Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Pour info, Settra est déjà un stormcast, sous le nom de Lord CELESTAN Settrus. Aucune raison de voir une nouvelle chambre ou quoique ce soit de simili égyptien. 

 

Cf le dernier roman. C'est juste un clin d'œil comme pour Gelt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Xoudii a dit :

Pour info, Settra est déjà un stormcast, sous le nom de Lord CELESTAN Settrus. Aucune raison de voir une nouvelle chambre ou quoique ce soit de simili égyptien. 

 

Cf le dernier roman. C'est juste un clin d'œil comme pour Gelt. 

 

C’est quel Roman stp? Je serais très curieux de le lire...

 

Jusqu’a Maintenant je n’ai vu que des rumeurs concernant un reforge de Settra en stormcast. Et vu l’historique du pépère c’est extrêmement surprenant, le mec c’est rebellé contre Nagash et contre les dieux du chaos dans un des derniers romans d’End Times, en mode « ni dieu, ni maître », en précisant qu’il ne plierait jamais le genou devant quiconque car il est Settra l’impérissable, et qu’il n’obéirait jamais à personne... donc devenir un des pantins de Sigmar je trouve ça surprenant et à l’encontre de ce qui a fait le personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52736744_10213519680401648_5969514489966

 

Dans Hamilcar: Champion of the Gods by David Guymer. 

 

Lord Settrus dirige les Impérissable et a une haine farouche contre Nagash. Ça se passe d'explications 

 

 

Ps: fin du hs. Si certains veulent débattre de l'affront (ou pas) d'avoir fait de Settra un pantin stormcast, ça se passera en section fluff 

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il me semble qu’on parle d’une extension pour AOS... pas d’une nouvelle armée ! 

Les sorties de battletome se font en parallèle avec les extensions. On avait eu malign sorcery en juin et ça me semble être quelque chose de ce genre... j’y vois bien la matérialisation du pouvoir des god-beast enchaînés par Sigmar où d’autres dieux par exemple. Avec quelque chose de plus impactant sur le « présent » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ait une faction typée egyptienne (vu la stormcast avec la coiffe bien typée) pourrait être sympa et effectivement se coupler avec les Amalgames (genre statues animées en support)

Mais bon c'est beau de rêver. Pour Settrus ça fait un peu mal au coeur mais bon on verra bien si c'est qu'un clin d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Talagan a dit :

Forbidden Power... 

On peut penser que Sigmar va ouvrir une nouvelle chamber. Mais celle-ci semble plus sombre.

L'image de la Stormcast femme typée Isis (Khalida), la vidéo avec le temple qui fait très egyptien... je ne sais pas si on parle de RdT... peut-être...

 

 

Hello

si tu parles de l'illustration plus haut, elle n'est pas nouvelle. Tu l'as dans le manuel du général, page 40.

Elle n'a pas grand chose d'égyptien du coup, mais la vidéo me fait garder espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le roman soul wars les stormcasts ont pour but de protéger une catacombe de 1000 âmes sous glymmsforge.

Ces 1000 âmes sont de terribles guerriers.

Nagash tente une percée dans la ville pour les réveiller, Sigmar lui les garde au chaud (plutôt que de les détruire/bannir) car lui même a compris que cette réserve de guerriers pouvait être une source de puissance.

Le roman se termine sur...

Forbidden Chamber ?

Modifié par Mad Stalin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Forbidden Power, je vois plus une fournée d'endless spells, règles spéciales, artefacts et scénarios que l'arrivée d'une nouvelle faction.

Ou alors à l'issue des événements comme Malign Portent a mené à la V2. Une V3 en Juin ça vous tente ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mad Stalin a dit :

Dans le roman soul wars les stormcasts ont pour but de protéger une catacombe de 1000 âmes sous glymmsforge.

Ces 1000 âmes sont de terribles guerriers.

Nagash tente une percée dans la ville pour les réveiller, Sigmar lui les garde au chaud (plutôt que de les détruire/bannir) car lui même a compris que cette réserve de guerriers pouvait être une source de puissance.

Le roman se termine sur...

Forbidden Chamber ?

 

 

Le dessin de la vidéo fait plus penser à une construction azyrite qu'à Glymmsforge et ses catacombes.

Pour moi c'est une saloperie que Sigmar a faite et planquée sous le tapis, mais que le nécroséisme a réveillée : pourquoi pas une expérience frisant avec la nécromancie tentée avec Nagash quand ils étaient copains, ou des proto-stormcasts ratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2019 à 11:04, Daeron le tourmenteur a dit :

En tout cas ce serait assez styléque Sigmar depuis cache un secret qu'il tente au maximum d'enfouir mais à cause d'un incident ça va être révélé à ses fidèles, pouvant provoquer une scission chez les Stormcasts. Soulèvements, trahisons, etc.. 

Cet arc narratif à l'air des plus intéressants, j'espère que les figs suivront.

Pour ceux qui s'intéressent au lore et n'ont pas lu les romans foncez c'est vraiment trop bien. 

Warcry est trop stylé trop hâte de collectionner toutes les bandes

 

De quoi ? 

La nouvelle armée sera les stormcasts du Chaos ? ?

Le pire c'est qu'ils en seraient capables !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karbur a dit :

Pour Forbidden Power, je vois plus une fournée d'endless spells, règles spéciales, artefacts et scénarios que l'arrivée d'une nouvelle faction.

Ou alors à l'issue des événements comme Malign Portent a mené à la V2. Une V3 en Juin ça vous tente ? ^^

Je suis assez d'accord avec toi concernant la première partie du message. Cependant, plutôt que l'arrivée d'une V3 (j'imagine les réactions XD) il pourrait y avoir à la clef une nouvelle faction, tout comme les Nighthaunt l'ont été : Malign Portents a abouti d'un point de vue narratif au nécroséisme, à l'apparition de sorts persistants, ET à l'émergence des Nighthaunts. Il ne serait pas absurde d'avoir un truc comme ça pour le Forbidden Power...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Plutôt des stormcast vraiment mort vivant, ou alors ils se sont tellement réincarnés qu'il ne sont plus que des machines de destruction sans discernement, et indépendants donc incontrôlable.  On verra bien.   Ceux qui on lu les romans ont peut être des indices. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jules a dit :

Bonjour, Plutôt des stormcast vraiment mort vivant, ou alors ils se sont tellement réincarnés qu'il ne sont plus que des machines de destruction sans discernement, et indépendants donc incontrôlable.  On verra bien.   Ceux qui on lu les romans ont peut être des indices. 

 

Des figurines SE morts vivants qui auraient à la fois le keyword Order et le keyword Death.

 

Miam miam. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'illu j'ai plutôt l'impression que c'est une simple Sequitor tête nue avec une espèce de déco stylisée (y en a plein dans le GBR V2) qui lui part du dos. Mais j'y vois pas un truc égyptien (à part le doré/bleu qui fait penser au sarcophage de Toutankhamon, mais ça ce sont tous les SE). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ser Eddard a dit :

Sur l'illu j'ai plutôt l'impression que c'est une simple Sequitor tête nue avec une espèce de déco stylisée (y en a plein dans le GBR V2) qui lui part du dos. Mais j'y vois pas un truc égyptien (à part le doré/bleu qui fait penser au sarcophage de Toutankhamon, mais ça ce sont tous les SE). 

 

Ouaip, page 40 du manuel du général

la forme dorée derrière elle, c'est juste le background standard / le layout depuis la v2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le roman il y a déjà un stormcast mort vivant. Enfin une ame de stormcast enfermée dans une armure donnee par arkhan le noir.

Pour le reste dans le roman les morts sont deja réveillés par le necro séisme ils sont enfermés ou scellés comme vous préférez.

C est uniquement la liberation de qq chose enfermée je pense dans la video.

Les sequitors et castellan gardent ces endroits appuyés par des liberators. Cest confidentiel mais surement pas cause de scission.

Basé sur le roman je pense que vos spéculations sont 2/3 coups trop loin.

Modifié par Mad Stalin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous emballez beaucoup trop et que vos idées partent trèèèès loin. Encore une fois, les CM ont précisé que ça ne concernerait pas l'arrivée d'une nouvelle chambre de SE (y'aura ptêt quelques héros par-ci par-là qui sortiront en stand-alone comme Gavriel Sureheart, mais sans plus...).

Du (très) peu qu'on sait, ce sera la suite de Soul wars et m'article ajoute "Look forward to major narrative developments, new magical powers to unleash and new rules for all of your games. We’ll have more news on just what it means for you soon."

Ce sera peut-être une nouvelle campagne narrative (façon Firestorm ?) avec de potentiels ajouts aux règles de Malign Sorcery avec de nouveaux Endless Spells universels ou de nouvelles mécaniques de jeu les concernant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ser Eddard a dit :

C'est un peu un running gag d'AOS: à chaque Rumour engine, y a la solution rois des tombes qui sort!

C'est plutôt les Freepeople pour le runnning gag des Rumor Engine ^_^

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ser Eddard a dit :

 

C'est un peu un running gag d'AOS: à chaque Rumour engine, y a la solution rois des tombes qui sort!

 

Et les bretoniens alors?

Non mais les Bretonniens ils sont déjà sortis depuis longtemps : on appelle ça les "Flesh-Eaters Courts" ! Ils viennent même de sortir leur Graal, y'a des fleur de lys sur le trône et les derniers Sorts persistants et la cavalerie morbide suit une forme en pointe de flèche/de lance ! :D

(plus de détails ici : https://www.belloflostsouls.net/2019/02/aos-bretonnia-back-from-the-undead.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nekhro a dit :

C'est plutôt les Freepeople pour le runnning gag des Rumor Engine ^_^

 À noter que c'est spécifique au warfo la blague des freepeople sur les rumor engin, car en effet sur TGA, c'est très centralisé sur les rois des tombes. 

 

En tout cas, pour revenir au sujet, la rumeurs d'une autre boîte type Carrion Empire avec du Khorne tombe à l'eau. 

 

À voir si, comme pour 40k et Vigilus (notre Forbidden power) la Campagne va être précédé d'autres boîtes avec des petites pièces du puzzle dedans. 

 

J'aimerais vraiment qu'il y ait une suite à Carrion. Ça m'intrigue ces Legs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.