Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Citation

Mais, je ne voie pas comment il pourrait ressortir des figurines d'un tel niveau (obligatoire à cause de la mise en régiment) quand on voit les figurines qu'ils produisent actuellemen

 

Citation

La plupart des anciens Elfes noirs et Haut-elfes sont des figurines très statiques

 

.... en ressortant des figurines plus dynamiques et détaillées?

 

Et les gob de la nuit monoblocs prévus pour des régiments, ils se sont pas gêné.....

 

Citation

 créer quelque chose de totalement neuf.

 

C'est possible vu les idoneth.

 

Mais on peut avoir aussi une faction elfe qui reprend un thème HE ou EN: une faction "draconique" par exemple, avec un gros seigneur sur dragon, des chevaucheurs de drake, les princes dragons actuels qui sont encore très sympas...

 

On aura pas un copié/collé des HE et EN, non, mais on voit que pour les autres factions, ils reprennent le plus souvent un certain nombre de concept visuels.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La com' du jour :
55615893_1011451109051682_80481157316461

Ça pourrait être anodin, mais le Hammerhal Herald tease presque toujours les sorties à venir. Et vu que la rumeur d'un BT fyreslayers revient tout le temps, à mon avis c'est pour dans pas très longtemps.

 

Reste à voir si on aura juste décor + "jugements de Grimnir" (ou équivalent), ou si yaura de nouvelles figs. 

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Giaja a dit :

Et vu que la rumeur d'un BT fyreslayers revient tout le temps, à mon avis c'est pour dans pas très longtemps.

 

Avec les rumeurs qui commencent à poindre vers un BT Fyreslayers, jce ne serait pas surprenant que le rumour engine du brasero concerne ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Je rabâche mais ce sera cette nuit à 3h que les nouveautés seront dévoilées (en même temps sur Warhammer Community).

Ok c'est bien ce que j'avais compris, merci de (re)confirmer ?

Modifié par Zoroastre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà le fameux BT (bon juste une review unité à priori + décor + un GROS golem de magma)

 

Mais surtout le prochain sera visiblement les sylvaneth

 

Citation

There’s much more on the way for Warhammer Age of Sigmar, including more battletomes and an answer to that eternal question – in a fight between trees and mushrooms, who would win?

 

Sinon on va pas se mentir les fig Slaanesh sont belles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Greathorn a dit :

Ah bah voilà le fameux BT (bon juste une review unité à priori + décor + un GROS golem de magma)

 

Mais surtout le prochain sera visiblement les sylvaneth

 

On peut penser à une boîte avec du Gloomspite vs Sylvaneth surtout. 

 

Ça fait une quantité énorme de choses à sortir côté AoS mine de rien. Curieux de voir comment ils vont étaler ça. 

Forbidden Power c'est plutôt joli aussi... D'ailleurs on aurait pas que du endless spell dedans entre la colonne brisée et le planétaire mécanique. Et le endless spell avec la barque et le squelette qu'il est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu pour Forbidden Power, des endless spells il y en a déjà pas mal et c'est un peu de la poudre aux yeux vu le prix que ça coûte ! Ceux de factions sont bien plus sympa ! Pour Slaanesh par contre, il est gaté le bougre ! ^^

J'espérais autre chose aussi que la V2 des Fyreslayers, peut-être une réunification des nains comme pour les skavens, hélas... 

Mis à part Slaanesh, je suis déçu comparé à l'année passée où les Idoneth avaient vraiment envoyé du lourd !

Et pour Warcry, j'attends de voir les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à fond sur AoS et comment GW suit son jeu depuis un an mais la sortie Fyreslayers c'est juste du gros foutage de gueule. Ajouter 3 Spells et un décor à une armée qui a si peu de diversité et littéralement 3 unités, c'est juste pas possible. S'ils ne sont pas capable de faire mieux faute de planning qu'ils attendent encore un peu. Je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau toutes ces sorties, mais les décors à longue c'est lassant, espérons qu'il y aura des figs pour les troupes quelque soit la faction. "gw fabriquant de décors" je rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jackdead smith a dit :

Je suis à fond sur AoS et comment GW suit son jeu depuis un an mais la sortie Fyreslayers c'est juste du gros foutage de gueule. Ajouter 3 Spells et un décor à une armée qui a si peu de diversité et littéralement 3 unités, c'est juste pas possible. S'ils ne sont pas capable de faire mieux faute de planning qu'ils attendent encore un peu. Je ne comprends pas.

C'est clair qu'une nouvelle boîte permettant de faire 2 nouvelles unités, ça n'aurait pas été de trop. Ça aurait apporté plus de diversité et je pense que ça n'aurait pas été trop difficile pour GW pour réussir à nous pondre ça. Il n'y a pas eu de nouvelles unités pour les flesh eaters non plus, je pense malheureusement que ce sera aussi le cas pour les sylvaneths et sans fusion avec les wanderers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon un jour les gens vont arrêter de se plaindre?? Nan parce que là faut juste réaliser qu’on est dans une année de transition, le but de Games est de rattraper les conneries de la V1 en donnant un battletome à jour en point et à niveau pour TOUTE les factions... faut pas oublié que ce jeux est, sur l’echelle Games, tout neuf donc la locomotive qui a eu des ratée au démarrage se relance doucement. Perso bien content de tout ça, j’attends avec impatience le battletome Oggor (peut être avec les beastclaw, peut être pas peu importe), le retour des wanderers et les potentielles nouvelles (ou la nouvelle, tant pis’si Y’en a qu’une) factions! Franchement ce rythme de màj est nickel, après c’est sur que si on veut des nouvelles unités sur les factions nouvelles nées faudra attendre probablement la v3. Donc patience, jeunes padawan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maknakt a dit :

sortir des BT c'est pas non plus dur niveau RD et production...

 

Je pense au contraire que refaire un BT est plus complexe qu'il n'y paraît. Entre le réajustement, gestion des coûts en points, l'ajout d'artefacts, traits de factions et j en passe, l'équilibrage avec les BT existant et à sortir doit être particulièrement chronophage. Pour la production du support on est d'acord c'est rien du tout.

Des unités il y en a avec les endless spell et décors. Mais je te rejoins une petite unités ne ferais pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maknakt a dit :

ouais mais les gars qui bossent sur les BT ne bossent pas sur les artwork des figs et encore moins sur la scuplture.

 

Les deux sont liés puisque les règles découlent systématiquement des figurines chez GW (de même que les illustrations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.