Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Je ne suis pas en mesure de faire des captures d'écran pour l'instant, mais j'ai le sentiment que la video de présentation de la bande de Kharadrons pour Nighvault présente quelques indices sur de nouvelles figurines Kharadron (vraisemblablement des simili endless spell et un décor): on peut voir une espèce de tronçonneuse montée sur un endrin et un étrange monticule avec des yeux dessus dans le fond à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas,  la boîte "Looncurse" est clairement une boîte Sylvaneth vs Gloomspite Gitz. J'aurais tendance à penser qu'ils vont effectivement sortir un nouveau personnage pour chaque faction - genre un shaman moonclan en plastique ou toute autre personnage tjrs dispo en finecast (je regarde vers toi, loonboss sur/avec squig géant). Créer une nouvelle unité pour les gobos, ça me paraît peu probable mais vu que GW écrit les règles une fois les figurines sorties, ça peut très bien être possible. J'aurais cependant tendance à croire que c'est plutôt du côté Sylvaneth qu'on peut voir ce genre de nouveauté - et je m'attends à ce qu'ils en profitent pour sortir le Battletome Sylvaneth V2 en même temps, tant qu'à faire.

 

Genre des tree-revenants archers ou un personnage tree-revenant, un peu dans le même style que la bande montrée pour Underworld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, capitainjacobs a dit :

Je ne suis pas en mesure de faire des captures d'écran pour l'instant, mais j'ai le sentiment que la video de présentation de la bande de Kharadrons pour Nighvault présente quelques indices sur de nouvelles figurines Kharadron (vraisemblablement des simili endless spell et un décor): on peut voir une espèce de tronçonneuse montée sur un endrin et un étrange monticule avec des yeux dessus dans le fond à un moment donné.

 

Salut 

 

Quelle vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quatre seconde de la vidéo, on voit une espèce de mécanisme sortant d'un endrin tout à droite de l'image, à côté de l'Arkanaut avec lame et pistolet: ce gros mécanisme n'est pas présent sur le Skyrigger (dont l'endrin est d'ailleurs différent, que ce soit en terme de forme ou de couleur):

 

2edv.png

 

AdepticonReveals-Mar27-WHUWProfiteers5jk

 

Et puis pour ce qui semble être un décor, on peut le voir sur la droite, au fond, à la 22° seconde ou à la trentième par exemple. A 22 secondes, d'ailleurs, on voit aussi en bas à droite deux éléments dont un (un petit endrin) ne me semblent être issu d'aucuns kits de l'armée.

 

ma63.png

 

Je pense que cela pourrait être l'adaptation de cette illustration du BattleTome:

 

2mgs1fnqpxQ.jpg.d4fe45c2842ed9f68d146a60

 

C'est à dire une carcase de grosse bestiole en cours de dépeçage par les Kharadrons. Cela pourrait se justifier par l'idée que les Kharadron doivent protéger leur prise ce qui donnerait des bonus comme pour les autres décors :)

 

Dans le movement actuelle de sortie, avec battletome mit à jour, sorts et décors, je trouve que ces éléments collent, d'autant que GW n'est pas du genre à montrer des conversions dans ses vidéos officielles :)

 

EDIT: J'ai réussi à charger mes captures d'écran ^^

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ces news de l'adepticon, je me demande juste si ils nous ont tout livré? Je me rappelle une promesse d'un battletome par grande alliance, et mon espoir pour les Gutsbuster n'étant pas encore tout à fait mort, peut être reste t'il quelques bonnes nouvelles à venir? Peut être pas aussi après tout. Quelqu'un a vu quelque chose la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La promesse était d'un battletome par grande alliance au minimum, sur l'année 2019, si je ne dis pas de bêtises.

 

Pour le moment, avec la sortie du BT Fyreslayers, ce serait promesse tenue. Sauf qu'on est pas à la moitié de l'année et qu'on peut s'attendre à plus. Mine de rien, côté Destruction il y a des choses à faire, avec des armées plutôt populaires malgré le manque d'entrées et je ne doute pas que GW profite du filon assez rapidement.

 

Même si certains BT sont arrivés avec peu de nouveautés sur un plan purement plastique, les ouvrages restent de qualité en terme de jeu. Pour le moment on a rien vu de plus pour les Fyreslayers que les Jugements et un décors, mais est-ce qu'ils ont tout révélé ?

 

Pour la boîte "Looncurse", c'est clair qu'un kit plastique pour les Loonboss avec/sur Giant Squig ne serait pas un luxe. Et je doute que la boîte arrive sans au moins une petite nouveauté de chaque côté. 

 

Bref, l'année n'est pas terminée et les occasions d'être surpris ne vont pas manquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord! Je pensais que l'annonce des 4 BT par grande alliance se concentrait sur l'adepticon. Bon, c'est pas grave, comme tu dis l'année est encore longue! Et c'est clair qu'il reste quelques trucs à développer côté destruction. Merci pour ce petit recap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, capitainjacobs a dit :

A quatre seconde de la vidéo, on voit une espèce de mécanisme sortant d'un endrin tout à droite de l'image, à côté de l'Arkanaut avec lame et pistolet: ce gros mécanisme n'est pas présent sur Et puis pour ce qui semble être un décor, on peut le voir sur la droite, au fond, à la 22° seconde ou à la trentième par exemple. A 22 secondes, d'ailleurs, on voit aussi en bas à droite deux éléments dont un (un petit endrin) ne me semblent être issu d'aucuns kits de l'armée.

 

ma63.png

 

Je pense que cela pourrait être l'adaptation de cette illustration du BattleTome:

 

2mgs1fnqpxQ.jpg.d4fe45c2842ed9f68d146a60

 

C'est à dire une carcase de grosse bestiole en cours de dépeçage par les Kharadrons. Cela pourrait se justifier par l'idée que les Kharadron doivent protéger leur prise ce qui donnerait des bonus comme pour les autres décors :)

 

On dirait une sorte de poulpe je trouve. Ça collerait assez avec l'esthétique 20000 lieux sous les mers de Jules Verne propre aux Kharadrons.

 

Bien vu en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'endrin avec le mécanisme, il s'agit simplement du petit endrin situé à l'arrière de l'ironclad, avec  juste la barre de gouvernail collé dessus. La "griffe", la longue vue et la petite bonbonne à droite du thunderer viennent du kit catapulte/warplightning cannon et des stormfiends. Les autres pièces près du "poulpe" viennent du gunhauler et de la frégate. Bref, malheureusement rien de nouveau dans la vidéo en dehors de la bande underworlds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Hiroshi a dit :

Vous lui trouvez pas une tête bizarre au Dracoth de Vandus sur la droite ? On dirais une tête différente genre Wolfen. Conversion ???


Euh non, je pense que c'est juste la peinture : le "bec/museau" a été peint différemment du reste du corps, de même que la crête et ajout de rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ce pourrait, ils ont bien sorti skaven et flesh-eater ensemble.. La sa fait un nouveau battletome à une semaine d'intervalle. Tout dépend du contenu de la boîte si il y a un rassemblement sylvaneth et elfe des bois. Si c'est le cas sa va faire un sacré boulot et un jolie bouquin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du coter fin avril/mai on devrait déjà a  voir les kharadrons et sylvaneth pour underworld, a voir si dans la foulé on aura pas la boite sylvaneth vs gobs … curieux de voir si ce ne sera pas une boite a 130e, et si ça l'est, la dégaine des lieutenants, ou un recast de figs déjà existante / (sachant que les gobs a part araignée on rien a envié, et que les sylva dans l'ensemble c'est assez propres, reste les elfes forestier a part mais qui a mon avis, n'ont rien a faire dans un carré sylvaneth /)

 

Pour slaanesh on devrait l'avoir avant juillet / vue que du coter de juillet on aura tres probablement fobbiden power (copier coller de la sortie Malign sorcery), voir du Warcry pendant les vacances (aussi copier coller de la sortie kill team)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant que certains se plaignaient sur tga du manque de mortels côté Slaanesh, je me suis fait la réflexion suivante:

Les Disciples de Tzeentch n'ont qu'une unité de fantassins mortels (je ne compte pas vraiment les Tzaangor qui sont maintenant aussi dans le battletome des BoC). Nurgle n'est pas tellement gâté non plus, en gros c'est Blighlords et Plaguebearers (qui sont en fait des démons non ?). Bref Khorne mis à part, étant le plus populaire, les Battletome spécifiques à un Dieu du Chaos ont peu de Mortels.

 

En revanche:

Les Khorneux et les StD se mixent bien

Les Tzeentchites et les Homme-bête ont quelques entrées communes

Les Nurgle et Skaven ont des entrées et des battalions communs (Pestilens) et c'est pas la sortie de Vermintide II qui contre-indiquera une proximité des deux

 

Du coup j'en viens à fortement soupçonner que les Darkoath auront des battalions, ou autre point de règle les liant pour certains à Slaanesh. Alors bon ok, tout comme les StD ils sont censé être liés au Chaos Universel... Mais pour prendre un autre exemple, côté Ordre les Stormcasts sont aussi lié à l'Ordre en général, mais la plupart sont humains et se casent mieux avec les free peoples humains (et nains à la limite).

 

Toutefois, si ça se révélait juste, et après ? Je vois mal GW sortir un 5e Dieu du Chaos de nul part, le Chaos Universel serait réglé... Bref, il ne resterait plus grand chose à sortir dans l'Allégeance Chaos... Ce qui en tant que joueur Ordre ne me déplairait pas, vu le boulot qu'il y a encore ailleurs (Aelfs, free people, duardin ?, sans parler des remplissages côté Death et Destruction). Mais ça me semblerait étrange et ça ne colle pas du tout avec les annoncées sorties alternées: Destruction-Chaos-Ordre-Death-Destruction-Chaos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou tu as lu les sorties alternées.

 

Perso du coté de Slaanesh j'aurais aimé des Aelfes déchus. Et je pense que ça pourrait sortir dans un futur BT slaanesh 2. Slaanesh est un peu à la bourre mais après le prochain update, ils pourraient amplifier la gamme.

 

Je pense aussi que d'ici l'étée on aura BT Sylvaneth mis à jour, ainsi que celui de Slaanesh (je dirais juin, mois 6, au pif). Avec surement un BT Destruction mis à jour dans la foulé (Ironjawz).  Après, mystère. Sur Faeit 212 ils parlent de BT Free People avec grosse MaJ.

 

http://natfka.blogspot.com/2019/04/new-rumors-searching-for-humanity-in.html?m=1

 

Mais bon, vu la source, prenez vos sacs de sel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.