Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

J'espère qu'ils vont se rattrapper sur les gnawholes parce que j'en ai commandé  il y a 2 semaines, si c'est pour pouvoir ne pas les jouer, merci gw mais ça donne vraiment le sentiment de prendre les joueurs skav pour des héhém, je ne terminerai pas la phrase;) ça pourra toujours se recycler en décors basique mais , j'aurai prioriser d'autres achats si ça finit vraiment comme ça pour les gnawholes....:( Alors que c'étatit tellement fluff...Snif...

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, archkazeel a dit :

c'est pareil pour tout les decors de faction hein :)

 

t'as vu la taille de la shrine gloomspite ????

Sauf que pour ceux-là c'est compliqué mais pas injouable

Dans le cas des Gnawholes c'est explicitement écrit de façon à ce que ce soit impossible de les poser.

 

Mais y  a forte probabilité pour que ce soit FAQ. Sinon je ne vois pas l'intérêt de nous vendre des décors en disant que c'est jouable en jeu égal pour qu'en suite ce soit limite interdit de les jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, archkazeel a dit :

sinon pas de discussion lancée sur le retour des tomb king et bretonniens ??? (et de pas mal d'unités compendium / legacy)

 car vu qu'ils ont remis leurs points a jour en matched play, ils redeviennent jouable ....

 

bizarre comme changement de direction de la part de GW

 

Cherche pas, c 'est un gros troll de la personne qui l'affirme page précédente. regardes la vidéo plus haut et tu ne verras pas de TG ou de Bret.

Modifié par Silvergrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Silvergrim a dit :

Cherche pas, c 'est un gros troll de la personne qui l'affirme page précédente. regardes la vidéo plus haut et tu ne verras pas de TG ou de Bret.

Ben si, les Rois des Tombes apparaissent à 21:11 par exemple, dans un tableau intitulé "Death". Bien que ce ne soit pas évident à lire sur la vidéo, on arrive à discerner des noms d'unité comme "Warsphinx", "Lich Priest" ou encore "Tomb King on Royal Chariot"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, toutes mes excuses, ayant regardé la partie Death de la vidéo pour vérifier tes dires, et comme ils n'y était pas, j'ai conclu hâtivement a du troll. loin de me douter qu'il y avait un dernier chapitre pour ces figurines.

 

Par contre pour Bretoniens, il y a toujours les warscrolls en pdf sur le site GW, mais je ne vois pas ceux des TK.

 

Je sais qu'ils sont présents sur l'App, mais en anglais.

 

Edit: autre chose, cela n'est pas dans le MdG 2019, mais dans l'autre fascicule. Je viens de vérifier sur GW, la page du MdG 2019 est trompeuse mais le livret est bien vendu avec.

Modifié par Silvergrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible pour les breton et les roi des tombe. Les factions ont été totalement réduit à Néant. À la moins de recrée un fluff autour des peuples libres humains avec un nouvel ordre. Ce qui est possible. Les roi des tombe je vois pas comment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Noxx a dit :

Mais c'est pas possible pour les breton et les roi des tombe. Les factions ont été totalement réduit à Néant. À la moins de recrée un fluff autour des peuples libres humains avec un nouvel ordre. Ce qui est possible. Les roi des tombe je vois pas comment 

GW a déjà fait ça dans le passé, ils peuvent tout simplement ressortir l'armée avec de nouvelles fig et balancer un nouveau fluff à son sujet, surtout que dans le cas des Tomb Kings il n'y aurait aucun mal à les intégrer dans AOS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Slendy75 a dit :

GW a déjà fait ça dans le passé, ils peuvent tout simplement ressortir l'armée avec de nouvelles fig et balancer un nouveau fluff à son sujet, surtout que dans le cas des Tomb Kings il n'y aurait aucun mal à les intégrer dans AOS 

Pour les RdT, je pense que l'explication la plus simple à utiliser, est le Nécroséisme de Nagash, après tout, ce sont aussi des morts vivants et Nagash, tout dieu de la mort qu'il est, peut faire des erreurs, il nous l'a déjà prouvé même s'il est incapable de l'accepter de par sa vanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour ils vont ressortir el famoso "sable de modélisme" en boîte, et on sera reparti pour un nouveau tour de spéculations Tomb Kings ?

 

Je comprends pas pourquoi ça s'emballe encore sur les TK, ils ont juste bien fait le taff et mis les points de TOUS leurs warscrolls dans le MdG, Forgeworld et anciennes gammes battle y compris.

Et ça fait vachement plaisir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Giaja a dit :

Un jour ils vont ressortir el famoso "sable de modélisme" en boîte, et on sera reparti pour un nouveau tour de spéculations Tomb Kings ?

 

Je comprends pas pourquoi ça s'emballe encore sur les TK, ils ont juste bien fait le taff et mis les points de TOUS leurs warscrolls dans le MdG, Forgeworld et anciennes gammes battle y compris.

Et ça fait vachement plaisir !

 

 

 

c'était d'ailleurs déjà le cas il y a 3 ans à l'arrivée des points et il y a 2 ans quand ils ont modifié les warscrolls compendiums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Noxx a dit :

Mais c'est pas possible pour les breton et les roi des tombe. Les factions ont été totalement réduit à Néant. À la moins de recrée un fluff autour des peuples libres humains avec un nouvel ordre. Ce qui est possible. Les roi des tombe je vois pas comment 

 

Accessoirement... Photos prise en Janvier 2018 au WhWorld :

 

48084648891_3c9e1edd89_b.jpg

 

Pour des armées réduites à néant ils se portent plutot pas mal et on tous été resoclés.

 

GW ne nie pas leur existences, juste ils veulent lancer des nouveaux concepts d’armées... Si ces armées permettent de resortir un concept, ils se feront pas prier pour le sortir... Mais pour le moment c’est pas à l’ordre du jour...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que j'ai aperçu dans la vidéo ils apparaissent mais ne subissent aucune mise à jour au niveau de leur valeur en points.

 

Mais on voit mal...

 

Après oui je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut c'est une simple apparition  des références compendiums.

 

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coiffure manque peut-être de volume, le reste moins. Très correcte, à voir en vrai sans doute, elle est encore mieux. ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux l'équipement, une armure de liberator-prime avec une lance de protector et des insignes qui me parle pas. Nouvelle chambre ?

 

Edit : un tour sur WC

 

Citation

For fans of Warhammer Age of Sigmar, the Knight-Questor Larissa Shadowstalker can be seen issuing a challenge to duel. One hand holds a double-bladed stormstrike glaive, the other is held out as though taunting the enemy. Her pose and ornate armour will make her a hit with painters, and unique Monster-hunting special rules will strike fear into opponents who rely on them.

Juste un nouveau warscroll de knight-questor model chasseur de monstre.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.