Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il ne parle que du Manuel du général, Shadespire et Warcry, j'ai donc supposé qu'il n'y' aura rien d'autre à se mettre sous la dent. Je trouve perso que perdre des forces dans 3 jeux différents est complètement contreproductif quand le jeu principal a tant besoin d'attention mais je vais pas me faire des amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air de dire qu'il y aura d'autres révélations à 17h (heure française) :

 

Citation

See you guys back here at 4:00 for more reveals.

 

 

A voir par contre si c'est pour AoS ou autre chose. Mais c'est surprenant qu'il n'y ait rien en terme de nouvelles figurines pour AoS même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le moment c'est une grosse déception de plus que le clan pour Warcry je ne le trouve pas formidable hormis le monsieur avec les serpents; et la figurine pour underworld c'est quoi? de l'elfes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Ils ont l'air de dire qu'il y aura d'autres révélations à 17h (heure française) :

 

 

 

A voir par contre si c'est pour AoS ou autre chose. Mais c'est surprenant qu'il n'y ait rien en terme de nouvelles figurines pour AoS même.

Oui pour Le SDA, c'était déjà prévu.

 

C'est clair que je suis super déçu. Pour moi Warcry est un jeu à côté, donc ne faisait pas partie des preview AOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, valkya a dit :

énorme déception quand même pas de nouvelle armée pour la death comme le laisse songer les RE et toujours pas de Drakoath...

 

Ça viendra peut-être mais plus tard. Il y a effectivement l'UK Games Expo fin mai/début juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ragh a dit :

Sans compter le BT Sylvaneth, il y aura au minimum 1 Battletome par faction (ordre, mort, destruction et chaos) pour 2019.

 

 

en plus de ceux déjà sortis bien sûr ;)

warcry pour juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, khalyst a dit :

J'espère surtout une annonce pour Tzeentch....

 

Logiquement ça devrait pour eux dans le Chaos, les autres BT étant récents.

 

Par contre pour la Mort ? Un nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pu le dire dans un autre post, je pense qu'il sortira en septembre etant donné que le chiffre de tzeentch est le 9 (septembre) et qu'ils ont déjà suivi cette logique. Mais a voir je ne connais pas les délais des annonces de la part des dev'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça super décevant comme annonce. Peut être que mes attentes étaient trop élevés mais là ça ressemble à du service minimum.

Le manuel du général y en a un chaque année à cette période, donc le voir annoncé je suis pas tombé de ma chaise.

Sur aos pur, c’est la seule annonce.

Après y a une nouvelle bande pour warcry et une fig pour shadespire. Donc en gros 4 figs pour des jeux annexes et c’est marre.

 

Entre le stock de looncurse, l’absence d’infos sur forbiden power alors qu’il est dans le white dwarf et le problème des sylvaneths, je pense de plus en plus qu’ils ont un soucis de production/livraison/douane qui leur a fait changer tout leur planning et met beaucoup de choses en stand by. Lors d’évènements comme ça GW nous a habitué à mieux et a nous mettre des étoiles plein les yeux.

 

Après c’est peut être aussi ça le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, khalyst a dit :

Comme j'ai pu le dire dans un autre post, je pense qu'il sortira en septembre etant donné que le chiffre de tzeentch est le 9 (septembre) et qu'ils ont déjà suivi cette logique. Mais a voir je ne connais pas les délais des annonces de la part des dev'

 

Excepté pour Nurgle sorti en janvier, Khorne en mars et Slaanesh en avril. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura rien demain niveau info ? Parce que c'est vrai que c'est relativement maigre pour le moment... ?

Sinon le lion de la saison 3 d'Underworlds semble teaser une nouvelle faction... Au vu du côté gracieux de l'animal, de la tiare et du peu d'armure qu'il a sûr lui, je miserai sur de l'Aelf. Il y avait un RU qui arborait des motifs ressemblant à ceux des Wanderers il y a peu... Et je ne pense pas que ce soit une faction inspirée des Lions Blancs haut-elfes, leurs bestioles arborant des couleurs moins chatoyantes et étant bien plus massives.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AzarFreymann a dit :

Il n'y aura rien demain niveau info ? Parce que c'est vrai que c'est relativement maigre pour le moment... ?

 

Non, on a tout eu aujourd'hui. Il faudra attendre encore 20 jours pour de nouvelles annonces.

 

Sinon très curieux en effet, la bestiole d'Underworlds. Cette épaulière "tressée" ne ressemble à rien de connu(difficile d'ailleurs de ne pas y voir un cosmocat pour les plus vieux :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Non, on a tout eu aujourd'hui. Il faudra attendre encore 20 jours pour de nouvelles annonces.

 

Sinon très curieux en effet, la bestiole d'Underworlds. Cette épaulière "tressée" ne ressemble à rien de connu(difficile d'ailleurs de ne pas y voir un cosmocat pour les plus vieux :P).


Fichtre !

Sinon ça pourrait éventuellement teaser les Aelfs de Hysh, de Tyrion et Teclis. Mais le schéma de couleur me fait vraiment penser à quelque chose de sauvage et forestier d'où les Wanderers pour moi... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.