Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 2 heures, stiffler a dit :

Comment peux t on avoir la fig de Gotrek?

La figurine sera en précommande samedi prochain dans les boutiques Games Workshop/Warhammer Store et les autres boutiques vendant du GW pour une disponibilité le samedi d'après, comme pour toutes les nouvelles sorties.

 

Il y a 2 heures, stiffler a dit :

Est ce que les romans seront en français ou juste en vf ?


J'ai posé la même question à mon magasin GW, dès que j'ai une réponse je la partagerai. :)

Sur le site de la fnac il y a un livre précommandable : "Tueur de goule", ce qui pourrait confirmer la traduction de "Ghoulslayer".
 

Il y a 2 heures, stiffler a dit :

Peux t on commencer par ce roman ou il y en a d autres à lire absolument ?


Si tu ne t'intéresses qu'au Gotrek d'AoS, je pense que tu peux commencer par là. Si tu veux en apprendre sur le Gotrek du Vieux Monde (et donc mieux comprendre le personnage de Gotrek à AoS) tu peux te renseigner sur la série "Gotrek et Félix" qui racontent les aventures des personnages éponymes dans le Vieux Monde de Battle. Par contre je ne sais pas si c'est facilement trouvable (en neuf en tout cas).

Décembre dernier il y a une série de nouvelles qui étaient sorties, dont une sur aventure de Gotrek dans les Royaumes Mortels. Ça s'appelle "Le Désert des ossements".
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, gratkul a dit :

La fig de Gotrek est vraiment chouette mais sait-on si elle est en résine ou en plastique? 

J’espere de tout cœur en plastique...

Confirmation sur la discussion FB par Warhammer Community. La fig sera en plastique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'crois bien que la résine c'est fini non? En tou cas ça fait un bail qu'on a rien eu en résine (et tant mieux!).

 

Sinon figurine vraiment très sympa. L'épaulière de SE c'est celle de Felix Jaeger stormcastisé, c'est ça?

 

C'est quand même dommage d'importer encore des trucs de battle dans AOS et de ne pas chercher à recréer des icônes qui soient propres à cet univers quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ser Eddard a dit :

j'crois bien que la résine c'est fini non? En tou cas ça fait un bail qu'on a rien eu en résine (et tant mieux!).



La question est légitime, il me semble que le dernier Grombrindal (celui habillé en Space Marine) a été produit en résine si je ne me trompe pas.

Mon GW m'a répondu que les bouquins sur Gotrek sortiront d'abord en anglais, mais seraient traduits plus tard en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le finecast j'ai acheté la comissaire severina et elle est en finecast (fig 2019l. Donc oui, je pense que toutes les figs seront en plastique sauf quelques editiona spéciales qui peuvent être en résine.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera inutile contre des armées qui pourront le saturer(encore que la 4+/3+ insensible est quand même pas si mal) ou le ralentir, par contre si ses courtes jambes arrivent au càc, c'est un boucher: 14PV + 4/5BM par activation (hors sauvegarde) en stat si mes rapides calculs sont bons. Soit près de 40 PV/tour.

 

En plus, contrairement à Morathi, il est soignable lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des Chronomatic cogs, ça deviens un poil moins lent :)

 

Stratégiquement une armée qui englue pas mal type Sylvaneth avec ses dryades ou certaines unité Stormcast lui laisse le temps d'arriver trankilou bilou, mais c'est vrai que la mobilité est gênante je pense (a moins d'avoir plein de points de co pour faire des 6 en courses) !

 

A tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avec Chronomatic cogs, ça devient un poil moins lent :) "

 

Le problème c'est qu'encore une fois, qui a accès aux Endless Spells classiques, les WIZARD, non ?

 

Et vous pouvez me dire qui a le mot-clé WIZARD parmi les 3 factions de Duardins actuelles ...?

Parce que moi pas.

Donc pour une armée narrative, le Cogs va pas être évident à sortir avec Gotrek...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.