Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

En fait tout ce qu'on sait jusqu'à ce que ca soit entre nos mains: c'est qu'on ne sait rien, mis à part que d'anciennes ref ont disparues mais qu'on ne sait pas si elle feront l'objet de reboxing.

Réponse bientôt, d'ici là à part vous faire blanchir les tempes ça ne sert à rien de s'énerver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup que deviennent les abilities qu'ils avaient filé aux cités comme Anvilgard ou Hammerhal dans les boites sorties il y a 3 ans ?

Je pense pas que ces anciennes capa vont se coupler avec des trucs comme celui là, parce que déjà que Anvilgard c'était pas complètement dégueux, si on leur file un truc comme ça à côté, moi je replie vitrine de mes armées ordre pour me mettre aux citées franches ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lonewolf a dit :

Mais du coup que deviennent les abilities qu'ils avaient filé aux cités comme Anvilgard ou Hammerhal dans les boites sorties il y a 3 ans ?

Je pense pas que ces anciennes capa vont se coupler avec des trucs comme celui là, parce que déjà que Anvilgard c'était pas complètement dégueux, si on leur file un truc comme ça à côté, moi je replie vitrine de mes armées ordre pour me mettre aux citées franches ! xD

 

Je pense que ça remplace évidemment.

 

Focus aussi sur les Orruck Warclans sur Community, finalement les traits de bataille des Ironjaws ne vont pas forcement rester tels que dans le manuel 2019.

Mad as Hell c'est trop cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lonewolf a dit :

Mais du coup que deviennent les abilities qu'ils avaient filé aux cités comme Anvilgard ou Hammerhal dans les boites sorties il y a 3 ans ?

Je pense pas que ces anciennes capa vont se coupler avec des trucs comme celui là, parce que déjà que Anvilgard c'était pas complètement dégueux, si on leur file un truc comme ça à côté, moi je replie vitrine de mes armées ordre pour me mettre aux citées franches ! xD

 

Elle seront rendues caduques dans la prochaine FAQ.

 

Pour info l'allégeance Tempest Eyeétait quasi identique.

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Murakami a dit :

Ça reste un joli "pot pourri" quand même ce BT cités de Sigmar.

Mieux vaut ça que rien, ils iront sans doute y piocher plus tard des références pour gonfler de futurs BT...

 

Il manque les Bretonniens donc c'est nul :P

 

Blague à part, c'est sympa pour les anciens joueurs de Battle elfes / nain / humain qui ont maintenant des vrais règles pour leurs armées. Après perso je n'investirai pas un centime dans une nouvelle armée de cette faction tellement son avenir est incertain. Et je déconseillerais totalement a un nouveau joueur de se lancer la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focus sur les orruks :

https://www.warhammer-community.com/2019/09/24/faction-focus-orruk-warclansgw-homepage-post-2/

 

Un peu déçu de la Big Waaagh! qui revient globalement au même que la dîme de sang des khorneux. J'ai l'impression que ça enlève de la saveur aux deux factions pour en faire une soupe un peu tiède.

 

On verra bien, le reste sonne vraiment sympa et fluff, avec des bons boosts de mobilité pour les deux factions.

 

 

(Bon et puis c'est quand même une occasion ratée de sortir un endless spell de Pied de Gork. J'vais m'en bricoler un, tiens)

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

 

Blague à part, c'est sympa pour les anciens joueurs de Battle elfes / nain / humain qui ont maintenant des vrais règles pour leurs armées. Après perso je n'investirai pas un centime dans une nouvelle armée de cette faction tellement son avenir est incertain.

Pourquoi incertain??

Présent dans le background depuis 2017 : Firestorm , Spear of Shadows, Soul Wars (novel) , Scourge of Fate, Heart of Winter , Pyramide noir,Gloomspite

Parce que pas de nouvelle figurines?

Les Séraphons , j'achète , j'achète pas??

 

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ramklov a dit :

Pourquoi incertain??

Présent dans le background depuis 2017 : Firestorm , Spear of Shadows, Soul Wars (novel) , Scourge of Fate, Heart of Winter , Pyramide noir,Gloomspite

Parce que pas de nouvelle figurines?

Les Séraphons , j'achète , j'achète pas??

 

 

Je partage ton avis. D'autant plus que la purge de figurines à été faite.

 

Pour moi c'est du solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ramklov a dit :

Pourquoi incertain??

Présent dans le background depuis 2017 : Firestorm , Spear of Shadows, Soul Wars (novel) , Scourge of Fate, Heart of Winter , Pyramide noir,Gloomspite

Parce que pas de nouvelle figurines?

Les Séraphons , j'achète , j'achète pas??

 

Vaut mieux pas.

 

Déjà parce que ce sont des figurines très vieilles et payées trop chères, et ensuite parce que vu les spécificités des Cités Libres, il y a de fortes chances que les gammes divergent pas mal des anciennes fig warhammer.

 

Quand on lit le court texte sur la ville Oeil dans la Tempête, ça évoque clairement une cité technologique à la sauce steampunk, avec la livrée de Middenheim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me paraîtrait bizarre qu'ils sortent un BT dont les figs n'ont que quelques années devant elles.

 

L'âge des figurines n'est en rien une valeur sûre pour statuer de leur future validité. Les witch aelves ont le même age que toutes les figs elfes encore en vente, et sont la base de l'armée Daughters of Khaine. Et que dire des dryades, sorties 2006 (2005 ?) et la base des armées Sylvaneth ? 

 

Au pire des références pourraient être actualisées (ça vient d'arriver avec le chef grot sur squig).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pouchonc a dit :

Je suis quand même un peu déçu que les hauts elfes soient moins représentés (pas de seagard, de mage alors qu’il y avait la boîte spire of dawn où ils étaient déjà resoclés) c’est dommage les figs étaient vraiment belles. 

 

C'est dommage à dire mais il faut arrêter de résonner en terme de hauts elfes , elfes noirs et elfes sylvains, au pire tes aelfs d'azyr, peint les en bleu et blanc  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ramklov a dit :

C'est dommage à dire mais il faut arrêter de résonner en terme de hauts elfes , elfes noirs et elfes sylvains, au pire tes aelfs d'azyr, peint les en bleu et blanc  ?

 

Je disais ça uniquement pour pouvoir recycler mon contenu de spire of dawn avec ce BT mais je crois que ça ne sera pas faisable  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pouchonc a dit :

Je disais ça uniquement pour pouvoir recycler mon contenu de spire of dawn avec ce BT mais je crois que ça ne sera pas faisable  ;) 

Il y aura peut-être des chartes susceptibles de pouvoir les jouer (en fonction de l'équipement, etc). Tu n'es pas obligé de jouer les figurines montrées par GW. Surtout sur ce Battletome qui semble assez permissif et diversifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, asuryan16 a dit :

espérons que les elfes de Hysh de Tyrion et Teclis ressemble un peu au Hauts elfes d'antan 

 

Ça me surprendrait, mais après tout pourquoi pas.

 

Par contre je pense plutôt que ce sera "les elfes de Tyrion", Téclis a déjà eu sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Wonder Tom a dit :

Par contre je pense plutôt que ce sera "les elfes de Tyrion", Téclis a déjà eu sa chance.

Oui et non : il est tout à fait possible en effet que ce soit Tyrion qui ait créé les elfes à venir, ceux créés par Teclis étant les Idoneth, mais je pense que Teclis sera de la partie. Dans toutes les mentions ou presque du royaume d'Hysh ou des elfes lumineux/angéliques il est question des jumeaux lumineux comme dieux de ce royaume, donc Tyrion ET Téclis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, Tyrion est désormais le Dieu de la Lumière tandis que Teclis est le Dieu de la Magie (dans le sens, la magie blanche ou haute magie)

 

De plus, un truc qui me fait dire que les figs sortiront ensemble, dans la même boite, c'est que Tyrion est aveugle et ne voit qu'au travers des yeux de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'ils n'auront rien à voir avec tous ce qu'on connais actuellement. De par leur fluff c'est difficilement imaginable et attendre 5 ans une armée pour se retrouver avec des Haut Elfes remis au goût du jour (déjà présent dans CoS qui plus est), ce serait décevant pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les 2 factions Aelves made in Aos doivent être les 2 factions les plus attendues au tournant et qui vont générer le plus de commentaires et de passions (dans un sens comme dans l’autre).

 

Limite, des fois je me dis que c’est déjà prêt depuis un moment mais que Gw attend que la communauté soit plus « ouverte » à la fracture visuelle que cela va engendrer (quand on voit l’accueil Fyreslayers de l’époque....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.