Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 9 minutes, maîtremage a dit :

Un Ironjaw ou Bonesplitter pour accompagner un nouveau battletome ?

 

non trop statique à mon avis.

Vu le côté massif, c'est soit un Ogor, soit un guerrier du Chaos avec une très grosse armure mais l'arme, si c'est bien celle du rumor engine indique Destruction !

 

MAJ avec annonce de 2 BT pour 10.30 (donc 11h30 chez nous) !

 

je mise sur Chaos et Gutbusters :)

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, maîtremage a dit :

Moi je mise sur vampires ou zombies et ironjaws ou bonesplitterz (un BT mort et un destruction) !

Ironjawz c'est très peu probable vu ce qu'ils ont eu dans le manuel du général, par contre je pense pareil, un BT death et un destruction (ogor ou bonnesplitterz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O FLUTE ALORS !!!
un battletome Azyr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai du mal à y croire tellement c'est énorme !!!

Disspossessed, Free People et Wanderers à minima donc.

 

Et les Orruks 1 mois après le Manuel, ok je prends volontiers avec les Bonesplitterz etc etc trop bien !

 

Rolala cette HYPE !!!

Modifié par karbur
HYPE !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas d'elfes noirs dans les figurines.

Mais je trouve l'idée vraiment belle de regrouper des humains, des nains et des elfes. Cela offre beaucoup de diversités.

 

Elles rendent bien les figurines free people qu'il faut désormais apprécier avec les autres races, plus seulement les humains non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un garde noir avec une bannière portant le symbole de la cité corsaire-stormacast (Anvil je crois).

 

Probablement un battletome fourre tout avec toutes les figurines du bien sans règle pérenne.

Le fluff sera un vrai plus. C'est une excellente nouvelle pour tous.

 

On peut extrapoler en imaginant que cela confirme:

-pas de nouveau free people avant un moment ni dispossed

-les elfes de Malerion et de Teclis auront vraiment leurs propre styles (on s'en doutait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Daemon a dit :

 

Elles rendent bien les figurines free people qu'il faut désormais apprécier avec les autres races, plus seulement les humains non ?

Que des humains sur le battletome mais à côté de celui-ci des figs de duardin et de d'aelf.

Étonnant, bon c'est peut-être pareil que beast of chaos(un gor sur la couverture mais à l'intérieur des warherd/thunderscorns/gor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posted 20/07/2019

The Warhammer Age of Sigmar Open Day 2019 Live Blog

AoSOpenDay-Jul20-Share6edw.jpg

The Future of the Mortal Realms, Revealed!


10:30am

Two New Battletomes Announced!

Earlier this year, we told you that EVERY Grand Alliance would be getting at least one new Battletome – and we’re incredibly excited to announce the new two. Both these books re-invent some much-loved factions, bringing them into the second edition of the game in style.

First up, we’ve got Orruk Warclans!

AoSOpenDay-Jul20-OrrukWarclansBattletome

Ironjawz and Bonesplitterz – together at last! Orruk Warclans isn’t so much one battletome as three, containing allegiance abilities and sub-factions for the Ironjawz and Bonesplitterz, as well as a third set of allegiance abilities for the Big Waaagh! – a combination of both forces. This offers these popular factions much more strategic diversity – the ultra-durable Ironjawz complemented perfectly by the fast-moving and frenzied Bonesplitterz.

AoSOpenDay-Jul20-WAGGGGH1rhg-1.jpg

With more magical lores, more artefacts and more ways to unleash mayhem, this battletome gives Destruction a devastating edge. And that’s not all…

Since the beginning of Warhammer Age of Sigmar, we’ve heard stories of the free cities and the brave alliances of humans, duardin and aelves who guard them. We’ve followed epic stories as Sigmar’s kingdoms have expanded from Azyr, growing into places and cultures with their very own identity – places that you helped forge in the Season of War campaign. Soon,  at long that, the Cities of Sigmar will have a battletome of their own!

AoSOpenDay-Jul20-CitiesOfSigmar6kbkth-1.

Cities of Sigmar is an incredibly exciting battletome, taking sub-factions as diverse as the Scourge Privateers and the Ironweld Arsenal and forging them into a single force. No fewer than six sets of allegiance abilities allow you to field mixed forces of Stormcast Eternals, duardian, humans and aelves, with a massive roster of units available. The possibilities for themed armies with this book are limitless – from fast-moving scout forces of Pistolliers backed up by Grundstok Gunhaulers from Tempest’s Eye, to charging lances of Hammerhalian Demigryph Knights.

AoSOpenDay-Jul20-FreePeoples3esd.jpg

What’s more, you’ll be able to add Stormcast Eternals, Kharadron Overlords and Sylvaneth into certain Free Cities armies not as allies but as part of your main force, giving you an incredible level of choice when mustering for battle.

We’ll have more news on these books soon – let us know if you’re excited for them on the Warhammer Age of Sigmar Facebook page! We’ll have the next update from the Open Day with you soon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.