Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Si c'est le cas on aurait une année avec skaven khorne slaanesh plus drakhoat plus le jeux sur les royaume du chaos ? moi je m'en fiche je collectionne le chaos donc c'est cool (hormis le banquier) mais est ce que sa laissera de la place pour de la mort ou de l'ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois plus 2019 centré autour des revamps de certains Battletome vieillissant/pas à jour (Seraphons, Kharadrons, Sylvaneth fusionnées avec Wanderers, Beastclaw fusionnés avec Ogors), une grosse sortie Darkoath en été autour de Warcry avec de la perméabilité entre les gammes. L'arc Aelf/Slaanesh plutôt autour de février/mars 2020 à la manière d'un Shadowspear de 40k mais pour AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Jackdead smith a dit :

Perso je vois plus 2019 centré autour des revamps de certains Battletome vieillissant/pas à jour (Seraphons, Kharadrons, Sylvaneth fusionnées avec Wanderers, Beastclaw fusionnés avec Ogors), une grosse sortie Darkoath en été autour de Warcry avec de la perméabilité entre les gammes. L'arc Aelf/Slaanesh plutôt autour de février/mars 2020 à la manière d'un Shadowspear de 40k mais pour AoS.

Oui mais, GW (via Warhammer Community) a annoncé Slaanesh pour 2019 ? .

L’adepticon commence mercredi. On aura certainement plus d’infos pendant la fin de la semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slaanesh veut dire elfe. Car c'est les elfe qui retienne slaanesh prisonnier il me semble ? Si une sorti slaanesh arrive il y aurai les elfes avec car dans le fluff ils sont très lié . Je vois bien un genre de boîte a l'empire charognards avec elfe et des guerrier de slaanesh. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les aelfs de Malerion, je me demande à quoi ils vont ressembler.

 

Est-ce qu'ils auront une taille d'aelfs ou est-ce qu'ils seront plus grands comme des ogres ou trolls par exemple ?

Est-ce qu'ils seront un peu comme les dragons ogres  (jambes/pattes de dragons , torse et tête d'aelf) ? Ou entièrement aelfs mais avec des écailles ? Avec des ailes ?

 

Y aurait-il une des fuites sur leur aspect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il n'y a pas eu de "fuites" en tant que telles, mais il est question d'aelfes très sombres, voire démoniaques, au contraire des aelfes des jumeaux, angéliques et liés à la lumière. Mais je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maîtremage a dit :

Et donc si on suit les indices (qui n'en sont peut-être pas ^^) du battletome Khorne, les aelfs qui pointeront leurs oreilles seront ceux de Malerion. Il faudra attendre encore pour la lumière de Teclis et Tyrion...

C'est pas les Idoneth les elfes de Teclis et Tyrion justement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Slendy75 a dit :

C'est pas les Idoneth les elfes de Teclis et Tyrion justement?

 

Ce sont les elfes de Mathlann. Mais bon, ça devient compliqué à suivre toutes ces elferies faut avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Mistweaver Saih.

https://www.games-workshop.com/en-WW/mistweaver-saih

 

Sa description indique

Able to turn the minds of her enemies against them, the Mistweaver Saih is a sinister figure hailing from the Realm of Shadow. Very little else is known about her, and her emotions, motivations and allegiances are impossible to understand. The only other certainty is that she is an immensely powerful enchantress, disturbingly serene in the centre of her storms of illusory horror and violent bloodshed.

 

Donc oui, possiblement. Non seulement son background est assez vague pour y fourrer tout et n'importe quoi a posteriori, mais elle vient bien d'Uglu

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slendy75 : comme d'autres viennent de le dire, en gros, lorsque Slaanesh a été emprisonné et les âmes qu'il avait ingurgité extraites, ca a donné :

les Daughters créées par Morathi, notamment les Melusai et les Khinerai, les Idoneth, des semi-échecs de Teclis, une faction par Malerion, en Ulgu, et une faction lumineuse et angelique par Tyrion et Teclis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire des elfes présents à Azyr et ailleurs?

 

Dans le GBR V2 on nous raconte que les "Wanderers" étaient des elfes vivant à Ghyran qui ont plus ou moins abandonné les Sylvaneth seuls face aux légions de Nurgle en fuyant vers Azyr. 

 

Les elfes du temple du phénix sont également revenus d'Azyr en Ghyran et ont rebâti la cité qui était emprisonné dans l'ambre (le phoenicium? Me rappelle plus si c'est bien ça).

 

A mon avis, GW se laisse toute latitude pour pondre des factions elfiques qu'ils auront envie... les idoneth sont assez révélateurs: qui attendait comme première faction elfe des elfes des profondeurs chevauchant des créatures marines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais les elfes dont tu parles ne sont pas des créations à partir des ameq dévorées par Slaanesh (pas plus que les Sylvaneth d'ailleurs qui sont des émanations d'Alarielle). Ceux dont tu parles sont plutot des sortes de "survivants" si je ne dis pas de bêtises. 

 

Après je te rejoins complètement sur la latitude que se laisse GW. On pourrait même imaginer des free guilds qui regrouperaient humains, elfes et duardins venant au départ d'Azyr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Saï.gonn a dit :

N'empêche il y a un potentiel énorme, c'est quelque chose de complètement nouveau, ils ont carte blanche, ils peuvent nous sortir un truc fabuleux ! J'imagine déjà des unités de mi aelfs mi dragons en armure !!! :)

Oui mais il faut quand-même garder en tête que GW essaie autant que possible de réutiliser les kits plastiques récents ces derniers temps. Une sombre histoire de coûts et R&D, surtout avec le rythme de sorties qu'on imagine cette année.

 

Je doute qu'ils vont sortir une faction totalement nouvelle en aelf (en terme de figurines je précise). Il faut plutôt regarder ce qui est réutilisable.

 

Je mets ma petite pièce sur le retour de quelques Wanderers avec les Sylvaneths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Desru a dit :

 

Je mets ma petite pièce sur le retour de quelques Wanderers avec les Sylvaneths.

 L'ouverture à été clairement faite dans le bouquin de la V2. 

 

Maintenant, les wanderers essaient de se racheter auprès d'Alarielle d'avoir abandonné Ghyran quand l'âge du Chaos a commencé. 

 

C'est tellement gros comme perche que, la première fois que j'ai vu l'illustration de la futur bande Shadespire sylvaneth, j'étais persuadé que c'était une elfe avec des tree revenant. 

 

Remettre les glade guard / sisters / hunter avec les sylvaneth et ajouter un petit perso plastique wanderers, sur le modèle de Carrion Empire, étoffe suffisamment l'armée sans demander d'investissement (en plus du combo classique refonte Bt/ endless spell) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Desru a dit :

Oui mais il faut quand-même garder en tête que GW essaie autant que possible de réutiliser les kits plastiques récents ces derniers temps. Une sombre histoire de coûts et R&D, surtout avec le rythme de sorties qu'on imagine cette année.

 

Je doute qu'ils vont sortir une faction totalement nouvelle en aelf (en terme de figurines je précise). Il faut plutôt regarder ce qui est réutilisable.

 

Je mets ma petite pièce sur le retour de quelques Wanderers avec les Sylvaneths.

 

D'après ce qu'on peut lire, en effet les wanderers seront sans doute regroupés avec les sylvaneths.

 

Comme ils ont sorti les idoneth avec de toutes nouvelles figurines, j'ai quand même espoir qu'ils fassent pareil avec les aelfs de Malerion. Je trouve quand même que ce serait dommage de juste reprendre les "anciennes" unités des elfes noirs pour l'armée de Malerion. En plus pour GW, ce serait peut-être mieux de sortir de nouvelles figurines, les joueurs devront les acheter, ils ne pourront pas se contenter de sortir leurs "vieilles" figurines de leur placard. On verra bien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que les Rumor Engine sont à discuter dans le sujet qui leur est consacré car on ne sait pas à quoi ils sont dédiés (même si on a parfois une bonne idée). La section Rumeurs & Nouveautés a déjà bien assez d'éléments incertains pour ne pas rajouter des pages de supputations sur un élément qui pourrait appartenir à 40k (par exemple). Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des anciens Elfes noirs et Haut-elfes sont des figurines très statiques.

 

Pour les elfes de Morathi, ils ont pu s'appuyer sur les dernière figus sorties qui étaient plus dynamiques.

 

Mais, je ne voie pas comment il pourrait ressortir des figurines d'un tel niveau (obligatoire à cause de la mise en régiment) quand on voit les figurines qu'ils produisent actuellement. Je n'avais même pas envisagé que pour les elfes de malérion et les elfes de Tyrion et Teclis, ils puissent ressortir un thème similaire aux EN et HE. Pour moi, ils allaient créer quelque chose de totalement neuf.
 

Tout d'un coup, c'est un gros moment de stresse pour moi...

Modifié par Eldroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.