Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 3 heures, karbur a dit :

 

Non ça concernerait les battletomes de la V1 qui ont besoin d'une vraie mise à jour comme les Séraphons, les Fyreslayers, les Beastclaw riders ou encore les Ironjaws.

 

Exactement, ne vous faites pas de fausses idées.

 

Citation

 

Je ne dis pas qu'il raconte forcément des salades. Juste qu'il ne faut pas forcément foncer tête baissée du au fait que le gars est relativement inconnu au bataillon (après vérification il semble n'avoir évoqué qu'une future vague primaris avant aujourd'hui). Heavy, même s'il a eu du décalage sur certaines dates, a l'avantage d'avoir un paquet d'infos qui se sont avérées exactes.

 

On verra déjà avec la Black Legion en mars.

 

Je comprends ton point de vue. Néanmoins en analysant aussi ses dires il semble (en plus des "educated guesses"), quand même avoir quelques sources.

 

Mais en effet, pour moi c'est plus une confirmation supplémentaire que les premiers BT auront à nouveau un peu d'amour ce dont certains ont bien besoin (*regarde ses Ironjawz prendre la poussière*).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tubies a dit :

 

Pensez vous que les "Flesh eaters" seront concernés ?

 

Oui ils sont aussi concernés que les autres mais les sorties s'étaleront sûrement sur au minimum tout 2019.

Il y a aussi les Pestiliens, mais eux j'espère qu'ils seront plus inclus dans un BT full Skavens et les Everchosen dans un Slaves to Darkness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le dernier article de warhammer community enterre tout espoir de voir d'autres factions que celles présentées être développées.

 

Adieu Gitmob et Orruks, dommage parce que j'allais en peindre une grosse poignée dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, XAW a dit :

Je pense que le dernier article de warhammer community enterre tout espoir de voir d'autres factions que celles présentées être développées.

 

Adieu Gitmob et Orruks, dommage parce que j'allais en peindre une grosse poignée dans les jours à venir.

Je serai toi j’attendrai quand même un peu pour voire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de BT qu'ils ne sont pas jouables.

 

Ou alors J'ai raté une info.

 

 

En ce qui me concerne je trouve ça intéressant ce système de mini factions. Ça offre pas mal de possibilités de customisation de liste.

 

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, damdamdeo a dit :

Encore une fois ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de BT qu'ils ne sont pas jouables.

 

Ce n'est pas ce que je dis, je viens de finir de peindre 2000 pts de freepeoples. Ce'st juste qu'il y a des disparitions qui me mettent la puce à l'oreille, je me suis rendu compte que le warboss gitmob avait disparu dés la sortie du battletome destruction, personnellement, cela me fait dire que cela ne sent pas très bon pour la faction sur le long terme. Là ou les freepeoples apparaissent dans des boîtes spéciales au côté des stormcast avec même des formations spéciales où ils sont mélangés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, XAW a dit :

 

Ce n'est pas ce que je dis, je viens de finir de peindre 2000 pts de freepeoples. Ce'st juste qu'il y a des disparitions qui me mettent la puce à l'oreille, je me suis rendu compte que le warboss gitmob avait disparu dés la sortie du battletome destruction, personnellement, cela me fait dire que cela ne sent pas très bon pour la faction sur le long terme. Là ou les freepeoples apparaissent dans des boîtes spéciales au côté des stormcast avec même des formations spéciales où ils sont mélangés.

 

C'est sur que l'absence d'allégeance n'est pas rassurant, mais bon il y a aussi d'autres choses qui vont dans le bon sens.

 

- L'existence d'un start collecting resoclé.

- La présence d'un article concernant le boss orruk très récemment dans le warhammer community.

- La présence des greenskins dans le fluff.

 

De manière générale, je pense en fait que toutes les mini factions présentes dans le manuel du général ne disparaîtront jamais, mais ne seront pas forcément développées.

 

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW  innove encore pour annoncer ses futures sorties. Si vous observez attentivement l'image de Noël sur la page d'accueil de Warhammer Community, celle-ci à évolué au fil des jours :

 

FN2L39PNbrs.jpg

 

WN43gX94OyI.jpg

 

5X86hA_NdsQ.jpg

 

vsefvGloomspike_snowy_banner_DAY-04-.jpg

 

2VJKmTM7Ecw.jpg

 

dsfbsGloomspike_snowy_banner_DAY-06-.jpg

 

En sachant que War of Sigmar doit faire une revue le premier week-end de janvier... les petits bonshommes verts (et leurs potes) vont très bientôt débouler !

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karbur a dit :

Elle a encore changé depuis, les lumières sont éteintes et les vitres cassées.

 

Bien vu (édit : rajouté aux autres images) ! Je sens qu'elle va finir dans un état pas possible demain ! :D 

 

Il y a 1 heure, Slendy75 a dit :

semaine prochaine on aura enfin un visuel  de l'armée j'imagine :) 

 

Je ne serais pas surpris qu'on ait un petit quelque chose à se mettre sous la dent demain ou surtout après-demain.

Nurgle avait été révélé le 25 avec la fameuse vidéo du "seven days of Nurgle".

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grotte sur l'image de noël viens de s'allumer ou alors c'est un autel pour le moonclan bref je pense que d'ici demain sa va encore évoluer et que on va avoir un chant de noël plein de peau verte comme l'année dernière mais en moins purulent !

 

Les rumeurs que l'on peut voir pour l'année prochaine ne parle plus de Slaneesh ni de Drakoath je m'interroge  un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, valkya a dit :

Les rumeurs que l'on peut voir pour l'année prochaine ne parle plus de Slaneesh ni de Drakoath je m'interroge  un peut.

Il tease sur plusieurs choses à la fois. Et pas uniquement sur la prochaine sortie. Il ne faut pas s'inquiéter plus que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, valkya a dit :

La grotte sur l'image de noël viens de s'allumer ou alors c'est un autel pour le moonclan bref je pense que d'ici demain sa va encore évoluer et que on va avoir un chant de noël plein de peau verte comme l'année dernière mais en moins purulent !

 

Les rumeurs que l'on peut voir pour l'année prochaine ne parle plus de Slaneesh ni de Drakoath je m'interroge  un peut.

 

La lune a aussi un peu changé, elle a un peu plus un visage de gob on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.