Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 16 minutes, TribalFox a dit :

"This is the first Ogor designed with the Mortal Realms in mind"

 

Ca donne peut etre une indication sur une refonte ou sur l'ajout prochain d'autres refs Ogors?

 

 

Si j'étais mauvaise langue je dirais que coller un casque stormcast comme trophée, une fiole et une épée vaguement "magique", permet à peu de frais de fournir une gamme certifiée "100% pur AoS:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur l'effort n'est pas ouf, mais perso il me convient, tellement je ronge mon frein en attendant de me lancer en GutBusters! Et si ils ressortent toutes la gammes Ogors avec juste ce niveau, sans aller chercher tjr plus de concept barrés et parfois discutables, je serais tellement content de leurs lâcher mes quelques deniers mis de coté! Mais rien n'assure un suivit sur le reste de la gamme malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du trailer, très peu de chances d'avoir de nouveau Ogor excepté ce Tyrant.

Sinon je pense qu'on aura droit à une double boîte Ogor/Death avec la nouvelle faction non disponible pour le moment. Ça permettrait de faire un peu de nouveautés derrière plusieurs BT de recyclage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas comment on peut râler avec tout ça.

Un des problèmes d’aos était le manque de visibilité sur ce qui était (réellement) jouable ou pas, la multiplication des petites factions et le faible nombre de battletomes sortis.

Depuis le début de l’année on est bien servi (malgré le problème avec les sylvaneths), Games regroupe les factions et permet aux vieux joueurs de jouer avec leurs anciennes armées.

Y a un bon suivi avec les faq et le mdg ainsi que des possibilités de jeu autre dans le même univers avec Warcry ou shadespire ou l’on peut trouver plein de figs jamais vu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disparition totale des orques communs... Ya rien entre l'ironjaw et l'orque sauvage... eh beh... et puis sur le site il n'y a plus les chars à sangliers, les gobelins de base etc. DOMMAGE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Galamyr a dit :

Disparition totale des orques communs... Ya rien entre l'ironjaw et l'orque sauvage... eh beh... et puis sur le site il n'y a plus les chars à sangliers, les gobelins de base etc. DOMMAGE !!!

Et à mon avis, dites aussi au revoir aux Haut elfes !

 

Perso, le nouvel ogre me plait beaucoup. Peut être une nouvelle boîte de campagne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, dommage que j’ai vendu mon empire et mes hauts elfes à force d’avoir un peu trop écouté certains avis qui disait que tous ce qui venait de Battle aller  disparaître , pire encore je me souvient il y’a un plus d’1ans de ça en commandant mon griffon au magasin Warhammer de Lille le vendeur me déconseillé de le faire. Aujourd’huis j’ai tous vendu avec un peu d’amertume. Mais je suis très content pour tous les joueurs qui attendaient cela, super content même. Comme quois il ne fait jamais parler d’avance sans savoir et aussi écouter un peu trop les avis. Ensuite un battletom qui regroupe les Orruks. Celui là je le sentais venir, vraiment super il y a plus qu’a Attendre maintenant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, karbur a dit :

Quelqu'un reconnais le personnage qui parle ? Krell ? BT Deathrattle ?

J'ai été tué et réussité , détruis et refais , j'ai survécus avant le strormhost hammer Je me suis libéré de la prison.

Je me suis reconstruis ici  dans mon territoire où mon maître à élever une armée que je dois diriger. Bientôt ...

Nous allons récolter la dîme d'ossement

 

C'est en substance ce que le personnage dit .

Ce que olynder à libérer?

 

On peut voir des ossements jonchés le sol, et la forteresse composée aussi d'ossements... un personnage qui se reconstruit tout seul...  contruct undead ?

 

 

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Settra... je sais pas trop ! Pour le coup ce serait pas évident à rattraper niveau fluff... Par contre, un ancien dieu de la mort que Nagash pensait avoir détruit et qui serait affilié aux RdT puisqu'une rumeur évoque le retour/reboot de cette armée.

 

Ça pourrait être un vampire chef d'une armee Soulblight, ou pourquoi pas un nécromancien (mais ça risque de faire trop redite avec Nagash et Kemmler...).

 

Krell... ca me ferait bizarre, mais je ne saurais pas dire pourquoi ^^. Je pense que c'est parce que j'ai du mal à visualiser comment cette nouvelle faction Mort serait rendue "unique" ou différente. Mais j'aurais peut-être eu le même discours si on m'avait dit il y a quelques mois qu'on allait créer un chef de faction qui soit un nouveau mortarch mais esprit cette fois-ci.

Modifié par maîtremage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que le BT qui regroupe les orks, il y aura aussi les sous faction donc cela n'est pas un mal.

Idem pour les Free People, quand on regarde le BT Légion de Nagash qui est très bien, il permet plein de possibilité et de pouvoir si on le souhaite approfondir un thème.

C'est juste génial de proposer de pouvoir jouer plein d'unités hétéroclites d'une même grande alliance avec des bonus, ou pouvoir forcer le trait dans une sous faction.

 

Il n'y a que le système d'alliés qui ne me convient pas, je préfèrerai la possibilité comme à 40k d'avoir des petits détachements autonomes afin de garder les bonus des autres factions alliées pour autant qu'on respecte un schéma de détachement bien sûr.

 

Pour le recyclage, certaines figurines étaient récentes et ne jurent pas dans AoS. Je ne vois pas ce qui est péjoratif. Certains veulent une remise à zéro totale mais d'autres apprécient d'avoir un pont, un lien avec les figurines de Battle et un certain esprit préservé tout en ayant des nouveautés et avancées fluffiques. D'ailleurs, GW joue sur cela en mettant en avant d'anciennes figurines du vieux monde version AoS.

 

Les joueurs n'attendent pas tous de l'extravagance à outrance, ou des concepts de la mort qui tue. Remettre au goût du jour des figurines un peu plus anciennes, n'est en rien de la paresse de la part de GW. Je peux comprendre les frustrations mais pour le coup GW, offre du nouveau, du moins nouveau remis à jour, tout le monde est servi petit à petit.

 

Les figurines achetées et peintes avec amour ont aussi le droit de participer à des batailles dantesques sans avoir à rougir  ?

 

J'aimerai aussi un BT dispossed mais je patiente et les grandes alliances travaillées pas la 1er version de transition battle/AoS, devrait pouvoir nous faire patienter.

 

L'erreur de GW et d'avoir trop morcelé son ancienne gamme et avoir rendu l'ensemble très indigeste. Regrouper de manière rationnelle et efficace pour que les armées puissent être viables, donc fournir un travail de fonds même avec des figurines plus vieilles, c'est une excellente chose.

 

Ceci n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ramklov a dit :

On peut voir des ossements jonchés le sol, et la forteresse composée aussi d'ossements... contruct undead ?

 

Pas bete ! Du coup peut-être pas du RdT en tant que tel mais tout le côté des anciens amalgames morts-vivants, ce qui permettrait de rééditer les derniers kit RdT (plutot récents voire très récents par rapport à d'autres), donc les chevaliers des nécropoles/rôdeurs et les sphinx. Et ça permettrait de sortir un gros kit Géant d'os/perso spé qui parle dans la vidéo, voire quelque soit autres trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance sonore du teaser fait quand-même très extrême orientale, ie Chine-Mongolie-Asie Centrale, et pas du tout Moyen Orient. ??

 

Par contre les hauts de tour j'hésite entre l'inspiration arabe et le tombeau de Gengis Khan et les palais persan. Mais de toute manière ça ne fait pas très Khemri je trouve. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça cohérent, et assez malin. 

 

Le concept des Free Cities était de dire (déjà en v1) que les populations qui les composaient étaient hétéroclites. Bien sûr tout le monde était frustré d'avoir des factions n'ayant qu'entre 5 et 10 entrées parfois moins. J'étais le premier à attendre un battletome Scourge Privateers (j'ai d'ailleurs cru que les Idoneth partiraient de ça) ou Wanderers mais je peux comprendre qu'il ne soit pas possible/intéressant de donner un Battletome à toutes ces "petites" factions, même si c'est ce qui a fait se dévelloper AoS en partie.  

 

En bref on a des populations qui sont minoritaires dans le fluff, ET dans le jeu.

En "sélectionnant" soigneusement de qui rentre dans les Free Cities ou pas (typiquement le plastique pas trop vieux comme les demi-gryph, les derniers kits elfes et nain de Battle et j'en passe) GW justifie de faire passer les autres à la trappe. 

 

Bien sûr que ça fait chier pour les anciennes refs et ceux qui veulent/aiment les jouer, j'ai connu ça aussi avec mes 6000 points d'elfes sylvains.Mais militer contre la disparition d'aussi vieux kits ne me paraît pas raisonnable. 

 

Mais au final il y a plein de moyens de s'y retrouver. Le joueur nain "classique" (Dispossessed) par exemple qui ne jouait que ça peut continuer à le faire tel quel dans le cadre d'une allégeance d'une Free City, avec des règles/artefacts/traits en plus, donc sans rien faire il y gagne (un peu), et s'il a envie de s'ouvrir au nouveau fluff il peut rajouter d'autres unités des free city (voire même rester full nains avec les kharadrons) et baser son modélisme sur le fluff qui sera peut-être intéressant. Le tacticien pourra sans doute y trouver son compte, le Stormcast  ou le Wanderer permettant de rajouter encore du tir, de la magie, ou que sais-je. Rien de moins que ce qui est déjà fait en soupe Order, mais avec plus de règles et de fluff. Pareil du coup pour toutes les allégeances en question, elles n'auront pas leur battletome mais prendront place véritablement dans la mosaïque d'AoS.     

 

C'est sûr que ça fait bizarre, parce qu'on sort de décennies et de décennies d'armées "raciales", ou l'ensemble des figurines naines ne venaient que d'un seul livre, alors oui en avoir trois maintenant paraît forcément contre-intuitif. Mais pris en tant que tel, ce n'est pas choquant. Autrefois les livres d'armées couvraient la plupart du temps des races, maintenant les Battletomes se concentrent sur les cultures. Et oui je sais qu'il y a des contre-exemples, à Battle deux livres humains et trois livres elfes, à AoS les sylvaneth sont une race, mais ça me semble être la mouvance.  

Modifié par Wonder Tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’influence mongole vient plus des oggors que de cette faction « deathrattle » je pense. Ça sent « très fort » la boîte à la Empire Charognard tout de même.

 

Le partie 1 annonce d’autres vidéos donc on Seb dirige vers une sortie assez majeure je pense.

On est pas trop mal logé finalement.

2 Bt resoclage officiels. Un troisième grandement sous entendu et une nouvelle faction.

 

Il n’y a qu’au niveau de Underworlds où je trouve l’annonce un peu pauvre finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aos_op10.png

 

Vu sur Instagram. ça semble venir de l'Open Day. Je ne sais pas si ce sont des nouveautés (les commentaires le laissent à penser) ou des conversions.

Des rats assez fantomatique (d'où le fait que ça puisse être des conversions à base de spectre) et ce qui semble être des lézards derrière.

Modifié par Lorden88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être pessimiste, mais ça ressemble fort à des conversions très très bien faites à partir de Bladegheist Revenant Nighthaunts…. Certaines poses ressemblent vraiment beaucoup, pour en avoir peint récemment, c'est plus qu'une ressemblance...

 

*rejette un œil...

 

Ouais non cherchez pas, ce sont des corps de Bladegheist, j'ai quasiment aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.