Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 57 minutes, Jackdead smith a dit :

C'est temporaire non? Quand le BT sera sorti je vois pas pourquoi GW remettrait toutes les refs en magasin (au moins celle en plastique).  C'est ce qui s'est passé lors de la release de Légion of Nagash non?

En fait c'est la question que je me pose, il y a eu des précédents à ce niveau pour des battletomes "de recyclage" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jackdead smith a dit :

C'est temporaire non? Quand le BT sera sorti je vois pas pourquoi GW remettrait toutes les refs en magasin (au moins celle en plastique).  C'est ce qui s'est passé lors de la release de Légion of Nagash non?

Non.Pas toute

Il y a eu le resoclage des zombies

Disparition d'anciennes ref comme les doublons de Vampire Lord on Nightmare Steed ou Vampire Lord

 

Il y a 2 heures, Edoval a dit :

 

Par contre je m'interroge pour la sortie des free people, tous les free people sont en vpc only, les dispossessed pareil et une grande majorité des références aelfs. D'autres armées (tyranides par exemple) ont une bonne partie de leurs références, même plastique (carnifex) en vpc only. Pensez vous que Games pourrait sortir un battletome dont toute la gamme ou presque resterait en vpc only ?

 

Comme les beast of chaos : les gors et autres sont remis en magasin

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas pris le temps de lire les 200 dernières pages mais j'avais une question simple, est-il prévu de voir bientôt de nouveaux zombies (AOS) ?

Il faut dire qu'ils commencent à dater et surtout à ne plus être à la taille des autres nouvelles figurines d'AOS...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sweetyy a dit :

Je n'ai pas pris le temps de lire les 200 dernières pages mais j'avais une question simple, est-il prévu de voir bientôt de nouveaux zombies (AOS) ?

 

 

Bonjour et bienvenue sur le Warfo.

 

Pour toutes questions concernant une éventuelle sortie d'unité/armée dans les jeux GW, je t'invite à consulter ce sujet qui récapitule tout ce qui a été annoncé officiellement par GW et qui n'est pas encore sorti/en précommande :

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/269608-récapitulatif-des-futures-sorties-gw/

 

Si ta demande ne s'y retrouve pas (les zombies dans ton cas), c'est qu'il n'y a aucune info les concernant (sauf rumeur à la fiabilité plus ou moins douteuse).

 

Bonne navigation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HuffyGML a dit :

Nan mais si ça se trouve, on se fait ch*er pour rien et ce sera une toute nouvelle faction jamais vue. Il faudrait que je relise Forbidden Power mais de mémoire, ce qui y est enfermé est plus ancien que le Monde qui Fut.

Sérieux ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, HuffyGML a dit :

Nan mais si ça se trouve, on se fait ch*er pour rien et ce sera une toute nouvelle faction jamais vue. Il faudrait que je relise Forbidden Power mais de mémoire, ce qui y est enfermé est plus ancien que le Monde qui Fut.

moi ça me plairait plus qu'une faction recyclé (a part si c'est les momies?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'un passage de Callis et Toll: l'Éclat d'argent parle des elfes d'Hysh censés être "angélique": "Des armées de magnifiques créatures ailées coiffées de casques dorés voulurent terrasser les maîtres de la cité" (chapitre 35)

Je ne sais pas si l'auteur parle d'une race quelconque (purement fluff) ou si c'est un clin d’œil pour les fameux elfes qui se font désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2019 à 13:43, HuffyGML a dit :

Nan mais si ça se trouve, on se fait ch*er pour rien et ce sera une toute nouvelle faction jamais vue. Il faudrait que je relise Forbidden Power mais de mémoire, ce qui y est enfermé est plus ancien que le Monde qui Fut.

        Plus ancien que le monde qui fut, il n'y a que les slanes et les démons du chaos ainsi que leurs dieux. Il pourrai alors s'agir d'un dieu de la mort des hommes-lézard vaincu par nagash ? Un slane traitre? Je pense que tu te trompe et qu'il s'agit d'un être plus ancien que le monde ACTUEL et donc du monde-qui-fut. Ou alors cela signifie que la créature était ancienne au moment de la fin du monde-qui-fut.

           Dans la liste des possibles : Krell

                          La voie me fait penser à autre chose qu'un simple guerrier très puissant et puis à la fin des temps il n'est q'une extension de la volonté de nagash, cela ne colle pas, par contre il pourrai être placé comme second( et surveillant) de ce puissant allié. Je rêve de voir son retour sous la forme d'une figurine dans la même lignée que celle d'abbadon et celle de Gulliman.

                                                           Heinrich Kemmler

                       Il n'a jamais servit Nagash et s'est vendu aux dieux du chaos durant la fin des temps, la même remarque peut être faite pour Arkon

                                                         Settra l'impérissable

                     C'est tout sauf un serviteur de Nagash. Un passage rapide dans un livre menerait à croire qu'il est Lord Celestant (rien de confirmé), mais à mes yeux il s'agit d'un clin d'oeil à un personnage qui est abandonné. J'en suis aussi triste.

                                                         Abborash

                   Le revoir serai mon plus grand bonheur mais il est décris dans un livre comme étant un entraineur au service de Neferata, il s'agit aussi pour moi d'un personnage abandonné qui a eu droit à son clin d'oeil.

                                                       W soran le père des vampires et Zacharia l'éternel

                    Ce sont deux ancien vampires nécrarque , W'soran est même le fondateur de la lignée, pourquoi pas?

                                                     Vlad et isabella von carnstein

                   Vlad a abandonné Nagash Isabella le sert déjà et jusqu'à aujourd'hui il n'est pas emprisonné.

 

C'est tou ce qui me vient à l'esprit Je penche donc pour un nouveau personnage d'AOS Xereus peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2019 à 19:07, artp a dit :

Nan mais si ça se trouve, on se fait ch*er pour rien et ce sera une toute nouvelle faction jamais vue. Il faudrait que je relise Forbidden Power mais de mémoire, ce qui y est enfermé est plus ancien que le Monde qui Fut.

 

 

Est-ce que Drachenfels alias "le Sans-nom" ne pourrait pas coller ?

 

- Il est soumis à Nagash pendant une partie de la fin des temps (mais je sais plus comment il finit)

- Il a déjà survécu à Sigmar et son marteau dans le Monde-qui-fut

- Il est plus ancien que le Monde-qui-fut il me semble ?

 

Et sinon c'est un nécromancien manipulateur surpuissant. Mais je ne sais plus du tout ce qu'il fabrique après le tome 2 (Glotkin)

Modifié par Arnheim
Précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arnheim a dit :

Est-ce que Drachenfels alias "le Sans-nom" ne pourrait pas coller ? 

 

Il pourrait très bien coller, il est juste derrière dans Krell (os tout ça tout ça, deathrattle) dans mes supputations personnelles. Le soucis avec lui c'est de lui donner une figurine adéquat, de mémoire il n'avait pas de corps ou plutôt 'sautait' de corps en corps non ?

Si c'est lui, ce sera plus un recyclage du nom, je le verrai forcement très différent.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope le sans nom fini par travailler avec Isabella VC quand elle était possédait pas un démon de Nurgle et donc avec le chaos durant la fin des temps. Nagash ne lui aurai pas pardonné. De plus il est détruit au moment où Luthor Huss se libère de son emprise. De plus il n'est pas capable de relever des mort si on s'en tien aux livres de la fin des temps mais il est capable d'en voler le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Minarion a dit :

Nope le sans nom fini par travailler avec Isabella VC quand elle était possédait pas un démon de Nurgle et donc avec le chaos durant la fin des temps. Nagash ne lui aurai pas pardonné. De plus il est détruit au moment où Luthor Huss se libère de son emprise. De plus il n'est pas capable de relever des mort si on s'en tien aux livres de la fin des temps mais il est capable d'en voler le contrôle.

Ha oui c'est ça !!! Merci du rappel @Minarion

Pour ce qui est du pardon de Nagash, Mannfred est encore bien là hein ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, karbur a dit :

Pour ce qui est du pardon de Nagash, Mannfred est encore bien là hein ... ^^

Oui mais lui il a une figurine réçente, ça aide.

 

je pense qu'il s'agira d'un nouveau personnage, tout ceux qui pourrai convenir sont soit abandonné soit pas assez puissant. Nagash parle d'un allié, pas d'un serviteur!!!! C'est une énorme différence. Je nel'ait jammais entendu parler de qui que ce soit de cette façon, ni dans la fin des temps ni dans rise of Nagash ni dans Undiying King(même si je n'ai pas fini de le lire) Ni dans soul War Il  ne place pour la première fois un être comme comparable à lui même!!! Aucun être du monde qui fut ne peut imaginer cette reconnaissance que n'ont ni les mortach ni les autre dieux. 

Modifié par Minarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Xoudii a dit :

Krell n’est pas déjà mentionné dans Aos de toute façon ? Me souviens d’un texte qui fait mention d’un sépulcre avec la statue d’un guerrier squelette et d’une énorme hache noire.

 

 

Comme pour Settra et Aborrash il s'agirai pour moi d'un clin d'oeil, ce qui comfirmerai que le personnage est abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagash parle certes d'un allié, mais le personnage dans la vidéo utilise bien "mon Maître" en parlant de Nagash, c'est donc surtout une question de point de vue. Étant donné qu'il utilise le terme "homeland" en parlant de Shyish, je pense que c'est une entité nouvelle issue de l'âge des Mythes (à l'époque Nagash avait bien des "alliés"), un demi-dieu de la Mort*.

 

Perso je chercherais dans la direction des Ogres qui vont sûrement arriver en même temps : Il y avait un Pacte des Os, apparemment rompu, et l'heure est venue pour la Mort de récolter la Dîme d'Os (et pour les Ogres de se joindre au Festin des Os).

 

Ma p'tite théorie à deux balles :

On a fait un bond de pas mal d'années après Forbidden power.

Machin employait les tribus Ogres (qui restent des mercenaires) pour se fournir en ossements avec lesquels il a construit son royaume et ses armées, selon les accords du Pacte des Os.

Le pacte est rompu, les Ogres viennent lui taper sur la tronche (et manger les os, qui font une nourriture tout à fait respectable pour un ogre).

 

En tout cas c'est assez chouette de voir revenir la destru comme force crédible pour s'opposer à Nagash. M'est avis que les bonesplitterz vont pas se gêner pour venir mettre leur groin vert dans cette histoire d'ossements.

 

 

*mais s'il faut s'y plier, je dirais qu'Helsnicht colle pas mal. Pendant End Times il est devenu gardien des sous-mondes de Nehekhara après que Nagash ait dévoré leurs dieux, et il a pu survivre à la transition en y restant.

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Giaja a dit :

 

*mais s'il faut s'y plier, je dirais qu'Helsnicht colle pas mal. Pendant End Times il est devenu gardien des sous-mondes de Nehekhara après que Nagash ait dévoré leurs dieux, et il a pu survivre à la transition en y restant.

       Oui bonne idée je n'avais pas pensé à lui.

Il y a 6 heures, HuffyGML a dit :

Il est surtout utile à Nagash pour avoir le soutien de ce qu'il reste des vampires de Sylvanie.

       C'est dit dans Undying King il veut des Mortach qui ne pense qu'à eux et donc ne s'allierai pas avec les autre à l'exception de Arkhan qui lui est fidèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.