Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 26 minutes, grom la panse a dit :

Sa fait 5 ans que AOS existe

Été 2015, donc plutôt 3 ans et demi.

 

il y a 26 minutes, grom la panse a dit :

A 40k ils leurs a fallu 1ans pour remettre en jeu 80% des armées

Tu ne peux pas comparer un jeu qui a une gamme complète et un autre où tout est à faire. Je trouve aussi qu'AOS évolue lentement (mais ça dépend des années) et qu'il a mal démarré (on parle de GW, pas d'une petite boite qui démarre). À 40k, ils n'ont remis à jour que les Codex. Les sorties de figs sont bien moindre. À part les Primaris et la Deathguard au départ, et le Cult Genestealers et un peu les Orks avec les véhicules, il y a eu quoi de vraiment significatif en 1 an et demi ? AOS est censé créer des gammes complète d'un coup, ça ne demande pas les mêmes ressources.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Nekhro a dit :

Été 2015, donc plutôt 3 ans et demi.

 

Tu ne peux pas comparer un jeu qui a une gamme complète et un autre où tout est à faire. Je trouve aussi qu'AOS évolue lentement (mais ça dépend des années) et qu'il a mal démarré (on parle de GW, pas d'une petite boite qui démarre). À 40k, ils n'ont remis à jour que les Codex. Les sorties de figs sont bien moindre. À part les Primaris et la Deathguard au départ, et le Cult Genestealers et un peu les Orks avec les véhicules, il y a eu quoi de vraiment significatif en 1 an et demi ? AOS est censé créer des gammes complète d'un coup, ça ne demande pas les mêmes ressources.

Le problème c’est que AOS a etait fait à la vas vite car Battle s’enfoncer. Le jeu est bon mais le reste n’a pas suivis. Je pense que en bientôt 4ans ont était en droit d’en avoir un peu plus et surtout de voir un peu plus clair sur les armées de Warhammer Âge Of Sigmar. Aujourd’huis ont est dans le flou. Plus haut quelqu’un disait que fallait pas acheter les anciennes références et celles en finecasts. Mais je suis désolé. Certaines gammes récemment refaites utilisent des anciennes gammes: Beast Of Chaos , Daughters Of khaine, Légion Of Nagash, glomspit Gitz en utilises et là je parles que des derniers battletoms. Sur leurs chaînes YouTube ils t’apprennent même à peindre des Free People au couleurs des Grandes citées dès royaumes. Donc sa sème encore plus la confusion. Faut être honnête. En 4 ans et en 2 version sa aurait  du quasiment être  régler. 

Modifié par grom la panse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord que le jeu a été mal amené, et trop lentement par rapport à ce que ça aurait pu (dû) être. Mais on ne va pas refaire ce débat ici. C'est surtout la comparaison avec 40k et sa réédition ultra rapide (et inédite) de Codex qu'on ne peut pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai fin, la ou 40k s'est vue pendant 1 ans, complété de codex mit a jours on a noté un absence de sortie de fig, a contrario Aos, a eu de nombreuses ref mais moins de battletome / 

P.s factuellement en ne prenant que les grosses sorties de l'année 2018 on se retrouve avec du custodes et … de l'orc pour 40k face a de l'idonepth, du daughter of khaine, du stormcast et du nighthaunt… (saupoudrer de démon de nurgle, khorne et slaanesh).

 

Fin actuellement Aos n'est pas risquer, si comme dit plus haut, on part sur une armée ayant déjà son battletome, (de mémoire on a tzeentch, magotkin, homme bête, nagash, idonepth, sylvaneth?, daughter) et il m'en manque surement, mais je pense pouvoir dire qu'il y a peu de risque de se retrouver sur la touche en commençant aos avec du moonclan, disciple tzentch, nighthaunt, stormcast, magotkin nurgle, daughter ou idonepth ...

 

Surtout qu'on peut noter que GW développe son modèle de sortie, en ''élargissant'' (peut être fictivement) ses sorties, à coup de 

- nouveau packaging ou nouvelle référence

- un bundle endless spell thématique

- un battletome thématique

- un décors thématique

 

Donc pas plus mal, surtout que ça donne l'impression d'avoir déteint sur 40k (ou l'on retrouve du décors pour les quelques sortie ork de novembre, ainsi que pour la futur sortie genestealer).

 

Pas trop d'inquiétude à avoir, à la limite attendre qu'ils sortent leurs repackaging, endless spell, décors et tome pour les skavens ou flesh eaters pour se lancer dans aos ...

Modifié par guldûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les futurs armées pour 2019 sont:

100% fiable: battletome et nouvelle gamme Darkoath

100% fiable: battletome et nouvelles figs Slaanesh

 

Rumeurs/sortie probable en 2019/2020

battletome Fyrslayer

battletome FEC

battletome Skavens

 

J'ai bon?

 

Je suis très curieux des Darkoath et de leur fluff.

Je vous met la carte de Nightvault

31962991607_1bc82ae2ae_c.jpg

 

Bon à priori on reste dans un fluff identique à avant: des barbares adorateurs du Chaos Universelle.

 

Entre le Carosse Noir, les Moonclan et maintenant les Norscas (qui ont leur figs dans Man'O'War et BloodBowl) AoS est en plein "revival" du Vieux Monde!

 

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2019 à 20:15, grom la panse a dit :

A 40k ils leurs a fallu 1ans pour remettre en jeu 80% des armées

3 ans et demi.  GW a mis un sacré coup de collier sur Aos en 2018: 8 Battletomes dont 3 gammes complètement nouvelles (Idoneth, Nighaunt, Stormcast) et 3 quasi nouvelles (Nurgle, DoK et Gobelins); je sais pas ce qu'il te faut!

 

Le 25/01/2019 à 21:18, grom la panse a dit :

Le problème c’est que AOS a etait fait à la vas vite car Battle s’enfoncer. Le jeu est bon mais le reste n’a pas suivis. Je pense que en bientôt 4ans ont était en droit d’en avoir un peu plus et surtout de voir un peu plus clair sur les armées de Warhammer Âge Of Sigmar. Aujourd’huis ont est dans le flou.

En fait c'est assez simple: AHMA il reste les Skavens et le pour reste se dirige plutôt vers la disparition. (à part peut être les Ogors ou les Dispossessed si on se réfère au faction focus)

 

Le 25/01/2019 à 21:18, grom la panse a dit :

Sur leurs chaînes YouTube ils t’apprennent même à peindre des Free People au couleurs des Grandes citées dès royaumes. Donc sa sème encore plus la confusion.

Mais on est d'accord que l'ensemble reste brouillon, tout comme le fluff.

 

Citation

Le jeu est bon

ça reste à prouver je trouve. Je ne constate pas un engouement puissant pour le jeu (comme ça peut être pour 40K ou Nightvault).

Les tournois décollent pas vraiment, ça monte timidement (alors que ça fait 2 ans et demi qu'on a le manuel du général). à l'ETC par exemple y'a très peu d'équipes (hyper loin derière le 9ème Age).

Dans ma région où sur le net je ne vois aucun contenu qui parle de campagnes, "pour la gloire", parties géantes, escarmouches (tout les modes pourtant mis en avant par GW).

J'ai l'impression les joueurs craquant sur les figs et la collec; mais pour le jeu en lui même ça reste du 2 3 partie à occasion; mais ça va pas plus loin.

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Isma-33 a dit :

Donc les futurs armées pour 2019 sont:

100% fiable: battletome et nouvelle gamme Darkoath

100% fiable: battletome et nouvelles figs Slaanesh

 

Aucune confirmation jusqu'à maintenant pour les Sombre-serments. Même si la figurine de Malign Portents et la bande d'Underworlds donnent des signes favorables.

Pour Slaanesh, on sait seulement qu'il y aura des figurines. Pas d'annonce pour un battletome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, paritazi a dit :

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec Slaanesh, surtout pour le gardien des secrets. Creature caster a d’ailleurs prit les devants avec sa Queen of ecstasy.

Qui au passage est juste magnifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nekhro a dit :

Vu les dernières bêtes de Slaanesh et la tendance aux anciens design modernisés, je ne parierais pas sur un Démon majeur féminin mais plutôt sur le vieux à tête de vache.

 

Comme le grand immonde non? 2 têtes génériques + options pour un perso nommé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ramklov a dit :

Comme le grand immonde non? 2 têtes génériques + options pour un perso nommé

Très certainement puisque c'est le cas du Grand Immonde et du Duc du Changement. Pour le Buveur de Sang aussi mais ça a été fait en deux kits (Skarbrand étant basé sur le Buveur de Sang générique avec une grappe supplémentaire). On pourra avoir plusieurs têtes et des options d'armes/d'équipement différentes. Mais moi je parlais surtout du design en lui-même, pas des possibilités du kit.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que la prochaine figurine du Gardien des Secrets sera conforme à l'illustration qui en est faite au début du livre Quest for Ghal Maraz (Realmgate wars vol 2, p11). Je pourrais poster une image ici, mais je pense que ça enfreindrait les règles du forum. Mais même si vous n'avez pas le bouquin, c'est facile à visualiser : c'est le même concept que la version exaltée du démon qui est actuellement vendue par Forgeworld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Aucune confirmation jusqu'à maintenant pour les Sombre-serments. Même si la figurine de Malign Portents et la bande d'Underworlds donnent des signes favorables.

Pour Slaanesh, on sait seulement qu'il y aura des figurines. Pas d'annonce pour un battletome.

Je vois pas où il peut y a voir un doute. Ils ont sortie 4 prophètes pour les 4 prochaines nouvelles armés. 3 sont sorties (Nightauts,  Sacrosaints, Gobs) et il reste la 4ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Isma-33 a dit :

Je vois pas où il peut y a voir un doute. Ils ont sortie 4 prophètes pour les 4 prochaines nouvelles armés. 3 sont sorties (Nightauts,  Sacrosaints, Gobs) et il reste la 4ème...


Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, le doute est toujours permis. Après oui, les Darokoath ont de TRÈS GRANDES CHANCES d'arriver cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur TGA ça bouge depuis 2 jours avec un nouvel arrivant assez loquace au pseudo bien nommé, NDA Breaker

Bon même si ça semble évident, je rappelle la dose de sel et de retenu sur un rumonger dont on a aucun recul.

Mais vu que toute la prod de battletome, décor et endless spell est externalisé en Chine, une foison de sorties à la BOC est assez probable., Donc ça vaut le coupe de le reporter ici. Prudence reste de mise.

 

 

Citation
  On 1/28/2019 at 2:55 PM, Ndabreaker said:

So Rumour Time. 

Seraphon are coming as some of you have said. 

Seraphon battletome , endless spells and teterrain. Due end of March / early April . 

Terrain as predicticted is 3 spawning pools. 

Only seen one spell which appears to be an ethereal reptile/dino a spirit of something.

Thats all I got for now

 

Citation
  On 1/28/2019 at 5:15 PM, DantePQ said:

Any news on Tyrion and Malerion Elves? 

Next year. This year slaves/darkoath in summer. Gutbusters around september. Slaanesh somewhere in there. Along with these weekly fillers

 
Citation
  On 1/28/2019 at 5:32 PM, HollowHills said:

I heard a dispossessed tome this year recently. Also any news on Idoneth endless spells?

Combined duardin book?

 

Citation
  On 1/28/2019 at 8:07 PM, GutZilla said:

Whoa, how legit is the source for this rumour? Or is this just guessing? I’m dying for a Gutbuster battletome. 

 

Any other rumours out there swirling about Gutbusters?

Nothing other then they would get a book around September. 

 

 

Citation

No info on elf soup. 

Maliarion elves next year. 

Bit of delay between carrion box and tomes (not sure how long abit like blightwar/wrath and rapture) 

Not heard about endless spells for dok and dk.

 

 

Citation

Abit more for seraphon. 

2 spell lores one for skinks one for slann. 

Allegiance abilities like LON for 

Mixed 

All saurus 

All skink

 

Citation

 can only go on what im told. Im not the leaker. Im just relaying what im told.

Was told duardin where being amalgamated into one book as it would solve several problems (lack of options for fireslayers, redo of ko warscrolls to fix them and please dispossessed fans) . no time scale on when this is coming.  People look into the groupings in the webstore too much , they constantly change. 

We have already seen a number of smaller factions rolled back into big ones. 

 

Citation

I can confirm I mixed up the duardin situation. Apparently its that the duardin warmachine stuff (ironweld arsenal) will be re joining the dispossessed.  No book yet but will be in ghb2019. 

Fyreslayers are next in line for battletome renewal after Seraphon april ish. 

With flesheaters around end of may early june. Skaven may be waiting til early 2020.

 

Citation

From the sounds there will be a small skaven release this year then a lon type book next year

 

J'ai zappé toutes les interventions pour se justifier, revenir sur sa mauvaise interprétation de la réunification duardin (au début il avait compris disspossed, fyreslayers et kharadron, mais il semblerait que ça soit ironweld à la place du dernier, la partie naine).

 

Au moins ,il y a de la rumeur à commenter. Actuellement le débat est sur les greenskinz et gitmob qui passerait en out of production/legend apparemment.

 

Bref,Seraphon mars avril

Fyreslayers avril mai

Flesh eaters mai juin

Darkoath cet été

Gutbusterz septembre

Slaanesh dans la même période.

Peut être du skyrre cette année

Réunification naine dans le prochain ghb avant un bt l'an prochain

Skaven et malerion en 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAh trop long à attendre avant ce nouveau BT flesh eater, je vais devoir hiberner sur 40K en attendant la resortie de l'une de mes armée préférée :'(

En soit même si c'est à prendre avec du sel je trouve ça crédible, mis à part Gutbuster auquel je ne m'attendais pas, le reste avait clairement besoin d'un nouveau battletome et les rumeurs sur Slaanesh et Drakoath se font de plus en plus entendre.

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble pas mal à ce qu'on attendait, les Seraphons étaient pressentis et n'ont objectivement besoin que d'un set d'endless spells pour être conforme à la V2.

 

Le regroupement des nains fait sens.

 

Les Skavens en 2020, ils prendraient en fait leur place dans la rotation annuelle des dieux du Chaos, logique.

 

Sinon du coup j’attends les Gutbusters de pied ferme :)

 

Les elfes en 2020 ... j'en viens à me dire qu'ils ont intérêt à déchirer leur maman, perso j'en peux plus de les attendre. En plus même pas de BT des elfes classiques en vu d'après ces rumeurs, on ne peux même pas imaginer comment ils vont être (ou pas) réorganisés.

Modifié par karbur
correction mal compris ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de la sortie du (des ?) bouquin avec le retour de Gotrek, il semble que le bouquin annonce la réunification des duardins via le vieux tueur. 

Puis bon pas mal de monde était étonné que GW loupe l'occasion de le sortir en fig pour Aos, c'est peut être ce qui est prévu si Bt Duardins il y a. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention qu'il est revenu sur le sujet de la réunification pour corriger et dire que c est les Dispossessed et les Ironweld qui seraient dans le même BT ...
Il a annoncé tellement de choses de toutes façons que c'est compliqué d'y voir clair :D

 

Par rapport aux Darkoath, la plupart des rumeurs s'accordent sur leur intégration à un BT Slaves to Darkness/Everchosen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

les Seraphons étaient pressentis et n'ont objectivement besoin que d'un set d'endless spells pour être conforme à la V2.

Le Battletome date aussi de la v1 et les profils ne sont plus d'actualité genre l’invocation. J'ai acheté le mien il y a 1 mois et le vendeur m'avait dit que games lui avait demandé de le retirer des rayons, ça sens bon.

Il y a quelque références qui mériteraient des refontes genre les salamandres et je ne cracherais pas sur un petit Mazdamundi sur stégadon. Voila. merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Benzon a dit :

Des infos sur des nouveaux SC bientôt ? une date ?

pas plus de détails que ''février'' de la part de Gw, (et toujours pas de visuel sur les starts collecting Idonepth et Magotkin)

 

Coter teaser, hâte d'avoir de l'ogre/(même si du coup ça ne concerne pas les beastclaw rider j'imagine)

Par contre hâte d'être cet été pour voir si y aura vraiment du Darkoath, car pour l'instant ça reste affilié aux slaves to darkness ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.