Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Après, la façon de les peindre pourra les rendre surprenant !

 

Personnellement le coté squelette massif j'aime bien et ça me donne des idées. Après ça veux dire, réinvestir dans de nouvelles couleurs que je n'utilisent pas et surtout dans les figurines (et il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de ref donc pour jouer a 2000...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à part le décor qui m'a l'air vraiment sublime, je ne suis que déception face à cette armée.

 

Du coup, encore plus de déception de ne pas voir mention des deux autres BT attendus. J'avoue attendre avec une énorme impatience le BT cities of sigmar. J'espérai qu'il sorte avant les vraies nouveautés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut s'attendre à une sortie de Cities of Sigmar + Orruk Warclans prochainement, bien avant les Ossiarchs. Les DoK et Idoneth avaient été dévoilées au moins 1 mois ou 2 avant leur sortie officielle... Les Ossiarch, on les aura à mon avis d'ici octobre/novembre, et les BT CoS/OW dans les semaines à venir. :)

Edit : bon ça vaut ce que ça vaut, mais d'après un gars qui serait allé à la NOVA et aurais interrogé des gars de GW sur Cities of Sigmar et orruk Warclans :

 

1) will they receive receive scenery and endless spells ?/Y aura-t-il des Endless spells et des décors spécifiques aux factions ?


“No, not in the traditional sense.” /Non, pas au sens traditionnel.

=> Sous-entendu, y'aura un semblant de décors/sorts persistants (quelqu'un avait parlé ici d'une tour de Battle pour CoS), mais peut-être pas aussi spécifique que ce qu'on a pu avoir jusqu'à aujourd'hui. Peut-être des décors/sorts de "Grande Alliance" ? Pour avoir des sorts/décors Ironjawz, il faudra peut-être attendre précisément une sortie Ironjawz... (on ne peut que spéculer)
 

“We can’t talk about them as they are being released super soon.”

=> Ça va arriver très vite, dans les prochaines semaines sans doute.
 

2) not to say they won’t have a anything new though...


=> Pas grand chose de neuf. Ce sera sûrement de l'équilibrage pour jouer ces factions à la traîne de manières plus opti.

3) in stead of new boxes they’ll have new options to buy.../Pas de nouvelles boites (figurines ?), mais de nouvelles options d'achats.


Là je comprends pas très bien. Un repackage de certaines fig déjà existantes ? Pouvoir acheter les Brutes par 10 plutôt que par 5 et avec des prix plus attractifs (comme ils l'ont fait avec les Liberator) ?

 

 

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AzarFreymann a dit :

2) not to say they won’t have a anything new though...


=> Pas grand chose de neuf. Ce sera sûrement de l'équilibrage pour jouer ces factions à la traîne de manières plus opti.

 

Non c'est l'inverse :

2) on ne dit pas cependant qu'il n'y aura rien de nouveau malgré tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AzarFreymann a dit :

Je pense qu'on peut s'attendre à une sortie de Cities of Sigmar + Orruk Warclans prochainement, bien avant les Ossiarchs. Les DoK et Idoneth avaient été dévoilées au moins 1 mois ou 2 avant leur sortie officielle... Les Ossiarch, on les aura à mon avis d'ici octobre/novembre, et les BT CoS/OW dans les semaines à venir. :)

Aussi par rapport sujets dévoilé il y les Ogres qui on on vu une vidéo un nouveaux nom '' The Mawtribes Hunger '' un nouveau tyrant et sa avant les ossiarch. Je pense que CoS/OW/MH devrait effectivement arrivé sous peu.

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AzarFreymann a dit :

3) in stead of new boxes they’ll have new options to buy.../Pas de nouvelles boites (figurines ?), mais de nouvelles options d'achats.


Là je comprends pas très bien. Un repackage de certaines fig déjà existantes ? Pouvoir acheter les Brutes par 10 plutôt que par 5 et avec des prix plus attractifs (comme ils l'ont fait avec les Liberator) ?

 

Pour moi c'est par exemple le Magmadroth non monté des Fyreslayers ou l'Araignée des Gloomspite. De nouvelles options de montage de références existantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AzarFreymann a dit :


Edit : bon ça vaut ce que ça vaut, mais d'après un gars qui serait allé à la NOVA et aurais interrogé des gars de GW sur Cities of Sigmar et orruk Warclans :
 

1) will they receive receive scenery and endless spells ?/Y aura-t-il des Endless spells et des décors spécifiques aux factions ?


“No, not in the traditional sense.” /Non, pas au sens traditionnel.

=> Sous-entendu, y'aura un semblant de décors/sorts persistants (quelqu'un avait parlé ici d'une tour de Battle pour CoS), mais peut-être pas aussi spécifique que ce qu'on a pu avoir jusqu'à aujourd'hui. Peut-être des décors/sorts de "Grande Alliance" ? Pour avoir des sorts/décors Ironjawz, il faudra peut-être attendre précisément une sortie Ironjawz... (on ne peut que spéculer)
 

 

Pour CoS:  Comme on pourra combiner du sylvaneth, fyreslayer, karadron, stormcast selon l'allégeance choisie on pourra peut-être piocher dans les endless spell de ses factions.

Je choisis une des 7 allégeances -> the living city par exemple -> je dois utiliser les endless spell sylvaneth

                                                            -> Hammerhal -> je dois utiliser les endless spell stormcast

 

Il y a 9 heures, AzarFreymann a dit :

3) in stead of new boxes they’ll have new options to buy.../Pas de nouvelles boites (figurines ?), mais de nouvelles options d'achats.


Là je comprends pas très bien. Un repackage de certaines fig déjà existantes ? Pouvoir acheter les Brutes par 10 plutôt que par 5 et avec des prix plus attractifs (comme ils l'ont fait avec les Liberator) ?

Le phœnix ou le griffon  sans son cavalier

D'un double kit en faire un triple kit. Ça c'est déjà vu  : Vargheist/Crypt Horror et rajouter une option de kit Crypt flayers

Bref rester attentif sur les doubles kits

 

 

il y a 36 minutes, Jackdead smith a dit :

Pour moi c'est par exemple le Magmadroth non monté des Fyreslayers

L'option Magmadroth non monté n'existe pas

 

 

 

 

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la phrase "in stead of new boxes they’ll have new options to buy..." ça veut clairement dire "nouvelles options d'achats au lieu de nouvelles boites. Pas de nouvelles options de montage.

Ce serait par exemple des boites de 10 Brutes Ironjawz au lieu de 5, 6 Demigriffon au lieu de 3, etc...

Après il y avait aussi des rumeurs pour des nouvelles options de montage.

Exemple : utiliser un cavalier demigriffon comme "Freeguild général monté" (vu que la fig est parti en last chance to buy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vais débuter à AOS et j'aime beaucoup les figurines de l empire, mais à lire les quelques posts ci dessus il n'y a pas encore de battletome dédié. Mais je vois que cities of sigmar vas bientôt sortir et je lis qu on pourra jouer de l'empire mais aussi des nains ou des elfes voir les 3 en même temps ?? Javoue ne rien comprendre. 

1ere question : est ce que avec cos je pourrai me faire une armée full empire ou je vais devoir mixer un peu de tout ?

2eme question : avons nous une idée de la date de sortie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà jouer ''empire'' ce sont les freeguild.  Ils disposent de leurs propres allégeance, qui te permet de faire des tirs et charges de contre charge contré une unité ennemie qui a chargé une unité amie. Je te laisse utiliser la fonction éditer pour corriger le reste.

C'est une armée plutôt défensive que tu peux orienté vers le tir. Ok elle a pas encore de battletome mais elle reste jouable pas top méta mais sa peut t'apprendre le placement te tes bulle et le placement de tes figurines pour leur allégeance. Tu peux trouverez les warscrolls sur le site de games pense bien à regardé les Erratas car il y en as quelques un et le manuel du général pour leur allégeance.

 

La date de sortie n'ai pas annoncé encore mais je pense que sa ne serai tarder au vue des nouveaux death qui viennent de sortir. Après ce n'ai que mon avis, on devrait avoir un bt a la ''skaven'' reparti en sous factions hommes, elfes et duardin avec des bataillons a chaque et peut être un ou deux mixé. Mais celà le reste que mon avis et je veux pas relancer de débat la dessus.

 

Merci de se relire pour éviter les bêtes fautes d'accords en pagaille.

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dingue. Ça veut dire que ni Cities of Sigmar ni Orruk ne seront dispo avant le 20 septembre. Y'a toujours plein de truc à sortir avant décembre et le planning se ressert sérieusement. Sinon osef un peu des deux sorties. Un héros bien estampillé Battle c'est clairement pas un super signal pour les joueurs des deux bords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avant décembre, il n'y a que la communauté qui raisonne de cette façon. Gw à autant d'impératifs industriels que marketing. Tout n'est pas forcément prêt, et je ne vois pas leur intérêt de serrer les sorties avant Noël au risque de créer un embouteillage. 

Leur jeu avec des avions vient d'arriver, ils vont pas sortir un Bt la semaine suivante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, AzarFreymann a dit :

Comment peux t on avoir la fig de Gotrek?

Est ce que les romans seront en français ou juste en vf ?

Peux t on commencer par ce roman ou il y en a d autres à lire absolument ?

Merci de l'info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.