Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Pour moi, c'est assez similaire a mon voisin du dessus.

Je me tate a commencer une armee Seraphon mais vu qu'on a pas de visibilite sur une eventuelle refonte, j'hesite beaucoup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

AoS Open Day annoncé pour le 20 juillet prochain !

 

Au programme découverte de Warcry et avant-premières pour AoS en autres.

 

https://www.warhammer-community.com/2019/06/01/the-warhammer-age-of-sigmar-open-day-tickets-now-available/

Ça veut dire pas de Warcry avant le 20 juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, AzarFreymann a dit :

Ça veut dire pas de Warcry avant le 20 juillet ?

 

Oui et donc une sortie en Août, c'est singulier pour GW, d'habitude les Core Games sont plutôt lancés en Juin/Juillet pour se vendre pendant tout l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, karbur a dit :

 

Oui et donc une sortie en Août, c'est singulier pour GW

 

GW a bien marqué juillet dans ses vidéos Warcry. Ce qui devrait donner une sortie le 20 ou préco le 20 et sortie le 27. En tout cas, ça devrait tomber sur une de ces deux dates si on suit l'annonce ninja de l'Open Day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, grom la panse a dit :

Mais pourquoi  ne pas l’avoir sortie en même temps avec le battletom fyreslayers?

 

Parce que ce n'est pas un Fyreslayer, c'est un mercenaire qui va pouvoir entrer en jeu avec les nouvelles règles de Pouvoir Interdit.

Et il a une arme de Fyreslayer parce que comme ça c'est un auto-buy pour les joueurs Fyreslayers...

...ou bien (et je préfère cette interprétation), le dernier couillon qu'il a étripé était un Fyreslayer :P :P :P :P :P

 

(son copain c'est Gotrek Félix)

Modifié par Lyondri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, syluri a dit :

Ce n'est pas un fyreslayer. Il s'agit du gotrek de battle qui se retrouve dans les royaumes mortals et qui recherche son pote dont j'ai zapper le nom

Ha ok, une figurine forge World vue le socle. Après 30k chez Forgeworld ont aura peut être Warhammer LEGENDS chez forge World pour contrer 9e âges.( Bon c’est bon je sort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... La figurine est sympa... pour Warhammer Batteule.

 

En attendant Karl Franz, Grimgor Boite en fer, Thanquol, Ikit la Griffe, Tyrion, les frères Glott, etc...

 

Sors Batteule de ton corps, GW ! Sortir un personnage nain inspiré d'une illu où on voit un nain enflammé se battre contre une salamandre aurait été une meilleure idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig est magnifique mais ce qui me fait grommeler c’est qu’ils lui ont fourré une hache Fyreslayer entre les mimines et pas sa vieille hache naine de Battle. 

 

Ceux qui vont la sortir en partie vont devoir affronter la question inéluctable : Mais ... c’est un Fyreslayer ? 

 

Edit: cela faisait longtemps qu’on n’avait pas vu un nain avec un pantalon.

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
  Il y a 3 heures, syluri a dit :

Ce n'est pas un fyreslayer. Il s'agit du gotrek de battle qui se retrouve dans les royaumes mortals et qui recherche son pote dont j'ai zapper le nom

Roo, Félix Jaegger bien sûr! Faut absolument lire les séries de ces 2 gars, elles sont top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dasu a dit :

Faut absolument lire les séries de ces 2 gars, elles sont top!

Le mini livre qu'ils ont sorti sur Gotrek est bien sympa. On s'aperçoit que c'est un aigri de battle, c'est assez drôle. 

"le vieux monde s'était mieux" 

"duardin c'est n'importe quoi comme nom" 

"les monstres étaient mieux avant" 

Et j'en passe. 

Franchement j'aime assez ce côté pied-de-nez fait aux détracteurs du fluff d'aos qu'il incarne. Mais tout de même avec un côté sympathique, sans moquerie.

Il me tarde de lire la suite de ses aventures. 

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sa hache ( la hache de Grimnir en passant) il la perdu en arrivant dans les royaumes mortels et est actuellement à sa recherche, d'ailleurs il pense aussi à retrouvé Félix mais ses 2 quêtes ont du mal à s'accorder... je vous nvite à regarder dans la section background pour les questions sur le perso : en tout cas la figs est superbe et j'en suis réjouis =D 

 

ps : ce n'est pas un fyreslayers ^^ il le dit lui même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, la figurine est magnifique. C'est chouette qu'ils sortent des figurines issues de bouquins de la Black Library, on peut imaginer que certains persos purement AoS auront le même traitement.

Notamment certains concepts de Reynolds qui mériteraient vraiment une fig :)

 

Je râle quand même un peu : ce Gotrek me fait définitivement penser qu'ils ont raté le design des fyreslayers de pas si loin. Un pantalon et un peu de finesse de sculpture, ça change tout.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fans du socle de skavens, je trouve que cela marque trop la figurine. Alors que ce doit être l'un des plus beaux Gotrek réalisé à ce jour.

 

Sinon, pour l'arlésienne des guildes libres (freepeoples), lorsque je vois tout ce qui est développé dans les nouquins AoS que j'ai lu dernièrement, je ne doute pas de la sortie d'un battletome un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites rumeurs qui flottent en ce moment... : 

 

1) Les Duardin, dont les Dispossessed, vont apparement avoir un nouveau Battletome qui unira les différentes factions naines :

Donc FS et KO aussi, avec Dispo et Ironweld.

Possibles nouvelles figurines tel les Golems de fer ou les Cogfort de l'ironweld Arsenal...

 

Source : Rob, l'ancien présentateur de Warhammer TV, d'après la bouche de GW lors du séminaire du UK Games Expo d'il y a quelques jours.

On trouve aussi du fluff là-dessus à la fin de la partie "Timeline" du dernier Battletome Fyrelsayers. 

Bon, et avec Gotrek qui revient (certes en résine FW)....

 

2) Les Roi des Tombes seraient de retour, avant la fin d'année :

J'imagine qu'il ne s'agit pas des rois des tombes tel quel, mais de certain kits et d'autres réimaginés.

Armée focalisée sur le tir et les "constructs", tel que le sphinx ou les morghasts.

C'est vrai qu'une carte du jeu Underworld a une illustration d'un espèce de robot squelette fait d'ombre-verre dessus, et que les anciennes illustrations du livre d'armée v8 avaient pas mal de géants et autres monstres composites (qu'on retrouve dans les illustrations Warhammer Forge et plus récemment dans Total War). Et l'Entité de la Mort dans Forbidden Power, c'est un squelette géant avec des runes.

 

Source : Thomas Lyon sur TGA, le co-host du podcast Warhammer Weekly. Il a souvent eu accès à des infos, en tant que "proche" de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.