Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Jackdead smith a dit :

Je comprends, mais j'ai quand même l'impression que dans le calendrier de GW, AoS est toujours la dernière roue du carrosse et passe après tous le reste, jeux annexes inclus. Peut être que ça reflète les ventes après tout. 

Ce qui donne cette impression, je pense, c'est qu'ils sont en période de «mise à niveau V2» pour les Battletomes et que ça laisse moins de place pour plus d'armées nouvelles. Parce qu'entre la saison 3 d'Underworlds et Warcry, il y a quelques sorties quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le dernier Roll Models (pour ceux qui le lisent) ne contiendrait pas un clin d'oeil à une future sortie Stormcast ?

Si vous regardez bien la 3eme case il y a comme un stormcast géant à barbe? derrière le héros Brightheart dans le reflet du miroir qui "révélerait le futur"

 

RollModelsS03E15-Sep20-Cropped3ujchsa.jp

 

Bon c'est juste un comics mais leur façon d'insister justement me fait dire que c'est pas qu'un hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec souhaite être reconnu par Sigmar donc il se voit dans le miroir à côté de Sigmar. C'est un miroir des sriséd en même temps, c'est logique. Mais comme il doute de rien, il se dit que c'est un miroir qui montre le Futur, pas juste les désirs de celui qui regarde.

 

'Fin bref, c'est pas un tease, c'est Sigmar et c'est de l'humour (drôle selon moi, je connais pas la bd mais ça me semble très correct).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois plus le stormcast être à coté de Sigmar comme rêve idéal ^^

après je suis d'accord que GW n'accorde pas la meme importance à Aos qu'à 40k et c'est parfois pénible, je vois pas comment il vont sortir les battletomes des chaque grande alliance + orruk +city of sigmar+ nouvelle armé squelettes sur 3 semaines.... après il y a la période de Noel , ça risque d’être juste.. en plus des sortie des autres jeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Absalom a dit :

Le mec souhaite être reconnu par Sigmar donc il se voit dans le miroir à côté de Sigmar. C'est un miroir des sriséd en même temps, c'est logique. Mais comme il doute de rien, il se dit que c'est un miroir qui montre le Futur, pas juste les désirs de celui qui regarde.

 

'Fin bref, c'est pas un tease, c'est Sigmar et c'est de l'humour (drôle selon moi, je connais pas la bd mais ça me semble très correct).

 

Non mais j'ai bien compris de quoi il s'agissait , et également que c'était Sigmar dans le dessin (d'où mon clin d'oeil). Juste je me disais que ça aurait été marrant qu'ils tease le futur d'AOS a travers cette bd, discrètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure est très différente de celles qu'on a l'habitude de voir, si ce n'est pas Sigmar qui l'adoube dans ses désirs (Sigmar n'a pas une aussi longue barbe brune mais c'est une BD comme tu l'as dit), alors oui, je pense que ça doit être un indice.

Une nouvelle chambre sûrement vu l'armure. Des nains géants de la chambre de la ruine ??? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gregg a dit :

Bonsoir, Pensez vous qu'il y aura de nouvelles figurines de l'empire ?

 

L'article du Warhammer Community montre l'ensemble de ce qui sera en pré-commande la semaine suivante. Comme tu peux le voir, il n'y aura pas de figurines pour ces deux battletomes. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien qu'il n'y aura aucunes nouvelles figurines, ni sorts persistants, ni décors...

Je voyais pourtant bien un pied de Gork arrivé avec les Orruks ?

Perso, j'ai bien l'impression que les sorts et les décors avec chaque battletome, c'est terminé.... J'espère vraiment me tromper, on voit des trucs sympas en arrière plans de certaines photos pourtant.

 

Je suis vraiment curieux de voir le Battletome Cities of Sigmar. Vu mon stock de figs de feu Battle, ce bouquin va être un indispensable!

Modifié par Nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs sérieux ont peut arreter de tirer des plans sous la cometes? 

Ils refont tout les bt en un an a peine et tu sens que ces deux la a été décidés en mode dernier moment. C'est evident qu'ils allaient pas pouvoir tout refaire c'est impossible. Limite au moins ils sortent le BT et ils refont des fig plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, on sait que les Ossiarch on un décor à eux. On n'a pas vu de sorts persistants cependant pour le moment. Mais tout ça pour dire qu'on peut difficilement faire des généralités... en tous cas on sera vite fixés sur le contenu de ces deux BT, et GW semble dire qu'il y a pas mal de contenu fluff, et en plus que ça va être deux armées très versatiles en termes de possibilités de listes !

 

Bien sûr il faut se méfier des annonces comme ça, mais moi je trouve ça prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.