Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Je ne vois pas d'augmentation dans ces prix, qu'ils soient en livre ou en euro !

Au contraire, je vois des réductions sur certaines boites.

60livres font actuellement 66.79 euros (ok, 1.79 euros de plus) mais 50 livres font 55.66 euos. Bon par contre avec le taux de conversion de 2016 ça fait du 80euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kharndu11 a dit :

Je ne vois pas d'augmentation dans ces prix, qu'ils soient en livre ou en euro !

Au contraire, je vois des réductions sur certaines boites.

60livres font actuellement 66.79 euros (ok, 1.79 euros de plus) mais 50 livres font 55.66 euos. Bon par contre avec le taux de conversion de 2016 ça fait du 80euros. 

Attention, il ne faut pas faire une conversion directe mais regarder avec d'autres prix équivalents pour voir le prix appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nekhro a dit :

Attention, il ne faut pas faire une conversion directe mais regarder avec d'autres prix équivalents pour voir le prix appliqué.

 

En effet, le taux de conversion est très avantageux pour l'euro depuis le brexit (d'où l'intérêt des revendeurs particuliers anglais). Pour donner un ordre d'idée, les Sylvaneths Wyldwoods sont à 54£, et en euros sont à 68€. On peut donc tabler sur une augmentation de 65€ actuellement à 70€, ce qui évidement n'est pas une bonne chose pour nous, mais reste loin de rendre les Starts Collecting désuets, on réalise toujours de belles économies.

 

Sur ce, amicalement,

L'Grot Patrouilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kharndu11 a dit :

Je ne vois pas d'augmentation dans ces prix, qu'ils soient en livre ou en euro !

Au contraire, je vois des réductions sur certaines boites.

60livres font actuellement 66.79 euros (ok, 1.79 euros de plus) mais 50 livres font 55.66 euos. Bon par contre avec le taux de conversion de 2016 ça fait du 80euros.

 

Pour info, ils sont à £50 les SC à l'heure actuelle, donc ça augmente bien. Et comme dit précédemment, en € aussi vos prix vont augmenter.

Calcule plutôt que tu passes de 55.60€ (=£50) à 61.17€ (=£55) ou 66.73€ (=£60), ce qui dans l'absolu reste une augmentation, même si dans le cas de l'augmentation à £55, ça reste moins chère en équivalent € que les SC à 65€ (avant augmentation ;) )

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, guldûr a dit :

On voit surtout un start collecting Idonepth et un Maggotking / du coup à voir ce qu'il y aura dedans /

Sans partir sur trop de spéculations pour les Maggotkin, on pourrait imaginer un Lord of Blights pour le personnage, des Putrid Blightkings et des Pusgoyle Blightlords. Je passe sur les unités de démons de Nurgle qui ont déjà un start collecting (qui marche aussi pour 40k) et sur les unités/persos non-plastiques pour la partie mortelle. Et en terme de coût, ça se rapproche à peu près de SC démon (hors réduc' du SC). Ça semble faire peu dans la boite, mais elles coûtent cher à l'unité.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Idoneth, on aura probablement un héros à pied Isharaan, 10 Namartis (à voir si ce sera des Thralls ou des Reavers) et 3 Akhelian Guard. Pour les Maggotkin, je suis assez d'accord avec Nekhro, d'autant plus que le SC serait à 60 (un des plus cher) ce qui collerait à un contenu onéreux (Blightking et/ou Pusgoyles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AzarFreymann a dit :

Pour les Idoneth, on aura probablement un héros à pied Isharaan, 10 Namartis (à voir si ce sera des Thralls ou des Reavers) et 3 Akhelian Guard.

 

 J'aurais plus vu un Akhelian King à la place de l'Isharann. Après ils vont peut-être vouloir mettre un Allopex puisqu'apparemment ils ne sont pas très prisés des joueurs, au contraire de l'Akhelian Guard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Summit05 a dit :

BT flesh-earts courts et pestilens définitivement indisponible + présentation de carrion empire, ça sent la sortie de fin d'hiver non ?


Le Pestilens n'est plus disponible ? Du coup, bien que Carrion Empire ne contienne que des Skavens du Clan Skryre, il y a de fortes chances que GW sorte un BT Skaven unifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y a toujours la rumeur d'Hastings qui avait annoncé le gros relooking skaven pour Aos, beaucoup plus dans la trempe des stormfiends et Thanquol de fin des temps toujours valide.

Une succession sur le modèle Légion le Nagash, puis Nighthaunt, serait le top.

Mais bon, le modèle hybride des grots est pas mal aussi. De toute, je crois que les joueurs skaven attendent tellement un moyen de retrouver des listes plus compétitives que n'importe quoi fera l'affaire.

 

Xou, tant qu'il y a du pestiliens quelque part...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les greenskinz sont sur le point de disparaître il ne reste plus que 2 références . Les Orruks par 10 et par 4. Les boarboys et le chaman définitivement indisponibles. Par contre le char, les seigneurs et celui monter sur wyvern et même le start collecting n’existe même plus. Donc sa sent la fin de la gamme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heavy a annoncé le battletome Skaven dans le live sur les set up de la semaine dernière.

Bon après le soucis c'est que comme il capte rien aux gammes de battle, impossible de savoir si ce sera un BT de regroupement type LoN, mais la tendance est clairement sur ce format, histoire de rendre un maximum de références jouables (qui a dit Thanquol ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karbur a dit :

Heavy a annoncé le battletome Skaven dans le live sur les set up de la semaine dernière.

Bon après le soucis c'est que comme il capte rien aux gammes de battle, impossible de savoir si ce sera un BT de regroupement type LoN, mais la tendance est clairement sur ce format, histoire de rendre un maximum de références jouables (qui a dit Thanquol ?).

 

Oui, après il avait aussi annoncé des Fyreslayers pour novembre :D

 

Blague à part oui c'est une bonne nouvelle de plus, d'autant que d'autres personnes sur TGA ont eu les mêmes sons de cloche.

 

Une fois que l'on aura la grosse boite FEC contre Skaven les deux BT devraient arriver vite en principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, grom la panse a dit :

Franchement commencer  une nouvelle armée à AOS par les temps qui courts, c ‘est comme le poker quitte ou double. Tu va acheter mais peut être dans 1 mois tu pourrat plus l’utiliser. 

Des armées qui n'ont pas encore de Battletome avec des ref en Finecraft et métal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, grom la panse a dit :

Franchement commencer  une nouvelle armée à AOS par les temps qui courts, c ‘est comme le poker quitte ou double. Tu va acheter mais peut être dans 1 mois tu pourrat plus l’utiliser. 

 

ah bon?

Toutes les armées qui ont déjà un battletome ne risquent rien si ce n'est voir de nouvelles références venir les compléter ou, au pire, avoir une légère mise à jour mais qui leur fera le plus grand bien quand même.
Faut arrêter ce genre d'annonce drama sur AoS qui n'apportent rien.

Tout comme, en effet, il faut pas se lancer dans AoS avec des références qui n'ont actuellement aucun autre support que les livres grandes alliances parus il y a 3ans.

De là à dire "poker quitte ou double inutilisable" ... mouais.

 

il y a une heure, DRACO a dit :

Du coups la réédition  BT Fyreslayers est enterré ou on ne sais rien et on attend ?

 

La plupart des rumeurs s'accordent sur un point : il y aura des mise à jour de plusieurs battletomes (ceux qui arborent le logo v1 en noir et jaune, pour un peu mieux les cibler).

Dans quel ordre, quand, etc ... ce n'est que pure spéculation.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas aussi sur de la disparation totale des greenskins et orruks. Surtout les premiers qui apparaissent dans le codex moonclan, et, vu ce que contient ce dernier, je ne serai pas étonner par une ressorti des greenskins et orruks dans un seul et même codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sev a dit :

 

La plupart des rumeurs s'accordent sur un point : il y aura des mise à jour de plusieurs battletomes (ceux qui arborent le logo v1 en noir et jaune, pour un peu mieux les cibler).

Dans quel ordre, quand, etc ... ce n'est que pure spéculation.

 

Pas mieux.

Pour le BT Fyreslayers, c'est comme les Gloomspites qui étaient aussi annoncé en novembre au départ par les rumeurs mais l'ordre de pas mal de sorties de la fin de l'année dernière ont eu l'air d'avoir été chamboulées, d'ailleurs il me semble que personne n'avait réussi à prévoir les sorties de décembre.

Les Fyreslayers auront droit à leur BT un de ces 4 c'est sûr, si c'est avec quelques entrées en plus ce serait encore mieux mais je ne m'en fait pas pour eux ^^

 

Pour ce qui est de se lancer dans AoS, comme dit par mon VDD, peu de risque à mon avis pour tout ce qui a une aptitude d'allegence, et finalement ça ne laisse plus tant de monde sur le carreau (elfes, empire, greenskinz et ogres). Et encore pour ceux là, les warscrolls sont dispos et ils sont en vrai jouables pour ceux qui auraient des collections/armées de Feu Battle.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je suis désoler mais c’est quand même pas normal. Sa fait 5 ans que AOS existe et ont est encore dans l’impasse avec la moitié des factions. A 40k ils leurs a fallu 1ans pour remettre en jeu 80% des armées il y a eut beaucoup d’unités supprimées mais au moins sa a etait clair tout de suites. AOS 5 ans et ont quois? 7 battletoms réellement jouable en 5 ans: Et plus de la moitié où on c’est pas si sa va continuer, arrêter, ou fusionner avec autres. Et ne parlons pas des factions à 5,6 entrées. C’est pas des armées ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.