Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 30 minutes, grom la panse a dit :

Après faut comprendre que les figurines de l’empire pour la plupart ne sont pas très vielles elle sont pour la pluparts  sortie avec le livre empire en début des années 2010.

 

Toutes les troupes de base et une grande partie des personnages sont sortis pour la v7 (2006-2007 de mémoire). En 2010 il y a "seulement" eu l'autel de sigmar, le double kit Hurricanum/Helio, les chevaliers griffons et le nouveau Karl Franz en sortie majeure.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, grom la panse a dit :

. Après faut comprendre que les figurines de l’empire pour la plupart ne sont pas très vielles elle sont pour la pluparts  sortie avec le livre empire en début des années 2010. Mais je comprend que beaucoups veulent du neuf. Certaines références des autres armées AOS conservées ( Chaos, Skavens, gloomspits etc..)sont plus vieilles que la plupart des unités de l’empire . 

 

Les chevaliers et le canon datent de début 2000, les troupes de base et les pistoliers de 2007, les sorciers, les flagellants et le feu d'enfer de 2008, les joueurs d'épée de 2009... Ce qui est sorti après 2010, ce sont le héros sur griffon, les demi-griffons, quelques héros dispensables à pied, et les machines sur la base d'autel de Sigmar. Ca donne à la gamme un côté assez bordélique et manquant de continuité entre les différents kits.

 

En passant sur le fait que les troupes de base impériales étaient déjà ringardes à leur sortie en 2007 (d'où la différence frappante avec les joueurs d'épée et les flagellants).

 

Le principal souci est que les figurines de l'Empire sont ultra-typées... Empire. On ne voit pas de "Gens libres" ("freepeoples", c'est vraiment moche, GW tu manques de bon sens là), mais des troupes de l'Empire tel qu'imaginé par John Blanche (dans Mordheim).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les ex empire sont vraiment attendu et verrons le jour. Mais une autre ou deux armées qui pourraient voir le jour que nous avons vue sur community concernant les futur sortie aos ce sont les vampires et les Gutbusters.(si je me souvient c'était sur une petite fresque avec les 4 faction on y voyait des nain pour pour l'ordre, des vampire pour la death, les orgre pour la destruction et un marodeur pour le chaos) Quand on voie la capacité de gw à donner un battletome construit et réfléchis comme les Fec qui on peu de sortie.

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vampires oui c'est certain qu'il y as des choses à faire et il va falloir sortir de la fig car les chevalier de sang plus mortarch et vargeisth sa fait un peut faible. Mais bon peut être pas cette année je rappelle que de potentiellement fuité pour l'année on as Slaneesh, les Drakoath plus mise à jours pour la V2 séraphon sylvaneth et des nains (on ne sait lesquels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le resoclage tel qu'il on fait avec les bêtes du chaos (3 sort persistant et un cailloux + le batteltome) ils on fait du bon boulot alors que personne ne l'a vue venir. On peu espérer pareil pour les autres armée. Après faut le concept pour chaque armée. Mais la dessus je leur fait confiance. 

Le sousi sa va être sur un rassemblement beastclaw et Gutbuster déjà que ce sont des effectif réduit des deux côté la construction des liste va être dur. Et niveau fluff il y en a qui veulent échappé à une malédiction et d'autre ne pense qu'à bouffer lol ?  

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2019 à 20:06, Fenrie a dit :

 

Toutes les troupes de base et une grande partie des personnages sont sortis pour la v7 (2006-2007 de mémoire). En 2010 il y a "seulement" eu l'autel de sigmar, le double kit Hurricanum/Helio, les chevaliers griffons et le nouveau Karl Franz en sortie majeure.

J’ai bien dit la plupart des troupes de l’empire conserver par GW pour les Free peoples. Les chevaliers et le canon humain n’y sont plus. Ensuite je fait également référence au faite que beacoups de troupes conserver par GW pour les nouveaux battletoms seraient  pour certaines encore plus vieilles. ex guerriers des clans, guerriers du chaos, Marauders, ardboys, troggoths felleweaters, homme bêtes et j’en passe ... Donc après tout se serait pas non plus un scandale si ils en conservent une Grandes partie. Veuillez me pardonner si je suis pas une encyclopédie GW sur les sorties des kits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jackdead smith a dit :

Ce serait dommage quand on voit les artworks de certains habitants des royaumes mortels dans le livre de base de se retrouver avec les vieux soldats de l'empire en tenue d'apparat. 

 

Je me demande si c'est pas ce qui bloque justement. GW ne peut pas sortir une gamme spécifique par Royaume, la seule solution que je vois c'est des kits assez modulables pour recevoir des (kits de) conversions.

Je pense que personne n'a envie de voir arriver des Free peoples azyrites bleus et dorés, et ça doit carburer dur chez GW pour trouver LE concept de Free peoples qui fonctionnera.

 

Pour moi le temps des peuples libres n'est pas encore arrivé, même fluffiquement les cités sont en construction et il n'y a pas encore la place pour la défense courageuse et désespérée qui fait le sel des armées humaines. Mais quand ils arriveront, je pense que ce sera du niveau de l'Astra Militarum. Patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.blacklibrary.com/french/getting-started/spear-of-shadows-fr-ebook.html

https://www.blacklibrary.com/french/aos-novels/christmas-nov-8-the-red-hours-fre.html

https://www.blacklibrary.com/french/aos-novels/ebcallis-and-toll-the-silver-shard-fre.html

Couvertures de romans Age of Sigmar.

Une illustration=image de la faction=style des figs.

Les Free Peoples seront dans le style Empire. Et sûrement pas mal de vieilles références uniquement repackées. 

 

My name is Breaker. Dream Breaker!:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ce serait dommage quand on voit les artworks de certains habitants des royaumes mortels dans le livre de base de se retrouver avec les vieux soldats de l'empire en tenue d'apparat. 

 

Ce ne sont pas des tennues d'apparat, à la Renaissance, les gars allaient vraiment au combat comme ça (le but c'était d'en jeter le plus).

 

Et oui, les Free guilds (et pas people), ce sont les troupes humaines des cités d'Azyr (descendants des réfugiés des autres royaumes et je suppose de la population d'Azyr elle-même). Et du coup ils caractérisent les troupes qui défendent les cités fondées après la guerre des portes et le passage des Stormcast (souvent ces cités ont été créées autour d'un fort de l'orage stormcast).

 

On peut espérer avoir quelque chose de nouveau le jour où GW s'intéressera à une faction d'un autre royaume (sachant que l'essentiel des civilisations des 8 royaumes ont été détruites pas le chaos)... mais à mon avis c'est pas demain la veille. Et oui, la gamme Empire a été transférée à AOS de cette manière, choix que je trouve malheureux (le côté très historique des impériaux s'accordant mal aux délires visuels des 8 royaumes).

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, les illus que tu montres Son of Ulric ça correspond plutôt à l'armée de reconquête azyrite qui fortifie les places prises par les Stormcasts. En somme c'est presque logique qu'ils ressemblent aux troupes de l'ancien Empire de Sigmar.

Je pense qu'il faut les voir comme les Solar Auxilia de la Grande croisade (qui ont globalement le même rôle), et qu'ils seront à termes remplacés par des régiments fournis par les Royaumes quand ceux-ci seront en mesure de le faire.

 

C'est de la wishlist bien sûr, mais quelques illustrations n'enterrent pas définitivement une gamme (et on se souvient de la fameuse illu de Dainton qui montre des supposés freeguilds très différents) : elles correspondent à ce qui existe actuellement mais ça ne veut pas dire que ça ne pourra pas évoluer.

 

PS : je pense qu'on peut déplacer la discussion dans le sujet sur l'avenir des factions, on commence un peu à flooder le sujet rumeurs ^^

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2019 à 11:49, Son of Ulric a dit :

https://www.blacklibrary.com/french/getting-started/spear-of-shadows-fr-ebook.html

https://www.blacklibrary.com/french/aos-novels/christmas-nov-8-the-red-hours-fre.html

https://www.blacklibrary.com/french/aos-novels/ebcallis-and-toll-the-silver-shard-fre.html

Couvertures de romans Age of Sigmar.

Une illustration=image de la faction=style des figs.

Les Free Peoples seront dans le style Empire. Et sûrement pas mal de vieilles références uniquement repackées. 

 

My name is Breaker. Dream Breaker!:devil:

 

Ah oui en effet sacrés illustrations, j'aime particulièrement la première avec le mec qui fait feu avec son pistolet à silex... alors que le chien de l'arme est encore relevé ? très pro et réaliste... !

 

Alors si une illustration=image de la faction=style des figs = une règle ?

 

On nous annonce surement l'arrivée des armes automatiques pour les peuples libres.

 

Après tout si on garde l'inspiration germanique initiale ça sera raccord de donner des MG 42 à cette armée ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Loholt a dit :

On nous annonce surement l'arrivée des armes automatiques pour les peuples libres

Ce ne serait pas nouveau comme concept, les armes automatiques dans une faction Peuples Libres/Empire. Le Canon Feu d'Enfer, c'était ni plus ni moins qu'une gatling en quelque sorte. Les arquebuses à répétitions etc etc.

Le problème avec cette imagerie germanique du Saint Empire période renaissance tardive, c'est que déjà dans Battle ça causait un écart de cohérence par rapport à certaines factions (mais bon, ça passait au final, et c'était raccord avec les nains et le fait que ceux-ci aient pas mal aider l'Empire à évoluer sa technologie), mais là sur AoS, je trouve que c'est encore pire. Quand on voit les nouvelles factions (idoneth, les nouveaux barbares chaotiques en string, les stormcasts) le fossé s'agrandit énormément. Je ne parle même pas des Kharadrons qui me semblent sortis tout droit d'un univers steampunk détourné de 20000 lieues sous les mers de Jules Verne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle figurine de stormcast féminin appelée Leena Stormspire sortira prochainement. Hélas, c'est une édition limitée qui sera exclusive aux magasins GW à l'occasion de l'inauguration, du déménagement ou de la rénovation d'une boutique.

 

https://www.warhammer-community.com/2019/03/19/coming-to-a-store-opening-near-you-leena-stormspire/

 

StoreOpening-Mar19-LeenaStormsire1dnr.jpg

 

StoreOpening-Mar19-Details1ck.jpg

 

StoreOpening-Mar19-Details3ps.jpg

 

StoreOpening-Mar19-Details2ll.jpg

 

Elle sera disponible pour la première fois lors de l'inauguration d'une nouvelle boutique GW à Ballarat en Australie.

Modifié par le Golem qui rêve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visage qui rend très bouboule et poupon on le doit principalement à la peinture qui est trop claire (ça manque d'ombres dans les creux des joues). Ça donne un côté burlesque à la figurine.

Avec plus d'ombrages je pense qu'on peut avoir une figurine qui exprime une sainte colère ;)

Modifié par Valfiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jambes trop longues , une bouille de consanguine et toujours le besoin de devoir poser son pied sur un truc surélevé...

 

Non mais en vrai tu t'imagine en pleine bataille mener tes hommes à la charge et leur dire , "Ah non les gars attendez me faut un truc pour poser mon panard ... ah un gros cailloux ! ... non mieux une vilaine tête d'orc décapité. Ah là ayé , on peut y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une palouf avec armure poitrine et talons, je suis toujours preneur. :wub:

 

Le visage, c'est plus la peinture qui est à incriminer, quelques ombres bien placées et elle aura un air plus coriace ou plus sexy, le cas échéant. Par contre, comme c'est exclusif, j'ai peur que ce soit de  la résine.

 

Mais qu'attendent-ils pour faire la même chose avec le chaos ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais avez-vous remarqué que certaines références Gustbuster disposent d'un boitage avec logo AOS V2 ?

Et aussi d'un vrai visuel avec les bons socles

 

Par exemple :

 

99120213019_OgorBulls10.jpg

 

Même chose pour le Scrapalauncher et le Ironblaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Valfiro a dit :

Ça a été repack à la fin de l'année dernière;)

fin novembre de mémoire

Ok.

Je n'avais pas fait attention. C'est surtout le logo qui m'a fait tilté.

C'est plutôt encourageant et va dans le sens d'un hypothétique battletome Ogors. Je doute que GW fasse du repack juste pour le plaisir.

Modifié par Desru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.