Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Pour le décor vu qu'ils n'ont rien montré je parierais pas dessus. A moins qu'ils ressortent le Crucible pour l'occasion, ce qui serait pas déconnant.
99120299032_ChaosDreadholdCrucible01.jpg

Par contre vous pensez que les chiens sortiront en même temps ? Ça commence à faire un délai vraiment court entre boîte avec figurines exclues et sortie du battletome, au bout d'un moment les gens vont plus les acheter les boîtes à la Wrath and Rapture.

 

 

Edit : une capture de la vidéo de Warcry (vu la finesse et la "grâce" du type de droite, j'ai envie de dire de l'elfe. Mais les faux/khopesh de celui de gauche rappellent du tomb king ou du tzeentch)
51794147_2365857333449010_87915939194113

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Giaja a dit :

Par contre vous pensez que les chiens sortiront en même temps ? Ça commence à faire un délai vraiment court entre boîte avec figurines exclues et sortie du battletome, au bout d'un moment les gens vont plus les acheter les boîtes à la Wrath and Rapture.

 

D'un côté ce serait cohérent de les sortir séparément, en même temps que le battletome. De l'autre ça fait effectivement très court après Rage & Extase. Je parie sur la première option, sur le modèle de sorties minimales version AoS : un bouquin et des sorts/décors et au max, un mec dans la pampa. Quoiqu'il en soit, le battletome devrait arriver assez vite, genre dans deux/trois semaines max.

 

Sinon, très, très intrigué par Warcry. C'est limite l'annonce qui a retenu le plus mon attention du séminaire. Moi qui pensait que GW était arrivé au bout de la multiplication de ses jeux... A voir quand même si c'est une boite qui se suffit à elle-même ou une gamme, aussi minime soit-elle. Mais vu la vidéo, je penche fortement pour la seconde option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Edit : une capture de la vidéo de Warcry (vu la finesse et la "grâce" du type de droite, j'ai envie de dire de l'elfe. Mais les faux/khopesh de celui de gauche rappellent du tomb king ou du tzeentch)

 

Ce serait pas tout connement des Idoneth en fait?

 

Image associée

 

Même le "halo de fer" du personnage qui bondit, ça pourrait être une crête de certains casques Idoneth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'annonce d'AoS à propos de la nouvelle étape de Soul Wars, je parie qu'il s'agit de l'ouverture de la Chamber of Ruin des Stormcast Eternals.

 

C'est clairement un truc de l'Ordre qui va sortir, avec la façon dont la vidéo a présenté la chose...

 

Pour Warcry, en lisant les textes sur le site Warhammer Community, on dirait quand même que ça ressemble à une nouvelle version de Call to Glory, spécifiquement adressée aux serviteurs des Dieux du Chaos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'elfe noir de Malerion potentiel serait lui:

il s'attaque au chaos, il a des cornes,une armure légère noire etc.

Sans titre.png

Les autres guerriers me font penser à des moines guerriers bouddhistes  de sigmar...

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pyro8 a dit :

Les autres guerriers me font penser à des moines guerriers bouddhistes  de sigmar...

 

C'est exactement ce que je me disais... Le halo de fer au dessus de la tête fait très devoted of sigmar et équivalents de l'imperium... De l'humain quoi... Ce serait vraiment une bonne nouvelle d'avoir du nouveau à ce niveau là.... Peut être que j'ai tendance à trop projeter ce que j'aimerais voir apparaître... On verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nekhro a dit :

Je verrais bien une date assez proche vu que le Preneur de Crânes et les «pseudo» Sorts persistants sont dévoilés. Ce sera une sortie minimale apriori, donc il n'y a pas forcément de quoi faire patienter les foules (un petit décor serait sympa quand même).

Une "petite pile" de crânes serait approprié ?. Sinon je trouverais ça dommage, 3 battletomes depuis la création....

il y a une heure, Giaja a dit :

Pour le décor vu qu'ils n'ont rien montré je parierais pas dessus. A moins qu'ils ressortent le Crucible pour l'occasion, ce qui serait pas déconnant.

ça fait un peu cher par rapport aux autres décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, valkya a dit :

Vous pensez que Khorne puisse arriver avant la fin du mois ?

 

J'attend de savoir quoi monter entre wrathmongers et skullreapers ...

Bah pour le coup vue qu'ils ont l'intention de rusher les battletomes (avec la combo endless spell + décors), tu peux t'attendre a voir khorne débouler n'importe quand … (du moins pas cette semaine, ni samedi prochain, mais peut être le samedi d'après en préco ;D)

A voir si d'ici la ils vont pas se mettre a sortir les battletomes par 2 … ou si Carrion empire était juste la bonne excuse pour faire la doublette flesh eater et skavens / 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Finck a dit :

Avec ce qui a été annoncé à Las Vegas, je me demande ce qu'il va en être pour Nurgle. Des endless spells très probablement mais quel intérêt de ressortir le battletome ? À moins qu'il y ait de nouvelles unités.

Peut-être que dans le cas des Maggotkin of Nurgle, Idoneth Deepkin et Daughters of Khaine, GW sortira plus tard des Endless Spells et/ou des décors spécifiques mais sans ressortir le battletome pour autant. Après tout, il s'agit juste de 3-4 sorts et éventuellement un décor : les warscrolls et les points peuvent être simplement mis en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Deepkin et Nurgle, il y a déjà un décor, donc il n'y a pas de raison qu'il y en ait un autre. Pour les Daughters, c'est une possibilité, et en effet, les Endless Spells sont une possibilité avec un coût en point dans le manuel du général peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ragh a dit :

Pour Nurgle y'a quand même quelques figs qui datent et qui ne ressemblent plus à grand chose ... (Harbinger, Sorcerer)

Ce n'est pas franchement la priorité de les refaire, sans compter que Nurgle a été servi récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maknakt a dit :

Je pense que le chaos a assez de trucs à se mettre sous la dent.

Ya tellement d'autres armées qui ont besoin de fraicheur niveau fig et BT....

 

Yep néanmoins coter démon on attends toujours le renouveau de Slaanesh (et surtout son démon majeur multi kit ;d)

 

il y a une heure, Nekhro a dit :

Ce n'est pas franchement la priorité de les refaire, sans compter que Nurgle a été servi récemment.

 

Bah, étonnant quand même que depuis la sortie de Malign Sorcery il ni est pas eu de sort thématique …. pour Tzeentch ;D 

 

Mais vue la routine installé de battletome + endless spell + décors, on aura d'abord ceux qui n'ont rien, avant d'avoir ceux qui ont déjà un battletome correcte ou du décors / (fin logique quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme c'est parti, ils vont probablement refaire les battletomes de la V1 (ceux avec l'ancien logo). Donc, parmi ceux là, il devrait y avoir :

* pour la mort : tout a été fait (avec l'arrivée des Flesh-eater courts)

* pour la destruction : Ironjaws, Bonesplitterz, Beastclaw raiders + Ogors non montés (qui n'ont pas de battletome actuellement)

* pour le chaos : Khorne (déjà annoncé), Tzeentch + Slaanesh et Darkoath (n'ayant pas de battletome, mais annoncé officiellement pour Slaanesh, très probable pour Darkoath mixé avec Everchosen et Slave to darkness)

* pour l'ordre : Séraphons, Sylvaneth, Fyreslayers, Kharadrons + Dispossessed (n'ayant pas de battletome, mais rumeurs insistantes, cf. FWS, sans connaître le contenu de ce battletome : réunion avec Fyreslayers ? Duardins classiques + machines de guerre ? Autre ?)

 

Si jamais tout cela est fait, ça fait beaucoup, entre 10 et 15 battletomes avec peu de nouvelles figs en dehors des décors et endless spells mais c'est faisable avec un à deux battletomes par mois (sachant que là on est à 3 en deux mois : une armée avec pas mal de nouvelles figs + resoclage et deux avec juste battletomes, décor et endless spells)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas vu passer l’info ici mais dans son dernier live (harlequins vs cult Genestealer) Heavy a lâché l’info qu’en avril et en mai on verrait la sortie des battletomes khorne, nains (pas plus d’infos sur quels nains) et Sylvaneth.

C’était plutôt vers la fin du live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DRACO a dit :

Donc rien de prévu pour AoS pendant 2 mois ?

 

C’est triste

1) GW a tendance a faire des sorties alterné chaques semaine entre l'univers 40k et l'univers aos (ça prend en compte kill team/underworld, titanicus etc...) donc je doute qu'on n'ai rien pendant 2 mois, bien au contraire, cette semaine tu as l'ambull, semaine pro tu auras probablement un peu de aos, ou la semaine d'après / surtout que pour le coup, a moins qu'ils n'aient prévue plus, tout est prêt pour Khorne / (si ce n'est une absence de décors particuliers).

 

2) Heavy à pas l'air d'avoir les infos en avance, il fait comme tout le monde, des suppositions, (avec peut être un peu plus de recherche en creusant du coter des chaines anglaises).

 

3) Vue que gw continue de vouloir pousser Aos sur un pied d'égalité avec 40k y a peu de chance qu'il le mette en pause, surtout avec le nombre de battletome a sortir /

 

Entre les battletomes, les sorties ''surprise'', le démon majeur de slaanesh, les remises à niveau coté endless spells et décors, le prochain jeu warcry, la surprise sur ''le mal ancien'' poursuivant l'histoire d'aos, (sans compté underworld) y a peu de chance qu'on enchaine 3 semaines sans Aos … (a part peut être si on se tape 3 semaine de news 40k ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.