Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

@damdamdeo

 

Cela dépend si ce sont des allégeance de cité ou de "faction" et si ces allégeance de cité englobe comme pour les Skaven les dites anciennes allégeance.

 

Il y aurait du stormcast prévue dans ce BT il me paraîtrait surprenant que cela remplace le BT stormcast.

Modifié par Gargash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @damdamdeo

 

Je ne crois pas avoir jamais vu un BT parler d'autre chose que sa propre allégeance, il y a peu de chance qu'un BT annule d'autres allégeances donc. 

Exemple des terrorgeists FEC et qui n'ont pas annulé ceux de LoN.

Au pire il faudra attendre le prochain MdG 2020 pour voir certaines allégeances disparaître. Ça nous laisse 9 mois devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à aussi les ''mawtribes hunger'' les Ogres qui on vue leur nouveau nom et leur nouveau tyrant apparaître avant la nouvelle factions death. Mais vus le discour du tyrant les morts et les Ogres sont liées.

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2019 à 01:35, Elnaeth a dit :

Du coup, on est plus sur de la satu mais un combo, et il tombera quand meme pas comme ça. Il reste balaise le bougre...

Bah, une petite main de poussière et le problème est réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Goul a dit :

Bah, une petite main de poussière et le problème est réglé !

Pour ça, faut que nagash résiste un tour (au moins) face à gotrek... ce qui est loin d'être évident. (le sort a 3ps de porté, est est lancé en phase de héros, donc il y a eu une phase de cac au moins avant)

 

 

Edit :

Ah, non en fait...

Citation

"Avatar de Grimnir :  Si les dégâts infligés par une attaque, un sort ou une aptitude qui cible ou affecte cette figurine sont supérieurs à 1, remplacez-les par 1. En outre, si un sort ou une aptitude va tuer directement cette figurine, celle-ci subit 1 blessure mortelle à la place. Toutefois, si vous incluez cette figurine dans votre armée, vous ne pouvez pas la placer en réserve (elle doit être placée sur le champ de bataille), ni utiliser des sorts ou des aptitudes sur cette figurine qui vous permettraient de la replacer après le début de la bataille"

 

Voilà. Nagash se fait ridiculiser ^^

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Elnaeth a dit :

 

Edit :

Ah, non en fait...

 

Voilà. Nagash se fait ridiculiser ^^

 

Main de poussière ne tue pas une figurine, le sort la retire du jeu.

et le spell portal permets de gérer la distance.

Plus sérieusement le petit punk roux envoie du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Goul a dit :

 

Main de poussière ne tue pas une figurine, le sort la retire du jeu.

et le spell portal permets de gérer la distance.

Plus sérieusement le petit punk roux envoie du lourd

Ben en fait non... sauf si il y a un errata que j'ai pas vu 

 

Citation

Main de Poussière a une valeur de lancement de 8. Si vous réussissez à le lancer, choisissez une figurine ennemie à 3" ou moins du lanceur. Prenez ensuite un dé et cachez-le dans une de vos mains. Puis tendez vos mains fermées à votre adversaire et demandez-lui d’en choisir une. S’il choisit celle qui tient le dé, le sort n’a aucun effet et. Sinon, la figurine ennemie est tuée.

Je lis "est tuée". Le wording erst bon. Le nain ridiculise nagash (en meme temps il est venu la pour ça) Mais j'avoue que niveau fluff c'est pas cool ^^ Comme les sorts "la figurine est tuée" pas cool !

 

 

il y a une heure, Alezya a dit :

 

Umbral spellportal :o 

 

 

Ok. Il TP le spell à coté du nain...

Il lui fera une BM. Voilà.

Et il prendra la foudre ensuite ^^

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Elnaeth a dit :

Ok. Il TP le spell à coté du nain...

Il lui fera une BM. Voilà.

Et il prendra la foudre ensuite ^^

 

Pas forcément. Un move de 4", et Nagash a suffisamment de sorts pour foutre des malus aux moves adverses. Un nabot qui avance de 2", ça fait moins peur. 

 

Profil à profil, oui, c'est sûr que Gotrek il arrache. Mais si tu vois un joueur qui joue Nagash et qui amène son Nagash sous le nez de Gotrek, ben.... 

Et quand bien même il l'emmènerait, Nagash a toujours de quoi potentiellement gérer ^^ 

Modifié par Alezya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Alezya a dit :

 

Pas forcément. Un move de 4", et Nagash a suffisamment de sorts pour foutre des malus aux moves adverses. Un nabot qui avance de 2", ça fait moins peur. 

 

Profil à profil, oui, c'est sûr que Gotrek il arrache. Mais si tu vois un joueur qui joue Nagash et qui amène son Nagash sous le nez de Gotrek, ben.... 

Et quand bien même il l'emmènerait, Nagash a toujours de quoi potentiellement gérer ^^ 

Effectivement, mettre nagash sous le nez de Gotrek, faudrait un joli concours de circonstances...

Pour ce qui est de gérer Gotrek... A part en fuyant ou en attaquant tout sauf gotrek... Je t'avoue que la puissance de frappe de l'un comparé à la résistance, ben c'est pas en faveur de nagash statistiquement. La ou gotrek en une phase de combat peut arracher nagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, c'est la première bande Underworlds qui n'est apparentée à aucune faction d'AoS avec les Khurnoti non ? Underworld joue enfin son rôle de teaser de nouvelles factions et de laboratoir expérimental pour les les nouvelles factions d'AoS ? :) 

Bon, après les chevaucheurs de loups ont existé, mais ils ne font plus partie de la gamme (ou ne l'ont jamais vraiment été) et n'étaient pas inclus dans une faction mise en avant comme les Ironjawz ou les Gloomspite...

Edit pour éviter le monoligne
 

il y a 6 minutes, asuryan16 a dit :

Et les darkoath ils n'ont toujours pas d'armée eux 


Personnellement je les considère comme du Slaves to Darkness jusqu'à un prochain communiqué de GW :) 
 

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça tease tout simplement une nouvelle (et pourtant si ancienne !) faction gobeline.
On se plaignait, à l'époque, de la quasi-disparition des orques et gobelins normaux, mais c'était pour qu'ils reviennent, encore plus beau qu'avant !

A mon avis, et uniquement mon avis, on finira par se retrouver avec :

- gloomspite gitz

- orruks warclans

- une faction gobeline typée mongole, "ordinaire"

- une faction orque "ordinaire" également

- sans doute d'autres plus exotiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AzarFreymann a dit :

Underworld joue enfin son rôle de teaser de nouvelles factions et de laboratoir expérimental pour les les nouvelles factions d'AoS ? :) 

Le truc c'est que je me souviens pas que Games Workshop ait annoncé ça à la sortie d'Underworlds. Donc peut-on vraiment dire que le jeu "joue enfin son rôle" si ça n'a jamais été son but?

 

Ce serait effectivement une facilité de tester des produits via ce canal pour Games mais rien ne les y obligent. Ils peuvent même sortir des choses uniquement pour Underworlds grâce au contexte particulier de Shadespire, qui n'auraient pas forcément leur place à Age of Sigmar! On sera vite fixé avec la carte fluff de la bande pour voir si Games s'ouvre une porte sur AoS ou choisis de justifier la présence des chevaucheurs façon TGCM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les armées sont préparées à minima deux ans avant leurs sorties, je les vois mal : Sortir une bande. et se dire "Ah tiens elle s'est bien vendu" et paf... 3 ans plus tard l'armée sort. Mine de rien c'est quand même la troisième bandes affiliées aux gobs (La bande à Mollog, Les Krevards de Zarbag et les chevaucheurs de loups). C'est énorme pour une armée au final assez peu représentée dans AoS surtout quand il n'y a aucune bande Aelf par exemple.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant ici je trouve, c'est qu'ils ont vraiment gardé le concept des chevaucheurs de loups tels quels.

 

alors que pour tout ce qui est elfes, on a les kurnothi et les sylvaneth (qui n'en sont pas vraiment, des elfes). On a l'impression que ce qui pose problème à GW, ce sont les factions type humains/elfes/nains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.