Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Franchement, avec toutes les attentes pour AOS, j’ai pas envie que ce soit une nouvelle faction qui vient retarder la mise a jours des armées si bien initiée par GW. Après si ont remarque de plus près   Sur le site GW toutes les armées qui ont déjà eut un battletom, quand on sélectionne le nom de l’armée pour faire des achats ont a un Petit fluff avec une petite photo. 1 seul armée n’en possède pas, Légion Of nagash. Cette illustration est peut être lié au future de cette armée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2019 à 12:33, Warthog2 a dit :

Le Celestant Prime n'a pas le mot clef Hammer of Sigmar, et son fluff actuel précise bien que son armure prend la teinte de la livrée du stormhost avec lequel il combat. Le heaume n'est pas un heaume crâne, simplement son masque mortuaire est ici représenté en blanc, sans doute pour lui conférer un aspect plus angélique.

Merci pour l'info je ne savais pas ça sur l'armure du Celestant-Prime, mais du coup d'un point de vue purement fluff, c'est inhérent à lui ou toutes les armures de sigmarite de stormcast on ce "pouvoir de transmutation" ?

 

Le 05/05/2019 à 15:18, HorticulusWF a dit :

Et le fluff de Forbidden Power indique que les Anvils of the Heldenhammer on construit leur Stormkeep dans la ville de Lake Letys, sur un ancien Stormvault appelé le Tombe de Minuit, ou Sigmar en enfermé, pendant l'age des Mythes, un ancien "allié" de Nagash - ce dernier a envoyé Lady Olynder pour le faire s'évader, ce que l'on voit dans l'image AMHA.

Trèèèèèèès intéressant tout ça, l'info vient du White Dwarf c'est bien ça !?

Je ne mise pas sur un dieu de la mort car Nagash les consomme tous, par contre sur un dieu mort ça pourquoi pas, et plutôt lié à la destruction, car destruction et mort vont bien ensemble, après à voir si c'est un ancien personnage de Battle réincarné ou un nouveau personnage datant de l'Âge des mythes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zoroastre a dit :

Merci pour l'info je ne savais pas ça sur l'armure du Celestant-Prime, mais du coup d'un point de vue purement fluff, c'est inhérent à lui ou toutes les armures de sigmarite de stormcast on ce "pouvoir de transmutation" ?

 

Trèèèèèèès intéressant tout ça, l'info vient du White Dwarf c'est bien ça !?

Je ne mise pas sur un dieu de la mort car Nagash les consomme tous, par contre sur un dieu mort ça pourquoi pas, et plutôt lié à la destruction, car destruction et mort vont bien ensemble, après à voir si c'est un ancien personnage de Battle réincarné ou un nouveau personnage datant de l'Âge des mythes :)

 

Oui, cela vient du WD de mai, article "Les mondes de Warhammer". J'espère qu'il s'agit d'un personnage de l'Âge des Mythes - l'illustration fait gros monstre et ne me dit rien niveau WFB. 

 

Et pour le Celestant-Prime, c'est seulement son armure à lui qui a cette capacité : elle reflète le fait qu'il est à la fois le premier Stormcast créé par Sigmar, et le général en chef de tous les Stormhosts.

 

il y a une heure, Cthulhu a dit :

Et pourquoi pas un retour des rois des tombes ? Ça irait avec l aspect des décors en plus !

 

Bon, je crois qu'on peut vraiment mettre ça de côté. Et bon les décors ne ressemble pas tellement à des trucs égyptiens en particuliers, justes à des temples antiques en général. L'écriture azyrite sur les colonnes est typique AOS, les statues de Sigmar font plus trucs renaissant cosmologique ou germaniques (la croix, le marteau, etc.), et les "sphinxes" sont en réalité des gryph-hounds. 

 

Je ne serai pas contre un développement des Katophranes, ces nécromants sympas de la cité de Shadespire, mais j'y crois pas trop en ce moment (surtout que "l'allié" que Nagash essaie de récupéré ne colle pas avec les Katophrane, qui sont devenus des ennemis de Nagash pendant l'Âge des Mythes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en relisant le bt Gloomspite, il y a une référence à un stormhost (excelsior je crois) qui creusait secrètement dans d'anciennes ruines à la recherche de quelque-chose mais qui se feront exterminer par une horde de gob avant que l'on sache ce que ça pouvait être. 

 

Je pense que, comme d'hab, on a des petits indices glissés dans les battletome depuis quelques numéros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xoudii a dit :

D'ailleurs, en relisant le bt Gloomspite, il y a une référence à un stormhost (excelsior je crois) qui creusait secrètement dans d'anciennes ruines à la recherche de quelque-chose mais qui se feront exterminer par une horde de gob avant que l'on sache ce que ça pouvait être. 

 

Je pense que, comme d'hab, on a des petits indices glissés dans les battletome depuis quelques numéros. 

 

Oui très juste, page 19 du BT (mais c'est les Hammers of Sigmar ;) ) 

 

Dans le White dwarf d'avril, le dernier bout de fluff de l'article sur les Hallowed Knights parle aussi d'un truc similaire (spoiler) : le nécroséisme fait apparaître une faille dans une plaine de Ghur, et Arkhan débarque avec ses légions pour asservir les tribus mortelles locales et les faire creuser plus profondément dans la faille. Là, Sigmar lui-même envoie les Hallowed Knights pour libérer les mortels et sécuriser ce qu'il y a au fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon alors c'est là qu'il faut aller aujourd'hui : 

 

https://www.warhammer-community.com/2019/05/10/warhammer-fest-uk-2019-live-bloggw-homepage-post-3fw-homepage-post-1/

 

Ca va être beau !

 

La figurine en ombre est probablement le chef d'unité pour une nouvelle bande Warcry, celle dont le logo est deux serpents entrecroisés avec des queues pointues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple à manipuler et à gérer, comme les livres de règles de Warhammer Quest : Blackstone divisés en chapitre, pratique !

 

Et donc le MdG ET Contrast en juin ?? Sympa comme tout. 

 

EDIT : 

 

Pas mal de photo des nouveaux décors Dominion of Sigmar et Sylvaneth (peint et non peint) : 

 

https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/120/775145.page

 

https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/3837

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer le Core Book (livre de base) ? Non c'est très improbables. C'est deux livres différents :

 

La manuel du général sort chaque année, et contient les points des unités mise à jour et des règles additionnelles pour les trois manière de jouer - jeu libre / jeu narratif / jeu égal -, (nouveau scénarios, mini-expansions de sièges, etc.).

 

Le livre de base pose les fondations du Hobby, en présentant brièvement les 3 manières de jouer, en donnant des scénarios, etc., mais en insistant sur le fluff et l'aspect modélisme surtout. Il n'y a qu'un livre de base par édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.