Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Nouvelle figurine exlusive à l'ouverture, le réaménagement ou le déménagement d'un magasin : "Berek The Indomitable"

StoreOpening-Apr14-Berek3ujce.jpg

We know what you’re thinking – how did he decapitate an Orruk with a warhammer? The answer is surprisingly simple. He hit the greenskin really hard. Like… apocalyptically hard. The sort of hit that can only a lightning-fuelled immortal blessed with a portion of the God-King’s power and armed with a 7-foot grandhammer can deliver.

StoreOpening-Apr14-Details2kjve.jpg
StoreOpening-Apr14-Details1vjf.jpg

Your new store opening miniature is called Berek the Indomitable, and we think he looks awesome! Well, we say ‘store opening miniature’, but that’s actually only one of the circumstances in which Berek and the other three – yes, three! – exclusive models will be available: store openings, store relocations and store refurbishments."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2019 à 10:34, Pandorax a dit :

Pour les freepeoples, des rumeurs indiquaient déjà qu'il fallait être (très) patient pour revoir de l'humain normal car GW avaient beaucoup de mal à trouver un concept permettant un certain copyright. 

Travaillant dans le milieu créatif je peux te dire que ça ne peut être un problème de copyright au sens où tu l'entends. Tu ne peux copyrighter une "forme" sauf si ce n'est un élément technique. Du type un nouveau mécanisme pour les dosettes des machines à café. Rien n'empêchera une société de figurines de sortir de gros guerriers masqués en armure. Maintenant si ces guerriers on des marteaux entourés d'éclairs sur leurs boucliers, GW pourrait aller en tribunal pour plagiat. Et encore il n'obtiendrait peut-être pas gain de cause. Si la société GW veut déposer une marque elle n'a qu'à changer le nom du produit comme il l'on fait avec les Eldards, les orques, les gobelins de la nuit.... C'est surtout un manque de direction générale pour une partie de leur gamme de produits AOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, artp a dit :

Bon bah la figurine est pas mal, mais pourquoi encore la même pose récurrenteet encore une tête d'Orruk??

 

Encore ce besoin de poser son pied sur un truc...  La moitié, voir plus , des personnages qu'ils sortent pour AOS ou 40k ont une des jambes pliée car reposant sur qqchose. Ça sert à quoi ce faut dynamisme d'influanceur instagram qui prend la pose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à tous,

franchement, pose très convenue et simpliste comme toutes les productions d'AOS de cette année, pour ne pas dire bâclée.Même Steaven Seagal  n'est pas tombé aussi bas.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes souvenirs lointains souvenir de "Waagh the orks", les peaux-vertes ont toujours eu le sang plus ou moins rouge... Il y avait eu des changements dans les versions récentes?

 

Il y a pas vraiment de rapport entre la pigmentation de la peau et la couleur du sang d'un animal. Tu peux très bien alors une peau verte (je me souviens plus l'explication mais un truc symbiotique non?) et un sang rouge (parce que chargé en fer oxydé). En plus, visuellement, on irait pas très loin avec du vert (même foncé) sur du vert (et imaginé sur un orque noir).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jehan de la tour a dit :

Bonjour,

 

Vous n'avez pas vu une détail curieux ??

 

Non ??

 

Les peaux vertes ont le sang rouge maintenant ???

Déjà abordé. 

C'est un soucis visuel. Dans le fluff le sang des orques est vert ou plutôt moins rouge qu'un humain lambda pour expliquer leurs orignies fongique mais artistiquement c'est plus lisible de peindre le sang en rouge et plus "passe partout" . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Encore une figurine avec le syndrome Chakax (l'homme lézard qui passe le balai). On dirait qu'il est en train de ramoner (ou de déboucher les toilettes) plutôt que de prendre une pause héroïque et qu'il est pas content qu'on l'ait surpris en train de faire la sale besogne.

Modifié par Setepenmentou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, The frenchy a dit :

Le problème c'est qu'à force de voir toujours les mêmes poses et les mêmes bonhommes (stormcast a gogo), on devient plus exigeant et tatillons :P

 

C'est une figurine qui sort dans le cadre d'un événement. Donc "anecdotique" par rapport à la gamme officielle de AoS. Du moment que d'autres factions sont développées dans ce cadre, ils peuvent bien sortir trouze-mille stormcast/astartes, je m'en fiche pas mal.

 

De toute façon, quelque soit l'anniversaire/événement ce sera forcément l'un ou l'autre comme figurine promotionnelle. Faut s'y faire depuis le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

C'est une figurine qui sort dans le cadre d'un événement. Donc "anecdotique" par rapport à la gamme officielle de AoS. Du moment que d'autres factions sont développées dans ce cadre, ils peuvent bien sortir trouze-mille stormcast/astartes, je m'en fiche pas mal.

 

De toute façon, quelque soit l'anniversaire/événement ce sera forcément l'un ou l'autre comme figurine promotionnelle. Faut s'y faire depuis le temps.

C’est leurs produit type le Stormcast et Space Marine. Donc c’est normal en même temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, maknakt a dit :

Sinon à part parler de cette fig.

LEs KO et dispossed recevront-ils aussi 2pv comme les fyreslayers (ca reste des nains après tout)?

 

A quelques exceptions près, cela me semble peu vraisemblable, et pas spécialement justifié. Cela va bien aux Fyreslayers parce qu'ils sont sur socle de 32 mn, mais ce n'est pas le cas de tout les Duardins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maknakt a dit :

LEs KO et dispossed recevront-ils aussi 2pv comme les fyreslayers (ca reste des nains après tout)?

Les sujets de Rumeurs & Nouveautés ne sont pas le lieu pour les supputations et autres désirs de tout un chacun, comme décrit dans l'épinglé du règlement de la section. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autres spéculation sur les duardins: 

le battletome fyreslayers nous informes de ceci , une rumeur court chez les duardins , le dieu Grungni serais revenue de son exil , une place forte duardins se cache en Chamon et il prepare quelque chose pour unifier les duardins et faire revenir Valaya.... rumeur fondé ou quelques délire de soulards duardins ^^ 

 

en tout cas ce paragraphe (p23 grand démiurge) tease quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ceci ici, je ne sais pas trop si c'est bon.

https://spikeybits.com/2019/04/rumors-new-models-battletome-for-sylvaneth-in-may.html

 

Mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a toujours pas de battletome guerriers du Chaos (oui il y a le Battletome Chaos mais je parlais d'un truc spécifique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.