Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Alinor11 a dit :

Ces figs anniversaire/ouverture de magasin, c'est des one shot? Ou elles peuvent réapparaître lors d'une nouvelle ouverture/anniversaire?


One shoot. La dernière fois c'est un lieutenant primaris et un nighthaunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2019 à 10:41, Alinor11 a dit :

Ces figs anniversaire/ouverture de magasin, c'est des one shot? Ou elles peuvent réapparaître lors d'une nouvelle ouverture/anniversaire?

 

 

Il y a 10 heures, syluri a dit :

Les stormcast dont tu parles c'est pour des ouvertures de magasins

C'était bien le sujet non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2019 à 11:27, Giaja a dit :

Je comprends pas pourquoi ça s'emballe encore sur les TK, ils ont juste bien fait le taff et mis les points de TOUS leurs warscrolls dans le MdG, Forgeworld et anciennes gammes battle y compris.

+ 1, merci.

C'est exactement mon interprétation de la chose. Juste une bonne politique de publication. De mon point de vue :

- Les points étaient déjà dans warscroll builder et les warscrolls étaient accessibles ;

- Ces points ne sont pas publiés dans la partie "pitched battle profiles" avec les 4 grandes alliances mais dans la partie "additional pitched battle profiles" - les TK par exemple sont juste dans une table en vrac "Death", n'ont à ce titre pas de table séparée de faction (comme pourtant la Legion of Azgorh), et n'ont pas de table d'alliés ;

- Je ne pense pas que manuel du général = matched play = officiel = compétitif ! Les points servent maintenant aussi à Skirmish, et n'importe qui peut avoir envie d'équilibrer de l'open ou du narratif avec ces mêmes points. J'en profite pour saluer l'initiative de GW dans le dernier manuel, consistant à proposer un macro-équilibrage de l'open play qui ne soit ni du n'importe quoi, ni les points matched play.

Le 18/06/2019 à 11:27, Giaja a dit :

Et ça fait vachement plaisir !

Oui ! Un livret gain de place avec tous les points à portée de main.

 

Cela étant dit, il n'est pas impossible que GW s'intéresse aux réactions et en profite pour mesurer l'engouement pour les anciennes factions. Leur intérêt est de vendre... Pour les TK, un twist du fluff, un retour des kits les plus récents et plus AoS-compatibles (sphinx, serpents), des nouveautés... Ils peuvent avoir un coup à jouer. Mais peu importe, car ce choix de publication dans le MdG ne me paraît pas suffire à l'annoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Par contre une mise à jour du pdf concernant les tailles de socles réglementaires pour les unités " compendium " serait le signe que GW réintroduirait de façon pérenne toutes ces entrées. Chose qui pourrait arriver lors de la FAQ annoncée pour début juillet.

Modifié par Ishzark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2019 à 23:15, Slendy75 a dit :

*se retient de dire qu'il en a marre que ce soit toujours des stormcasts*

Les deux seules figurines qu'ils ont sorti pour AoS qui ne soient pas des Stormcast c'est le gardian of souls avec sablier, seule figurine du gardian of souls disponible en dehors de la boite de base et un Bladegheist totalement lambda vu que c'est une unité sans chef et que rien ne différencie cette figurine des autres à part une pose légèrement différente... Donc oui, je suis d'accord avec toi à 1000%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris pour une année 2019 sous le signe d'AOS, de ne pas lire plus d'annonces que ça ces dernières semaines.

 

Alors, il y a un soucis avec la fabrication en Chine mais au point de ne plus rien voir venir ?

Des nouvelles du Battletome Sylvaneth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Desru a dit :

Alors, il y a un soucis avec la fabrication en Chine mais au point de ne plus rien voir venir ?

Ils doivent avoir un planning plutôt chargé. Donc s'il y a un retard, ils ne trouvent peut-être pas un nouveau créneau aussi facilement que cela. Ce qui décale tout le reste. Tout ça ne reste que des suppositions de ma part.

 

il y a 14 minutes, Desru a dit :

Des nouvelles du Battletome Sylvaneth ?

On va le répéter encore une fois (alors que c'est noté dans l'épinglé de la section). Les questions de ce type sont proscrites pour la simple et bonne raison que si quelqu'un avait des infos, elles auraient déjà été données, et qu'on préfère éviter que les sujets ne tournent en rond à cause de cela (c-à-d demander et répéter des infos connues au lieu de lire les messages précédents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zoroastre a dit :

J'espère plein de bonnes annonces et de grosses révélations pour le Warhammer Day de ce Week end, plus que quelques jours à patienter :)

 

 

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que GW attend justement après ce fameux Warhammer Day pour re-distiller des infos. Mais j'espère que tu as raison. ;) 

 

Déjà on sait que le codex Chevaliers du Chaos pour 40k ne devrait pas tarder pour surfer sur la vague Apocalypse et on a au moins la date du 20 juillet sûr pour l'Open Day AoS. On devrait avoir des infos durant juillet sur Warcry vu que le jeu sera jouable à cet événement.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

le battletome Sylvaneth est retardé du fait que le conteneur avec les livres et autre accessoires produits en Chine pour le marcher US a été bloqué par la douane américaine. En effet, le dernier volet de la tax war de Trump a été mis en place alors que ce conteneur était déjà en mer et donc pas déclaré selon les nouveaux taux d’importation.

 

comme GW veut une sortie mondiale (donc avec les US) ils ont retardé le lancement du nouveau battletome partout tant que le problème n’est pas réglé et un nouveau créneau disponible dans leur planning de lancement.

 

(source: top management de GW Chine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...je suis pas sûr que ce soit réellement une nouveauté, mais le citadel Wood est désormais définitivement indisponible chez GW...

Je pense que cela annonce clairement l'arrivée très prochaine du nouveau décor associé aux Sylvaneth!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, dans l'article preview du prochain WD, on voit que l'un des rapports de bataille oppose Slaanesh aux Sylvaneth et sur la photo on voit non seulement les nouveau awakened wyldwood mais également l'un des nouveaux sorts persistants : ca m'étonnerait qu'ils les jouent sans qu'ils ne soient sortis au préalable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, l'Open Day AOS 2019 c'est demain. les premières révélations seront faites à 10h00 demain matin via le site Warhammer Community. Je croise les doigts pour n'importe quoi qui ne soit pas du Warcry. J'en peux plus de ce jeu qui a pompé tout ce qu'Aos peut offrir depuis plus de 3 mois. Il n'a pas l'air inintéressant mais c'est très loin de ce que j'attends pour le développement des Royaumes Mortels. Bref, croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jackdead smith a dit :

Je croise les doigts pour n'importe quoi qui ne soit pas du Warcry. 

 

Tu peux déjà être content puisqu'il y a des infos sur la saison 3 d'Underworlds. ;) 

 

Pour AoS, je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas au moins une annonce pour un ou plusieurs battletomes. Tout dépend s'ils veulent envoyer la sauce niveaux révélations ou si c'est un "petit" événement. Mais avec 3 jeux désormais dans les Royaumes Mortels, je penche pour la 1ère option. Concernant Warcry, ils devraient lever le pied vu qu'on est déjà en plein dans la présentation du jeu (ou alors révélation des visuels pour les deux dernières bandes mais pas plus).

 

Réponse à 10h demain matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas inquiet non plus, par contre je ne m'attends pas à une annonce du genre "nouvelle édition de la mort qui tue en box à 150 boules pleines de goodies".

Un BT, 1 boite de spell pour une armée , 3 warscroll et demi pour aller avec et youpla on sera content jusqu'à la rentrée: on ira faire des pâtés de sable avec nos spell persistants tous ensemble sur les plages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux rumeurs de community, on avait tous vue une queue de hommes lézard/seraphon, des armés avec des dents rudimentaires qui peut faite pensée à des Ogres ou orks, et peut être d'autres choses que on as loupe .

C'est dans des évènements tél que celà que nous sommes en mesures d'avoir dès réponses à nos presentiment,ou à de nouveaux jeux et sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.