Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 17 minutes, grom la panse a dit :

Bonjours, je ne comprend pas l’Anglais. J’ai vue dans l’article des cartes, vous savez me dire si éventuellement se serait enfin les  fameuses cartes Objectifs comme à 40k?

 

Attention, les cartes ne sortiront seulement en anglais dans la warlord edition, il y a les cartes agenda caché (hidden agenda) qui est un ajout de cette année.

Par contre le système est différent de 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bonjours, je ne comprend pas l’Anglais. J’ai vue dans l’article des cartes, vous savez me dire si éventuellement se serait enfin les  fameuses cartes Objectifs comme à 40k?

 

C'est pas spécialement détaillé, je dirais...

- Les descriptions des règles des différentes compagnies de mercenaires avec apparemment des objectifs secrets.

- "20 options pour vos batailles lancées" peut-être des événements pour le jeu narratif du genre chaque round on pioche une carte pour le round suivant ou le round en cours.

- Des cartes de rappelles des règles de la mission en cours.

- Des cartes de règles de terrains.

 

Sur la planche de tokens, à gauche c'est des objectifs? C'est étrange qu'ils ne marquent pas le centre.

Modifié par paritazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment fan des mercenaires j'ais regarder vite fait mais en gros toute l'armée death et la moitié du chaos sont des mercenaire c'est mes deux armées de cœur et je trouve l'idée pas très bonne, l'ordre et la destruction viennent piocher dans "mes armées" mais moi aussi je veut bien aller piocher des DoK ou des idoneth qui ne sont pas tout beau tout rose dans le fluf non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de mercenaire a le mérite d'exister, néanmoins pas convaincus non plus, y a une odeur de recyclage, ou plutôt de ''au lieu de faire de nouvelles choses, on va prendre des anciennes et étendre leurs règles'' ...

 

Coter sortie, à voir si on aura pas, comme ces deux dernières années, un bundle fin juin pour Underworld / (cartes, plateau, mécanique), sinon il reste, comme évoquer plus haut, le package sylvaneth (bloqué en chine), qui, je l'espère devrait pointé avec la sortie de warcry cet été (au final ça va faire beaucoup d'Aos cet été encore ;D). Une quelconque idée sinon d'où en est gw sur son planing de ressortir tout les battletomes, (je crois me rappeler que le prochain devait être seraphon) et ou sont les tomes de factions death/order/destru/chaos annoncés avec tant d'entrain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils le seront et comme indiqué plus haut warscroll builder prendra en compte les mises a jour. Donc pas besoin de l'acheter que pour ca ! 

 

Curieux de voir si les kharadrons gagneront qqc pour les rendre plus attractifs. J avais débuté l armée mais le projet etait resté au placard suite aux énormes nerfs du battletome. Une mise a jour de certaines datasheets et une ristourne sur les points ne seraient pas du luxe... 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CervusHammer a dit :

Dans ce cas là, tu n'as même pas besoin de l'acheter!!

Tu utilises l'army builder du comunity (officiel) et tu as les points ET 30 roros à claquer sur des figouzes supplémentaires.

Je connais pas c’est quois?

 

Il y a 8 heures, Saul Goodman a dit :

 

Et peut être les nouveaux Scénarios ?

Même pas. J’aime bien joué  avec les objectifs du livre des règles. 

Modifié par grom la panse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dromar a dit :

 

Curieux de voir si les kharadrons gagneront qqc pour les rendre plus attractifs. J avais débuté l armée mais le projet etait resté au placard suite aux énormes nerfs du battletome. Une mise a jour de certaines datasheets et une ristourne sur les points ne seraient pas du luxe...

 

J'ai vu passer une rumeur de nouvelles baisses de coûts en points (Gunhaler, Ironclad et infanteries prise en effectif max). Le plus intéressant était le passage du Gunhaler en ligne ( et son coût à peine 20 pts au dessus des Arkanauts).

 

A voir si ça se confirme: le tout semblait cohérent, mais ça peut juste être une wishlist bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2019 à 04:39, guldûr a dit :

Le système de mercenaire a le mérite d'exister, néanmoins pas convaincus non plus, y a une odeur de recyclage, ou plutôt de ''au lieu de faire de nouvelles choses, on va prendre des anciennes et étendre leurs règles'' ...

 

Coter sortie, à voir si on aura pas, comme ces deux dernières années, un bundle fin juin pour Underworld / (cartes, plateau, mécanique), sinon il reste, comme évoquer plus haut, le package sylvaneth (bloqué en chine), qui, je l'espère devrait pointé avec la sortie de warcry cet été (au final ça va faire beaucoup d'Aos cet été encore ;D). Une quelconque idée sinon d'où en est gw sur son planing de ressortir tout les battletomes, (je crois me rappeler que le prochain devait être seraphon) et ou sont les tomes de factions death/order/destru/chaos annoncés avec tant d'entrain ? 

 

Le Bt pour les Seraphon, tu dis cela a cause du "rumour engine" ? On sait a peut près quand ils vont sortir? 
Mais le MDG 2019 va avoir de nouvelle règles pour eux nn? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Shadowvalley a dit :

Salut ;) !

 

Une question simple ou pas .. Y'a t'il un battletome "Slaves To Darkness" qui va pointer le bout de son nez très prochainement ou pas ? ?


Officiellement on n'a aucune information. Tout ce qui concerne les StD/Darkoath/Everchosen relève pour le moment de la supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus que la reine drakoath pouvais tout simplement annoncer warcry et pas une faction donc pour le moment on en sait rien on nous parle de séraphon d'ironjoe de nain mais c'est vrai que depuis presque un ans on attend la faction qui devrais aller avec les chefs drakoath mais dans les rumeurs on as rien j'attend aussi cette faction avec impatience mais en attendant je me vengerai sur warcry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Shadowvalley a dit :

Salut ;) !

 

Une question simple ou pas .. Y'a t'il un battletome "Slaves To Darkness" qui va pointer le bout de son nez très prochainement ou pas ? ?

 J'en doute plus que des règles d'allégeances ont été annoncées dans le Manuel du Général en pré-commande demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben que des bonnes nouvelles, même les Ironjaws ont des baisses de points c'est cool ! Et les paladins stormcasts aussi, c'est franchement bienvenue.
J'apprécie aussi qu'ils parlent de beaucoup de factions, même celles avec seulement des ref Battle !

 

PS : il faudra quand même leur dire que les Varangards, c'est pas 20 points en moins qu'il leur faut, mais rend -1 ^^

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Kharadron Overlords

Like aether-craft? Well, good news! The Grundstok Gunhauler, Arkanaut Frigate and Arkanaut Ironclad are all down in points in the latest General’s Handbook! You’ll have the points for even more firepower in your Skyfleet now, particularly with Skywardens and Grundstok Thunderers having also seen reductions

 

Miam miam et remiam. Va faire un bien fou à cette armée aux modèles splendides. YES !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les beastclow rider qui vont recevoir une baisse de points. Par contre rien pour les Gutbuster.. Prépare t'il un bt les regroupant avec des bataillon monté et d'autres à pieds et même mixer les deux... 

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas étonnant pour les Gutbuster, je trouve qu'on les voie beaucoup ici et et là (dans pas mal d'article de WD, des focus sur WC, des allusions dans le fluff et les nouvelles) pour une armée soit disant "abandonnée" ...

D'autant que leur fluff se prête parfaitement à AoS et peut partir dans des directions de folies.

 

Et puis, hormis les ogres eux même dont les figs commence à être vraiment vielles (même si ça passe encore, c'est pas les zombies non plus ^^) les kit claque encore bien, que ce soit le gros canon, les montures ou les monstres. Du coup je serais même pas surpris qu'on ai une sortie avec de nouvelles figs.

Puis bon vu que chez GW en ce moment c'est la mode de sortir des kit balèzes à 110 boules (genre démon majeur et autre dragon) qui partent comme des petits pains, là ils ont la meilleurs excuse du monde pour sortir un gros monstre.

 

Et puis d'un point de vue diversité ça donnerait une vrai armée non peau-verte à la destru qui pour le moment est bien mal lotie.

 

Bref, même si en raison du peu d'infos qu'on a dessus ça tient plus de la wishlist que de la rumeur pour le moment, ça serait pas déconnant du tout. Wait and see donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.