Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Noct a dit :

Pour avoir le White Dwarf de février, ils ne parlent pas des futurs SC Maggotkin ou Idoneth.

Certes mais WD n'évoque plus forcément les sorties à venir, mais plutot les dernières sorties et les précommandes annoncées donc ce n'est pas forcément signifiant.

 

Sinon toutes ces rumeurs sentent bon la remise à niveau des premières factions (un peu déçu de ne pas voir de Sylvaneth prévus, même si je dois reconnaître que le battletome est vraiment bien pour un "vieux"... après c'aurait été sympa d'avoir des Endless spells et pourquoi pas une ou deux nouvelles unités histoire de varier un peu.

 

Pour ce qui est des elfes, il est presque sûr qu'il y aura à terme 4/5 faction : les Sylvaneth (si jamais on les compte comme des elfes), les Daughters of Khaine, les Idoneth, les elfes de l'ombre de Malerion et les elfes de la lumière de Tyrion et Teclis. D'ailleurs je ne serais pas surpris si on avait ceux de Malerion et ceux de Teclis dans des sorties rapprochées autour d'un arc narratif avec la libération de Slaanesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guldûr a dit :

Par contre hâte d'être cet été pour voir si y aura vraiment du Darkoath, car pour l'instant ça reste affilié aux slaves to darkness ...


C'est normal puisque les Darkoath (Warqueen et Chieftain) font partie de la faction des Slaves to Darkness et ont le mot-clé "Slaves to Darkness" sur leur warscroll... De même pour la bande Nightvault "La meute sauvage" qui ont la même esthétique que les deux héros...

Perso toutes ces rumeurs m'émoustillent un peu, surtout les annonces Duardins (Dispossessed et Ironweld) et Gutsbuster qui devraient ravir les joueurs de Battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, maîtremage a dit :

Certes mais WD n'évoque plus forcément les sorties à venir, mais plutot les dernières sorties et les précommandes annoncées donc ce n'est pas forcément signifiant.

 

Sinon toutes ces rumeurs sentent bon la remise à niveau des premières factions (un peu déçu de ne pas voir de Sylvaneth prévus, même si je dois reconnaître que le battletome est vraiment bien pour un "vieux"... après c'aurait été sympa d'avoir des Endless spells et pourquoi pas une ou deux nouvelles unités histoire de varier un peu.

 

Pour ce qui est des elfes, il est presque sûr qu'il y aura à terme 4/5 faction : les Sylvaneth (si jamais on les compte comme des elfes), les Daughters of Khaine, les Idoneth, les elfes de l'ombre de Malerion et les elfes de la lumière de Tyrion et Teclis. D'ailleurs je ne serais pas surpris si on avait ceux de Malerion et ceux de Teclis dans des sorties rapprochées autour d'un arc narratif avec la libération de Slaanesh.

C’est pas les Idoneths les elfes de Teclis? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jackdead smith a dit :

Si ces rumeurs s'avèrent vraies ça fait quand même un sacré creux entre les gobs et les darkoaths (presque 6 mois). Alors certes y'aura de la mise à jour etc.. mais c'est quand même bien léger pour un jeu qui tant besoin d'attention.

 

Ce dont le jeu a besoin là maintenant, c'est une maj de tt les battletomes V1

Il y aura largement assez de place pour de nouvelles sorties apres ca :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour Seraphons si on ajoute deux trois spells, des règles sympas, un décor (à la BoC) ce sera parfait. Mais pour Fyreslayers, FEC, Ironjawz ca restera des armées avec un nombre d'entrée indigne d'un jeu de cette trempe et pouvant rebuter la plupart des joueurs. IMHO, le renouveau de ces armées ne peut que passer par de nouvelles unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, grom la panse a dit :

C’est pas les Idoneths les elfes de Teclis? 

 

Oui et non. Oui dans le sens où les Idoneth sont des créations de Teclis. Mais il est à plusieurs endroits dans le fluff que... Bah ça a un peu raté, et que Teclis partage le pouvoir avec Teclis sur le royaume d'Hysh, et qu'ils sont à la tête d'un royaume d'elfes angéliques, ou tout est "parfait" et symétrique, à tel point que c'en est dérangeant. Donc, ce que je comprends de cela (et ce que j'interprète, même si c'est spéculation, c'est qu'on aura une faction d'elfes de l'ombre avec Malérion, et une faction d'elfes de la lumière avec Tyrion et Teclis (j'espère vraiment une figurine à la Morathi/Alarielle pour ce dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maîtremage a dit :

 

Oui et non. Oui dans le sens où les Idoneth sont des créations de Teclis. Mais il est à plusieurs endroits dans le fluff que... Bah ça a un peu raté, et que Teclis partage le pouvoir avec Teclis sur le royaume d'Hysh, et qu'ils sont à la tête d'un royaume d'elfes angéliques, ou tout est "parfait" et symétrique, à tel point que c'en est dérangeant. Donc, ce que je comprends de cela (et ce que j'interprète, même si c'est spéculation, c'est qu'on aura une faction d'elfes de l'ombre avec Malérion, et une faction d'elfes de la lumière avec Tyrion et Teclis (j'espère vraiment une figurine à la Morathi/Alarielle pour ce dernier).

Une sorte de host stormcasts version elfique qui viendrait aider les autres races aelfs en cas de périls. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, grom la panse a dit :

Une sorte de host stormcasts version elfique qui viendrait aider les autres races aelfs en cas de périls. 

 

Oui, un peu... Mais un côté bien plus isolationniste ! Dans les récits du livre de règle concernant l'âge du chaos (il me semble que c'est le passage sur le royaume d'Hysh, qui comme par hasard est le royaume sur lequel on a le moins de choses... D'où ma supposition de l'armée elfique à venir à moyen terme), il est dit que Tyrion et Teclis se sont murés chez eux à la suite du piège dans lequel ils ont attiré Slaanesh pour recréer un peuple et qu'Hysh a pris des allures de paradis. C'est comme ça que Tzeench et les suppots de Slaanesh se sont infiltrés : cette nouvelle race et les dieux jumeaux ont commis une sorte de péché d'orgueil dans leur quête de perfection et d'harmonie ultime. Pour moi, d'un point de vue "philosophique", on se rapproche d'un côté de l'ange Lucifer, d'autre par des paradis dans la religion bouddhiste (genre le chevalier d'or Shaka dans Saint Seyia si tu connais ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maîtremage a dit :

 

Oui, un peu... Mais un côté bien plus isolationniste ! Dans les récits du livre de règle concernant l'âge du chaos (il me semble que c'est le passage sur le royaume d'Hysh, qui comme par hasard est le royaume sur lequel on a le moins de choses... D'où ma supposition de l'armée elfique à venir à moyen terme), il est dit que Tyrion et Teclis se sont murés chez eux à la suite du piège dans lequel ils ont attiré Slaanesh pour recréer un peuple et qu'Hysh a pris des allures de paradis. C'est comme ça que Tzeench et les suppots de Slaanesh se sont infiltrés : cette nouvelle race et les dieux jumeaux ont commis une sorte de péché d'orgueil dans leur quête de perfection et d'harmonie ultime. Pour moi, d'un point de vue "philosophique", on se rapproche d'un côté de l'ange Lucifer, d'autre par des paradis dans la religion bouddhiste (genre le chevalier d'or Shaka dans Saint Seyia si tu connais ^^).

Non je connais. Mais avec ce que tu viens de dire je comprend plus l’attente de beaucoup sur la sortie’ de cette faction, sa me fait presque regretter d’avoir commencer les Idoneths. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En coup de vent, le fameux Ndabreaker a fait un résumé de tout ce dont il a parlé jusqu'à maintenant en ajoutant des correctifs :

 

Citation

SERAPHON 

Late March early April 

Battletome 

Spawning pool terrain 3 parts looks like 

Endless spells 3 

One is like a reptile/dino spirit thing 

No new models (apart from spells) although somwe new variations on builds like the flesheaters got. 

3 allegiances 

Mixed ,skink , saurus. 

DARKOATH/STD/EC 

Very early summer 

No news on if old models being replaced. Not much info 

GUTBUSTERS 

September ish 

Dok type treatment a few new models 

No beastclaw but firebelly back in 

SLAANESH 

No date 

New Keeper 

Fyreslayer/ Ironjaws/ flesheaters 

New tomes with endless spells possible terrain. No set dates but this year 

SKAVEN 

Possibly a small release to tie in with carrion empire. May be in the form of a small white dwarf suppliment. 

Disspossessed 

No book this year but ghb2019 allows ironweld duardin units to be taken without allies. 

Thats all they will say for this year. May have missed a few things but just wantes to get this up. Hope it answers any questions you have.

 

A noter que pour le :

Citation

reptile/dino spirit thing 

 

On en a peut-être déjà vu un bout avec le rumour engine écailleux d'il y a quelques semaines :

 

Dec11-RumourEngine2jvfrhn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y crois pas trop c'est une liste qu'on aurait tous deviné il n'y as rien de bluffant et je pense que GW va sortir un peut plus qu'un gardien des secret et 2 figs pour les drakoath en therme de news figs AoS apres c'est une bonne nouvelle pour les LA mis au gout de la V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai pas hyper envie qu'ils sortent un BT Ironjawz cette année avec "seulement" des Endless Spells et/ou un terrain. Je préférerai une réelle mise à jour de la faction avec de nouvelles unités (de même pour les Fyreslayers et Sylvaneth). À moins que ça ne soit un BT qui ne concerne pas que les Ironjawz, mais les orruks d'un point de vue générale, à la manière des Gloomspite Grotz qui n'est  pas un BT Moonclan comme on le pensait à la base, mais "Grots + Troggoth".

Curieux de voir ces Gutsbusters s'ils ont un traitement semblable aux Daughters of Khaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J’espère un battletom ironjaws avec des unités en plus . Par contre les voirs dans un même battletom que des autres Orques!! C’est pas très fluff. Ils se considèrent comme les meilleurs et les autres c’est de la merd....Concernant les fyreslayers eux je les auraient  bien vue dans un battletom avec les dispossesseds et l’ironweld Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, valkya a dit :

Moi je n'y crois pas trop c'est une liste qu'on aurait tous deviné il n'y as rien de bluffant et je pense que GW va sortir un peut plus qu'un gardien des secret et 2 figs pour les drakoath 

 

Il le dit lui-même, c"'est un résumé. Bien sûr qu'il n'y aura pas "que" le Gardien des Secrets et 2 figs qui se courent après en nouveauté. C'est juste que le gars n'a pas le détail de tout ce qui va sortir. 

Sur le fait qu'il n'y a rien de révolutionnaire dans sa liste, si c'est ce qui doit sortir, autant éviter des "scoops" fumeux qui n'ont pas lieu d'être. Rendez-vous fin mars pour commencer à voir s'il a vu juste.

 

Sinon en aparté, il y a le Las Vegas open dans une semaine avec un séminaire d'annonces dans la nuit du 7 au 8 février. Ce ne sera sûrement pas aussi fracassant que l'Adepticon de fin mars (qui approche mine de rien) mais on avait quelques os à ronger l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous !

 

Bon dans ces rumeurs, rien sur les "free people"  ( à moins que j'ai loupé quelque chose).

 

Pour ce qui du Las Vegas Open, si quelqu'un peu nous faire un retour (à moins qu'il n'y ait une diffusion en direct?)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sev a dit :

On a eu l'annonce des DoK à la LVO l'année passée me semble

 Exact, avec la forme serpentine de Morathi révélée un peu plus tard.

 

il y a 12 minutes, jehan de la tour a dit :

Pour ce qui du Las Vegas Open, si quelqu'un peu nous faire un retour (à moins qu'il n'y ait une diffusion en direct?) 

 

Games fera un article récapitulatif sur warhammer community comme à son habitude, avec de belles photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de ne pas de voir les Kharadrons dans ce planning.

 

Non pas qu'ils aient besoin de nouvelles fig's mais, de nouvelles règles et quelques refontes de Warscrolls, ça Oui ! (Battletome V1).

C'est pas les plus à plaindre bien sûr, si on compare aux armées sans réel Battletome, mais je me disais qu'il serait  "assez simple" pour Games de refaire juste un bouquin v2 pour eux et de le caser facilement entre des grosses sorties, mais à la vue de ces dernières rumeurs, je suis dans le doute ? 

 

Reste l'espoir avec le GHB2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2019 à 08:48, AzarFreymann a dit :

Hum, j'ai pas hyper envie qu'ils sortent un BT Ironjawz cette année avec "seulement" des Endless Spells et/ou un terrain. Je préférerai une réelle mise à jour de la faction avec de nouvelles unités (de même pour les Fyreslayers et Sylvaneth). À moins que ça ne soit un BT qui ne concerne pas que les Ironjawz, mais les orruks d'un point de vue générale, à la manière des Gloomspite Grotz qui n'est  pas un BT Moonclan comme on le pensait à la base, mais "Grots + Troggoth".
 

ça va même plus loin sur les Glomspit Gitz car il y a 3 voir 4 "sous allégeances" dans le battleome: les Grot Moonclan, les Squigs Moonclan, les Trolls et les SpiderFang.

Un peu comme pour les Besat of Chaos (Brayherd, Warherd, Thunderscorn, Monstres du Chaos)

 

Don coup on  pourrait très bien imaginer que "Ironjawz" deviendrait une "sous allégeance" d'un ensemble "peaux verte des plaines" plus grand.

 

Au début du fluff de Glomspit Gitz il disent bien que les grots se sont divisé en 4 familles: grots des cavernes, grots des plaines, grots des airs et spiderfangs...

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Un message rapide :

Ceux qui passent sur le TGA le savent peut être, mais les rumeurs venant de NDAbreaker sont à prendre avec d'énormes pincettes;

Le NDAbreaker en question ferait passer avec succès ses wishlists pour des rumeurs plus ou moins fiables.

C'est sujet à polémique sur le TGA depuis ce matin.

 

Prévoyez le stock de sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2019 à 10:58, Isma-33 a dit :

ça va même plus loin sur les Glomspit Gitz car il y a 3 voir 4 "sous allégeances" dans le battleome: les Grot Moonclan, les Squigs Moonclan, les Trolls et les SpiderFang.

Un peu comme pour les Besat of Chaos (Brayherd, Warherd, Thunderscorn, Monstres du Chaos)

 

Don coup on  pourrait très bien imaginer que "Ironjawz" deviendrait une "sous allégeance" d'un ensemble "peaux verte des plaines" plus grand.

 

Au début du fluff de Glomspit Gitz il disent bien que les grots se sont divisé en 4 familles: grots des cavernes, grots des plaines, grots des airs et spiderfangs...

Les Iron jaws sous allégeance d’une armée de peaux verte plus grandes. Au vue du fluff Iron jaws sa colle pas . Sa voudrais dire que les iron jaws pourrait se faire commander par un warboss Greenskinz ou Bonesplitterz? Non impossible, si rassemblement il y aura je penche plus sur un regroupement Greenskinz, Bonesplitterz avec peut être une race de Grots pirates ou gitmob. Les Ironjaws devrait à mon sens rester comme une factions seul avec quelques sorts persistants et peut être 1 ou 2 unités en plus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.