pas exceptionnelle (heureusement qu'il y a Shadespire). C'est dommage parce que je trouve que la V2 a vraiment relancé la machine (pour moi en tous cas...), faut pas qu'ils laissent retromber la sauce.

 

Vivement les grots, darkoath et autres fireslayers (si c'est bien toujours au programme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Visiblement GW commence à se rendre compte que si la sauce doit prendre, il est nécessaire de clarifier certains points. Ce regroupement est fort bien venu et met un peu de cohérence. C'est, pour moi, le véritable début de la refonte des différentes factions et peut-être enfin de disposer d'un véritable livre "peuples libres". J'espère seulement re trouver des chevaliers en armure lourde, avec bouclier et lance de cavalerie (pas sur demi gryphons, mais sur destrier ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nekhro a dit :

Et Slaanesh qui ne devrait manquer d'arriver sous peu.


Je pense que ceci vient renforcer la thèse ?!

https://www.warhammer-community.com/2018/12/10/10th-dec-where-in-the-mortal-realms-is-slaaneshgw-homepage-post-2/?fbclid=IwAR0wUh_unZBCbJtlDfk0J3q0p68znWo__hORJ4yVbKUYRzfjL6-TL7fxHMQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est écrit :

Since then, each of the aelven powers has attempted to extract the devoured souls of their kin, with mixed results. The Daughters of Khaine, for instance, bear strange mutations like wings and serpentine bodies, while Teclis’ Idoneth Deepkin are withdrawn and taciturn soul-thieves who must raid endlessly to replace their naturally withered spirits.

 

Je veux voir les aelves de Tyrion et Malerion !!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ser Eddard a dit :

Vivement les grots, darkoath et autres fireslayers (si c'est bien toujours au programme).

 

 

Ce n'est plus qu'une question de semaines avant de voir arriver les grots. Avec un peu de chance, on aura même quelque chose à se mettre sous la dent vers Noël (cf. la vidéo du chant de Nurgle l'an dernier).

 

Sinon très bonne idée que ce regroupement, calqué sur celui de 40k. Les factions des deux jeux sont présentées de manière plus claire et logique. J'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je tenais juste a dire que le weekend dernier j'ai acheté ma Battleforce Seraphon à GW, j'ai dit au gerant du magasin que je n'ai pas encore le Battletome , mais qu'il me semblait depassé car il n'y a pas les couts en pts, et que c'est un des premier sorti lors de la v1 d'AoS.

 

Ce à quoi il m'a répondu: " non mais attend vers fin janvier, voir fevrier, il y a un nouveau battletome qui devrait sortir"

 

Il avait l'air sûr de son info, donc je vous la transmet , perso ça m'arrangerait bien  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal avec les rumeurs qui viennent des polos rouge ou noirs d'ailleurs. Depuis le temps ça se saurait si ils en savaient réellement plus que nous. De plus, jusqu'à ton message, il ne me semble pas avoir lu la moindre rumeur sur les seraphons. Ça n'exclue bien sur pas un futur battletome, d'autant qu'il n'a aucun interêt à ne pas te le vendre, mais à une date si proche le doute m'habite...

Modifié par Thewhite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, un petit BT Seraphon V2 en début d'année avec des sorts persistant (à la manière des BoC) ne me semblerait pas déconnant et ne prendrait pas trop de place dans le planning de GW. Ce qui me paraîtrait moins probable, ce serait de nouvelles fig' (hors sorts persistants) ou des passages au plastique pour certaines références résine.

D'autant plus que les Seraphons est une armée aussi mise en avant que les Fyreslyers en termes de jeu ou d'histoire (allégeance, artefact et Loge/Gros bataillon dans le MdG en attendant un nouveau BT, apparition dans quelques récits), d'autant plus qu'on sait qu'un BT Fyreslyers V2 devrait sortir prochainement... Ça pourrait même expliquer pourquoi les Seraphons ont eu une BF alors qu'il y avait d'autres armées qui aurait pu en avoir (les Maggotkin notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site GW dans la Destruction ont peut voire que tous les grots sont réunît sur le même nom avec les troggoths et le gargant. Après la vidéo Destruction avec la lune . Je suis prêt à mettre une pièce que le battletom va regrouper  tous les grots et pas seulement les moonclans . Je suis même prêt à parier que comme les 3 derniers battletoms beaucoups de factions vont être regroupées en Armées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Meddler a dit :

D'ailleurs, à propos du battleforce Seraphon, quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il n'y a pas les pièces pour faire le carnosaure (d'après ce qu'on voit sur les grappes du produit) ?

 Elle y sont. Si tu as le Troglodon, alors tu as le carnosaure, c’est le même kit. Tu choisis l’un ou l’aitre.

d’ailleur tu vois sur l’image le saurus  à pied qui fait partie du kit lui aussi. C’est d’ailleur Écrit dans la description du produit...

Modifié par YannHammer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son live d'hier soir, Heavy à laisser entendre que les "araignées ne seraient pas refaites en janvier" et qu'il allait profiter de "l'actualité aos de janvier" pour faire plus de vidéos sur le sujet. Notamment avec une review de livre d'armée ( me rappel plus de quand c'était dans la vidéo, mais plutôt vers la fin). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.