Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Giaja a dit :

 

*mais s'il faut s'y plier, je dirais qu'Helsnicht colle pas mal. Pendant End Times il est devenu gardien des sous-mondes de Nehekhara après que Nagash ait dévoré leurs dieux, et il a pu survivre à la transition en y restant.

       Oui bonne idée je n'avais pas pensé à lui.

Il y a 6 heures, HuffyGML a dit :

Il est surtout utile à Nagash pour avoir le soutien de ce qu'il reste des vampires de Sylvanie.

       C'est dit dans Undying King il veut des Mortach qui ne pense qu'à eux et donc ne s'allierai pas avec les autre à l'exception de Arkhan qui lui est fidèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine une faction deathrattle avec le coté squelette réassemblable poussé à l'extrême, et aussi pour revisité le côté RdT (ushabti, scorpion des tombes, chevalier des nécropoles, sphinx, géant d'os/colosse de nécrolithe etc), faire une armée d'amalgames MV, avec un petit coté morghast niveau design (d'ailleurs les morghast iraient très bien dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zoroastre a dit :

J'imagine une faction deathrattle avec le coté squelette réassemblable poussé à l'extrême, et aussi pour revisité le côté RdT (ushabti, scorpion des tombes, chevalier des nécropoles, sphinx, géant d'os/colosse de nécrolithe etc), faire une armée d'amalgames MV, avec un petit coté morghast niveau design (d'ailleurs les morghast iraient très bien dedans).

 

Oui la fameuse armée de squelettes typée constructs rumorée après la fin des temps par je ne sais plus quel mec hyper bien renseigné à l'époque (Harry de mémoire..?).

Bon, on attends toujours les Skavens steampunks qui allaient avec mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, karbur a dit :

 

Oui la fameuse armée de squelettes typée constructs rumorée après la fin des temps par je ne sais plus quel mec hyper bien renseigné à l'époque (Harry de mémoire..?).

Bon, on attends toujours les Skavens steampunks qui allaient avec mais bon.

Il y a eu les nains Steampunk à la place des skaven ^^

il y a 18 minutes, Hockeyman a dit :

Bonjour, 

Avez vous une idée de date de sortie des prochain battle tome empire et ogre ? 

S'il n'y a pas d'infos ici, c'est que personne n'en a.

edit : grillé par @karbur

Modifié par HuffyGML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date se situe entre le 10 Août et le 31 décembre 2019. Il faut scruter le forum en attendant et Warhammer Community. Y'a quand même de grandes chan,ces que Cities of Sigmar sorte plusieurs semaines voire plusieurs mois avant le BT Oggors qui n'est pour le moment même pas confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jultras a dit :

Le free guild general à pied et à cheval est définitivement indisponible sur le site de games. A l aube de la sortie d un nouveau battletome city of sigmar, peux t on envisager une nouvelle figurine ?

A mon avis, au mieux un reboxing avec socle rond (et peut-être une notice neuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très étonné par cette bande Kurnothi. Ce ne sont pas des Sylvaneth, peut être des Wanderers mais le livre Cities of Sigmar les couvrira largement donc vraiment je ne sais pas si ce sont l'ébauche d'une future armée d'AoS mais si c'est le cas je signe direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend toujours les slaves to darkness (Drakoath) depuis plus d'un ans donc oui les figs sont très jolie mais je ne me fait plus de rêves moi de plus hier FWS on dit pas de vue sur des Drakoath avant l'année prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le jour où ils arriveront à AoS ceux-là, j'en prendrai pour 1 dollar !

Je remarque au passage qu'il ne vivent pas sur Ghyran mais Ghur !

Donc les Aelfes à AoS c'est définitivement des mutants c'est ça ? mixés avec des arbres, des esprits, des sans âmes ou des satyres. En fait c'est très flexible comme concept désormais l'Aelfe ^^

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karbur a dit :

Donc les Aelfes à AoS c'est définitivement des mutants c'est ça ? mixés avec des arbres, des esprits, des sans âmes ou des satyres. En fait c'est très flexible comme concept désormais l'Aelfe ^^

 

Mouarf, c'est clair que personnellement, ça ne me vend pas du rêve. L'espèce de centaure est superbe, ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jackdead smith a dit :

Très très étonné par cette bande Kurnothi. Ce ne sont pas des Sylvaneth, peut être des Wanderers mais le livre Cities of Sigmar les couvrira largement donc vraiment je ne sais pas si ce sont l'ébauche d'une future armée d'AoS mais si c'est le cas je signe direct!

 

C'est clair !!

Cette bande annonce certainement quelque chose de nouveau ! Un truc genre Kharadron ou Idoneth, un concept artistique pas encore vu ou exploré.

Des nouvelles figurines quoi !!!

J'adore juste parce que c'est du neuf :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces Aelves (Si s'en est...)

Finallement, ça va être la Race la plus présente dans le Jeu..

On a 5 factions très marqués:

-Idoneth

-Aelves d'Hysh

-Shadowkin d'Ulgu

-Daughters of Khaine

-Aelves des Cités-libres (Et on peut faire une distinction entre les anciennes game de WB)..

Plus les Sylvaneth (qui ne sont pas des Aelves mais qui en ont la forme)..

 

Si ceux là ne se rattachent ni aux Wanderers, ni aux Sylvaneth ça va faire beaucoup.

 

Même si jadore le concept..

J'adorerai une faction Aelf de Ghur typé animal en opposition aux Sylvaneth typé Végétal (comme Swamp Thing et Animal Man dans les comics).

 

Et j'aime le style novateur qui manquait dans AoS depuis quelque temps. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anton Narvaez a dit :

J'adorerai une faction Aelf de Ghur typé animal en opposition aux Sylvaneth typé Végétal (comme Swamp Thing et Animal Man dans les comics).

 

J'ai aussi fait ce parallèle en voyant ces nouvelles figurines. Elles me rappellent l'ambiance de la Chasse Sauvage décrite dans le LA des elfes sylvains en V6. D'ailleurs au niveau de l'anatomie, les figurines à pied ressemblent beaucoup à Orion, avatar de Kurnous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ce ne sont pas des Sylvaneth

 

Je mettrais pas ma main à couper là dessus, cf les petites gemmes qu'ils ont dans le ventre comme les tree revenant.

 

Citation

 je ne sais pas si ce sont l'ébauche d'une future armée d'AoS mais si c'est le cas je signe direct!

 

idem! que ce soit une nouvelle faction ou une diversification de la faction affiliée à Alarielle, voir des sylvaneth, dans un esprit très "esprits de la nature".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Béramir a dit :

 

J'ai aussi fait ce parallèle en voyant ces nouvelles figurines. Elles me rappellent l'ambiance de la Chasse Sauvage décrite dans le LA des elfes sylvains en V6. D'ailleurs au niveau de l'anatomie, les figurines à pied ressemblent beaucoup à Orion, avatar de Kurnous.

Tout à fait d'accord 

On pourrait même espérer un jour avec ce genre de vague le retour des wardancer, des cavaliers sur faucon, voire de retour d'orion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.