Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 41 minutes, Final64 a dit :

Pour info. Je viens de voir que su4 la section AOS de GW, ils avaient regroupé les elfes : noir lions rangers eldritch sylvain etc dans une seule faction order. 

Ca peut présager une refonte et un battletome !

Ils ont fait le ménage dans toutes les sections. Donc pas sûr que ça présage de quoi que ce soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nekhro a dit :

Ils ont fait le ménage dans toutes les sections. Donc pas sûr que ça présage de quoi que ce soit ;)

 

Bah en tour cas ce genre de ménage est le bienvenue ca veut dire qu'ils vont faire des factions car les noms d eldritch council etc n'apparaissent plus sur le site normalement ca devrait disparaître des regles. M'enfin moi je vois ça comme un bon signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent une faction Aelf à part entière (j'entends avec un battletome et tout). Déjà parce qu'à terme on va avoir 5 factions typées elfes :

- sylvaneth

- daughters of Khaine

- idoneth deepkin

- elfes de Teclis et Tyrion

- elfes de Malerion

 

Donc je pense que les aelfs "vieux monde" resteront des alliés plus qu'autre chose. 

 

Dans ce genre là je verrai bien plus un battletome Free Guilds regroupant tous les mortels plus ou moins issus du vieux monde avec une forte dominante humaine parce qu'il n'y a pas vraiment d'humain dans les factions Order. 

 

Mais deja là il y a le battletome Grots, Slaanesh ne devrait pas tant tarder que ca (il me semble avoir lu rentrée 2019 quelque part), certains ont évoqué des mises à jour des vieux battletomes (fyreslayers, seraphons, ironjaws, et je ne sais plus lesquels), un battletome darkoath... Ca fait deja pas mal pour 2019 il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maîtremage FWS as annoncer une énorme année pour AoS alors c'est pas anodin je suppose ! une armée destruc 2 armée chaos plus la mise as jours de tout les vieux LA je pense pas impossible de voir une armée d'elfe arriver aussi c'est encore la mort qui ne vois rien pointer à l'horizon me tarde vraiment de voir la dimension que vont prendre les vampires dans AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valkya : c'est vrai ! Mais niveau aelfs je verrais plus ceux de Tyrion/Teclis ou ceux de Malerion : ca irait bien sur le plan narratif avec l'arrivee de Slaanesh. Après je peux me tromper mais je vois mal GW mettre en avant un pur battletome aelf typé WFB.

 

Pour ce qui est de la mort, il y a eu les Nighthaunts il y a quelques mois seulement ainsi qu'un gros arc narratif liée à cette grande alliance (certes le fluff n'est pas la même chose que des sorties de figurines mais c'est à souligner quand même je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel article de Community, le Top 5 des choses à attendre pour 2019. On est d'accord, ça annonce des news sans trop se mouiller à savoir les Grots, les bandes Nightvault et des Endless Spells (sûrement pour des factions spécifiques, anciennes ou nouvelles), mais ça a le mérite de confirmer que Slaanesh sera bien présent dans les Royaumes mortels cette année (chose qu'ils ne précisent pas le Top 5 de 40k).
 

WD-AoSFans-Dec27-AoSLogo-Content.jpg

5ThingsLookForward-Jan1-SubheaderAoS1d.j

Destruction is coming to the Mortal Realms – in the form of the Gloomspite Gitz and the Bad Moon they worship. This annihilatory alliance of grots, troggoths, gargants and giant spiders will be hitting shelves early in 2019, featuring a massive range of new models and some madcap army mechanics…

5ThingsLookForward-Jan1-GloomspiteArmy2v

5ThingsLookForward-Jan1-SubheaderAoS2ou.

The ultimate competitive miniatures game is set for some major expansions next year, with more warbands and cards to get your teeth into – including Mollog’s Mob and the Godsworn Hunt:

Spiel2018Reveasl-Oct25-MollogsMob3xo.jpg
 
BloodGloryReveals-Nov2-DarkoathWarband15

5ThingsLookForward-Jan1-SubheaderAoS3t.j

While Slaanesh may still be mysteriously absent from the Mortal Realms, his servants have been very busy indeed – we daresay that Wrath and Rapture heralds even more new models for the Hosts…

WRSlaanesh-Dec12-Daemonettes10cj.jpg

5ThingsLookForward-Jan1-SubheaderAoS4zm.

Endless spells have become a much-loved part of Warhammer Age of Sigmar, with every army having the option to take their choice of summoned sorceries. In 2019, we’ll be seeing even more, including powerful and strange new options available to any faction…

5ThingsLookForward-Jan1-EndlessSpells3hc

5ThingsLookForward-Jan1-SubheaderAoS5a.j

Since its launch, we’ve seen the storyline of Warhammer Age of Sigmar continue to develop and go to some fascinating places. In 2019, we’ll get to delve more deeply into the spiralling consequences of the Necroquake, with further dispatches from the Soul Wars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre qu'ils puissent faire avancer la storyline et libérer Slaanesh sans que des nouveaux Aelfs voient le jour.

 

Il me semble, qu'actuellement Slaanesh est emprisonné par les 2 frères ainsi que Malérion et Morathi. Ça libération aura forcément une interaction avec eux.

 

Attention, ce n'est pas un souhait, ni une rumeur que je dévoile mais juste une interrogation de ma part. On verra bien ce que nous propose GW.

 

Par contre, si nous avons juste ça durant l'année, cela ne fait pas grand chose à ce mettre sous la dent (juste 2 armées).

Modifié par Eldroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Eldroth a dit :

Je trouve bizarre qu'ils puissent faire avancer la storyline et libérer Slaanesh sans que des nouveaux Aelfs voient le jour.

 

Il me semble, qu'actuellement Slaanesh est emprisonné par les 2 frères ainsi que Malérion et Morathi. Ça libération aura forcément une interaction avec eux.

 

Attention, ce n'est pas un souhait, ni une rumeur que je dévoile mais juste une interrogation de ma part. On verra bien ce que nous propose GW.

 

Par contre, si nous avons juste ça durant l'année, cela ne fait pas grand chose à ce mettre sous la dent (juste 2 armées).



À l'exception de Slaanesh, le Top 5 ne tease que des choses déjà connues qui ont été montrées vers la fin de l'année 2018. Il y aura très certainement d'autres sorties pour AoS, et des Aelfs luttant contre Slaanesh serait plus que crédible. A part pour les Soeurs de Bataille, GW ne dévoile que rarement ses sorties de figurines sur le long terme il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il n'y aura pas de libération de slaanesh : les démons continuent de le chercher, on aura plus un codex avec différentes factions (ceux qui se moquent de sa disparition, ceux qui le cherchent, ceux qui veulent prendre sa place etc etc...) ça semble plus en phase avec ce que GW a lâché en terme de fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spotté dans le prochain WD :

 

tome-celestial.jpg

 

Avec le texte : "But, what does that mean? It means the White Dwarf team is sitting, once more, in the middle of the Design studio. They are surrounded by everything that is going on with Warhammer and the pages of White Dwarf will soon be filled with content you would usually expect to see in the General’s Handbook, Chapter Approved, Codexes, or Battletomes. These are exciting times for the magazine."

 

Donc en gros on pourrait avoir un genre d'Index Astartes version Stormcast avec des règles pour les différents Stormhosts dans le WD.

Les Hammerhands n'existent pas encore comme Stormhost, est-ce que ça serait un nouvel host perso de Vandus ? En tout cas j'imagine qu'on aura allégeance, artefacts, traits de commandement, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Giaja a dit :

Donc en gros on pourrait avoir un genre d'Index Astartes version Stormcast avec des règles pour les différents Stormhosts dans le WD.

Les Hammerhands n'existent pas encore comme Stormhost, est-ce que ça serait un nouvel host perso de Vandus ? En tout cas j'imagine qu'on aura allégeance, artefacts, traits de commandement, etc...


Il me semble que dans le fluff il existe déjà l'équivalent de "sous-groupes" au sein d'un même Stormhost, comme les Âmes d'aciers chez les Hallowed Knight qui tirent leur nom du surnom de leur Lord-Celestant "Gardus l'Âme d'acier".
D'ailleurs Vandus fait partie des Hammers of Sigmar dont il arbore les couleurs et est un personnage nommé (comme Neave Blacktalon ou Gavriel Sureheart).
Ce serait sympa d'un point de vue fluff d'avoir des règles encore plus personnalisés, mais si ça compte en jeu égal/tournoi, j'ai peur que ça n'alourdisse plus le jeu qu'autre chose (surtout si ce n'est disponible que dans les WD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Giaja a dit :

Les Hammerhands n'existent pas encore comme Stormhost, est-ce que ça serait un nouvel host perso de Vandus ?

 

Pas de doute, c'est bien le nom des troupes Hammers of Sigmar dirigées par Vandus depuis le début de l'histoire, c'est le host qui est entré en premier sur les royaumes mortels ,qui a récupéré Ghal Maraz et qui a repris la porte de l'omnipoint d'Aqshy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @karbur, au moins c'est clair !

 

Mauvaise nouvelle du jour, Community annonce des augmentations de prix sur les pots de peinture et l'ensemble des start collecting.

Entre 5£ et 10£ sur les SC d'après une réponse du community manager sur facebook (15€ par chez nous ?)...

 

https://www.warhammer-community.com/2019/01/04/a-quick-heads-up/?fbclid=IwAR0PBJTzBDlqwplJWU3LRXyDhlOrvSJJowRwKtXqThHgRRzepoFcdutyR-M#utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=WHTV&utm_content=WHTVHeadsupJan4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est entre 5 et 10£, pour pensez que le prix restera uniforme pour toutes les boites ou bien si ça fluctuera en fonction du contenu de la boite ? Aussi, je me demande si ça ne va pas correspondre avec la date de sortie de nouveaux SC. L'an dernier, à la même période on avait les SC Kharadron et SE Vanguard. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas c'est la remarque sur le fait de pas se fournir chez GW du coup (sans rentrer dans le débat des prix GW), vu qu'une hausse du coup d'un produit GW sera forcément reporté sur ceux pratiqués sur les autres sites/revendeurs indépendants etc. quel que soit le % de remise pratiqué sur les sites/revendeurs indé. etc en question.?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes les augmentations seront probablement répercutées chez les revendeurs. Quoi qu'il en soit, sur une commande récente de sylvaneth sur wayland : 171,66e. 255e chez GW. Le calcul est rapide.

J'ai vu cela il y a quelques années et j'ai logiquement décidé de ne plus me faire violer sans vaseline par les centres hobby ou le site de GW. ?

Modifié par Evendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Evendil a dit :

Quoi qu'il en soit, sur une commande récente de sylvaneth sur wayland : 171,66e. 255e chez GW. Le calcul est rapide.

J'ai vu cela il y a quelques années et j'ai logiquement décidé de ne plus me faire violer sans vaseline par les centres hobby ou le site de GW. ?

Nous sommes bien d'accord à ce sujet...?(je suis le 1er à  utiliser  les sites en question ou a passer commande  via mon association pour des commandes groupées avec grosse réduc !).je m'étonne simplement que ça revienne sur le tapis avec les peintures ou SC (ça n'a aucun rapport direct en réalité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.