Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Citation

C'est plutôt encourageant et va dans le sens d'un hypothétique battletome Ogors

 

Euuuuh, soit j'ai pas compris ce que tu veux dire (possible), soit tu as un wagon de retard:

 

Résultat de recherche d'images pour "battletome ogres"

 

a moins que les ogors à pied ne soient pas inclus dans ce battletome (possible avec les minifactions)?

 

Citation

Quoiqu'on en dise, elle a une tête d'orruk sous le pied, pas d'ironjawz!

 

T'arrives à faire la différence? Parce que pour le coup, je trouve que ça pourrait être l'un ou l'autre (mais comme les IJ sont de gros orruks...).

 

 

 

La stormcast, je la trouve assez fade sinon: toujours et encore la même armure, ils pourraient varier la forme des plaques, les décos...

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ser Eddard a dit :

 

Euuuuh, soit j'ai pas compris ce que tu veux dire (possible), soit tu as un wagon de retard:

 

Résultat de recherche d'images pour "battletome ogres"

 

a moins que les ogors à pied ne soient pas inclus dans ce battletome (possible avec les minifactions)?

 

 

T'arrives à faire la différence? Parce que pour le coup, je trouve que ça pourrait être l'un ou l'autre (mais comme les IJ sont de gros orruks...).

 

 

 

La stormcast, je la trouve assez fade sinon: toujours et encore la même armure, ils pourraient varier la forme des plaques, les décos...

 

Faut se renseigner avant de dire n'importe quoi ...

édit modo : Sinon on peut dire les choses courtoisement aussi...

 

Les beastclaw = ogres montés sur mammouth et les yetis, c'est tout

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ser Eddard a dit :

T'arrives à faire la différence? Parce que pour le coup, je trouve que ça pourrait être l'un ou l'autre (mais comme les IJ sont de gros orruks...).

 

La stormcast, je la trouve assez fade sinon: toujours et encore la même armure, ils pourraient varier la forme des plaques, les décos...


Niveau choix de peinture, je trouve qu'on se situe plutôt du côté des Ironjawz personnellement (vert pâle, olivâtre) !

On peut la trouver fade, mais on ne peut pas dire qu'elle sort tout à fait du moule des autres Stormcast : position, épée (les 3/4 des Stormcast faisant partie de l'infanterie ou des héros ont des marteaux), l'emblème sur le bouclier qui change, la fourrure au niveau de la nuque, ... C'est pas non plus l'innovation du siècle, mais ce sont des petits détails qui ont de l'importance je trouve. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Noxx a dit :

cette fresque date du début de la V2. En soit ça ne veut pas dire grand chose pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Valfiro a dit :

 

Faut se renseigner avant de dire n'importe quoi ...

 

Les beastclaw = ogres montés sur mammouth et les yetis, c'est tout

Faut lire avant de répondre, ou comprendre ce qu'on lit. Toutes les phrases que poste @Ser Eddard sous sont forme d'interrogation...Et quelqu'un lui a répondu.

 

Concernant la Stormcast, je la trouve pas mal. C'est bien ce qu'ils font avec le stormcast depuis un moment: têtes nues, femmes. Cela les humanise un peu. Voire même trop, parce que du coup c'est à demander: à quoi bon faire une faction humaine quand les stormcast semble remplir cette case parfaitement. Pourquoi ils ne font jamais de stormcast elfes, nains etc. Je pensais (peut-être à tort) que Sigmar piochait un peu partout les âmes des héros pour faire ses guerriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Desru a dit :

Rien à voir mais avez-vous remarqué que certaines références Gustbuster disposent d'un boitage avec logo AOS V2 ?

Et aussi d'un vrai visuel avec les bons socles

 

 

Il y a 5 heures, Valfiro a dit :

Ça a été repack à la fin de l'année dernière;)

fin novembre de mémoire

Début septembre en même temps que la sortie des beast of chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikisscool a dit :

Juste pour dire que lors du live d'hier Heavy a évoqué des sorties Fyreslayers V2, Slaanesh et Sylvaneth lors des mois / trimestres à venir (il a notamment évoqué l'Adepticon avant de parler de ces annonces).

 

Mouais ça fait quelques mois qu'il les annonce, je pense qu'il parle depuis décembre des "personnes de petite taille" et autres "gens qui vivent dans la forêt". Effectivement le calendrier a peut-être été chamboulé et on a eu des choses inattendues, mais j'accorderais pas un crédit absolu à ces infos-là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2019 à 18:14, Son of Ulric a dit :

Pourquoi ils ne font jamais de stormcast elfes, nains etc. Je pensais (peut-être à tort) que Sigmar piochait un peu partout les âmes des héros pour faire ses guerriers.

 

Faut dire que Sigmar est avant tout le dieu des humains en plus d'être un dieu humain dirais-je. Il est le protecteur et le saint patron de l'Humanité. En plus d'être son garant. Le fait qu'il y ait une part d'humain en lui (avant son ascension divine), fait de lui un Père pour ses pairs mortels, et il est à mieux de pouvoir sonder et connaître le cœur de chaque homme, qui brille comme une étoile flamboyante, et qui se tourne vers les cieux afin de contempler les astres du firmament, et espérer y trouver une réponse à son existence tout en voulant advenir plus que ce qu'il n'est. Et ceux par la civilisation et le progrès, qui instaure en cela un ordre dans le chaos des royaumes. L'humain, sauvage et barbare vivant dans des huttes dépasse son existence, la transcende pour devenir un être civil et savant, bâtisseur d'empires glorieux. Voilà qui est Sigmar, le vent qui élève les humains dans un essor vers les cieux. Mais c'est pas faux, il est aussi un dieu de justice, le marteau de lumière qui s'abat sur les ténèbres, et qui récompense la bravoure face à l'adversité, et ça il n'y a pas que les humains qui ont fait face au chaos par héroïsme.

Pour tout dire, j'ai une très grande impression que le personnage d'Hélios (du roman La guerre des âmes) est un stormcast venant d'une âme elfique, tout dans la description du personnage le dis. Un exemple: "Hélios Fléau-des-Étoiles était souple et gracieux, même en armure et toge. Il se murmurait même que l’épéiste n'était pas forgé à partir d'une essence mortelle, mais de quelque chose de plus rare. À la vue de la délicatesse surnaturelle de ses traits, Balthas comprenait ces rumeurs". Il y en a d'autres des petites références qui vient appuyer ces dires, comme la propension d'Helios à philosopher ou à faire de la poésie en déblatérant des phrases toutes plus lyrique les unes que les autres, sans parler de sa manière de se battre qui parait d'une dextérité sans pareil.

Je me demande si il ne s'agirait pas d'ailleurs du thème de Forbidden power, genre Sigmar qui a expérimenté la Métamorphose sur autre chose que sur des âmes humaines, puis il a enfermé tout ça dans la "Stormvault". D'ailleurs un passage à la fin du roman où Arkhan est en pleine réflexion m'intrigue: "Il suffisait que Sigmar eût compris ce que Nagash et les Sombres Puissances savaient déjà - que les âmes mortelles constituaient le bien le plus précieux de tous les royaumes - pour que le jeu entrât dans une phase nouvelle, et bien plus meurtrière"

Modifié par Zoroastre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à refondre les mecs que tu ramasses pour faire des stormcast autant tous leur donner la même taille, ou du moins une grande taille puisque c'est le style de l'armée.

Le stormcast nain dans la ligne de bataille avec son mètre 20 et ses p'tites jambes il va faire quoi :D

 

Et puis franchement zut quoi si c'est pour faire des nains ou des elfes eh bien que GW sorte des armées naines et des armées elfes, si les SE pouvaient ne pas TOUT aspirer du jeu ce serait bien.

Les elfes chez les elfes et les nains chez les nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Slaanesh, le dernier battletome en date (les blades of khorne) décrit dans le lore en fin de page 9 :

 

"Khorne à connu d'innombrables guerres au fil des âges. Les ères sanglantes lui ont permis de gagner en puissance et de dominer ses rivaux, cependant, sa suprématie se fissure. La gloire de l'âge du chaos à pris fin avec le retour de Sigmar. Maintenant que tant de peuples ont été libérés de leurs chaînes, les civilisations prospèrent de nouveau. Cela a permis à Tzeentch, le principal rival du dieu du sang au sein du panthéon du chaos, de gagner en influence, car il se nourrit et se fortifie grâce aux ambitions et des mortels. De plus comme les populations se multiplient, il ne faudra pas longtemps pour que Nurgle libère de nouvelles pandémies. Le Rat Cornu est pour l'instant dédaigné par Khorne, en revanche la récente tentative de Nagash n'est pas passée inaperçue. Enfin, un chant étrange et surnaturel commence à se faire entendre au loin..."

 

ça arrive quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la même manière, il y a, dans la chronologie, au niveau de l'âge de sigmar si je ne dis pas de bêtises, l'évocation des Sylvaneth qui renaissent de leurs cendres, les Idoneth, les filles de Morathi du royaume de l'ombre, et, dans ce même royaume, "l'émergence de quelque chose de plus sombre encore". Tout cela étant repris dans la formule "tous ces Aelfs, ennemis couards de Khorne". 

 

Bref, j'y un teasing des aelfs de Malerion... après ca ne veut pas dire que c'est pour tout de suite, mais ça semble se préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du lien encore renforcé dans AoS entre Slaanesh et les Aelfs, je rêverais bien d'un arc narratif en fin d'année autour de Slaanesh, avec les aelfs de Malerion et/ou Tyrion en réaction, début 2020 par exemple... Peu probable qu'ils restent sans rien faire si leur prisonnier Fléau de leur peuple s'échappe...

 

Mais bon on a eu les aelfs de Morathi et Teclis (Idoneth) l'an dernier, soit un petit bout de temps avant. Et puis ça en ferait des jaloux chez les joueurs non-elfes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.