Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 10 minutes, valkya a dit :

Bon ben on ne verras pas de Slaneesh pour cet événement il semblerait que ce soit juste les jeux de plateaux.

 

Il reste encore une annonce ce soir (à minuit plus précisément) et une autre dans la nuit (vers 4h du matin). Je pense qu'on aura les Kharadrons pour Underworlds sur une des deux mais il faudra sûrement attendre le 28 mars (Adepticon) pour AoS et 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "non-révélation" pour cette 2ème étape du Gama Trade Show :

 

Citation


LVOStudioPreview-Feb7-ForbiddenPowerHead

The Necroquake has shaken the very foundations of the Mortal Realms. As tides of the dead rise up, and magic roams wild and free, secrets long thought hidden are set to be unveiled…

Forbidden Power is an expansion for every Warhammer Age of Sigmarplayer that’ll put you at the heart of the latest battles in the Soul Wars. Look forward to major narrative developments, new magical powers to unleash and new rules for all of your games. We’ll have more news on just what it means for you soon.

In other Warhammer Age of Sigmar news, and on a lighter note: Warhammer Age of Sigmar Munchkin is coming! The endless possibilities of the Mortal Realms combined with the endless hilarity of Munchkin – this is going to be epic!  

GAMAReveals-Mar11-MunchkinAoS60tekvs.jpg

 

En espérant que l'annonce de cette nuit soit un petit peu plus enthousiasmante (je mise du coup sur les Kharadrons pour Underworlds).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a compris quelque chose à cette annonce ?^^’

Enfin ces « deux » annonces....?

 

Est ce que ça n’introduirait pas des god beast ? En tous cas ce qui est sûr c’est que c’est Sigmar qui a usé de ce « pouvoir interdit » et qui, selon la vidéo, regrette...

Modifié par Pirik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on avait un très bref aperçu des Idoneths au Gama Trade Show avant une révélation complète à l'Adepticon. Je pense que ce sera la même pour ce "pouvoir interdit".

 

Donc peut-être réponse le 28 mars. Deux semaines, ce n'est pas la mer à boire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur l'emploi du terme Munchkin et ce à quoi il fait référence.

 

De ce que j'en sais, on l'emploi en anglais pour dire mioche, gamin, petit, bout de chou etc, avec une connotation affective. Sinon c'est une référence au Magicien d'Oz: quand Dorothy arrive à Oz, ce sont des munchkins qui font passer le monde du noir et blanc à la couleur. Ce sont de petits êtres qui vivent cachés dans les arbres et les fleurs. Mais ce terme peut aussi désigner des Nains de Jardin.

Quelqu'un arrive à comprendre ce qu'il se dit dans le teaser vidéo et serait capable d'en faire une traduction rapide, un petit résumé?

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Son of Ulric a dit :

Je m'interroge sur l'emploi du terme Munchkin et ce à quoi il fait référence.

 

:D 

 

Je ne sais pas si c'est du troll ou du cochon mais au cas où :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Munchkin_(jeu)

 

il y a 15 minutes, valkya a dit :

on peut imaginer quoi as ton avis car la ça fait très rois des tombes dans le style je sait que s'en ais pas mais on peut imaginer des stormcast maudit ?

 

@valkya: J'en ai strictement aucune idée ^^. A part que ce ne sera pas du Stormcast. Le CM du FB AoS l'a confirmé tout à l'heure (encore heureux). Sinon à part que c'est quelque chose que Sigmar regrette... je penserais à une grosse bestiole ou machine mais c'est du pifomètre (si j'étais mauvaise langue je dirais aussi la blinde de sorts/décors et peu ou pas de figurines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Son of Ulric a dit :

Je m'interroge sur l'emploi du terme Munchkin et ce à quoi il fait référence.


Comme pour 40k il y a quelques temps, il s'agit d'une extension à thème AoS pour le jeu Munchkin, ni plus ni moins. Pas d’inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

:D 

 

Je ne sais pas si c'est du troll ou du cochon mais au cas où :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Munchkin_(jeu)

Oh congue!? 

Comment je suis passé à coté et comment je suis allé chercher loin! Bon faut dire que je n'ai jamais joué ni possédé un jeu Munchkin. Y a des heures, faut arrêter de gamberger je crois :lol:

 

Merci de m'avoir remis dans les rails, les Vdd^^

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, VladimirVonBourrin a dit :


Comme pour 40k il y a quelques temps, il s'agit d'une extension à thème AoS pour le jeu Munchkin, ni plus ni moins. Pas d’inquiétude.

 

C'est certain, surtout vu le logo Munchkin qui est strictement le même que celui des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Une "non-révélation" pour cette 2ème étape du Gama Trade Show :

 

Je suis pas d'accord. Oui on savait que ça arrivait, mais la rien qu'avec cette vidéo ça m'amene des questions

- déjà on reconnait la voix de sigmar qui parle de regrets ou d'erreurs si je dis pas de connerie, donc a quoi il fait reference? quel que chose du vieux monde qu'il a gardé? Un mal ancien qu'il a enfermé? Un autre mensonge sur ses stormcast? 

 

- ensuite la porte qui a l'air d'être sous une ville de sigmar et bien enfoui, pourquoi? Caché? protegé? ect 

 

- Enfin : un bruit d'insecte un peu zarb j'ai l'impression, c'est quoi? Un futur sort persistant? Une arme de sigmar? La fameuse créature qui se reveille? (même si je pense que c'est plus slaanesh auquel ils faisaient reference a ce moment la) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je remarque (car pour le reste c'est de l'ordre du Rumor engin où l'on peut imaginer tout et son contraire) c'est le logo de demi face de stormcast, semi face d'archaon est devenu semi stormcast semi Nagash. 

 

Pour le reste chacun y verra ce qu'il a envie de voir. Je pense juste que la présence de jungle n'est pas anodin. 

Donc je met ma piécettes sur la très vieille rumeur d'Hasting de relooking seraphon beaucoup plus dans l'esthétique du gantelet Sunbolt (me souviens plus du nom du perso de Battle), histoire de faire une théorie farfelue ?

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Forbidden Power :

 

vvlNuJ5gGL8.jpg.6e9a7365f7bfe640043d22fe

 

Pour Warcry je ne pensais pas qu'on verrait quelque chose aussi rapidement... bien cool toute cette fournée de nouvelles figs ! (même si ça râle déjà chez les anglophones, que ça ne soit que du Chaos). Si on retrouve l'esprit des articles "Chemins de la Gloire" du WD, avec progression de bandes, je vais devoir m'y pencher attentivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé ça peut sembler plus à une fanfiction/wishlist qu’autre chose.

Ce que fait notre ami Sigmar avec les stormcast s’apparente Fortement à de la nécromancie. On parle d’un mal ancien, en voix off il nous dit que même les dieux peuvent faire des erreurs. La nécromancie se pose bien la en « forbidden power »?

Et si au début de l’age Des mythes en plus des dieux principaux il avait retrouver Settra ou son âme/crâne ? Qu’il l’avait plus ou moins soumis magiquement et emprisonné, comme les zoreilles ont fait avec Slaanesh, afin d’apprendre à invoquer/capturer les âmes ? et que le necro séisme l’avait réveillée ?

 

bref, je rêve probablement, mais si on est terre à terre, je me dis que les dernières sortie RdT necrosphinx et compagnie collent carrément bien à l’univers AoS, qu’en plus Games peut les copyrighter en amalgame mort vivant (avec un nom tordu), et que les moules relativement récents n’ont pas forcément été rentabilisé.... et puis y’a encore une forte attente vis à vis d’une armée AoS stylé RdT.... 

 

Forbiden power, un retour des RdT-like à la sauce AoS?

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forbidden Power... 

On peut penser que Sigmar va ouvrir une nouvelle chamber. Mais celle-ci semble plus sombre.

L'image de la Stormcast femme typée Isis (Khalida), la vidéo avec le temple qui fait très egyptien... je ne sais pas si on parle de RdT... peut-être... mais il peut s'agir d'une chamber stormcast et un nouvel arc narratif (comme dit @stanedge, les moules sont récents, on à un dual kit behemoth, cavalerie, les tomb sentinels, une troupe à pied, et stop. Suffirait d'ajouter quelques nouveautés et ça serait bon).

Il nous reste la Logister, Ruination et Covenant. Logister semble appeler à la logistique, passons. Ruination, sur des forums ils parlent d'une espèce de compagnie de la mort façon Aos. Et Covenant (qui veut dire "accord") peut penser a une chamber issue d'un pacte entre Sigmar et d'autres dieux (Settra? dieux aelfs, nains...)... À savoir, mais oui, ce nouveau chapitre fait penser à quelque-chose de typée égyptien. 

 

Pour Warcry, eh ben c'est franchement cool. Necromunda sauce AoS. Je dirais comme ça qu'on à une bande "Ghur" et une bande "Chamon". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter mon post de tout à l’heure, c’est moi ou les deux statues qui encadrent la porte ressemblent fortement à Anubis, dieu des morts et gardien des nécropoles égyptienne?

 

 

zIrMUo.jpg

Modifié par stanedge
Ajout photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, stanedge a dit :

Pour compléter mon post de tout à l’heure, c’est moi ou les deux statues qui encadrent la porte ressemblent fortement à Anubis, dieu des morts et gardien des nécropoles égyptienne?

 

 

zIrMUo.jpg

 

Anubis n'est pas un chien et est toujours représenté debout. Pour moi c'est juste un random chien hypogriffe Stormcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kikasstou a dit :

 

Anubis n'est pas un chien et est toujours représenté debout. Pour moi c'est juste un random chien hypogriffe Stormcast

Définition officiel

 
Anubis (prononcé [a.ny.bis] Écouter) est un dieu funéraire de l'Égypte antique, maître des nécropoles et protecteur des embaumeurs, représenté comme un grand canidé noir couché sur le ventre, sans doute un chacal ou un chien sauvageou comme un homme à tête de canidé.
 
Donc si, c’est un chien ? et je ne vois ni plume ni bec, donc je doute fortement pour l’hyppogriffe
Modifié par stanedge
Correction faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce serait assez styléque Sigmar depuis cache un secret qu'il tente au maximum d'enfouir mais à cause d'un incident ça va être révélé à ses fidèles, pouvant provoquer une scission chez les Stormcasts. Soulèvements, trahisons, etc.. 

Cet arc narratif à l'air des plus intéressants, j'espère que les figs suivront.

Pour ceux qui s'intéressent au lore et n'ont pas lu les romans foncez c'est vraiment trop bien. 

Warcry est trop stylé trop hâte de collectionner toutes les bandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kikasstou a dit :

 

Anubis n'est pas un chien et est toujours représenté debout. Pour moi c'est juste un random chien hypogriffe Stormcast

 Anubis est un chacal selon certains mais beaucoup d'historiens pensent qu'il s'agissait plus d'un autre canidé qui fréquentait les métropoles, donc un chien ou proche.

Après, il n'est clairement pas toujours représenté debout en sculpture, au contraire même:

 

RfiakluT_t.jpg

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.