Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Tharkald a dit :

 Vu le live de ce soir qui à pour thème la méta d'AoS sur FWS, on peut s'attendre à certains leak de la part de Heavy.

 

Bah vue qu'il n'a aucune info sur les skavens ou flesh court, je doute que gw lui ai fait des confidences :D

Puis les nains ça fait un moment que gw a annoncé bosser dessus donc ça ne devrait plus trop tarder, et coter slaanesh avec wraith and rapture, et le démon majeur sur le feu (sans parler de ''l'année de slaanesh'' qui a l'air éclipser par la black légion a 40k) on ne devrait plus trop attendre, surtout avec de la double sortie petit battletome comme les skavens et flesh eaters /

 

Il y a 8 heures, Selk a dit :

 

Entièrement d'accord avec toi, surtout quand on voit la bonne qualité des derniers battletomes.

 

Vivement les anciens hauts-elfes réunifies !  

 

Au passage sur instagram la page warhammer officiel a dit que l'on aurait de fantastiques news cette nuit (au las Vegas open). C'est pas grand chose mais j'ai envie d'y croire.

 

Yep, mais comme on me la rappeler sur discord ce soir, vue le décalage horaire faut tabler sur la news pour 12-13h voir 14h sur on table sur un fuseau Blizzard ;D (on doit avoir un bon 8h), on aura probablement la compo habituelle, soit 40k/aos titanicus, bloodbowl, lord of the ring, underworld, kill team, blackstone fortress etc... 

 

A voir si on aura plus d'info sur de la blacklégion ou surtout sur les deux dernieres bandes underworld, je doute que gw nous lache une grosse info sur Aos mais bon, on n'est pas a l'abris d'une grosse surprise ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le LVO on a quelques infos sur les futurs sorties:

https://www.warhammer-community.com/2019/02/08/8th-feb-lvo-studio-preview-2019-revealed-new-chaos-space-marines-sisters-of-battle-and-moregw-homepage-post-1/

 

Donc le battletome suivant sera Blades of Khorne accompagné par un nouveau Skulltaker et des Endless Spells (qui n’en sont pas).

 

La suite de la Guerre des Âmes avec Forbidden Power.

 

Un nouveau jeu pour AoS avec Warcry. Qui semble se passer au Allpoints donc Varanspire (la zone entre tous les royaumes mortels tenue par Archaon).

 

Et pour finir, présentation de la bande Sylvaneth pour Underworlds.

Modifié par Keleath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Keleath a dit :

Avec le LVO on a quelques infos sur les futurs sorties:

https://www.warhammer-community.com/2019/02/08/8th-feb-lvo-studio-preview-2019-revealed-new-chaos-space-marines-sisters-of-battle-and-moregw-homepage-post-1/

 

Donc le battletome suivant sera Blades of Khorne accompagné par un nouveau Skulltaker et des Endless Spells (qui n’en sont pas).

 

La suite de la Guerre des Âmes avec Forbidden Power.

 

Un nouveau jeu pour AoS avec Warcry. Qui semble se passer au Allpoints donc Varanspire (la zone entre tous les royaumes mortels tenue par Archaon).

 

Et pour finir, présentation de la bande Sylvaneth pour Underworlds.

 

J'ai du mal avec l'anglais, Warcry c'est un jeu de plateau avec un mixage entre Killteam et Underworld ? On aura des infos dans la journée ou il faut attendre fin 2019 ? ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YannHammer a dit :

Également une nouvelle chambre ouverte pour les Stormcast Eternals.


Pas sûr à 100% que ça soit une nouvelle chambre pour les SE (même si y'a l'esthétique en sigmarite qui va avec). Peut-être les mécanismes de la prison qui retient Slaanesh en train de s'ouvrir ?

Ça parle en tout cas de "quelque chose d'ancien et de terrible qui se réveille" (something ancient and terrible is awakened) à cause du flux des âmes qui modifie la géographie des Royaumes Mortels, de l'ascension de Nagash dans le conflit des 4 grandes alliances et des conséquences de l'arrivée des Nighthaunt et Sacrosanct sur les Royaumes.
Pour moi, ça pourrait être Slaanesh qui se réveille.

En tout cas je suis bien content pour les "Endless Prays" et le Skulltaker plastique. Je ne m'y attendais pas (si vite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content également pour les Khorneux avec leurs super prières très cool, le Sklulltaker balec, en plus j'en ai 2 donc ...

 

Pour Forbidden power, l'accroche de fin avec stormvaults open laisse peu de doutes quand à l'arrivée d'une nouvelle chambre de Stormcasts.

Je prédis la chambre de la ruine avec de l'artillerie, même si je serai plutôt fan de dreadnought Stortmcasts à base d'hommes-foudre à la reforge ratée.

 

hâte d'en savoir plus en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, azhagmorglum a dit :

Warcry je prédis un Mordheim-like dans AOS

 

Je suis vraiment très curieux de voir cela. J'aurais dit la même chose que toi mais dans ce cas là je ne vois pas trop pourquoi ils font référence à Warhammer Underworlds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée des reforges ratées, faudrait que je relise les passages de Soul Wars sur la reforge pour vérifier ce qu'il advient des échecs.

 

Ce qui m'étonne c'est qu'habituellement, Sigmar ouvre une chambre pour répondre à une menace donnée (Khorne, Tzeentch, Nighthaunts). Qu'est-ce qui justifierait ici d'ouvrir une nouvelle chambre après la Sacrosainte ?

C'est pas les gobs qui doivent spécialement l'inquiéter, je parie donc sur le réveil de Slaanesh.

 

Mais le " something ancient and terrible is awakened" me ferait plutôt dire que l'ami Sigmar garde une bonne grosse saloperie de l'âge des Mythe dans ses coffres et qu'il va la libérer. Et là, ça peut être n'importe quoi.

 


edit : pour Warcry j'imagine un vrai jeu d'escarmouche pour AoS. Mordheim serait trop complexe, AoS a besoin d'une porte d'entrée comme Kill team (et underworlds fait pas ce taff).

Je dirais un kill team AoS avec des cartes ?

 

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Giaja a dit :

 

Mais le " something ancient and terrible is awakened" me ferait plutôt dire que l'ami Sigmar garde une bonne grosse saloperie de l'âge des Mythe dans ses coffres et qu'il va la libérer. Et là, ça peut être n'importe quoi.

 

Oui, et perso je parierai aussi volontiers sur de nouveaux endless spells génériques au passage.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maknakt a dit :

DOnc vous pensez des nains unifiés avec les KO aussi?
 

 

Un BT Nains est en préparation, c'est quasi certain, mais pas sûr du tout de ce qui sera dedans en terme de regroupement (Fyreslayers, Karadrons, Disspossessed, Iroweld Arsenal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, HuffyGML a dit :

Le retour des rois des Tombes ? Le necroséisme aurait pu les réveiller sans que Nagash ne le prévoie ?

 

Peut de chance, on peut toujours rêver mais bon, semblerait que gw sortent avant tout des trucs qu'ils peuvent claim, et coter momie/tombe/egypte antique c'est déjà libre de droit ;D 

il y a une heure, latribuneludique a dit :

 

Je suis vraiment très curieux de voir cela. J'aurais dit la même chose que toi mais dans ce cas là je ne vois pas trop pourquoi ils font référence à Warhammer Underworlds…

 

Bah peut être parce que Warhammer underworld, a défaut d'être ''le jeu de compétition ultime de gw'' est un très bon jeu de plateau, mais surtout une énorme bêta test pour tout ces jeux et figurines … en terme de test sur les sculptures, de socles texturés, de test de pushfit/easy build, de test de règles, d'utilisation de demi plateau, etc... ils s'inspirent beaucoup pour amélioré pour d'autres jeux. Gw l'a déjà répéter, régulièrement leurs petits jeux, si ils ne plaisent pas assez, finissent dans l'oublis mais sont dépiauté, et leurs points positifs réutiliser pour les jeux d'après.

 

Puis pour le coup, GW va donc officiellement sortir un jeu apparenté a de l'escarmouche pour Aos, qui sera donc inspiré de Killteam, mais aussi d'underworld, donc ça peut donner quelque chose de tres sympa, sans case, sans deck, avec de la customisation de bande etc... Apres a voir comment qu'ils vont géré pour les décors Medfan, (pas souvenir d'avoir vue beaucoup de choix de bâtiments sur plusieurs étages medfan chez gw ;D)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la video sur le nouveau jeu d'escarmouche "Warcry", dans la tranche des lettres du mot, à 0.09 et 0.17, on voit de nouvelles illustrations. Autant la seconde ça peut être du Darkoath, autant la première semble montrer une espèce de guerrière avec un "halo de fer" au dessus de la tête et en train de sauter. Faction humaine?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Graours a dit :

qui dit BT nain dit surement nouveaux décors ! un grande statue nain qui fait ignorer les test de bravoure aux unités duardins  serait elle possibles ? un nouvelle enclume avec des spells ?  des forteresse ? des runes ?  je suis impatient...

 

+1000 pour l'enclume !!!!

Il faut bien leur donner la possibilité de lancer des endless spells (même Khorne a les siens maintenant), une enclume du destin utilisable par un forgerune à côté serait parfaite. Et puis ça reste un élément hyper iconique des nains, comme l'était la pierre des Hardes des beasts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, oliv' a dit :

Du coup le battletome Blades of khorne vous pensez qu'il est pour quand ? 

Je verrais bien une date assez proche vu que le Preneur de Crânes et les «pseudo» Sorts persistants sont dévoilés. Ce sera une sortie minimale apriori, donc il n'y a pas forcément de quoi faire patienter les foules (un petit décor serait sympa quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.