Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 3 heures, karbur a dit :

Non il a dit que le kit des araignées ne serait pas refait et qu'on pouvait en acheté si on voulait, pas la peine de se demander si le kit allait être refait.

Exacte, j'ai fail en précisant inutilement "janvier". Pour le reste à chacun d'interpréter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, DarkDelights a dit :

Dite en allant sur le site de GW, j'ai vus que le gardien des secrets "old" version est revenu ...... Nous qui espérions un nouveaux, c'est mal barré ?

Vos avis ?

Le nouveau n'est pas sorti. Donc que l'ancien soit encore en vente n'est pas choquant. Il est encore jouable, notamment à 40k. Il faut qu'ils aient la figurine dans leur boutique. Slaanesh va revenir (quand ? bientôt on peut espérer) et il aura à coup sûr son nouveau démon majeur comme pour les trois autres dieux (un teaser récent parlais de «keep it secret»). La sortie des nouvelles Bêtes de Slaanesh et de la Harpiste montre que Slaanesh est encore sur les rails. Donc un peu de patience et arrêtons de chercher des indices dans les stocks de la boutique qui ne veulent pas dire grand-chose.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, azhagmorglum a dit :

En tout cas j'espère qu'ils garderont des éléments de l'ancienne figurine et qu'ils ne l' humaniseront pas trop (Je ne suis pas fan du démon de FW).

Par exemple j'aime bien la tête de "chèvre" du kit métal actuel. 


Suffit de voir les kits des demons majeurs actuelles. Ils ont tous gardé leurs anciennes tête (en plus beau cela dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques rumeurs de la part de HollowHills sur TGA qui semble connaitre quelqu'un chez GW vu que ce n'est pas la première fois qu'il en poste :

 

Citation

Spring 2k19 battletome moonclan and models, codex genestealer cults, codex black legion and models.

Summer 2k19k updated battletomes for early aos factions, primaris release, sisters of battle codex and models. 

Late 2k19 slaanesh models, battletome slaves to darkness, codex Ynnari. 

Whole year KT support, blackstone fortress support and shadespire support. 

 

Je pense que ses dates sont à prendre comme des fin de période (d'ici printemps 2019, d'ici été 2019, etc.), ça coïnciderait avec le peu que l'on sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Elyar a dit :

Quelques rumeurs de la part de HollowHills sur TGA qui semble connaitre quelqu'un chez GW vu que ce n'est pas la première fois qu'il en poste :

 

 

Je pense que ses dates sont à prendre comme des fin de période (d'ici printemps 2019, d'ici été 2019, etc.), ça coïnciderait avec le peu que l'on sait.

 

Je vais enfiler mon costume de rabat-joie mais je reste circonspect. En-dehors des vagues indications de dates tout est plus ou moins connu (en dehors du codex Ynnari et du codex Black Legion, déduit de la prochaine phase de Vigilus). Et comme l'arrivée des grots est imminente... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à chaque fois qu'un gars à une info ... on lui dit "mouais bof" ... plus personne les partagera.

Il est pas moins credible qu'Heavy qui annonce du Fyreslayers pr novembre.

Les gars reçoivent une info, la partage avec la communauté et perso je trouve ça plutôt cool! Qu'ils se trompent ou non...moi j'les encourage à continuer.
Puis c'est pas comme si on avait 10 gars par jours qui partageaient n'importe quoi comme infos en ce moment! :)

Modifié par Sev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sev a dit :

Si à chaque fois qu'un gars à une info ... on lui dit "mouais bof" ... plus personne les partagera.

Il est pas moins credible qu'Heavy qui annonce du Fyreslayers pr novembre.
 

 

Je ne dis pas qu'il raconte forcément des salades. Juste qu'il ne faut pas forcément foncer tête baissée du au fait que le gars est relativement inconnu au bataillon (après vérification il semble n'avoir évoqué qu'une future vague primaris avant aujourd'hui). Heavy, même s'il a eu du décalage sur certaines dates, a l'avantage d'avoir un paquet d'infos qui se sont avérées exactes.

 

On verra déjà avec la Black Legion en mars.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ... j'ai pas dit non plus qu'il faut boire ses paroles.
Et j'ai pas parlé d'Heavy pour le casser (au contraire! ❤️ Heavy ❤️) ... c'était juste pour l'exemple.

 

Mais on a souvent tendance à "casser" les mecs qui partagent des infos! Ca faut pas le nier :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, XAW a dit :

 

 

C'est vaste? Style on aura droit à des trucs pour les freepeoples et les orruks ou juste pour les battletomes spécifiques?

 

Non ça concernerait les battletomes de la V1 qui ont besoin d'une vraie mise à jour comme les Séraphons, les Fyreslayers, les Beastclaw riders ou encore les Ironjaws.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karbur a dit :

 

Non ça concernerait les battletomes de la V1 qui ont besoin d'une vraie mise à jour comme les Séraphons, les Fyreslayers, les Beastclaw riders ou encore les Ironjaws.

 

Exactement, ne vous faites pas de fausses idées.

 

Citation

 

Je ne dis pas qu'il raconte forcément des salades. Juste qu'il ne faut pas forcément foncer tête baissée du au fait que le gars est relativement inconnu au bataillon (après vérification il semble n'avoir évoqué qu'une future vague primaris avant aujourd'hui). Heavy, même s'il a eu du décalage sur certaines dates, a l'avantage d'avoir un paquet d'infos qui se sont avérées exactes.

 

On verra déjà avec la Black Legion en mars.

 

Je comprends ton point de vue. Néanmoins en analysant aussi ses dires il semble (en plus des "educated guesses"), quand même avoir quelques sources.

 

Mais en effet, pour moi c'est plus une confirmation supplémentaire que les premiers BT auront à nouveau un peu d'amour ce dont certains ont bien besoin (*regarde ses Ironjawz prendre la poussière*).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.