Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Xoudii a dit :

Perso, je pense que Tzeentch auras son Bt MAJ V2 avant le retour du grand méchant. 

Là ça sera le moment de faire un retour tonitruant, alors que les 5 dieux ont enfin une armée digne de ce nom. 

 

Donc ouais, Noël me semble pas si mal. 

 

Oui, je pense aussi que Tzeentch ca sera aussi cette année, juste bouquin sort et décor. 

 

Il y a 13 heures, Nekhro a dit :

Ça finira peut-être en «Battletome/Sorts persistants/Décor» et rien d'autre. Les Guerriers du Chaos et les Maraudeurs (dont parle @HorticulusWF), bien que vieillissants, sont en plastiques. Ils n'ont pas mis à jour les Zombies qui auraient bien mérités une refonte eux aussi.

 

Après, vu le look (figurines, fluff et dessins) et la nomenclature particulière des Darkoath (pour le Chieftain, la Warqueen, la bande pour Warhammer Underworlds) et leur importance pour le fluff (le rôle d'Archaon), je pense que les STD auront droit à une vraie sortie. 

 

D'ailleurs, les Stormcast Sacrosanct, les Nighthaunt et les Gloomspite Gitz ont eu droit au même traitement préalable (Herald pour malign portents, mentions dans le fluff avec des artworks particuliers, etc.) avant de recevoir une sortie de très bonne taille chacun. Après comme disais @Albrecht de Nuln, je pense qu'on aura droit à quelques Battletomes et Warcry avant le come back d'Archaon et de ses copains Darkoath. 

 

_____

 

EDIT : 

 

D'ailleurs je me suis trompé, j'ai regardé le timing de Sydney pour le preview australien de ce matin, en fair c'est Queensland (:P) : donc d'après les infos de la page Facebook du GW Australien, le preview sera à 10h30 chez nous. 

 

Oh et apparement, des nouveaux arbres Sylvaneth (avec des pieds) : http://i.4cdn.org/tg/1556947539504.png 

 

 

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'Australian Championship :

ChampionshipStoreSeminar-May4-Terrain5uj

ChampionshipStoreSeminar-May4-Terrain6kw

ChampionshipStoreSeminar-May4-Terrain4yj

 

Le reste c'est pour Warcry (et c'est magnifiiiiique), à part la news qu'on aura accès à des mercenaires avec Forbidden Power, y compris en dehors de sa Grande Alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, on a droit à un décor modulaire (comme le mausolée !). Ça complète bien les décors types "ruines azyrites". Par contre, pas sûr que je choisirais le même schéma de peinture.

Edit: Par contre l'event est déjà terminé ou bien ils vont rajouter des infos au fur et à mesure ? Je m'attendais à l'annonce du BT Sylvaneth pour l'occasion...

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rhim a dit :

Ouarf, le coup des mercenaires ça m'a bien refroidi pour le coup ! Bientôt, Sigmar aux côtés d'Archaon main dans la main !

Si tu ne tiens pas compte de la probable limite de points, en effet tu pourras mettre 800 points dans un archaon chez les stormcasts. :wink2:

 

Sérieusement, le concept de mercenaires est juste parfait pour la conversion ! Typiquement, des stormcast corrompus par le chaos seront jouables et pas juste plaçables en expo ou comme proxy, perso je trouve ça bien cool. Et si tu aime vraiment une fig d'une alliance que tu ne joue pas, tu peux la placer pareil.

A voir si ça a des répercussions dans le lore de Soul Wars. Ça ne serait pas la première fois que ce genre d'alliances sont faites dans l'univers WHF.

 

Pour les décors, à voir si ils sont bien modulables. Sans devoir tout coller, j'ai des doutes sur la stabilité du petit pont en équilibre sur deux marches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Not a dit :

Pour les décors, à voir si ils sont bien modulables. Sans devoir tout coller, j'ai des doutes sur la stabilité du petit pont en équilibre sur deux marches...



"The Dominion of Sigmar is a new range of super-modular, customisable and interchangeable scenery for Warhammer Age of Sigmar that lets you transform your tabletop into a battlefield worthy of the Mortal Realms’ fiercest conflicts. Think Sector Mechanicus or Sector Imperialis, but aimed at recreating the high fantasy feel of Sigmar’s kingdoms."

Sinon je n'avais pas fait gaffe à ce système de recrutement hors grande alliance. Je suis un peu sceptique pour le moment, mais intrigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce ne sont pas des alliés...ce sont des mercenaires. Le retour d'un système à la Dogs of War ? On dirait bien ! Cela parle clairement d'épées à louer renommées...

 

Citation

With Forbidden Power, you’ll be able to recruit renowned sell-swords to your cause regardless of Grand Alliance

 

Donc non, pas de Celestiant Prime qui travaille main dans la main avec Archaon. Ce sera uniquement des unités qui louent leurs services au plus offrant...d'où l'exemple de la loge Greyfyrd des Fyreslayers, dont le fluff précise spécifiquement qu'ils sont peu regardants à qui les paie en ur-or, y compris les seigneurs du Chaos.

 

Pour les décors, j'ai un doute sur la modularité réelle des kits. Ce n'est clairement pas du niveau des décors 40k. Tu pourras certes faire des demi-cercles, des rectangles, un cercle complet, un empilement de rectangles et de cercles, etc...mais ça va se limiter à ça au vu des photos et des emplacements. La principale utilité de ces décors est de donner un gros élément bloquant/une position surélevée style colline/gros rocher, si on excepte leurs inévitables règles spéciales.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces décors ne sont pas effectivement une grande claque... Comme le dit mon vdd rien à voir avec le soin apporté aux décors de 40k.

 

Après ils ont le mérite d'exister...voilà...

Modifié par Greathorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AzarFreymann a dit :

Sympa, on a droit à un décor modulaire (comme le mausolée !). Ça complète bien les décors types "ruines azyrites". Par contre, pas sûr que je choisirais le même schéma de peinture.

Edit: Par contre l'event est déjà terminé ou bien ils vont rajouter des infos au fur et à mesure ? Je m'attendais à l'annonce du BT Sylvaneth pour l'occasion...

 

Je trouve ces décors ultra classes (et accordé avec les ruines Azyrites et le kit d'objectifs). Après j'aurai bien aimé des décors de ville de l'Ordre qui ne soit pas en ruine mais bon ça viendra bien une fois  (j'espère :D). 

 

Quant au BT Sylvaneth, je suis étonné aussi, mais il y a p-e une explication : soit ils sont en précommandes demain soir dimanche (espérons, comme ça c'est fait), soit ils sont montrés à Warhammer Fest samedi prochain (bof). Et c'est vrai que les arbres sont peut-être des décors réalisés par l'équipe des peintres d'armées (qui s'occupe de cela avec un certain talent, tel les champignons géants pour la sortie Gloomspite, selon un des dernier Podcast Stormcast) - bien qu'à quoi bon faire des arbres si on a déjà les Citadel Woods. On verra demain !

 

EDIT : je veux pas être méchant.... mais est-ce que GW a vraiment traduit le titre de la boîte "Looncurse" par DAMNALOUF ??? ?

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, asuryan16 a dit :

Quel titre pour "damnalouf" non mais sérieux c'est pas une traduction ça 

Si si c'est littéralement la traduction anglais -> Gloomspite Gitz

 

 

non en vrai j'ai explosé de rire lors de ma préco aujourd'hui. Au début j'avais pas compris que c'était la trad puis soudain le rire m'est venu.

Modifié par Daeron le tourmenteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites questions par rapport à cette illustration qui nous a été révélée pour Forbidden Power, qui représente un combat entre le Celestant-Prime et Dame Olynder:

ChampionshipStoreSeminar-May4-CelestantPrimeDuel21hkd.jpg

 

La première:

Je croyais qu'il n'y avait qu'un seul  Celestant-Prime et qu'il faisait partie des Hammers of Sigmar, alors pourquoi il est aux couleurs des Anvils of the Heldenhammer et surtout pourquoi il ressemble à un relictor (je dis ça par rapport au heaume-crâne) ?

 

La deuxième:

Qui est le troisième personnage en haut à gauche ?

Vu comment il est représenté on dirait un dieu ou une entité super puissante. Il fait quand même assez "démoniaque" ou en tout cas maléfique.Il semble sortir partiellement d'une sphère d'énergie (que le bras pour l'instant). Et à bien regarder, j'ai l'impression que les runes/glyphes qu'il a sur la main et le front font un peu aelfs(noirs). Du coup j'ai pensé à Khaine un bref instant (même si il est bel et bien mort bien sûr !!!) mais au final je me dis que c'est juste peut être tout simplement Nagash !?

 

Je me doute qu'on aura toutes les réponses en temps et en heure mais c'est histoire de spéculer, ça m'intrigue et me questionne ?

Modifié par Zoroastre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Celestant Prime n'a pas le mot clef Hammer of Sigmar, et son fluff actuel précise bien que son armure prend la teinte de la livrée du stormhost avec lequel il combat. Le heaume n'est pas un heaume crâne, simplement son masque mortuaire est ici représenté en blanc, sans doute pour lui conférer un aspect plus angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fluff de Forbidden Power indique que les Anvils of the Heldenhammer on construit leur Stormkeep dans la ville de Lake Letys, sur un ancien Stormvault appelé le Tombe de Minuit, ou Sigmar en enfermé, pendant l'age des Mythes, un ancien "allié" de Nagash - ce dernier a envoyé Lady Olynder pour le faire s'évader, ce que l'on voit dans l'image AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HorticulusWF a dit :

Et le fluff de Forbidden Power indique que les Anvils of the Heldenhammer on construit leur Stormkeep dans la ville de Lake Letys, sur un ancien Stormvault appelé le Tombe de Minuit, ou Sigmar en enfermé, pendant l'age des Mythes, un ancien "allié" de Nagash - ce dernier a envoyé Lady Olynder pour le faire s'évader, ce que l'on voit dans l'image AMHA.

D'ailleurs à ce propos l'article présent dans le WD de ce mois-ci, rédigé par un rédacteur d'historique est très intéressant je trouve. Je me demande de quel allié on parle : Settra me semble improbable (on parle d'allié don voilà...), de même que Ushoran, ce serait trop peu de temps après la sortie du battletome Flesh-eater courts. Mais je me disais que ça pouvait être un vampire, qui annoncerait la sortie d'une armée Soulblight à part entière... 

D'autres hypothèses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, maîtremage a dit :

D'ailleurs à ce propos l'article présent dans le WD de ce mois-ci, rédigé par un rédacteur d'historique est très intéressant je trouve. Je me demande de quel allié on parle : Settra me semble improbable (on parle d'allié don voilà...), de même que Ushoran, ce serait trop peu de temps après la sortie du battletome Flesh-eater courts. Mais je me disais que ça pouvait être un vampire, qui annoncerait la sortie d'une armée Soulblight à part entière... 

D'autres hypothèses ?

 

Eh bien j'étais aussi parti sur un vampire ou une créature issue de WFB, mais vu l'illustration on dirait plutôt un espèce de géant de la Mort, quelque chose de nouveau, en tout cas un gros morceau ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je songe à Heinrich Kemmler, regardez le rumors engine avec la cape faite en peau humaine, ça ne vous rappelle rien? allez voir sa figurine ^^ 

 

Une sortie deathwalkers serait vraiment étonnante mais j'ose imaginer ce que ce genre de faction peut nous réserver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mystérieux personnage ne me semble pas destiné à finir en figurine. Peut-être s'agit-il d'une créature "lambda" servant juste de toile de fond à cette scène d'affrontement.

 

Sinon merci pour ces infos intéressantes sur Forbidden Powers (en attendant la traduction fr officielle).

 

 

il y a 29 minutes, Slendy75 a dit :

Moi je songe à Heinrich Kemmler, regardez le rumors engine avec la cape faite en peau humaine, ça ne vous rappelle rien? allez voir sa figurine ^^ 

 

La cape en peau humaine devrait plutôt se référer à une faction de Warcry dont le symbole est un visage écorché (voir la vidéo annonçant le jeu).

 

J'aime beaucoup l'idée des vampires sinon ! Même si je préfère ne pas fondre trop d'espoirs là-dessus... Il y a le rumour engine avec les espèces de filaments spectraux sortant d'une épée qui m'y faisait penser aussi, de même que les queues squelettiques (rappelant les terreurs abyssales des mortarques). Mais en y regardant de plus près, j'ai l'impression que les nuées d'esprits entourant Dame Olynder sur l'illustration, contiennent ces fameuses queues. Il s'agirait dès lors d'un genre de sort persistant.

 

Réponse peut-être le week-end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HorticulusWF a dit :

Et le fluff de Forbidden Power indique que les Anvils of the Heldenhammer on construit leur Stormkeep dans la ville de Lake Letys, sur un ancien Stormvault appelé le Tombe de Minuit, ou Sigmar en enfermé, pendant l'age des Mythes, un ancien "allié" de Nagash - ce dernier a envoyé Lady Olynder pour le faire s'évader, ce que l'on voit dans l'image AMHA.

Morrda?

https://whfb.lexicanum.com/wiki/Morrda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, HorticulusWF a dit :

Intéressant ! 

 

Après, le White Dwarf dit qu'il s'agit d'un vieil allié de Nagash qui est emprisonné dans le Stormvault... Donc Morrda qui défie Nagash ne me semble pas "matché"..

Xereus alors ?

https://whfb.lexicanum.com/wiki/Xereus

 

Si c'est un ancien allié de Nagash , serait - il forcément lié à la mort parce que Nagash à la facheuse habitude de les absorbés.

 

Ou bien ...

Je n'ai pas encore tout lu Hallowed Knights: Black Pyramid https://whfb.lexicanum.com/wiki/Hallowed_Knights:_Black_Pyramid

mais

Révélation

Mannfred Von Carstein s'est fait capturer par les stormcasts

mais le désigner comme ancien allié serait fort de café.

 

Ou bien ...

une god-beast, il y en a un paquet dont on ne connait plus/pas le status/état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça pourrait tout aussi bien être un personnage inconnu au bataillon (ni issu du Vieux Monde et dont on n'a jamais fait référence dans le fluff jusqu'à présent). J'espère en tout cas que ce sera un nouveau Mortarch à la tête d'une nouvelle faction. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement j'espère juste que cette entité est un "prétexte" à un affrontement et rien qui n'annonce de nouvelles sorties.... parce qu'il y a un paquet déjà de sorties que j'attends donc égoïstement je n'ai pas vraiment envie de voir encore un truc s’immiscer au milieu de ce qui est retardé  ^^ 

 

Et en vrai une entité prétexte à une grosse baston: ça me convient parfaitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.